Topic de ongle-nez-bite :

TELETRAVAIL : Bordel mais c'est impossible de retrouver +3 jours/semaine

Allez hop hop hop on retourne au bureau pour écouté la vie palpitante de la dinde du bureau qui a pondu son chiard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 09 octobre 2024 à 14:19:28 Benriya14 a écrit :
Allez hop hop hop on retourne au bureau pour écouté la vie palpitante de la dinde du bureau qui a pondu son chiard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Les 176 photos de l'anniversaire de Matheo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Perso tt j’y arrive pas :hap:

Le 09 octobre 2024 à 12:24:38 :
Je suis en médecine et bien que je considère étudier le plus beau métier du monde j’avais le SEUM de pas pouvoir faire du TT comme mes potes en commerce. Je suis triste pour vous mais quand même content car j’ai 0 regret ahi

Perso fac en Suisse 100% a distance tout est enregistré, je sors que pour les examens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Pareil, je bossais pour une grosse boite americaine dans l'automobile, on avait droit a 2 par semaine mais sous pretexte de mauvais resultats on est passes a un seul maigre jour, decision du big boss lui meme

Ma femme toujours à 100% en télétravail...

AHI. Elle a un bureau aménagé et refait à neuf dans la maison avec vue sur l'olivier dans le jardin. :)

Elle pianote gentiment sur son Dell à 2000€ avec son café bio en grains qui sort de la De Longhi. :)

AHI. Cette planque.

Je suis jaloux bordel...

Partout dans tous les secteurs ils réduisent petit à petit le télétravail avec objectif de me faire disparaitre complètement d'ici deux trois ans

Les salariés sont des cucks qui ne savent plus s'organiser pour faire une grève générale pourquoi les patrons s'en priveraient ?

Le 09 octobre 2024 à 11:17:00 :
Je vous conseille de passer freelance si votre profession le permet

Les mecs forcent pour être payés à rien foutre chez eux, qu'est ce que tu leur parles de se mettre à leur compte :rire: ?

Tant mieux
Le TT c'est une plaie
Et que ceux qui se plaignent démissionnent
Ils trouveront pire et ainsi le TT disparaîtra
Jauni tafe je presque 2 ans en full TT, g jamais autant joué à la console et fait de sport.
Le TT c'est pas pour tafer

Dans ma boite c'est quasi full ttv (bureau dispos à la carte) et ça se passe très bien.

Perso j'ai jamais autant bosser de ma vie, je rechigne pas à faire des heures en plus si besoin pour finir les trucs urgents, etc... Mais les contreparties sont justes folles donc je suis prêt à tout pour garder mon taff (et c'est le cas de bon nombre d'employés ici).

Parmis mes avantages:
- décentralisation qui m'a permis de m'acheter une maison avec jardin dans un petit village à 30mn de Paris
- aménagement d'un bureau au calme avec vue sur le jardin
- emploi du temps flexible. Je bosse beaucoup, certes, mais je peux aménager mon temps comme je veux.
- déjeuner avec ma femme et mon fils tous les jours
- un peu plus de temps libre le soir.
- un peu plus de temps de sommeil le matin.

Pour rien au monde je changerais ma situation. Si demain ma boite me dis qu'ilsnsont short et que je dois fais -10k sur mon salaire, j'encaisserais. Par contre si ils touchent au ttv, c'est adios!

Bah non
Tu vas pas te toucher la nouille jusqu'à la retraite.
Le conseil :rire:
Bien le bullshit job parasite :rire:

Le 09 octobre 2024 à 11:37:11 :

Je suis senior et je dois etre fliqué comme un puceau pour faire mon taf ?

Sauf que beaucoup de télétravailleurs n'en branlent pas une, donc tu payes pour eux :ok:

Les boites ont pas capté que proposer du tt c'est justement une economie sur les salaires ? Les gens préfèrent moins gagner et avoir du tt plutot que d'etre un tout petit peu mieux payé et pas avoir de TT.

Ptdr :rire:
Une économie de combien ? C'est peanut khey :)

C'est même pas forcément à cause des branlettes. C'est aussi à cause de la sécurité.

Le 10 octobre 2024 à 06:49:06 :
Tant mieux
Le TT c'est une plaie
Et que ceux qui se plaignent démissionnent
Ils trouveront pire et ainsi le TT disparaîtra
Jauni tafe je presque 2 ans en full TT, g jamais autant joué à la console et fait de sport.
Le TT c'est pas pour tafer

Ça c'est parce que tu te comportes comme un enfant irresponsable. Ça veut dire qu'on peut pas te faire confiance si on a pas les yeux sur toi, ce qui est assez pathétique.

Les gens qui cherchent des boucs émissaires comme le télétravail au lieu de se remettre en question quand ils ne foutent rien chez eux.

Le 09 octobre 2024 à 11:22:23 :

Le 09 octobre 2024 à 11:17:00 :
Je vous conseille de passer freelance si votre profession le permet

Ça change rien les clients t’imposent un nombre de jour en presentiel

C’est plus facilement négociable car la convention du client ne s’applique pas et pas de retour négative des salariés en place.

Je suis free-lance à 4 j our de tt par semaine, le client voulait 2 je lui ai dit 4 ou ou de prendre quelqu’un d’autre, vu qu’y avait personne :hap:

"AHI. Cette planque.

Je suis jaloux bordel..."

Pas plus planqué que prof agrégé

Le boulot ce truc de golem ultime

Données du topic

Auteur
ongle-nez-bite
Date de création
9 octobre 2024 à 11:07:05
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 376