Topic de Rdr2_surcote :

Tout le monde sait que Bernard LAROCHE a tué le petit Grégory (avec complice)

Le 22 octobre 2024 à 16:04:19 :
Et le mobile du crime ? :(

Jalousie.

Bernard LAROCHE a pété un cable face à un journaliste en disant qu'il était le seul des trois copains (Jean Marie, Michel et Bernard) à être isolé et se sentir minable

Le 22 octobre 2024 à 16:05:53 :

Le 22 octobre 2024 à 16:04:29 :
Murielle Bolle, une fois rétractée, n'a plus jamais changé sa version. Encore aujourd'hui, elle pleure d'un chagrin authentique devant les caméras quand elle évoque cette période.

Elle ne peut pas mentir depuis 40 ans. C'est quelqu'un qui a un retard mental en plus, c'est trop authentique.

La question est donc : pourquoi a telle menti et dit que Laroche était avec elle et Gregory ? Elle n'a aucune raison de le faire.

Mensonge qu'elle donne aux policiers pour leur faire plaisir. Répétant presque ce qu'on lui dicte.

C'est une mineure dont la garde à vue a ete jugée inconstitutionnelle à posteriori. 14 ans, par surcroît avec un retard. Face à la pression elle dit ce que ses ravisseurs veulent entendre.

Le 22 octobre 2024 à 15:53:24 :
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pk il aurais fait ca ?

Le 22 octobre 2024 à 16:04:29 :
Murielle Bolle, une fois rétractée, n'a plus jamais changé sa version. Encore aujourd'hui, elle pleure d'un chagrin authentique devant les caméras quand elle évoque cette période.

Elle ne peut pas mentir depuis 40 ans. C'est quelqu'un qui a un retard mental en plus, c'est trop authentique.

Faux.

Elle a parfaitement expliqué le parcours le jour du meurtre. Elle a ensuite maintenu ses aveux jusqu'au lendemain.
Ensuite ce putain d'ahuri de Magistrat Lambert a accepté qu'elle retourne dans sa famille; et là elle s'est faite défoncée, frappée, martyrisée par ses proches et c'est là qu'elle a décidé de changer de version.

Quand tu vois sa gueule à Murielle, ça se voit que c'est une enfant battue voir violée. Ces gens là gardent le silence à vie.

Cette affaire déloniaque qui contient toute les tares et la laideur dont peux faire preuve la population française

Le 22 octobre 2024 à 16:08:31 :

Le 22 octobre 2024 à 15:53:24 :
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pk il aurais fait ca ?

Jean Marie est une grande gueule qui se la pète sur sa réussite. Il n'hésite pas à rabaisser les autres qui galèrent dans la vie (dont Bernard Laroche le prolo esclave en usine). Exemple : Bernard a dit lui meme qu'il était le chien chien de Jean Marie, qu'il lui apportait du bois depuis des années sans être payé.

Ca se voit que Bernard en pouvait plus. donc il lui a fumé son gosse

Après le goss été pas responsable. Tuer un enfant faut vraiment être une sous merde

Le 22 octobre 2024 à 16:13:21 :
Après le goss été pas responsable. Tuer un enfant faut vraiment être une sous merde

ca c'est sur

Jean Marie Villemin c'est quand même un sacré morceau. Un homme comme on en voit rarement. Né dans un milieu de consanguin, il arrive vaguement à s'en sortir par sa sagacité et connaît une ascension sociale.

Une belle femme, du caractère, il attire autant qu'il énerve dans sa famille.

Quand la France entière, faute d'un meilleur coupable, commence à fantasmer sur la culpabilité de sa femme, lui ne doute pas d'elle une seconde. Le couple restera uni et se reconstruire autour d'autres enfants tout en gardant la mémoire de Grégory.

Le Jean-Marie national aura bien entendu exécuté l'homme qui a tué son fils, avec sa carabine, comme il avait promis de le faire à sa famille si le responsable devait être l'un d'eux. Crime d'honneur qui ne lui vaudra presque pas de prison.

Chad.

La vérité remonte toujours à la surface, comme le petit Grégory d'ailleurs
Ce qui est troublant aussi c'est la femme de Laroche qui semble persuadée que Bernard est innocent

Sachant que Murielle Bolle était passée aux aveux avant de se rétracter après avoir été rendue à sa famille après son audition. :)

Ce juge bordel c'était le pire incompétent, le bas fond de l'humanité.

Bien sur que Laroche était coupable. Le père a bien fait de se faire justice.

Le 22 octobre 2024 à 16:00:07 :

Le 22 octobre 2024 à 15:56:15 :
pourquoi faire ca avec témoin ? pourquoi le kidnapper avec murielle dans la voiture sachant qu'elle peut le balancer (ce qu'elle a fait)

je fais l'avocat du diable car pour moi c'est forcément lui le tueur ou du moins le kidnappeur c'est evident

- Parce que tout a été organisé au sein de la famille Laroche-Bolle. Elle était déjà au courant. Et Murielle Bolle est une gamine appeurée, maltraitée. Personne ne se doutait qu'elle aurait les couilles de parler aux gendarmes

Grégory connaissant Bernard, il aurait accepté de partir avec ce dernier, donc la présence de Murielle ne lui servait pas à cela.

En outre, Bernard n'a pas profité de la présence de Murielle à ses côtés pour faire un faux témoignage (au contraire ils ont voulu cacher qu'ils étaient ensemble).

Bref, avec ce que tu rapportes, je ne vois pas aucune raison pour Bernard d'être accompagné d'un témoin gênant (Murielle) lors de son meurtre.

Le 22 octobre 2024 à 16:18:59 rougenico a écrit :
Ce qui est troublant aussi c'est la femme de Laroche qui semble persuadée que Bernard est innocent

Bah Bernard lé innocent !

Le 22 octobre 2024 à 16:17:33 :
Jean Marie Villemin c'est quand même un sacré morceau. Un homme comme on en voit rarement. Né dans un milieu de consanguin, il arrive vaguement à s'en sortir par sa sagacité et connaît une ascension sociale.

Une belle femme, du caractère, il attire autant qu'il énerve dans sa famille.

Quand la France entière, faute d'un meilleur coupable, commence à fantasmer sur la culpabilité de sa femme, lui ne doute pas d'elle une seconde. Le couple restera uni et se reconstruire autour d'autres enfants tout en gardant la mémoire de Grégory.

Le Jean-Marie national aura bien entendu exécuté l'homme qui a tué son fils, avec sa carabine, comme il avait promis de le faire à sa famille si le responsable devait être l'un d'eux. Crime d'honneur qui ne lui vaudra presque pas de prison.

Chad.

Pure chad ouai.

Il a pas hésité à fumer Bernard Laroche sans aucune vergogne

Le 22 octobre 2024 à 16:08:04 :

Le 22 octobre 2024 à 16:04:19 :
Et le mobile du crime ? :(

Jalousie.

Bernard LAROCHE a pété un cable face à un journaliste en disant qu'il était le seul des trois copains (Jean Marie, Michel et Bernard) à être isolé et se sentir minable

se sentir inférieur au chad Michel Villemin... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/1/1697408077-risitas-chimpanzee-sticker.png

De toute façon il y en a un des deux entre la femme de Laroche et Jean marie qui ment. Pour moi sa femme est complice

Le 22 octobre 2024 à 16:19:13 :

Le 22 octobre 2024 à 16:00:07 :

Le 22 octobre 2024 à 15:56:15 :
pourquoi faire ca avec témoin ? pourquoi le kidnapper avec murielle dans la voiture sachant qu'elle peut le balancer (ce qu'elle a fait)

je fais l'avocat du diable car pour moi c'est forcément lui le tueur ou du moins le kidnappeur c'est evident

- Parce que tout a été organisé au sein de la famille Laroche-Bolle. Elle était déjà au courant. Et Murielle Bolle est une gamine appeurée, maltraitée. Personne ne se doutait qu'elle aurait les couilles de parler aux gendarmes

Grégory connaissant Bernard, il aurait accepté de partir avec ce dernier, donc la présence de Murielle ne lui servait pas à cela.

En outre, Bernard n'a pas profité de la présence de Murielle à ses côtés pour faire un faux témoignage (au contraire ils ont voulu cacher qu'ils étaient ensemble).

Bref, avec ce que tu rapportes, je ne vois pas aucune raison pour Bernard d'être accompagné d'un témoin gênant (Murielle) lors de son meurtre.

Je comprend totalement ton point de vue mais il n'empeche que seule Murielle a donné une explication aux 45 minutes manquantes dans l'agenda de Bernard.

Je suis d'accord avec toi c'était pas utile de la mettre dans l'histoire mais pourtant elle était là. Peut etre pour être sûr que Grégory ne prenne pas peur et voit Murielle comme un gage qu'il peut monter dans la voiture sans crainte parce qu'elle est jeune comme lui ?

Le 22 octobre 2024 à 16:23:18 :
De toute façon il y en a un des deux entre la femme de Laroche et Jean marie qui ment. Pour moi sa femme est complice

Pour moi c'est toute la clique des cons-sans-gains autour de Bernard Laroche. Ils sont tous au courant mais ne veulent pas finir derrières les barreaux c'est tout.

Au moins ça fait plaisir y'a pas des ahuris qui vont venir en mode "gneugneu c'est la mère la tueuse"

Données du topic

Auteur
Rdr2_surcote
Date de création
22 octobre 2024 à 15:53:12
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 319