Topic de Rdr2_surcote :

Tout le monde sait que Bernard LAROCHE a tué le petit Grégory (avec complice)

Le 23 octobre 2024 à 00:56:54 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/3/1729637775-f.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/3/1729637775-bolle-52de72-1-1x.jpeg

Regardez moi cette ahuri putain

Tout ce qu'elle est capable de dire c'est "EUUUUUUUUUUUH GNEUGNEUUU BERTRAND INNOCENT EUGNEUUU"

:rire:

Je suis arrivé à peu près à la même conclusion que toi l'auteur
C'est évident que le low Bernard a tué le petit par jalousie mais la justice fronçaise étant ce qu'elle est on aurait peut être jamais droit à la version officielle :)

Le 23 octobre 2024 à 18:31:42 :
Je suis arrivé à peu près à la même conclusion que toi l'auteur
C'est évident que le low Bernard a tué le petit par jalousie mais la justice fronçaise étant ce qu'elle est on aurait peut être jamais droit à la version officielle :)

Il faut des preuves pour condamner quelqu’un, c’est comme ça

je demande à Stéphane Bourgoin

Le 22 octobre 2024 à 17:09:23 :

Le 22 octobre 2024 à 16:17:33 :
Jean Marie Villemin c'est quand même un sacré morceau. Un homme comme on en voit rarement. Né dans un milieu de consanguin, il arrive vaguement à s'en sortir par sa sagacité et connaît une ascension sociale.

Une belle femme, du caractère, il attire autant qu'il énerve dans sa famille.

Quand la France entière, faute d'un meilleur coupable, commence à fantasmer sur la culpabilité de sa femme, lui ne doute pas d'elle une seconde. Le couple restera uni et se reconstruire autour d'autres enfants tout en gardant la mémoire de Grégory.

Le Jean-Marie national aura bien entendu exécuté l'homme qui a tué son fils, avec sa carabine, comme il avait promis de le faire à sa famille si le responsable devait être l'un d'eux. Crime d'honneur qui ne lui vaudra presque pas de prison.

Chad.

merci Papacito, tu as bien résumé son dernier potcast

ce fdp qui confond les Vosges et le Jura tout le long https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le pire c'est que les Jacob se sont fait arrêter mais relâchés pour vice de procédure.

Marcel Jacob était le corbeau

AUCUN DEBAT

Le 22 octobre 2024 à 16:13:21 :
Après le goss été pas responsable. Tuer un enfant faut vraiment être une sous merde

Heureusement que tu l'as dit car là on était vraiment dans l'hésitation sur la position à tenir quant au meurtre d'un enfant innocent :( .

Le 24 octobre 2024 à 14:26:10 :
Marcel Jacob était le corbeau

AUCUN DEBAT

Avec sa femme*

Le seul truc que je m'explique pas cest pourquoi avoir pris Murielle avec lui?
Commenr il savait que le petit etait dehors ?
Apres bon le college ee Murielle etait a juste 6min en voiture..
elle savait faire les piqûres d'insuline
et il avait fait des repérages auparavant il connaissait ses habitudes
Bordel je savais pas que cette conne de Murielle s'était trompé sur la description du chauffeur
Elle a meme ajouté des détails sur le deroulé du truc, comme quoi ils se seraient arreté à Docelles d'ou elle aurait inventé ca ?
COMMENT cest possible d'accepter sa retractation bordel fallait lui remettre ces elements a la gueule
Et ca me rappelle une video du frere de Marcel Jacob, on lui fait écouter un audio femme du corbeau il s'écrie cash " c'est jacqueline!". Puis regrette ayaa

Le 24 octobre 2024 à 14:23:37 :

Le 22 octobre 2024 à 17:09:23 :

Le 22 octobre 2024 à 16:17:33 :
Jean Marie Villemin c'est quand même un sacré morceau. Un homme comme on en voit rarement. Né dans un milieu de consanguin, il arrive vaguement à s'en sortir par sa sagacité et connaît une ascension sociale.

Une belle femme, du caractère, il attire autant qu'il énerve dans sa famille.

Quand la France entière, faute d'un meilleur coupable, commence à fantasmer sur la culpabilité de sa femme, lui ne doute pas d'elle une seconde. Le couple restera uni et se reconstruire autour d'autres enfants tout en gardant la mémoire de Grégory.

Le Jean-Marie national aura bien entendu exécuté l'homme qui a tué son fils, avec sa carabine, comme il avait promis de le faire à sa famille si le responsable devait être l'un d'eux. Crime d'honneur qui ne lui vaudra presque pas de prison.

Chad.

merci Papacito, tu as bien résumé son dernier potcast

ce fdp qui confond les Vosges et le Jura tout le long https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il m'aura trompé pendant tout le long ce con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 24 octobre 2024 à 20:21:44 :
Le seul truc que je m'explique pas cest pourquoi avoir pris Murielle avec lui?
Commenr il savait que le petit etait dehors ?
Apres bon le college ee Murielle etait a juste 6min en voiture..

C'est vrai que c'est un élément assez perturbant... Pourquoi un coupable prendrait un témoin avec lui ?

Pour commencer on peut penser que le couple Jacob avait des jumelles avec lesquelles de leur domicile, pouvait surveiller la maison Villemin, toutefois il n'y avait pas de téléphone portable à l'époque, donc difficile d'être synchronisé.

Enfin on peut aussi penser que Bernard Laroche a simplement enlever l'enfant pour le confier au Jacob sans être au courant de l'aboutissement d'un meurtre.

Pour finir comment est-il possible d'enlever un enfant sans que la mère ne s'aperçoit de rien ou n'entende rien.

Le 24 octobre 2024 à 21:03:31 :

Le 24 octobre 2024 à 20:21:44 :
Le seul truc que je m'explique pas cest pourquoi avoir pris Murielle avec lui?
Commenr il savait que le petit etait dehors ?
Apres bon le college ee Murielle etait a juste 6min en voiture..

C'est vrai que c'est un élément assez perturbant... Pourquoi un coupable prendrait un témoin avec lui ?

Pour commencer on peut penser que le couple Jacob avait des jumelles avec lesquelles de leur domicile, pouvait surveiller la maison Villemin, toutefois il n'y avait pas de téléphone portable à l'époque, donc difficile d'être synchronisé.

Enfin on peut aussi penser que Bernard Laroche a simplement enlever l'enfant pour le confier au Jacob sans être au courant de l'aboutissement d'un meurtre.

Pour finir comment est-il possible d'enlever un enfant sans que la mère ne s'aperçoit de rien ou n'entende rien.

Les Jacob avaient vue sur la maison des grands-parents Villemin à Aumontzey, pas chez JMV et CV à Lépanges. C'est d'ailleurs les grands-parents qui faisaient au départ le plus l'objet de harcèlements.

Le 24 octobre 2024 à 20:23:51 :
elle savait faire les piqûres d'insuline
et il avait fait des repérages auparavant il connaissait ses habitudes

L'insuline est une thèse inventée par Netflix et le pro-Villemin Jean Ker. Une thèse se reposant sur des faits complétement aléatoires à partir d'une soi-disant piqure d'insuline retrouvée près du canal alors qu'il est évidemment de tuer ou endormir dans l'immédiat un enfant via une piqure d'insuline... Disons que si une capote avait été retrouvé, Netflix aurait dit que l'enfant aurait été violé.

Ce qui est triste dans cette histoire c'est la mere qui a été accusé à tort pendant longtemps. J'imagine pas sa douleur à ce moment là, perdre son gosse et se faire accuser par des lows IQ qui n'ont rien d'autre à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Données du topic

Auteur
Rdr2_surcote
Date de création
22 octobre 2024 à 15:53:12
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 566