Topic de Cattoimon :

Paris : un automobiliste écrase et tue un cycliste suite à une altercation

Supprimé

Le 16 octobre 2024 à 09:56:39 :

Le 16 octobre 2024 à 09:55:44 Eli_Kouptar a écrit :

Le 16 octobre 2024 à 09:52:56 :

Le 16 octobre 2024 à 09:52:33 Eli_Kouptar a écrit :

Le 16 octobre 2024 à 09:51:54 :
On ne connait pas le contexte, ça se trouve le cycliste avait proféré de violentes insultes racistes à l'égard du conducteur et de sa fille :(

Ca n'excuse pas son acte mais ça peut en partie l'expliquer.

Il suffit de lire l'article en fait Célestin

On ne connait pas le contexte, ça se trouve le cycliste avait proféré de violentes insultes racistes à l'égard du conducteur et de sa fille :(

Ca n'excuse pas son acte mais ça peut en partie l'expliquer.

+ L'article est bloqué derrière un paywall

20 secondes sur Google dans déconner chaud ton niveau : https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-cycliste-meurt-ecrase-par-un-automobiliste-suite-a-un-differend-de-la-route-15-10-2024-35GTFH2QORESFDQDHLSPITJVHY.php

C'est pas écrit les insultes proférées, juste "une violente altercation" le troll, chaud ton niveau, le qi de 80.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489599162-1474490282-risitas461.png

Sah sans connaître l'histoire le gars au suv a du se prendre une raclée par le cycliste. Puis rager fort ..

Le 16 octobre 2024 à 08:33:45 :
les gens sont complètement toqués sur la route, surtout dans ces shitholes que sont les grandes villes

This, la plupart des gens deviennent de gros fils de pute une fois en voiture, encore plus si c'est un suv

Le 16 octobre 2024 à 09:54:06 :

Le 16 octobre 2024 à 09:50:08 :

Le 16 octobre 2024 à 09:33:01 :

Le 16 octobre 2024 à 09:28:21 :

Le 16 octobre 2024 à 09:27:37 :
On espère que ce drame calmera les cyclistes héroiques qui se croient tout permis, et redéfinir un rapport de force oublié par beaucoups.

This

Je te jure, certains se sentent invincible alors qu'à vélo dans les villes, le danger est omniprésent.
Je ne comprends pas comment on peut arriver à jouer sa vie pour défendre son droit de priorité à un carrefour, ca me dépasse.

Non mais c'est pire que ça à Paris les vélos ne respectent rien

Je vis à Paris depuis des années, j'ai jamais eu de problème avec les voitures par contre je me suis pris 2 vélos, les deux fois j'étais sur un passage piéton mais rien à foutre ils m'ont foncé dessus. J'ai failli me manger 3-4 autres vélos qui n'ont même pas freiné au moment de passer à côté de moi en d'excitant sur leur sonnette

Ces types ne respectent rien et viennent chialer quand ça se retourne contre eux

Personne ne respecte rien.
J'ai 15ans de vélo à Paris.
Les voitures qui forcent pour te doubler, tout ça pour s'arrêter 15m plus loin à cause du trafic.
Les voitures qui s'engagent alors que le feu va passer au rouge et se retrouvent coincer au milieu du carrefour.
Les voitures qui klaxonnent à tout va pour tout et n'importe quoi.
Et tu dois pas beaucoup sortir pour ne jamais avoir eu de soucis avec les bagnoles en piétions. J'ai pas à faire 10m pour voir une infraction. Ya pas un quart des voitures qui respectent les priorités sur les passages piétons.

Et les piétons putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Cf. mon précédent post, ça chouine ouin ouin les vélos mais ça traite les pistes cyclables et la route comme une extension du trottoir.

Tu respectes les feux rouges ?

Le 16 octobre 2024 à 09:53:52 :
je pense pas que l'automobiliste prendra vraiment du ferme, tout au plus une peine aménageable sous bracelet électronique car il regrette....
je ne sais pas si c'est lié aux asso automobilistes, mais aujourd'hui en France le seul moyen de tuer qu'elqu'un délibérément sans avoir trop de conséquences, c'est au volant d'une voiture
cela dit normalement il faut dire que t'as pas fait exprès et que tu regrette

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

ayaaaaaaa un meurtre gratuit avec plein de temoins , pas de ferme ? ce qu'il faut pas lire ici

Le 16 octobre 2024 à 09:54:50 :

Le 16 octobre 2024 à 09:51:10 :

Le 16 octobre 2024 à 09:43:01 :

Le 16 octobre 2024 à 09:40:35 :

Le 16 octobre 2024 à 09:38:59 :
Les cyclistes apprendront peut etre un jour à etre plus discipliné

RIP nonobstant

C'est apparemment le SUV qui a coupé la route au cycliste :)

Aussi, DDB pour idiotie profonde

Pas lu l’article je m’en branle. Mais en tant que piéton je chie sur les cyclistes.

Ce sont pas les automobilistes qui manquent de me percuter mais bien les cyclistes qui foncent à tout berzingue, grillent les feux et t’insultent en prime. :)

Contre DDB pour DDB abusive

Ok par contre traverser en dehors des passages piétions, traverser quand c'est vert, marcher sur la route, marcher sur les pistes cyclables, stationner sur les pistes cyclables, faire son jogging sur les pistes cyclables, ça pas de soucis :)

Il me semble que ce n'est pas interdit de marcher sur la route, marcher sur les pistes cyclables, stationner sur les pistes cyclables, faire son jogging sur les pistes cyclables

Bien sûr que si c'est interdit putain faut pas s'étonner que personne ne respecte rien si personne ne connait les règles :rire:

Le petit ange conducteur va sûrement prendre un stage de citoyenneté. L’impitoyable justice française va encore frapper!

Le 16 octobre 2024 à 09:56:41 :

Le 16 octobre 2024 à 09:54:50 :

Le 16 octobre 2024 à 09:51:10 :

Le 16 octobre 2024 à 09:43:01 :

Le 16 octobre 2024 à 09:40:35 :

> Le 16 octobre 2024 à 09:38:59 :

>Les cyclistes apprendront peut etre un jour à etre plus discipliné

>

> RIP nonobstant

C'est apparemment le SUV qui a coupé la route au cycliste :)

Aussi, DDB pour idiotie profonde

Pas lu l’article je m’en branle. Mais en tant que piéton je chie sur les cyclistes.

Ce sont pas les automobilistes qui manquent de me percuter mais bien les cyclistes qui foncent à tout berzingue, grillent les feux et t’insultent en prime. :)

Contre DDB pour DDB abusive

Ok par contre traverser en dehors des passages piétions, traverser quand c'est vert, marcher sur la route, marcher sur les pistes cyclables, stationner sur les pistes cyclables, faire son jogging sur les pistes cyclables, ça pas de soucis :)

Il me semble que ce n'est pas interdit de marcher sur la route, marcher sur les pistes cyclables, stationner sur les pistes cyclables, faire son jogging sur les pistes cyclables

Ah ben si c'est pas interdit alonzy quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Par contre, on est d'accord que le jour où t'es en bagnole et qu'un piéton s'engage d'un coup sur la route et t'es obligé de piler pour l'éviter, ta seule réaction sera "allez-y monsieur vous avez le droit" :)

Comme disait un flic avec qui j'en discutais, "malheureusement la crétinerie n'est pas sanctionnée".

D’ailleurs c’est un truc qui a fait halluciner ma mère ca quand elle vient 1x par an

Les piétons en France qui regardent ni à droite ni à gauche et qui traversent en mode rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664642343-1.png

Le cycliste en était à son 20eme feu rouge grillé ce jour là ?
De toute façon on va pas se mentir ni les automobilistes ni les cyclistes ne savent rouler
Bordel je hais les automobilistes, vivement que les voitures soient totalement interdites en ville hors livraison

Le 16 octobre 2024 à 08:59:44 :
Les vélos à Paris se croient tout permis.

Ils se plaignent qu'on ne les respecte pas, mais eux-même ne respectent pas les piétons et te hurlent dessus alors que tu traverses au vert :)

Paz sur son âme nonobstant, il ne méritait pas la mort pour autant.

Oui enfin bon je suis un scooter et les voitures à Paris sont vraiment des tarés

En fait ils ont le seum contre tous les autres usagers de la route par ce qu'ils ne sont tout simplement pas adaptés à rouler dans cette ville et ils le savent

Ça n'a aucun sens de prendre une voiture dans Paris et ça les rend zinzin

Le 16 octobre 2024 à 09:54:06 :

Le 16 octobre 2024 à 09:50:08 :

Le 16 octobre 2024 à 09:33:01 :

Le 16 octobre 2024 à 09:28:21 :

Le 16 octobre 2024 à 09:27:37 :
On espère que ce drame calmera les cyclistes héroiques qui se croient tout permis, et redéfinir un rapport de force oublié par beaucoups.

This

Je te jure, certains se sentent invincible alors qu'à vélo dans les villes, le danger est omniprésent.
Je ne comprends pas comment on peut arriver à jouer sa vie pour défendre son droit de priorité à un carrefour, ca me dépasse.

Non mais c'est pire que ça à Paris les vélos ne respectent rien

Je vis à Paris depuis des années, j'ai jamais eu de problème avec les voitures par contre je me suis pris 2 vélos, les deux fois j'étais sur un passage piéton mais rien à foutre ils m'ont foncé dessus. J'ai failli me manger 3-4 autres vélos qui n'ont même pas freiné au moment de passer à côté de moi en d'excitant sur leur sonnette

Ces types ne respectent rien et viennent chialer quand ça se retourne contre eux

Personne ne respecte rien.
J'ai 15ans de vélo à Paris.
Les voitures qui forcent pour te doubler, tout ça pour s'arrêter 15m plus loin à cause du trafic.
Les voitures qui s'engagent alors que le feu va passer au rouge et se retrouvent coincer au milieu du carrefour.
Les voitures qui klaxonnent à tout va pour tout et n'importe quoi.
Et tu dois pas beaucoup sortir pour ne jamais avoir eu de soucis avec les bagnoles en piétions. J'ai pas à faire 10m pour voir une infraction. Ya pas un quart des voitures qui respectent les priorités sur les passages piétons.

Et les piétons putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Cf. mon précédent post, ça chouine ouin ouin les vélos mais ça traite les pistes cyclables et la route comme une extension du trottoir.

Je confirme qu'aucune voiture n'a grillé de feu rouge pour venir me percuter contrairement à ce que j'ai vécu que je vois régulièrement côté vélo

Tu dois être typiquement le genre de malade mental qui confond sa sonnette et son frein vu ta réaction

Le 16 octobre 2024 à 09:54:50 :
les droitards rigolent du drame et en plus ddb :)

Et toi tu chiale :)

Le 16 octobre 2024 à 09:58:25 :

Le 16 octobre 2024 à 09:54:06 :

Le 16 octobre 2024 à 09:50:08 :

Le 16 octobre 2024 à 09:33:01 :

Le 16 octobre 2024 à 09:28:21 :

> Le 16 octobre 2024 à 09:27:37 :

>On espère que ce drame calmera les cyclistes héroiques qui se croient tout permis, et redéfinir un rapport de force oublié par beaucoups.

This

Je te jure, certains se sentent invincible alors qu'à vélo dans les villes, le danger est omniprésent.
Je ne comprends pas comment on peut arriver à jouer sa vie pour défendre son droit de priorité à un carrefour, ca me dépasse.

Non mais c'est pire que ça à Paris les vélos ne respectent rien

Je vis à Paris depuis des années, j'ai jamais eu de problème avec les voitures par contre je me suis pris 2 vélos, les deux fois j'étais sur un passage piéton mais rien à foutre ils m'ont foncé dessus. J'ai failli me manger 3-4 autres vélos qui n'ont même pas freiné au moment de passer à côté de moi en d'excitant sur leur sonnette

Ces types ne respectent rien et viennent chialer quand ça se retourne contre eux

Personne ne respecte rien.
J'ai 15ans de vélo à Paris.
Les voitures qui forcent pour te doubler, tout ça pour s'arrêter 15m plus loin à cause du trafic.
Les voitures qui s'engagent alors que le feu va passer au rouge et se retrouvent coincer au milieu du carrefour.
Les voitures qui klaxonnent à tout va pour tout et n'importe quoi.
Et tu dois pas beaucoup sortir pour ne jamais avoir eu de soucis avec les bagnoles en piétions. J'ai pas à faire 10m pour voir une infraction. Ya pas un quart des voitures qui respectent les priorités sur les passages piétons.

Et les piétons putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Cf. mon précédent post, ça chouine ouin ouin les vélos mais ça traite les pistes cyclables et la route comme une extension du trottoir.

Tu respectes les feux rouges ?

Oui mais en quoi c'est un argument ?
15ans de vélo, aucun accident.
Du moins aucun dont j'aurais été à l'origine.
Par contre j'ai failli mourir plusieurs fois à cause de bagnoles qui faisaient de la merde (tel que se garer sur les pistes cyclables :) )
Et j'ai failli renverser plusieurs piétions qui s'engagent d'un coup sur la route hors passage piéton.
Mais comme dit l'ahuri, "ils ont le droit". Je connais la loi, elle incite des abrutis à considérer qu'ils peuvent traverser quand ils veulent, où ils veulent, comme ils veulent. Résultat ils se mettent en danger et surtout ils mettent les autres en danger.
D'ailleurs cette loi est à relativisée, ya des travaux dans une rue que je prends pour aller au taf, le trottoir est bloqué, des passages piétons temporaires ont été peints avec panneaux "piéton traversée obligatoire". La moitié s'en fout et reste sur la route. :)

Mais comme je le disais plus haut, cette loi s'applique tout le temps.
Que vous soyez piéton...ou conducteur.
Donc on est d'accord, le jour où vous manquez de renverser un piéton parce qu'il traverse n'importe comment, zéro soucis il a le droit :)

Les petits rageux minables qui commencent à insulter en MP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Réactions d'enfants typiques, c'est drôle à voir

Le 16 octobre 2024 à 10:02:06 :

Le 16 octobre 2024 à 09:54:06 :

Le 16 octobre 2024 à 09:50:08 :

Le 16 octobre 2024 à 09:33:01 :

Le 16 octobre 2024 à 09:28:21 :

> Le 16 octobre 2024 à 09:27:37 :

>On espère que ce drame calmera les cyclistes héroiques qui se croient tout permis, et redéfinir un rapport de force oublié par beaucoups.

This

Je te jure, certains se sentent invincible alors qu'à vélo dans les villes, le danger est omniprésent.
Je ne comprends pas comment on peut arriver à jouer sa vie pour défendre son droit de priorité à un carrefour, ca me dépasse.

Non mais c'est pire que ça à Paris les vélos ne respectent rien

Je vis à Paris depuis des années, j'ai jamais eu de problème avec les voitures par contre je me suis pris 2 vélos, les deux fois j'étais sur un passage piéton mais rien à foutre ils m'ont foncé dessus. J'ai failli me manger 3-4 autres vélos qui n'ont même pas freiné au moment de passer à côté de moi en d'excitant sur leur sonnette

Ces types ne respectent rien et viennent chialer quand ça se retourne contre eux

Personne ne respecte rien.
J'ai 15ans de vélo à Paris.
Les voitures qui forcent pour te doubler, tout ça pour s'arrêter 15m plus loin à cause du trafic.
Les voitures qui s'engagent alors que le feu va passer au rouge et se retrouvent coincer au milieu du carrefour.
Les voitures qui klaxonnent à tout va pour tout et n'importe quoi.
Et tu dois pas beaucoup sortir pour ne jamais avoir eu de soucis avec les bagnoles en piétions. J'ai pas à faire 10m pour voir une infraction. Ya pas un quart des voitures qui respectent les priorités sur les passages piétons.

Et les piétons putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Cf. mon précédent post, ça chouine ouin ouin les vélos mais ça traite les pistes cyclables et la route comme une extension du trottoir.

Je confirme qu'aucune voiture n'a grillé de feu rouge pour venir me percuter contrairement à ce que j'ai vécu et que je vois régulièrement côté vélo

Tu dois être typiquement le genre de malade mental qui confond sa sonnette et son frein vu ta réaction

Par contre des véhicules qui ne respectent pas la priorité au passage piéton c'est pas rare.

Données du topic

Auteur
Cattoimon
Date de création
16 octobre 2024 à 08:32:17
Date de suppression
16 octobre 2024 à 15:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
455
Nb. messages JVC
435
En ligne sur JvArchive 321