Topic de Akoreborn :

j'ai pas bandé à mon date tinder

Le 13 octobre 2024 à 12:59:12 :
J'ai du mal aussi quand la meuf met 0 intention dans les prélis et qu'elle croit qu'en te frolant la teub tu vas devenir dur comme l'acier dans l'instant.. L'aspect mental ca compte, le taux d'alcoolémie aussi :hap:

ah ouai elles sont beaucoup à croire que toucher la teub te rend dur en acier, je comrpends pourquoi certaines font l'étoile..

Tu touche le gars puis tu attends qu'il gere

T'as juste des problèmes d'érection te cherche pas d'excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Perso 2 rendez vous si je la deglingue pas à la fin du troisième je changeait.

J’adorais baiser brutalement sous l’effet de l’alcool y en a une que j’ai prise dans la voiture devant chez ces parents c’était le feu.

Le 13 octobre 2024 à 02:53:14 :
je suis comme toi l'op, très cérébral et j'ai besoin d'une connexion avec la fille pour être excité, je bande pas sur commande et je suis souvent mal à l'aise quand je connais pas la personne.

Soit pas trop dur avec toi même si elle te next pour ça t'as pas perdu grand chose

bah tu peux la contacter, lui dire qu'elle t'a beaucoup plu, mais que t'es du genre a prendre ton temps pour faire les choses sans pression, et que ça te ferait plaisir de la revoir si ça lui dit
Moi je ferais ça j'imagine :hap:

Le 13 octobre 2024 à 15:25:13 :
bah tu peux la contacter, lui dire qu'elle t'a beaucoup plu, mais que t'es du genre a prendre ton temps pour faire les choses sans pression, et que ça te ferait plaisir de la revoir si ça lui dit
Moi je ferais ça j'imagine :hap:

apres si je l'ai frustré ou blessé dans son ego elle voudra jamais me revoir

Le 13 octobre 2024 à 15:29:51 :

Le 13 octobre 2024 à 15:25:13 :
bah tu peux la contacter, lui dire qu'elle t'a beaucoup plu, mais que t'es du genre a prendre ton temps pour faire les choses sans pression, et que ça te ferait plaisir de la revoir si ça lui dit
Moi je ferais ça j'imagine :hap:

apres si je l'ai frustré ou blessé dans son ego elle voudra jamais me revoir

bah tente du coup y'a rien a perdre :hap:
si elle a été blessé par ça c'est qu'elle etait pas pour toi dans tous les cas, il te faut quelqu'un qui te comprenne et idealement qui soit pareil

Je suis comme toi khey. J’ai besoin d’être à l’aise avec la fille avant de coucher. Mais avec tinder elles ne comprennent plus ça, et veulent coucher tout de suite. Je me suis fait ghot plusieurs fois à cause de ça alors que le reste était Niquel. Du coup j’ai délaissé les apps et je fais plus de rencontres ahi.

On peut pas attendre le 2e ou 3e date avant de coucher, nan, faut que ça se fasse cash pcq « gneugneu c comme sa ke sa march tinder »

Elles le font même pas par envie mais par automatisme standardisé et se vexent si l’homme ne lui saute pas direct dessus

Alors que y’a encore 5-10 ans c’était au contraire la NORME de coucher au 3e date

Mais ma dernière histoire c’est comme toi mon khey.

On parle une semaine non stop, superbe atomes crochus, on se voit, superbe date de l’aprem jusqu’à minuit avec activité, boissons, blabla sans blanc ou malaises.

Arrive chez moi prelis, elle veut qu’on fasse sans capote, moi je suis pas chaud (meme si en réalité j’étais juste pas très à l’aise encore et aurai bien aimé attendre le deuxième date), donc on s’arrête là.

Et ghost. Donc la fille est pas dû tout réceptive à la complicité ou quoi , elle est juste vexée pcq elle a pas pris son coup de teube. Après je me rassure en me disant que c que je lui plaisais pas plus que ça ou qu’elle voulait juste son one shot, Mai’s Bon, c’est à chier, elles ont tellement le choix qu’elles n’estiment plus la qualité de leurs relations.

Après. Je conçois que je suis un cas a part et que je peux me comporter comme une meuf. (Une fois que je suis à l’aise par contre je foudroie la meuf et elle en redemande, mais j’ai besoin de temps).

Ça m’est arrivé plusieurs fois.

Le 13 octobre 2024 à 15:44:12 :
On peut pas attendre le 2e ou 3e date avant de coucher, nan, faut que ça se fasse cash pcq « gneugneu c comme sa ke sa march tinder »

Elles le font même pas par envie mais par automatisme standardisé et se vexent si l’homme ne lui saute pas direct dessus

Alors que y’a encore 5-10 ans c’était au contraire la NORME de coucher au 3e date

ouai le pire c'est qu'elle voulait que du sexe, 0 tendresse, limite elle se moquait de moi car en la déshabillant et moi meme, je repliais les vetements

Mais arrêtez avec vos fakes à la con.

C'est impossible d'être confronté a des cassos au point qu elle te compare a un ex au milieu de la baise :rire:

Le 13 octobre 2024 à 15:48:32 :
Mais ma dernière histoire c’est comme toi mon khey.

On parle une semaine non stop, superbe atomes crochus, on se voit, superbe date de l’aprem jusqu’à minuit avec activité, boissons, blabla sans blanc ou malaises.

Arrive chez moi prelis, elle veut qu’on fasse sans capote, moi je suis pas chaud (meme si en réalité j’étais juste pas très à l’aise encore et aurai bien aimé attendre le deuxième date), donc on s’arrête là.

Et ghost. Donc la fille est pas dû tout réceptive à la complicité ou quoi , elle est juste vexée pcq elle a pas pris son coup de teube. Après je me rassure en me disant que c que je lui plaisais pas plus que ça ou qu’elle voulait juste son one shot, Mai’s Bon, c’est à chier, elles ont tellement le choix qu’elles n’estiment plus la qualité de leurs relations.

Après. Je conçois que je suis un cas a part et que je peux me comporter comme une meuf. (Une fois que je suis à l’aise par contre je foudroie la meuf et elle en redemande, mais j’ai besoin de temps).

Ça m’est arrivé plusieurs fois.

je suis pareil khey, apres elle m'a dit plusieurs fois qu'elle cherchait juste à profiter et "qu'on s'occupe bien de son plaisir" mais ça ne peut pas etre juste mecanique, on etait tout les deux d'accord pour dire que oneshot ou autres relations sans connexion ça ne vallait pas le coup

pourtant c'est le pattern qu'elle a reproduit

Le 13 octobre 2024 à 15:50:47 :
Mais arrêtez avec vos fakes à la con.

C'est impossible d'être confronté a des cassos au point qu elle te compare a un ex au milieu de la baise :rire:

elle souliganit plutot qu'elle n'a connu que un gars et que de sortir de ce à quoi elle été habituée est inconcevable, limite elle me dmeandait pourquoi je la déshabillais pas en 1sec et que je baclais les prélis pour la prendre ... elle ne concevait pas une autre façon de faire

Le 12 octobre 2024 à 12:56:50 :
Le date c'est bien passé on finit au bar elle m'invite chez elle... on reste une heure à parler puis elle me fait comprendre qu'elle a faim..

on commence les prelis puis elle me dit qu'avec ses exs c'était plus court et qu'ils la déshabillait plus vite.. elle me dit qu'elle a peu d'expérience en preli.

Moi au contraire j'ai envie d'en profiter un peu.. la regarder.. la toucher.. elle me dit qu'elle a rien fait depuis 7 mois et qu'elle a des besoins à satisfaire.. moi je suis pas trop baise sauvage plutôt doux... ça me bloque un peu... je bande pas..

Elle comprends pas comment ça se fait qu'en mettant juste sa main dans mon caleçon je ne bande pas.. je lui explique que l'aspect mental joue beaucoup aussi... elle ne savait pas.. ça met un petit malaise le decalage.. on discute beaucoup de ça.

On s'endort. Elle est chatouilleuse donc n'aime pas que je caresse son ventre ou hanches...bref compliqué... réveil 10h on parle pas trop... je pars...

En vrai je lui ai dit que je couche pas trop le premier soir sans connexion avec la personne. Elle me dit qu'elle comprends mais qu'elle n'a jamais été confronté à ça..

Voilà le debrief... pas sur qu'on va se revoir du coup... je dois verbaliser quelque chose selon vous ? En vrai jusqu'à les prelis tout allait bien.. depuis le 1er date..

Je veux juste pas être seulement le plan baise sans tendresse

Elle avait déjà prévu un ensemble de sous vêtements en dentelle.
Au moment de rentrer son adresse dans mappy elle avait fait une recherche précédente "sa ville - ma ville"

Si vous êtes pas en phase sexuellement et que l'un peut pas satisfaire l'autre c'est pas gagné.....

Bois moins la prochaine fois
Ayo l'op qui inverse les sexes pour son expérience sociale

Le 13 octobre 2024 à 15:52:51 :
Bois moins la prochaine fois

j'étais pas bourré : 1 cockatil + 1 pinte

Données du topic

Auteur
Akoreborn
Date de création
12 octobre 2024 à 12:56:50
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 225