Topic de Cattoimon :

Paris : un automobiliste écrase et tue un cycliste suite à une altercation

Supprimé

Le 16 octobre 2024 à 10:29:03 :

Le 16 octobre 2024 à 10:26:41 :

Le 16 octobre 2024 à 10:21:55 :

Le 16 octobre 2024 à 10:19:43 :

Le 16 octobre 2024 à 10:16:48 :

> Le 16 octobre 2024 à 10:15:05 :

>> Le 16 octobre 2024 à 08:36:13 :

> >C'est le bordel à Paris avec les voitures vélo trottinette en même temps

> >

> > Tous les jours je vois des emc en vélo rouler en sens inverse et faire pillé des voitures griller les feu rouge et être à dieu doigt d'être sélectionner par sélection naturel

> >

> >

> > Il faut mettront des agents de sécurité qui mettent des amende à toute personne qui respecte pas le code de la route y compris les cycliste les piétons qui traversent n'importe comment et ciex en trottinette qui sont des danger public

>

> Le piéton à tous les droits à l'inverse des vélo qui eux doit respecter un code de la route.

Le piéton n'a absolument pas tous les droits :(

Cartonne un piéton qui ne traverser pas sur le passage piéton et reviens m'en dire des nouvelles.

Le piéton n'est pas prioritaire hors du passage piéton.
Toi l'automobiliste tu prendras car tout conducteur doit être maître de son véhicule.
Mais devant l'assurance le piéton sera considéré comme partiellement en tord.

Ton édit est faux, un piéton n'est pas prioritaire sur la routebhors passage clouté.
D'ailleurs le principe est généralement faux : un cycliste n'est pas prioritaire sur une voiture pourtant il est plus vulnérables

L'assurance ne représente en rien la justice
Donc quoi qu'il arrive au yeux de la lois, la voiture aura toujours tord.

Effectement l'edit est mal tourné, car un vélo est plus vulnérable, mais lui à une obligation de respect de code de la route, que n'a pas un piéton.

Bien sûr que si, le code de la route s'applique à tous les usagers de la route, véhiculés ou non.
J'espère que tu n'as pas de voiture khey là ça devient chaud :(

En théorie, dans la pratique des faits, non.
J'ai déjà vu des trot, des vélo se faire amendé, j'ai jamais vu un piéton se prendre les 12e d'amende prévu par la lois car le piéton n'a pas traversé au passage piéton.

Le 16 octobre 2024 à 10:45:43 :

Le 16 octobre 2024 à 10:29:03 :

Le 16 octobre 2024 à 10:26:41 :

Le 16 octobre 2024 à 10:21:55 :

Le 16 octobre 2024 à 10:19:43 :

> Le 16 octobre 2024 à 10:16:48 :

>> Le 16 octobre 2024 à 10:15:05 :

> >> Le 16 octobre 2024 à 08:36:13 :

> > >C'est le bordel à Paris avec les voitures vélo trottinette en même temps

> > >

> > > Tous les jours je vois des emc en vélo rouler en sens inverse et faire pillé des voitures griller les feu rouge et être à dieu doigt d'être sélectionner par sélection naturel

> > >

> > >

> > > Il faut mettront des agents de sécurité qui mettent des amende à toute personne qui respecte pas le code de la route y compris les cycliste les piétons qui traversent n'importe comment et ciex en trottinette qui sont des danger public

> >

> > Le piéton à tous les droits à l'inverse des vélo qui eux doit respecter un code de la route.

>

> Le piéton n'a absolument pas tous les droits :(

Cartonne un piéton qui ne traverser pas sur le passage piéton et reviens m'en dire des nouvelles.

Le piéton n'est pas prioritaire hors du passage piéton.
Toi l'automobiliste tu prendras car tout conducteur doit être maître de son véhicule.
Mais devant l'assurance le piéton sera considéré comme partiellement en tord.

Ton édit est faux, un piéton n'est pas prioritaire sur la routebhors passage clouté.
D'ailleurs le principe est généralement faux : un cycliste n'est pas prioritaire sur une voiture pourtant il est plus vulnérables

L'assurance ne représente en rien la justice
Donc quoi qu'il arrive au yeux de la lois, la voiture aura toujours tord.

Effectement l'edit est mal tourné, car un vélo est plus vulnérable, mais lui à une obligation de respect de code de la route, que n'a pas un piéton.

Bien sûr que si, le code de la route s'applique à tous les usagers de la route, véhiculés ou non.
J'espère que tu n'as pas de voiture khey là ça devient chaud :(

En théorie, dans la pratique des faits, non.
J'ai déjà vu des trot, des vélo se faire amendé, j'ai jamais vu un piéton se prendre les 12e d'amende prévu par la lois car le piéton n'a pas traversé au passage piéton.

Le fameux code de la route théorique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Après avoir affirmé que le piéton n'avait pas obligation de respecter le code de la route https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faut savoir que une étude avait été faite, la grande majorité des gens possédant un SUV, le posséde par pur égoisme, je m'explique :

Lors d'un accident SUV vs Clio, le SUV en sort largement gagnant.

J'ai pense au gars sur youtube mais il est belge.
De toute facon les suv n'ont rien a faire dans des grandes villes.
:-)

Le 16 octobre 2024 à 10:45:43 :

Le 16 octobre 2024 à 10:29:03 :

Le 16 octobre 2024 à 10:26:41 :

Le 16 octobre 2024 à 10:21:55 :

Le 16 octobre 2024 à 10:19:43 :

> Le 16 octobre 2024 à 10:16:48 :

>> Le 16 octobre 2024 à 10:15:05 :

> >> Le 16 octobre 2024 à 08:36:13 :

> > >C'est le bordel à Paris avec les voitures vélo trottinette en même temps

> > >

> > > Tous les jours je vois des emc en vélo rouler en sens inverse et faire pillé des voitures griller les feu rouge et être à dieu doigt d'être sélectionner par sélection naturel

> > >

> > >

> > > Il faut mettront des agents de sécurité qui mettent des amende à toute personne qui respecte pas le code de la route y compris les cycliste les piétons qui traversent n'importe comment et ciex en trottinette qui sont des danger public

> >

> > Le piéton à tous les droits à l'inverse des vélo qui eux doit respecter un code de la route.

>

> Le piéton n'a absolument pas tous les droits :(

Cartonne un piéton qui ne traverser pas sur le passage piéton et reviens m'en dire des nouvelles.

Le piéton n'est pas prioritaire hors du passage piéton.
Toi l'automobiliste tu prendras car tout conducteur doit être maître de son véhicule.
Mais devant l'assurance le piéton sera considéré comme partiellement en tord.

Ton édit est faux, un piéton n'est pas prioritaire sur la routebhors passage clouté.
D'ailleurs le principe est généralement faux : un cycliste n'est pas prioritaire sur une voiture pourtant il est plus vulnérables

L'assurance ne représente en rien la justice
Donc quoi qu'il arrive au yeux de la lois, la voiture aura toujours tord.

Effectement l'edit est mal tourné, car un vélo est plus vulnérable, mais lui à une obligation de respect de code de la route, que n'a pas un piéton.

Bien sûr que si, le code de la route s'applique à tous les usagers de la route, véhiculés ou non.
J'espère que tu n'as pas de voiture khey là ça devient chaud :(

En théorie, dans la pratique des faits, non.
J'ai déjà vu des trot, des vélo se faire amendé, j'ai jamais vu un piéton se prendre les 12e d'amende prévu par la lois car le piéton n'a pas traversé au passage piéton.

Évidemment les flics ont autre chose à foutre que mettre 4€ d'amende à 50% de la population parisienne chaque jour :sarcastic:
De la même manière qu'ils ne verbalisent quasiment pas les cyclistes qui grillent les feux car c'est ingérable.

Cependant c'est pas parce qu'ils n'ont pas les moyens de le faire que pour autant ça rend les règles caduques :hap:

Le 16 octobre 2024 à 10:46:45 :

Le 16 octobre 2024 à 10:45:43 :

Le 16 octobre 2024 à 10:29:03 :

Le 16 octobre 2024 à 10:26:41 :

Le 16 octobre 2024 à 10:21:55 :

> Le 16 octobre 2024 à 10:19:43 :

>> Le 16 octobre 2024 à 10:16:48 :

> >> Le 16 octobre 2024 à 10:15:05 :

> > >> Le 16 octobre 2024 à 08:36:13 :

> > > >C'est le bordel à Paris avec les voitures vélo trottinette en même temps

> > > >

> > > > Tous les jours je vois des emc en vélo rouler en sens inverse et faire pillé des voitures griller les feu rouge et être à dieu doigt d'être sélectionner par sélection naturel

> > > >

> > > >

> > > > Il faut mettront des agents de sécurité qui mettent des amende à toute personne qui respecte pas le code de la route y compris les cycliste les piétons qui traversent n'importe comment et ciex en trottinette qui sont des danger public

> > >

> > > Le piéton à tous les droits à l'inverse des vélo qui eux doit respecter un code de la route.

> >

> > Le piéton n'a absolument pas tous les droits :(

>

> Cartonne un piéton qui ne traverser pas sur le passage piéton et reviens m'en dire des nouvelles.

Le piéton n'est pas prioritaire hors du passage piéton.
Toi l'automobiliste tu prendras car tout conducteur doit être maître de son véhicule.
Mais devant l'assurance le piéton sera considéré comme partiellement en tord.

Ton édit est faux, un piéton n'est pas prioritaire sur la routebhors passage clouté.
D'ailleurs le principe est généralement faux : un cycliste n'est pas prioritaire sur une voiture pourtant il est plus vulnérables

L'assurance ne représente en rien la justice
Donc quoi qu'il arrive au yeux de la lois, la voiture aura toujours tord.

Effectement l'edit est mal tourné, car un vélo est plus vulnérable, mais lui à une obligation de respect de code de la route, que n'a pas un piéton.

Bien sûr que si, le code de la route s'applique à tous les usagers de la route, véhiculés ou non.
J'espère que tu n'as pas de voiture khey là ça devient chaud :(

En théorie, dans la pratique des faits, non.
J'ai déjà vu des trot, des vélo se faire amendé, j'ai jamais vu un piéton se prendre les 12e d'amende prévu par la lois car le piéton n'a pas traversé au passage piéton.

Le fameux code de la route théorique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Après avoir affirmé que le piéton n'avait pas obligation de respecter le code de la route https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un truc qui n'est jamais appliqué c'est du pareil au même.
La justice te trouvera jamais d'excuse pour avoir cartonné un piéton, pour un vélo elle peut en trouver.

Le mec va finir sa vie en taule vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658789588-2.png

Le 16 octobre 2024 à 10:42:36 :

Le 16 octobre 2024 à 10:31:32 :
Quand t'es cyclistes ou piétons tu dois comprendre que t'es vulnérables face aux voitures et que les mecs peuvent te tuer sur un coup de tête , donc évitez les conflits

"Quand t'es une femme tu dois comprendre que t'es vulnérable face aux hommes et que les mecs peuvent te violer sur un coup de tête, donc les filles évitez les jupes"

bah les femmes sont vulnérable face aux hommes c'est pas aux forums que je vais l'apprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png oui et évitez les jupes courtes dans certains quartier

tout comme les hommes évitez de vous balader avec une chaine en or dans certains quartier car vous êtes vulnérable face à la racaille

Le 16 octobre 2024 à 10:47:08 :
Faut savoir que une étude avait été faite, la grande majorité des gens possédant un SUV, le posséde par pur égoisme, je m'explique :

Lors d'un accident SUV vs Clio, le SUV en sort largement gagnant.

Évidemment que c'est par pur égoïsme

Quelle idée d'avoir un véhicule en forme de tank

Le 16 octobre 2024 à 10:45:25 :

[10:35:34] <SteinOS_45>

Le 16 octobre 2024 à 10:31:32 :
Quand t'es cyclistes ou piétons tu dois comprendre que t'es vulnérables face aux voitures et que les mecs peuvent te tuer sur un coup de tête , donc évitez les conflits

La responsabilité reste entièrement du côté du conducteur.
Ce que tu dis c'est comme dire a une femme qu'elle n'avait qu'à pas s'habiller comme ça si elle ne voulait pas se faire violer.

Tu déplaces la responsabilité sur les victimes.

Osef de ton discours, en tant que cycliste je m'en fous qu'ils soient responsables si je meurs putain car je serais mort
Donc oui faut éviter les conflits avec les connards de voituristes qui se sentent plus pisser car ils arrivent à utiliser leur deux putains de neurones pour appuyer sur des pédales

This

seul les motards on une petite chance de gagner en cas de conflits s'ils savent piloter lol et encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les moto / cycliste / trott sont vulnérable meme s'ils font de la merde faut faire gaffe, combien d'idiot je vois depasser des vélo a moins de 50cm ils les frottent presque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664216626-abasourdizoomfumedoudoune.png
À votre avis le SUV est d’origine qlf, judoka ou boomer?

Le 16 octobre 2024 à 10:57:10 Dreyfus10 a écrit :
À votre avis le SUV est d’origine qlf, judoka ou boomer?

On en sait rien car la France protege les tueurs, aux USA on aurait eu Nom + photo + casier judiciaire en ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664216626-abasourdizoomfumedoudoune.png

Le 16 octobre 2024 à 10:54:37 :
Les moto / cycliste / trott sont vulnérable meme s'ils font de la merde faut faire gaffe, combien d'idiot je vois depasser des vélo a moins de 50cm ils les frottent presque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664216626-abasourdizoomfumedoudoune.png

Le pire c'est les jeunes en scooter , ils adorent prendre des voies rapides ou rouler sans feux

Le 16 octobre 2024 à 10:57:10 :
À votre avis le SUV est d’origine qlf, judoka ou boomer?

48 ans à Paris 8, avec une fille mineure à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png

Une des 2 dernières catégories https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png

le conducteur du SUV aurait coupé la route au cycliste. Ce dernier aurait donné un coup sur le capot de la voiture et le ton est monté entre les deux hommes.

c'est sûr il a pas supporté le coup sur le capot, des mecs comme ça sont prêts à tuer pour un petit coup sur leur voiture :-(

Le 16 octobre 2024 à 11:11:38 :
le conducteur du SUV aurait coupé la route au cycliste. Ce dernier aurait donné un coup sur le capot de la voiture et le ton est monté entre les deux hommes.

c'est sûr il a pas supporté le coup sur le capot, des mecs comme ça sont prêts à tuer pour un petit coup sur leur voiture :-(

this c'est toute leur vie

Le 16 octobre 2024 à 10:47:08 :
Faut savoir que une étude avait été faite, la grande majorité des gens possédant un SUV, le posséde par pur égoisme, je m'explique :

Lors d'un accident SUV vs Clio, le SUV en sort largement gagnant.

Cercle vicieux

Désormais tout le monde roule en SUV par sécurité j'ai acheté un hybride de 2.5 tonne pour avoir une chance face aux autres tank.

Données du topic

Auteur
Cattoimon
Date de création
16 octobre 2024 à 08:32:17
Date de suppression
16 octobre 2024 à 15:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
455
Nb. messages JVC
435
En ligne sur JvArchive 219