Mon JEU VIDÉO est inscrit à la STEAM FEST
Ca m'irait un peu plus si c'était des niveaux de endgame mais là dès le début devoir jouer au poil de cul c'est vite lourd.
Le 21 octobre 2024 à 17:03:40 :
J'ai joué 12 minutes. Franchement pas fan perso. Je trouve pas le gameplay addictif et c'est déjà trop dur. Devoir se balancer en trouvant la longueur parfaite au poil de cul pour rebondir sur des méduses ça m'a vite gavé.
Ca m'irait un peu plus si c'était des niveaux de endgame mais là dès le début devoir jouer au poil de cul c'est vite lourd.
On est en train de simplifier le gameplay suite aux retours des joueurs suite à l'événement, mais je comprends, on a condensé beaucoup de mécaniques en quelques niveaux vu que c'était la démo, dans le jeu on va prendre un peu plus le temps de les ajouter et faire une courbe de difficulté moins raide.
Merci beaucoup pour le retour en tout cas.
Le 21 octobre 2024 à 17:56:58 :
le jeu est peut etre plus simple a la manette qu'a la souris non? je comprends pas comment on peut avoir tant de mal j'avais ragequit des jeux comme super meat boy ou des souls chiants a devoir refaire le meme boss 50fois, mais la j'ai pas eu de gros soucis
Oui je pense qu'il est moins frustrant à la manette parce que tu peux accrocher automatiquement les points sans avoir à les viser, et si tu te rates à la souris tu fais un saut à la place, on est en train de revoir ça pour passer le grappin sur le clic droit et éviter ce genre de problème.
Les kheys qui ont essayé la démo vous pouvez mettre une review dessus si ça vous dérange pas ?
C'est un nouveau truc de Steam apparemment les reviews sur les démos, je pense que ça doit bien aider si la démo est bien notée.
https://store.steampowered.com/news/app/2852760/view/4547039255696769398
Grosse mise à jour du jeu avec tout ce que les kheys ont conseillé sur le topic + le jeu est en français maintenant.
Le 25 octobre 2024 à 11:54:06 :
Petit up de fin de matinée, je croise les doigts pour que ton jeu soit une réussite.
Merci kheyou
Petit up de fin de matinée, je croise les doigts pour que ton jeu soit une réussite.
Cimer khey
Merci khey
Données du topic
- Auteur
- PrinceOfKiev
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 21:26:26
- Nb. messages archivés
- 812
- Nb. messages JVC
- 604