Topic de Cattoimon :

Paris : un automobiliste écrase et tue un cycliste suite à une altercation

Supprimé

Le 16 octobre 2024 à 08:33:45 :
les velibs c dangereu https://www.youtube.com/watch?v=u3E9Lc56dsA

les gens sont complètement toqués sur la route, surtout dans ces shitholes que sont les grandes villes

Le 16 octobre 2024 à 09:27:01 :
Pourquoi les mecs ultra violent arrivent toujours à fonder une famille ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/3/1729070250-sticker-sourire-pench-1.png

c'était peut être un livreur donc un accident de travail

Bienvenue au shitole du Frankistan ou tu peux crever pour une simple altercation, un regard de travers ou le refus de donner une cigarette

Le mieux est d’éviter les conflits quitte à passer pour un lache dans ce monde de taré

Ça me rappelle l'histoire du chauffeur de bus qui avait écrasé un mec contre un autre bus suite à une altercation, il y a quelques années.

Les gens perdent la tête quand ils sont au volant, au point d'oublier qu'il s'agit d'une arme mortelle par destination.

Heureusement Anne va interdire progressivement les voitures dans la capitale.
Les jean tunning ca va degager.
:fete:

Le 16 octobre 2024 à 09:27:01 :
Pourquoi les mecs ultra violent arrivent toujours à fonder une famille ?

et comme lui, s'il tue pour un coup sur le capot de sa voiture, on imagine pour sa femme à la maison quand elle fait tomber une assiette, la claque doit vite partir :)

[10:49:01] <Lameromodo182>
Le mec va finir sa vie en taule vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658789588-2.png

Je l'espère sinon quel braquage

Anne Hidalgo condamne sévèrement, les conducteurs de SUV se chient dessus ( :) )

« Hier après-midi, un cycliste de 27 ans est décédé après avoir été écrasé volontairement par un automobiliste sur le boulevard Malesherbes, dans le VIIIe arrondissement. C’est inacceptable de mourir aujourd’hui à Paris, à 27 ans, en faisant du vélo. Ces actes doivent être condamnés sévèrement, a réagi la marie (PS) de Paris Anne Hidalgo. J’exprime mes sincères condoléances et apporte mon soutien et celui de Paris à sa famille et à ses proches. »

Inacceptable, elle dit le terme, carrément :)

Le 16 octobre 2024 à 08:43:28 :
Rappel que l'assurance ne couvrira pas , autant dire que les 400K de dommage et interet à la famille de la victime , va falloir les sortir de sa poche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Finito la vie en pavillon ppur la petite desormais ce sera vie en HLM avec une mère célibataire et visite du papa en prison tout les 3 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Sacré move du daron :ok:

Hidalgo n'a plus qu'à terminer les voiturix et faire comme toutes grandes capitales européennes
full vélo

Le 16 octobre 2024 à 08:49:28 :

Le 16 octobre 2024 à 08:43:16 :

Le 16 octobre 2024 à 08:33:45 :
les gens sont complètement toqués sur la route, surtout dans ces shitholes que sont les grandes villes

C’est ça, un moment, il va falloir comprendre que c’est un peu comme le vivre ensemble ça ne fonctionne pas et ça ne fonctionnera jamais de faire cohabiter une aussi grande diversité de véhicules au sein d’un même espace de plus en plus réduit

À ce compte là, autant tout automatisé, ou à la rigueur que chacun est le même type de véhicule avec des infrastructures qui pourrait être vraiment adapté

En fonction des véhicules autorisé soit les voitures sont totalement interdit, soit ça serait des vélos qui serait totalement interdit

mais pas un mélange de tout et n’importe quoi en mode Bisounours tout le monde il est gentil, ça va bien se passer

C’est un peu la même problématique avec charrette sans permis qui cohabite avec des poids-lourds lancé à pleine vitesse sur des départementales c’est juste du bon sens

Les suv c'est des tanks.
En ville faudrait max des smart ou des Citroën ami

J'habite en ville et vu tout ce que je dois charger dans mon coffre j'aurai quelques difficultés avec tes pots de yaourt, à moins d'y attacher une remorque. :hap:

Putain quel merde il va prendre cher je l'espère , j'aime pas les coins de Paris full cycliste mélanger au voiture c'est invivable je trouve

Le 16 octobre 2024 à 08:52:38 :
un SUV de trois tonnes. avec une clio de merde le cycliste aurait peut être survécu. mais face à un tank... il a fini éclaté en bain de sang, mort sur le bitume https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637260911-jack.png

Fun fact: même écrasé sous une 205 de 800kg tu meurs. :hap:

En même temps certains coins de Paris c'est l'horreur.

Ralentisseurs partout, tout le monde (voitures, cyclistes, trott, piéton) qui font de la merde, les pistes cyclables désorganisées, les scooters et cyclistes Uber qui roulent n'importe où, l'horreur.

Le 16 octobre 2024 à 08:53:30 :

Le 16 octobre 2024 à 08:51:59 :
On croit rêver

Les vélos ont parfaitement leur place en ville, pas les voitures

Le problème c'est que les gens sont trop arrachés à leur tas de ferraille pour afficher leur statut social ou par paresse

J'espère de tout coeur que Hidalgo va mettre un terme à l'automobile dans Paris

L'interdiction du suv dans les villes c'est vraiment nécessaire. Ces saloperies tuent nos gosses, y compris via la pollution.

C'est certain que les Clio et les 206 ne tuent personne. :hap:

Le 16 octobre 2024 à 11:20:04 tunningbossdu13 a écrit :
Bienvenue au shitole du Frankistan ou tu peux crever pour une simple altercation, un regard de travers ou le refus de donner une cigarette

Le mieux est d’éviter les conflits quitte à passer pour un lache dans ce monde de taré

eugneugneu shithole la france est morte

des faits divers comme ca y'en a toujours eu, même en 1964

Le 16 octobre 2024 à 11:51:07 :
En même temps certains coins de Paris c'est l'horreur.

Ralentisseurs partout, tout le monde (voitures, cyclistes, trott, piéton) qui font de la merde, les pistes cyclables désorganisées, les scooters et cyclistes Uber qui roulent n'importe où, l'horreur.

Un vrai danger ces obstacles artificiels, il y en même jusque dans les villages

4 ans ferme max soit 2 ans de prison il sort quand sa fille aura 12 ans ça va.

Données du topic

Auteur
Cattoimon
Date de création
16 octobre 2024 à 08:32:17
Date de suppression
16 octobre 2024 à 15:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
455
Nb. messages JVC
435
En ligne sur JvArchive 243