Topic de ongle-nez-bite :

TELETRAVAIL : Bordel mais c'est impossible de retrouver +3 jours/semaine

Le 10 octobre 2024 à 07:05:31 :
Les gens qui cherchent des boucs émissaires comme le télétravail au lieu de se remettre en question quand ils ne foutent rien chez eux.

Arretez ces legendes, 4 ans de TT j'ai jamais ouvert un JV pendsnt le taff faut redescendre un peu on a pas 13 ans

C’est mal vu de parler de télétravail avec son employeur. Si tu te pointe à un entretien d’embauche et que tu parles cash de télétravail, tu es certain de ne pas avoir le poste. Les RH vont te prendre pour un glandeur.

Le 10 octobre 2024 à 07:13:36 :

Le 10 octobre 2024 à 07:05:31 :
Les gens qui cherchent des boucs émissaires comme le télétravail au lieu de se remettre en question quand ils ne foutent rien chez eux.

Arretez ces legendes, 4 ans de TT j'ai jamais ouvert un JV pendsnt le taff faut redescendre un peu on a pas 13 ans

Arrête de tomi, on sait tous ici que tu "travaillais" 4 heures max par jour. Donc maintenant tu te repointes au bureau

Le 10 octobre 2024 à 07:13:36 :

Le 10 octobre 2024 à 07:05:31 :
Les gens qui cherchent des boucs émissaires comme le télétravail au lieu de se remettre en question quand ils ne foutent rien chez eux.

Arretez ces legendes, 4 ans de TT j'ai jamais ouvert un JV pendsnt le taff faut redescendre un peu on a pas 13 ans

Arrête de mytho. J’ai qu’un jour de télétravail et quand j’y suis, je ne bosse jamais. Je suis dans mon lit, je pars chez les coiffeur, devant la télé ou les jeux vidéo. Bien sur j’ai mon tel pro sur moi au cas où, avec Teams ouvert pour faire genre je suis connecté. Et je ne pense pas être le seul à faire ça.

- il faut que les grands groupes immobilier fassent de l'argent

- il faut que Josiane raconte à tout le service son week-end au ski qu'elle s'est payé avec son salaire triple au tien alors qu'elle ne sert à rien

Donc pas de TT pour toi dsl

Avoir un jour de télétravail serait déjà une grande avancée pour moi. Je bosse 4h à fond pour justifier et le reste tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635520292-mizuhara-chizuru-genee2.png

Oui l'ère du bonheur de TT est terminée que veux-tu

Il faut accepter d'en avoir moins, c'est dommage mais c'est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711126326-seriehap2.png

Le 10 octobre 2024 à 07:16:22 :

Le 10 octobre 2024 à 07:13:36 :

Le 10 octobre 2024 à 07:05:31 :
Les gens qui cherchent des boucs émissaires comme le télétravail au lieu de se remettre en question quand ils ne foutent rien chez eux.

Arretez ces legendes, 4 ans de TT j'ai jamais ouvert un JV pendsnt le taff faut redescendre un peu on a pas 13 ans

Arrête de tomi, on sait tous ici que tu "travaillais" 4 heures max par jour. Donc maintenant tu te repointes au bureau

Ou il bossera aussi 4h max par jours.
Un branleur en TT c'est un branleur en présentiel.

Pire il va souvent tirer les bosseurs vers le bas au bureau.

Hop hop hop fin de la récré, on retourne bosser entassés dans l'open space https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Depuis le covid, je suis en full TT (enfin quasiment) parce que mon responsable s'est rendu compte que son équipe tourne aussi bien quand il est pas là :hap:

Alors okay je suis pas hyper actif en TT, mais c'était pareil en présentiel. Juste que maintenant, au lieu de passer 2h de ma journée en pause café, bin je les passe chez moi :hap:

Je suis full TT je m'en sers même pour partir à l'étranger des fois, je me vois pas revenir en présentiel :(

Le 10 octobre 2024 à 07:19:45 :

Le 10 octobre 2024 à 07:16:22 :

Le 10 octobre 2024 à 07:13:36 :

Le 10 octobre 2024 à 07:05:31 :
Les gens qui cherchent des boucs émissaires comme le télétravail au lieu de se remettre en question quand ils ne foutent rien chez eux.

Arretez ces legendes, 4 ans de TT j'ai jamais ouvert un JV pendsnt le taff faut redescendre un peu on a pas 13 ans

Arrête de tomi, on sait tous ici que tu "travaillais" 4 heures max par jour. Donc maintenant tu te repointes au bureau

Ou il bossera aussi 4h max par jours.
Un branleur en TT c'est un branleur en présentiel.

Pire il va souvent tirer les bosseurs vers le bas au bureau.

Je regarde souvent mon téléphone, je me donne un objectif journalier puis quand c'est fait je prends mon temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657390523-mizuhara-chizuru-papajohnny.png

se faire sucer par sa copine de poche pendant la reunion zoom.
Les patrons qui disent qu'on branle rien en TT, ils ont pas compris qu'on faisait SEMBLANT de bosser en présenciel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
3 jours de TT. Pas prévenu de revenir.
Ca change la vie.

Beaucoup disent être plus productif en TT, mais la vérité c'est que l'ultra capitalisme actuel encourage le surprofit et le bénéfice, donc si ils étaient plus efficaces chez eux, leurs patrons auraient encouragé le TT.

Vous êtes juste inneficace en TT

Et tu veux pas une cuisine hygena à moitié prix non plus ?

Le 10 octobre 2024 à 07:13:45 :
C’est mal vu de parler de télétravail avec son employeur. Si tu te pointe à un entretien d’embauche et que tu parles cash de télétravail, tu es certain de ne pas avoir le poste. Les RH vont te prendre pour un glandeur.

Ca depends, j'suis sysadmin et perso si pas de teletravail je ne me deplace même pas à l'entretien physiquement.

Le 10 octobre 2024 à 07:16:22 :

Le 10 octobre 2024 à 07:13:36 :

Le 10 octobre 2024 à 07:05:31 :
Les gens qui cherchent des boucs émissaires comme le télétravail au lieu de se remettre en question quand ils ne foutent rien chez eux.

Arretez ces legendes, 4 ans de TT j'ai jamais ouvert un JV pendsnt le taff faut redescendre un peu on a pas 13 ans

Arrête de tomi, on sait tous ici que tu "travaillais" 4 heures max par jour. Donc maintenant tu te repointes au bureau

Pour vous c'est impossible qu'un mec taffe chez lui seul car vous avez été formé à être des assistés. Vous savez pas vous créer vos propres routines alors que vous êtes des hommes alors on est obligé de vous traiter comme des brebis.

Ça c'est le premier point.

Ensuite le second point c'est que le nombre d'heures signifie que dalle. Plus de 10 ans passés à l'Education nationale et t'as toujours pas compris ça.

Le 10 octobre 2024 à 07:17:02 :

Le 10 octobre 2024 à 07:13:36 :

Le 10 octobre 2024 à 07:05:31 :
Les gens qui cherchent des boucs émissaires comme le télétravail au lieu de se remettre en question quand ils ne foutent rien chez eux.

Arretez ces legendes, 4 ans de TT j'ai jamais ouvert un JV pendsnt le taff faut redescendre un peu on a pas 13 ans

Arrête de mytho. J’ai qu’un jour de télétravail et quand j’y suis, je ne bosse jamais. Je suis dans mon lit, je pars chez les coiffeur, devant la télé ou les jeux vidéo. Bien sur j’ai mon tel pro sur moi au cas où, avec Teams ouvert pour faire genre je suis connecté. Et je ne pense pas être le seul à faire ça.

Moi moi moi moi moi

La Terre est peuplé de 8 milliards de LeBardeEstLa maintenant ? A part montrer que t'es irresponsable des qu'on à le regard tourné ailleurs t'as rien prouvé du tout.

Données du topic

Auteur
ongle-nez-bite
Date de création
9 octobre 2024 à 11:07:05
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 369