Topic de Akoreborn :

j'ai pas bandé à mon date tinder

Une meuf qui te force à skip les prélis c'est redflag aussi, elles connaissent autant l'anatomie des mec qu'un celestin avec les meuf, faut jamais vouloir sauter les étapes au pif
Elle même elle ne doit pas être mâture niveau sexuelle et reproduit le même schéma qu'elle devait faire avec ses exs et ne connaît aucun autre pattern
Je pense que le jour même où ta bougé elle a appelé un autre pour la deglinguer
Ça peut arriver, tkt pas. Moi il m'a fallu un mois et un peu de confiance avec ma femme, tellement j'étais blindé d'émotions pour elle. Et j'étais pas puceau pourtant !
Meme moi avec mes 5/10 tinder et une branlette avant le date je bande comme un goret au moment ou ça s'échauffe
On est pas tous pareil c'est tout

Elle comprends pas comment ça se fait qu'en mettant juste sa main dans mon caleçon je ne bande pas.. je lui explique que l'aspect mental joue beaucoup aussi... elle ne savait pas.. ça met un petit malaise le decalage.. on discute beaucoup de ça.

l'angoisse, mais vous faites jamais de massages, de caresses de trucs comme ça ? Après avoir enfilé 400km de chibres elles sont toujours au niveau zéro de la baise les cassos de tinder ?

Caresses massages.. baisers.. c'était pas son délire elle voulait juste du sexe

je suis comme toi l'op, très cérébral et j'ai besoin d'une connexion avec la fille pour être excité, je bande pas sur commande et je suis souvent mal à l'aise quand je connais pas la personne.

Soit pas trop dur avec toi même si elle te next pour ça t'as pas perdu grand chose

Le 12 octobre 2024 à 13:47:46 :
Comment briser l'égo d'une femme :rire:
Malheureusement tu ne l'as reverra jamais je pense
Je comprends cela dit
C'est le problème avec Tinder, peu de place au vrai "feeling"

C'est pas le pire.

Un mec qui ne gicle pas, ça brise l'ego d'une meuf :rire:

Elles sont prêtes à TOUTES LES DEGUEULASSERIES SEXUELLES pour te faire gicler :rire:

T'es pas solo l'OP, une fois une meuf de Tinder est venue chez moi, elle m'a dit qu'elle voulait se faire violenter, à la limite du consentement.
Mais elle me l'a dit qu'une fois sur place et sur le moment j'étais pas prêt, je pensais que c'était une meuf normale avant ça.
Au final j'ai fini par doigter son anus sous champis mais elle faisait zéro move cetait a moi de tout faire, la meuf faisait l'étoile de mer et attendait que ça se passe, ça m'a fait débander et j'ai pas chercher à aller plus loin.
Quand je lui ai dis des mois plus tard par texto que sa rondelle me manquait, elle m'a traité de porc et m'a bloqué. :(
Elle voulait juste ken et toi tu voulais plus que ça. Tinder c'est souvent comme ça... Faut pas s'attendre à grand chose
Fallait qu’elle te pompe t’aurais bandé cash https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 octobre 2024 à 03:00:15 :

Le 12 octobre 2024 à 13:47:46 :
Comment briser l'égo d'une femme :rire:
Malheureusement tu ne l'as reverra jamais je pense
Je comprends cela dit
C'est le problème avec Tinder, peu de place au vrai "feeling"

C'est pas le pire.

Un mec qui ne gicle pas, ça brise l'ego d'une meuf :rire:

Elles sont prêtes à TOUTES LES DEGUEULASSERIES SEXUELLES pour te faire gicler :rire:

This :rire:

Tinder tu t'attendais à quoi ?

Le 12 octobre 2024 à 13:17:10 :
ouai bah je fais pas ça

Puceau
J'ai de la peine pour toi

Je ne voulais pas faire de cunni au 1er rdv
Elle ne voulait pas sucer au 1er rdv

Ça a limité les actions comme je bandais pas... au bout d'un moment les bisous et les doigts en elle ça ne lui suffisait plus.

Je sais pas si je dois relancer.. en vrai maintenant que je sais ce qu'elle attendais et qu'on s'est déjà chauffer ça pourra être mieux la prochaine fois ?

Enfin je vais laisser un peu de temps passer.. pour dissiper le malaise.

Après oui le sexe sans connexion c'est impossible pour moi

J'ai du mal aussi quand la meuf met 0 intention dans les prélis et qu'elle croit qu'en te frolant la teub tu vas devenir dur comme l'acier dans l'instant.. L'aspect mental ca compte, le taux d'alcoolémie aussi :hap:

Le 12 octobre 2024 à 12:56:50 :
Le date c'est bien passé on finit au bar elle m'invite chez elle... on reste une heure à parler puis elle me fait comprendre qu'elle a faim..

Elle voulait juste un tacos l'op :(

Données du topic

Auteur
Akoreborn
Date de création
12 octobre 2024 à 12:56:50
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 269