Topic de ongle-nez-bite :

TELETRAVAIL : Bordel mais c'est impossible de retrouver +3 jours/semaine

Allez hop hop hop on retourne au bureau pour écouté la vie palpitante de la dinde du bureau qui a pondu son chiard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 09 octobre 2024 à 14:19:28 Benriya14 a écrit :
Allez hop hop hop on retourne au bureau pour écouté la vie palpitante de la dinde du bureau qui a pondu son chiard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Les 176 photos de l'anniversaire de Matheo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Perso tt j’y arrive pas :hap:

Le 09 octobre 2024 à 12:24:38 :
Je suis en médecine et bien que je considère étudier le plus beau métier du monde j’avais le SEUM de pas pouvoir faire du TT comme mes potes en commerce. Je suis triste pour vous mais quand même content car j’ai 0 regret ahi

Perso fac en Suisse 100% a distance tout est enregistré, je sors que pour les examens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Pareil, je bossais pour une grosse boite americaine dans l'automobile, on avait droit a 2 par semaine mais sous pretexte de mauvais resultats on est passes a un seul maigre jour, decision du big boss lui meme

Ma femme toujours à 100% en télétravail...

AHI. Elle a un bureau aménagé et refait à neuf dans la maison avec vue sur l'olivier dans le jardin. :)

Elle pianote gentiment sur son Dell à 2000€ avec son café bio en grains qui sort de la De Longhi. :)

AHI. Cette planque.

Je suis jaloux bordel...

Partout dans tous les secteurs ils réduisent petit à petit le télétravail avec objectif de me faire disparaitre complètement d'ici deux trois ans

Les salariés sont des cucks qui ne savent plus s'organiser pour faire une grève générale pourquoi les patrons s'en priveraient ?

Le 09 octobre 2024 à 11:17:00 :
Je vous conseille de passer freelance si votre profession le permet