Topic de Akoreborn :

j'ai pas bandé à mon date tinder

Énorme cuck

Elle s’attendait à ce que tu la prennes comme une chienne

ouai bah je fais pas ça

Le 12 octobre 2024 à 13:04:22 :

Le 12 octobre 2024 à 13:02:38 :
Avoir un date Tinder et ne pas être capable de la déglinguer ensuite, c'est un peu impardonnable.

c'était le 2eme rdv et j'avoue que le combo alcool + baise avec une meuf que je connais presque pas ça m'a refroidi

Faut savoir dire non mon grand
Ca s'applique pas qu'aux meufs le consentement

En vrai l'OP ce n'est pas grave, ça m'est arrivé 1 ou 2 fois

Ayaaaaaaaaaaa j'ai vécu la même assez récemment. Ca a pu m'arriver d'être très rapide avec des meufs que je trouve vraiment canon mais sinon moi aussi je préfère quand ça monte, j'aime bien les prélis.

Ca faisait presque un an que j'avais pas baisé ( :hap: ), j'ai eu une occaz en soirée avec une fille que je connaissais à peine. Résultat, stress + rapidité + meuf que je trouvais moyenne, ça m'a tué :hap:

Le 12 octobre 2024 à 13:20:13 :

Le 12 octobre 2024 à 13:04:22 :

Le 12 octobre 2024 à 13:02:38 :
Avoir un date Tinder et ne pas être capable de la déglinguer ensuite, c'est un peu impardonnable.

c'était le 2eme rdv et j'avoue que le combo alcool + baise avec une meuf que je connais presque pas ça m'a refroidi

Faut savoir dire non mon grand
Ca s'applique pas qu'aux meufs le consentement

elle me plaisait et j'avais envie d'elle aussi, mais me connaissant et avec l'alcool je me doutais que je n'allais pas bander, je l'ai verbalisé quand elle continuait à me toucher sans resultats

Le 12 octobre 2024 à 13:22:06 :
Ayaaaaaaaaaaa j'ai vécu la même assez récemment. Ca a pu m'arriver d'être très rapide avec des meufs que je trouve vraiment canon mais sinon moi aussi je préfère quand ça monte, j'aime bien les prélis.

Ca faisait presque un an que j'avais pas baisé ( :hap: ), j'ai eu une occaz en soirée avec une fille que je connaissais à peine. Résultat, stress + rapidité + meuf que je trouvais moyenne, ça m'a tué :hap:

et au final ? elle a réagit comment ?

Le 12 octobre 2024 à 13:24:12 :
Comment j'ai envie de te mettre la tête dans un mur avec tes " ... " à toutes les phrases https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Pas étonnant que tu n'aies pas bandé, t'es un putain de FLAMBY, un MOLLUSQUE, t'es MOU bordel, réveille-toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

désolé mon khey...

Le 12 octobre 2024 à 13:23:37 :

Le 12 octobre 2024 à 13:22:06 :
Ayaaaaaaaaaaa j'ai vécu la même assez récemment. Ca a pu m'arriver d'être très rapide avec des meufs que je trouve vraiment canon mais sinon moi aussi je préfère quand ça monte, j'aime bien les prélis.

Ca faisait presque un an que j'avais pas baisé ( :hap: ), j'ai eu une occaz en soirée avec une fille que je connaissais à peine. Résultat, stress + rapidité + meuf que je trouvais moyenne, ça m'a tué :hap:

et au final ? elle a réagit comment ?

Elle était vexée. Au final en y repensant je trouve ça plutôt marrent :rire:

Le 12 octobre 2024 à 13:25:19 :

Le 12 octobre 2024 à 13:23:37 :

Le 12 octobre 2024 à 13:22:06 :
Ayaaaaaaaaaaa j'ai vécu la même assez récemment. Ca a pu m'arriver d'être très rapide avec des meufs que je trouve vraiment canon mais sinon moi aussi je préfère quand ça monte, j'aime bien les prélis.

Ca faisait presque un an que j'avais pas baisé ( :hap: ), j'ai eu une occaz en soirée avec une fille que je connaissais à peine. Résultat, stress + rapidité + meuf que je trouvais moyenne, ça m'a tué :hap:

et au final ? elle a réagit comment ?

Elle était vexée. Au final en y repensant je trouve ça plutôt marrent :rire:

ouai elles se disent qu'elles ont juste à nous astiquer pour nous exciter et que si ça marche pas c'est qu'on les desire pas, qu'on est impuissant ou qu'on est gay issou

Franchement c’est chelou une meuf qui aime pas les prélis et veut que ça aille vite avec la péné enfin pour moi c’est signe d’une meuf qui a pas trop d’experience sexuelle (=/= pas beaucoup de partenaires, elle a peut être eu plein de coup d’un soir de merde ou bien des relations plus longues mais merdiques)

Jcomprends pas comment vous êtes pour pas bander face à une meuf, moi, il me suffit juste de toucher les cuisses de la meuf pour me faire bander dur

Les meufs adorent la baise sauvage c'était pas le moment de faire le romantique fallait juste la déglinguer

Le 12 octobre 2024 à 13:26:45 :
Franchement c’est chelou une meuf qui aime pas les prélis et veut que ça aille vite avec la péné enfin pour moi c’est signe d’une meuf qui a pas trop d’experience sexuelle (=/= pas beaucoup de partenaires, elle a peut être eu plein de coup d’un soir de merde ou bien des relations plus longues mais merdiques)

elle a eu une seule relation serieuse 2 ans + 3-4 relation d'un soir dans sa vie

+ ne pas bander a cause de trop d’alcool c’est un peu un classique dans ce cas tu peux la faire jouir juste avec les prélis mais ca pareil elle doit pas connaitre si elle a eu que des relations éclatée

Le 12 octobre 2024 à 13:27:19 :
Jcomprends pas comment vous êtes pour pas bander face à une meuf, moi, il me suffit juste de toucher les cuisses de la meuf pour me faire bander dur

Les meufs adorent la baise sauvage c'était pas le moment de faire le romantique fallait juste la déglinguer

avec ses cuisses fermes et ses grosses fesses bien ferme et ses mouvements de hanches de danseuse crois moi que j'avais envie d'elle, mais le contexte autour fait que...

on commence les prelis puis elle me dit qu'avec ses exs c'était plus court et qu'ils la déshabillait plus vite..

Ben la meuf commence direct par te juger et te dis que tu sais pas la baiser et que son ex fait mieux que toi, tout ça alors que vous n'avez même pas commencer.

Ce n'est pas évident pourquoi tu n'as pas bandé? A peine commencé elle t'humilie.

Le 12 octobre 2024 à 13:28:39 :
+ ne pas bander a cause de trop d’alcool c’est un peu un classique dans ce cas tu peux la faire jouir juste avec les prélis mais ca pareil elle doit pas connaitre si elle a eu que des relations éclatée

elle a bien aimé quand j'utilisais mes doigts mais elle m'a dit qu'elle voulait vraiment que je la prenne fort sans passer par la case préli

Le 12 octobre 2024 à 13:28:56 :

on commence les prelis puis elle me dit qu'avec ses exs c'était plus court et qu'ils la déshabillait plus vite..

Ben la meuf commence direct par te juger et te dis que tu sais pas la baiser et que son ex fait mieux que toi, tout ça alors que vous n'avez même pas commencer.

Ce n'est pas évident pourquoi tu n'as pas bandé? A peine commencé elle t'humilie.

je vois pas ça comme une humiliation mais plutot qu'elle n'a connu que ça et pensais que c'était "la norme"

Elle avait quel âge ? Moi une meuf m'avait soulé avec des pics aussi je m'étais taillé

Le 12 octobre 2024 à 13:30:43 :
Elle avait quel âge ? Moi une meuf m'avait soulé avec des pics aussi je m'étais taillé

mon age 28 ans

Données du topic

Auteur
Akoreborn
Date de création
12 octobre 2024 à 12:56:50
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 260