Topic de Akoreborn :

j'ai pas bandé à mon date tinder

et les 2 meufs que j'ai veski une etait la 10/10 du lycée l'autre une 8/10 tchatchée en boite
y'a les IST et meme t'as le droit de vouloir un truc sérieux :ok:

1) le gars lui plait
2) c'est reciproque
3) discussions fluide
4) coucher ensemble jusqu'à ce qu'elle s'attache et que des sentiments naissent

le mec a interêt de tenir la route au lit, et d'être solide niveau cul, car avec l'XP qu'elle a, elle va pas se contenter d'un cure dent de 14cm qui tient 15 minutes

L'op est une meuf dans sa tête :rire:
Elle a eu qu'une relation sérieuse de 2 ans et 2/3 PC c'est pas une maître sexe non plus

Elle a eu qu'une relation sérieuse de 2 ans et 2/3 PC c'est pas une maître sexe non plus

elle a un bodycount en dessous de 5, mais elle rencontre un mec elle veut baiser direct :rire:

Elle a mentil elle ses fait déglinguer juste avant et après toi, après c'est pas bien qu'elle te fait des remarques des le début.
Je lui aurais répondu "chacun sa façon de faire" puis quand j'aurai pas bander je lui aurais dit "parce que j'ai pas envie"
Si tu as pas bandé mon gars c'est que tu n'avais pas envie c'est tout ça arrive quand la connexion entre les deux ne va pas...
C'est que tu avais trop la pression aussi puis elle t'a pas aidé...

Le 13 octobre 2024 à 20:25:43 :
Elle a mentil elle ses fait déglinguer juste avant et après toi, après c'est pas bien qu'elle te fait des remarques des le début.
Je lui aurais répondu "chacun sa façon de faire" puis quand j'aurai pas bander je lui aurais dit "parce que j'ai pas envie"
Si tu as pas bandé mon gars c'est que tu n'avais pas envie c'est tout ça arrive quand la connexion entre les deux ne va pas...
C'est que tu avais trop la pression aussi puis elle t'a pas aidé...

je suis completement d'accord

C'est rien l'op

Bon par contre tu la reverras pas, dès le lendemain elle a commandé un Chad pour oublier

Le 13 octobre 2024 à 20:27:58 :
C'est rien l'op

Bon par contre tu la reverras pas, dès le lendemain elle a commandé un Chad pour oublier

osef on était pas un couple, on cherchais pas forcement ça, mais pour etre sexfriend j'ai besoin de sentir une connexion quoi

L'auteur t'es trop vierge pour tinder :rire:

"je veux apprendre à la connaître avant"
"baiser au 2e date j'étais pas prêt"
"je suis plutôt sexe doux"

MAIS RESSAISIS TOI PUTAIN ON DIRAIT UN GAMIN T'AS 28 ANS VIRILISE TOI

Le 13 octobre 2024 à 20:31:56 :
L'auteur t'es trop vierge pour tinder :rire:

"je veux apprendre à la connaître avant"
"baiser au 2e date j'étais pas prêt"
"je suis plutôt sexe doux"

MAIS RESSAISIS TOI PUTAIN ON DIRAIT UN GAMIN T'AS 28 ANS VIRILISE TOI

mais osef c'est pas ça qui m'importe hein

Moi je viens de me depuceler avec une meuf tinder y’a un mois j’ai jamais réussi à jouir avec elle
Je peux limer indéfiniment elle peut me sucer autant qu’elle veut rien ne monte ayaaaaa
Ça l’a fait bien chier mais en même temps c’est tjrs elle qui me relance pour se voir et qui m’envoie plein de messages jsp comment le prendre :hap:
Je débande souvent aussi avec la capote mais elle m’en tient pas rigueur

Le 13 octobre 2024 à 20:33:48 :
Moi je viens de me depuceler avec une meuf tinder y’a un mois j’ai jamais réussi à jouir avec elle
Je peux limer indéfiniment elle peut me sucer autant qu’elle veut rien ne monte ayaaaaa
Ça l’a fait bien chier mais en même temps c’est tjrs elle qui me relance pour se voir et qui m’envoie plein de messages jsp comment le prendre :hap:
Je débande souvent aussi avec la capote mais elle m’en tient pas rigueur

dur mais tu rattrape un peu

Perso je bande pas sans avoir un minimum de connexion, si elle comprend pas c'est que c'est une low, tu rates rien et tu la reverras pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491781715-1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png on est pas tous des singes

Le 13 octobre 2024 à 20:31:56 :
L'auteur t'es trop vierge pour tinder :rire:

"je veux apprendre à la connaître avant"
"baiser au 2e date j'étais pas prêt"
"je suis plutôt sexe doux"

MAIS RESSAISIS TOI PUTAIN ON DIRAIT UN GAMIN T'AS 28 ANS VIRILISE TOI

This le singe dont je parlais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491781715-1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 13 octobre 2024 à 12:30:06 :
Je ne voulais pas faire de cunni au 1er rdv
Elle ne voulait pas sucer au 1er rdv

Ça a limité les actions comme je bandais pas... au bout d'un moment les bisous et les doigts en elle ça ne lui suffisait plus.

Je sais pas si je dois relancer.. en vrai maintenant que je sais ce qu'elle attendais et qu'on s'est déjà chauffer ça pourra être mieux la prochaine fois ?

Enfin je vais laisser un peu de temps passer.. pour dissiper le malaise.

Après oui le sexe sans connexion c'est impossible pour moi

Pourquoi tu voulais pas lui eat la pussy pour le 1er date ?

Le 13 octobre 2024 à 20:50:25 :

Le 13 octobre 2024 à 20:31:56 :
L'auteur t'es trop vierge pour tinder :rire:

"je veux apprendre à la connaître avant"
"baiser au 2e date j'étais pas prêt"
"je suis plutôt sexe doux"

MAIS RESSAISIS TOI PUTAIN ON DIRAIT UN GAMIN T'AS 28 ANS VIRILISE TOI

This le singe dont je parlais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491781715-1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

merci khey

Le 13 octobre 2024 à 20:51:21 :

Le 13 octobre 2024 à 12:30:06 :
Je ne voulais pas faire de cunni au 1er rdv
Elle ne voulait pas sucer au 1er rdv

Ça a limité les actions comme je bandais pas... au bout d'un moment les bisous et les doigts en elle ça ne lui suffisait plus.

Je sais pas si je dois relancer.. en vrai maintenant que je sais ce qu'elle attendais et qu'on s'est déjà chauffer ça pourra être mieux la prochaine fois ?

Enfin je vais laisser un peu de temps passer.. pour dissiper le malaise.

Après oui le sexe sans connexion c'est impossible pour moi

Pourquoi tu voulais pas lui eat la pussy pour le 1er date ?

car besoin de connexion
elle aussi ne voulait pas sucer au 1er nuit

Le 13 octobre 2024 à 15:49:33 :

Le 13 octobre 2024 à 15:44:12 :
On peut pas attendre le 2e ou 3e date avant de coucher, nan, faut que ça se fasse cash pcq « gneugneu c comme sa ke sa march tinder »

Elles le font même pas par envie mais par automatisme standardisé et se vexent si l’homme ne lui saute pas direct dessus

Alors que y’a encore 5-10 ans c’était au contraire la NORME de coucher au 3e date

ouai le pire c'est qu'elle voulait que du sexe, 0 tendresse, limite elle se moquait de moi car en la déshabillant et moi meme, je repliais les vetements

Ptdr

L op je suis pas un pro tinder juste un homme . Et si tu n’as pas bandé c est que son corps ne t a pas excité tout simplement . Arrêtez de toujours vouloir tout intellectualiser.

Données du topic

Auteur
Akoreborn
Date de création
12 octobre 2024 à 12:56:50
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 247