Topic de Cattoimon :

Paris : un automobiliste écrase et tue un cycliste suite à une altercation

Supprimé
Il faut interdire les SUV et à terme, toutes les voitures à Paris
Vous croyez que c'était un de ces cyclistes youtubeurs qui filment les road rage ?
En espérant qu'il s'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
Les pouvoirs publics français devraient interdire l'usage et la circulation des SUV :oui: .ainsi que les tarax qui les conduisent ....Ces pachydermes...ces enclumes , sur roues de plusieurs tonnes ,
sont de véritables armes meurtrières par destination . :oui:

Le 16 octobre 2024 à 10:28:32 :

Le 16 octobre 2024 à 10:25:19 :

Le 16 octobre 2024 à 10:22:13 :

Le 16 octobre 2024 à 10:09:57 :

Le 16 octobre 2024 à 10:09:17 :

> Le 16 octobre 2024 à 10:08:06 :

>Faudrait refaire le code de la route pour tous monde car la c'est le bordel

>

> Les personnes à vélo ou trottinette devrait rester sur le trottoirs sur le coter comme ça les cycliste ont leur coter les piétons le leurs

>

> Et bien sûr que sa soit en trottinette ou vélo interdiction d'aller sur la route d'un coup c'est beaucoup trop dangereux ou de rouler à fond sur le trottoir en frôlant les passant

>

>

> Les vélo et trottinette serait au même régime que les piétons pour traverser c'est au passage piétons uniquement et quand leur feu est vert

>

>

> En mettant en place cette choses su les gens la respecte

>

> Ont réduit de 99 % les accidents de la route ou des cycliste sont impliquer et ont sauvent des vie

Les vélos vont 5 à 6 fois plus vite que les piétons, c'est extrêmement dangereux de les faire cohabiter.
Le vélo est beaucoup mieux avec les voitures.

Non c'est hyper dangereux la route pour un cycliste

La vitesse moyenne dans n'importe quelle ville de France c'est 25kmh donc non.
Ce qui est hyper dangereux c'est les taré qui font des pointes a 70 en pleine ville pour rattraper le feu dans une zone 30.

La vitesse moyenne est une mesure nulle à chier en ville en raison des très nombreux arrêts.
Le principal danger en ville c'est pas la vitesse mais les manœuvres dangereuses : tourner sans regarder, dépassement serrés, accélérations brutales,...

La vitesse reste le facteur numéro un de mortalité sur les routes.
La différence entre rouler a 30 ou 50 c'est une côte cassé ou la mort.

Faux, devant la vitesse tu as l'usage du téléphone portable, et la consommation d'alcool et de stupéfiants.

Un cycliste assassiné par UN CONDUCTEUR DE SUV QUI LUI A COUPE LE PASSAGE et n’a pas supporté que le cycliste proteste. Ça arrive tous les jours: voici un automobiliste qui bloque même la piste et force le passage!

la voiture est visiblement en tort - il faut interdire les SUV + contrôle sanitaire d'équilibre psychologique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493588013-marine-le-pen-carton-rouge.png

Le 16 octobre 2024 à 14:49:52 :

Le 16 octobre 2024 à 10:28:32 :

Le 16 octobre 2024 à 10:25:19 :

Le 16 octobre 2024 à 10:22:13 :

Le 16 octobre 2024 à 10:09:57 :

> Le 16 octobre 2024 à 10:09:17 :

>> Le 16 octobre 2024 à 10:08:06 :

> >Faudrait refaire le code de la route pour tous monde car la c'est le bordel

> >

> > Les personnes à vélo ou trottinette devrait rester sur le trottoirs sur le coter comme ça les cycliste ont leur coter les piétons le leurs

> >

> > Et bien sûr que sa soit en trottinette ou vélo interdiction d'aller sur la route d'un coup c'est beaucoup trop dangereux ou de rouler à fond sur le trottoir en frôlant les passant

> >

> >

> > Les vélo et trottinette serait au même régime que les piétons pour traverser c'est au passage piétons uniquement et quand leur feu est vert

> >

> >

> > En mettant en place cette choses su les gens la respecte

> >

> > Ont réduit de 99 % les accidents de la route ou des cycliste sont impliquer et ont sauvent des vie

>

> Les vélos vont 5 à 6 fois plus vite que les piétons, c'est extrêmement dangereux de les faire cohabiter.

> Le vélo est beaucoup mieux avec les voitures.

Non c'est hyper dangereux la route pour un cycliste

La vitesse moyenne dans n'importe quelle ville de France c'est 25kmh donc non.
Ce qui est hyper dangereux c'est les taré qui font des pointes a 70 en pleine ville pour rattraper le feu dans une zone 30.

La vitesse moyenne est une mesure nulle à chier en ville en raison des très nombreux arrêts.
Le principal danger en ville c'est pas la vitesse mais les manœuvres dangereuses : tourner sans regarder, dépassement serrés, accélérations brutales,...

La vitesse reste le facteur numéro un de mortalité sur les routes.
La différence entre rouler a 30 ou 50 c'est une côte cassé ou la mort.

Faux, devant la vitesse tu as l'usage du téléphone portable, et la consommation d'alcool et de stupéfiants.

premier desco
la vitesse est le facteur direct, tu crois que les mecs à 2g respectent les panneaux :) ?

j'attends toujours un piéton écrasé par un vélo :)

Je viens d'arriver en voyant l'info sur BFM :rire:

Le forum soutien qui ? :(

Le 16 octobre 2024 à 11:59:14 :

Le 16 octobre 2024 à 08:33:45 :
les gens sont complètement toqués sur la route, surtout dans ces shitholes que sont les grandes villes

Ceci.

Un coup de sang qui va lui coûter 20 ans au low iq, mérité.

1 an de sursis à la limite :ok:

Encore un pressé de rentrer pour regarder le bigdil ou hanouna

Il a eu un coup de sang car les insultes ont dû fuser :hap:

Des fois ça sauve la vie de se retenir de sortir des noms d'oiseaux :hap:

Le 16 octobre 2024 à 08:36:47 :

Le 16 octobre 2024 à 08:35:11 backnord13009 a écrit :
Mon topic sur le sujet a été supprimé

mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637260911-jack.png
les topics C/C du Figaro c'est MON domaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637260911-jack.png

Il te paye bien pour faire ta propagande ?

ne jouer jamais les durs sur la route, vous trouverez toujours plus tarés que vous

n'oubliez pas qu'il y a une quantité astronomique d'hommes qui n'ont rien à perdre et dont la prison ne fait pas peur

je parle en connaissance de cause, j'ai déjà fait le chaud et j'ai vite été remis à ma place

Le 16 octobre 2024 à 15:03:48 :
Je viens d'arriver en voyant l'info sur BFM :rire:

Le forum soutien qui ? :(

je soutiens le boomer en audi Q5 qui n'a malheuresement pas vu le cycliste du à la hauteur du parechoc :)

Données du topic

Auteur
Cattoimon
Date de création
16 octobre 2024 à 08:32:17
Date de suppression
16 octobre 2024 à 15:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
455
Nb. messages JVC
435
En ligne sur JvArchive 373