Topic de Rdr2_surcote :

Tout le monde sait que Bernard LAROCHE a tué le petit Grégory (avec complice)

Pour la présence de MB l'explication la plus rationnelle que j'y ai toujours vue c'est qu'elle savait faire les piqûres d'insuline puisqu’elle était habituée à les faire à sa mère pour son diabète en cas d'empêchement de l'infirmière.

Et y avait la fameuse seringue qui avait été retrouvée près des lieux. Mais bon j’ai souvenir que la piste de l'insuline a été abandonnée, je sais plus trop pourquoi :(

Le 22 octobre 2024 à 16:19:13 Baie2Siklhlon38 a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:00:07 :

Le 22 octobre 2024 à 15:56:15 :
pourquoi faire ca avec témoin ? pourquoi le kidnapper avec murielle dans la voiture sachant qu'elle peut le balancer (ce qu'elle a fait)

je fais l'avocat du diable car pour moi c'est forcément lui le tueur ou du moins le kidnappeur c'est evident

- Parce que tout a été organisé au sein de la famille Laroche-Bolle. Elle était déjà au courant. Et Murielle Bolle est une gamine appeurée, maltraitée. Personne ne se doutait qu'elle aurait les couilles de parler aux gendarmes

Grégory connaissant Bernard, il aurait accepté de partir avec ce dernier, donc la présence de Murielle ne lui servait pas à cela.

En outre, Bernard n'a pas profité de la présence de Murielle à ses côtés pour faire un faux témoignage (au contraire ils ont voulu cacher qu'ils étaient ensemble).

Bref, avec ce que tu rapportes, je ne vois pas aucune raison pour Bernard d'être accompagné d'un témoin gênant (Murielle) lors de son meurtre.

bah c'est elle qui avait les seringues d'insuline (sa maman étant diabétique) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601821568-doigt-risitas-montre-272.png

Le 22 octobre 2024 à 16:04:29 :
Murielle Bolle, une fois rétractée, n'a plus jamais changé sa version. Encore aujourd'hui, elle pleure d'un chagrin authentique devant les caméras quand elle évoque cette période.

Elle ne peut pas mentir depuis 40 ans. C'est quelqu'un qui a un retard mental en plus, c'est trop authentique.

bordel ce genre de naïf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 octobre 2024 à 15:53:24 :
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

pq tuer un pti ?

Laroche enlève Grégory, l'emmène chez les Jacob, Jacqueline noie l'enfant dans sa baignoire, Marcel s'en débarrasse plus tard en jetant le corps dans la rivière.

Non.

Les preuves (témoins) montrent qu’il l’a enlevé, mais pas qu’il l’a tué.

L’hypothèse la plus probable c’est qu’il la refilé à quelqu’un d’autre (Les époux Jacob ? je ne sais pas).

D’une part son caractère n’est pas compatible avec un meurtre et d’autre part les alibis de tout le monde sont étalés tout au long de la période « enlèvement-meurtre-jet dans la Vologne » ce qui laisse croire que c’est quelque chose qui a été fait à plusieurs, chacun prenant la suite de l’autre.

Il n’est d’ailleurs même pas certain que Laroche, enlevant Grégory, avait la moindre idée de comment celui-ci allait finir. Ca ne m’étonnerait pas qu’il ait cru emmerder les Villemin avec un simple enlèvement, alors que d’autres ont préféré un meurtre.

Le 22 octobre 2024 à 16:27:57 :
Pour la présence de MB l'explication la plus rationnelle que j'y ai toujours vue c'est qu'elle savait faire les piqûres d'insuline puisqu’elle était habituée à les faire à sa mère pour son diabète en cas d'empêchement de l'infirmière.

Et y avait la fameuse seringue qui avait été retrouvée près des lieux. Mais bon j’ai souvenir que la piste de l'insuline a été abandonnée, je sais plus trop pourquoi :(

ah oui putain oui !!!! t'es bon toi j'avais oublié ça. C'était la seule à savoir faire une piqure !!! bien joué gros je me disais bien qu'il y avait une raison à sa présence mais j'avais oublié laquelle

merci mon clé

+ la piste a été abandonné par ce que le medecin légiste n'avait aps fait les test nécessaires cet ahuri

Le 22 octobre 2024 à 16:30:38 Ebullition a écrit :
Non.

Les preuves (témoins) montrent qu’il l’a enlevé, mais pas qu’il l’a tué.

L’hypothèse la plus probable c’est qu’il la refilé à quelqu’un d’autre (Les époux Jacob ? je ne sais pas).

D’une part son caractère n’est pas compatible avec un meurtre et d’autre part les alibis de tout le monde sont étalés tout au long de la période « enlèvement-meurtre-jet dans la Vologne » ce qui laisse croire que c’est quelque chose qui a été fait à plusieurs, chacun prenant la suite de l’autre.

Il n’est d’ailleurs même pas certain que Laroche, enlevant Grégory, avait la moindre idée de comment celui-ci allait finir. Ca ne m’étonnerait pas qu’il ait cru emmerder les Villemin avec un simple enlèvement, alors que d’autres ont préféré un meurtre.

intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

Ceux qui disent que c'est la mère faut voir les journaux de l'époque.

Concrètement le Juge lambert et le chef de la Police (pas Gendarmerie) la trouvaient juste bonne et la voyaient comme une sorte de femme fatale, des vrais dégénérés.

+ les journalistes aussi et Marguerite Duras et son torchon dans Libé (tiens tiens...)
personne n'a été condamné pour ça non plus.

Le 22 octobre 2024 à 16:30:25 [LeDjinnXIX] a écrit :
Laroche enlève Grégory, l'emmène chez les Jacob, Jacqueline noie l'enfant dans sa baignoire, Marcel s'en débarrasse plus tard en jetant le corps dans la rivière.

mais avant ça Murielle pique le petit avec l'insuline pour l'endormir alors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

Cé pas nous qu'on l'a tué https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/4/1712867470-bofrer-innossan.png

Mon bôfrèr l'est innocent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/4/1712867470-bofrer-innossan.png

La fille des Jacob (qui ne veut plus leur parler si ma mémoire est bonne) a dit que sa mère avait un tempérament autoritaire et colérique et qu’elle ne pouvait plus la supporter.

Le 22 octobre 2024 à 16:31:53 :

Le 22 octobre 2024 à 16:30:38 :

Non.

Les preuves (témoins) montrent qu’il l’a enlevé, mais pas qu’il l’a tué.

L’hypothèse la plus probable c’est qu’il la refilé à quelqu’un d’autre (Les époux Jacob ? je ne sais pas).

D’une part son caractère n’est pas compatible avec un meurtre et d’autre part les alibis de tout le monde sont étalés tout au long de la période « enlèvement-meurtre-jet dans la Vologne » ce qui laisse croire que c’est quelque chose qui a été fait à plusieurs, chacun prenant la suite de l’autre.

Il n’est d’ailleurs même pas certain que Laroche, enlevant Grégory, avait la moindre idée de comment celui-ci allait finir. Ca ne m’étonnerait pas qu’il ait cru emmerder les Villemin avec un simple enlèvement, alors que d’autres ont préféré un meurtre.

La vérité khey tu m'intrigue là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653169705-risitas-triste-fin-bide-2-2sreup.png je vais checker ça

juste par contre le coté "bernard il lé genti y veu joué" c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Le 22 octobre 2024 à 16:33:43 :
La fille des Jacob (qui ne veut plus leur parler si ma mémoire est bonne) a dit que sa mère avait un tempérament autoritaire et colérique et qu’elle ne pouvait plus la supporter.

Quelqu'un saurait si il y a une émission qui parle des Jacob?
J'ai regardé le reportage de Karl Zero et celui de Faites entrer l'accusé et il n'est fait mention d'eux nulle part.

La France d'en bas, la France périphérique :rire:

Illettré, jaloux car un cousin est chef de rayon à Leclerc, consanguins à foison, incapable d'avoir un bac, profusion de débiles congénitaux avec retard mental, lire un album des Schtroumpfs c'est le plus grand exploit intellectuel sur dix générations :rire:

Butent un gosse car "Lotre il se la pète il s'est acheté un nouveau canapé et un lave linge dernier modèle lô"

Non mais vraiment l'affaire Grégory :rire:

Le 22 octobre 2024 à 16:30:38 :
Non.

Les preuves (témoins) montrent qu’il l’a enlevé, mais pas qu’il l’a tué.

L’hypothèse la plus probable c’est qu’il la refilé à quelqu’un d’autre (Les époux Jacob ? je ne sais pas).

D’une part son caractère n’est pas compatible avec un meurtre et d’autre part les alibis de tout le monde sont étalés tout au long de la période « enlèvement-meurtre-jet dans la Vologne » ce qui laisse croire que c’est quelque chose qui a été fait à plusieurs, chacun prenant la suite de l’autre.

Il n’est d’ailleurs même pas certain que Laroche, enlevant Grégory, avait la moindre idée de comment celui-ci allait finir. Ca ne m’étonnerait pas qu’il ait cru emmerder les Villemin avec un simple enlèvement, alors que d’autres ont préféré un meurtre.

clé tu a des sources ? C'est interessant et j'aimerai bien connaitre la piste des jacob

La grand-mère était aussi hyper louche. Au moment des recherches on rapporte qu’elle se comportait comme si elle couvrait quelqu’un, comme si elle savait qui avait fait le coup sans pour autant se douter que ça allait aller aussi loin. Cette tarax a rien craché jusqu’à sa mort alors que je suis persuadé qu'elle savait TOUT. Pareil pour le grand-père d'ailleurs.

Le 22 octobre 2024 à 16:40:08 Adans3jours a écrit :
La grand-mère était aussi hyper louche. Au moment des recherches on rapporte qu’elle se comportait comme si elle couvrait quelqu’un, comme si elle savait qui avait fait le coup sans pour autant se douter que ça allait aller aussi loin. Cette tarax a rien craché jusqu’à sa mort alors que je suis persuadé qu'elle savait TOUT. Pareil pour le grand-père d'ailleurs.

tu parles des grands parents du petit grégory ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484103552-risitas4.png

Le 22 octobre 2024 à 16:37:29 Rdr2_surcote a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:30:38 :Non.

Les preuves (témoins) montrent qu’il l’a enlevé, mais pas qu’il l’a tué.

L’hypothèse la plus probable c’est qu’il la refilé à quelqu’un d’autre (Les époux Jacob ? je ne sais pas).

D’une part son caractère n’est pas compatible avec un meurtre et d’autre part les alibis de tout le monde sont étalés tout au long de la période « enlèvement-meurtre-jet dans la Vologne » ce qui laisse croire que c’est quelque chose qui a été fait à plusieurs, chacun prenant la suite de l’autre.

Il n’est d’ailleurs même pas certain que Laroche, enlevant Grégory, avait la moindre idée de comment celui-ci allait finir. Ca ne m’étonnerait pas qu’il ait cru emmerder les Villemin avec un simple enlèvement, alors que d’autres ont préféré un meurtre.

clé tu a des sources ? C'est interessant et j'aimerai bien connaitre la piste des jacob

C’est la piste choisie aujourd’hui par la justice qui a mis les époux Jacob en examen (avec garde à vue) en 2017.

Tu peux retrouver cette hypothèse développée dans plusieurs reportages récents.

Plus personne ne croit à l’hypothèse d’un Laroche seul et encore moins à l’hypothèse de la mère (qui était celle du juge Lambert).

Le 22 octobre 2024 à 16:35:47 :

Le 22 octobre 2024 à 16:33:43 :
La fille des Jacob (qui ne veut plus leur parler si ma mémoire est bonne) a dit que sa mère avait un tempérament autoritaire et colérique et qu’elle ne pouvait plus la supporter.

Quelqu'un saurait si il y a une émission qui parle des Jacob?
J'ai regardé le reportage de Karl Zero et celui de Faites entrer l'accusé et il n'est fait mention d'eux nulle part.

y avait eu un documentaire sur TF1
https://www.youtube.com/watch?v=CAVEd4-9f4Y

Données du topic

Auteur
Rdr2_surcote
Date de création
22 octobre 2024 à 15:53:12
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 347