Topic de Akoreborn :

j'ai pas bandé à mon date tinder

Le 12 octobre 2024 à 13:49:48 :

Le 12 octobre 2024 à 13:47:46 :
Comment briser l'égo d'une femme :rire:
Malheureusement tu ne l'as reverra jamais je pense
Je comprends cela dit
C'est le problème avec Tinder, peu de place au vrai "feeling"

d'apres son profil elle n'a jamais été amoureuse, son ex l'a quitté car il ne voulait pas s'engager, elle a été triste 1semaine, puis elle a listé tout ses redflags et aujourdhui elle ne lui donnerai meme plus l'heure

les femmes sont cruelles quand l'ego est touché

Elle voulait se faire démonter par un mec bien éduqué, c'est tout. C'était pas ton truc, rien de grave.

Le 12 octobre 2024 à 13:52:06 :

Le 12 octobre 2024 à 13:49:48 :

Le 12 octobre 2024 à 13:47:46 :
Comment briser l'égo d'une femme :rire:
Malheureusement tu ne l'as reverra jamais je pense
Je comprends cela dit
C'est le problème avec Tinder, peu de place au vrai "feeling"

d'apres son profil elle n'a jamais été amoureuse, son ex l'a quitté car il ne voulait pas s'engager, elle a été triste 1semaine, puis elle a listé tout ses redflags et aujourdhui elle ne lui donnerai meme plus l'heure

les femmes sont cruelles quand l'ego est touché

Elle voulait se faire démonter par un mec bien éduqué, c'est tout. C'était pas ton truc, rien de grave.

oui je pense aussi, apres elle est tres peu demonstrative, meme par message (pourtant elle m'assure qu'elle fait un effort), quand on se voit la discussion est fluide, j'aurais surement du refuser l'invitation

Le 12 octobre 2024 à 13:53:25 :

Le 12 octobre 2024 à 13:52:06 :

Le 12 octobre 2024 à 13:49:48 :

Le 12 octobre 2024 à 13:47:46 :
Comment briser l'égo d'une femme :rire:
Malheureusement tu ne l'as reverra jamais je pense
Je comprends cela dit
C'est le problème avec Tinder, peu de place au vrai "feeling"

d'apres son profil elle n'a jamais été amoureuse, son ex l'a quitté car il ne voulait pas s'engager, elle a été triste 1semaine, puis elle a listé tout ses redflags et aujourdhui elle ne lui donnerai meme plus l'heure

les femmes sont cruelles quand l'ego est touché

Elle voulait se faire démonter par un mec bien éduqué, c'est tout. C'était pas ton truc, rien de grave.

oui je pense aussi, apres elle est tres peu demonstrative, meme par message (pourtant elle m'assure qu'elle fait un effort), quand on se voit la discussion est fluide, j'aurais surement du refuser l'invitation

Tu t'es pas assez écouté avant je pense.
Ton corps t'a trahis

Le 12 octobre 2024 à 13:58:07 :

Le 12 octobre 2024 à 13:53:25 :

Le 12 octobre 2024 à 13:52:06 :

Le 12 octobre 2024 à 13:49:48 :

Le 12 octobre 2024 à 13:47:46 :
Comment briser l'égo d'une femme :rire:
Malheureusement tu ne l'as reverra jamais je pense
Je comprends cela dit
C'est le problème avec Tinder, peu de place au vrai "feeling"

d'apres son profil elle n'a jamais été amoureuse, son ex l'a quitté car il ne voulait pas s'engager, elle a été triste 1semaine, puis elle a listé tout ses redflags et aujourdhui elle ne lui donnerai meme plus l'heure

les femmes sont cruelles quand l'ego est touché

Elle voulait se faire démonter par un mec bien éduqué, c'est tout. C'était pas ton truc, rien de grave.

oui je pense aussi, apres elle est tres peu demonstrative, meme par message (pourtant elle m'assure qu'elle fait un effort), quand on se voit la discussion est fluide, j'aurais surement du refuser l'invitation

Tu t'es pas assez écouté avant je pense.
Ton corps t'a trahis

à voir si c'est irrévocable

Le 12 octobre 2024 à 13:02:38 :
Avoir un date Tinder et ne pas être capable de la déglinguer ensuite, c'est un peu impardonnable.

Le 12 octobre 2024 à 14:02:21 :

Le 12 octobre 2024 à 13:02:38 :
Avoir un date Tinder et ne pas être capable de la déglinguer ensuite, c'est un peu impardonnable.

up

je fais quoi maintenant ?

Le 12 octobre 2024 à 14:16:46 :
je fais quoi maintenant ?

Tu passes à autre chose. Les chances qu'elle revienne sont à peu prés nulles. C'est pas grave, voit le bon coté, ça veut dire que t'as déjà assez de succès pour plaire.

Le 12 octobre 2024 à 13:10:59 :

Le 12 octobre 2024 à 12:56:50 :
Voilà le debrief... pas sur qu'on va se revoir du coup...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais BAISE LÀ BON SANG :objection:

Elle me plaisait bien cette fille

Pas bander ou mal bander lors d'un plan n'est pas anormal. Surtout avec une capote + le stress.

Je suis bon au lit et j'ai déjà foiré des plans, faut pas trop vous prendre la tête avec ça.

Après en vrai on s'est dit les choses. Si elle reste bloqué la dessus bah elle me prenait juste pour un sextoy et c'est mort
Je suis exactement comme ça l'OP, sans complicité, bander devient très difficile surtout avec une capote
C'est clair qu'on se sent comme une merde, mais au final il faut juste faire avec et ne pas coucher sans cette complicité
Je me sens comme une merde la. De grandes chances qu'elle ne veut plus me revoir + dire à ses copines que son coup était impuissant

Le 12 octobre 2024 à 16:34:26 :
Je me sens comme une merde la. De grandes chances qu'elle ne veut plus me revoir + dire à ses copines que son coup était impuissant

Le truc c'est que si tu la revoies tu auras encore plus de pression et donc un résultat similaire :peur:

le combo première fois avec une nouvelle fille et alcool est dévastateur pour moi
Encore si ça ne serait que ça.. mais une fois au lit la fille n'est plus tactile du tout ça rajoute un froid

Données du topic

Auteur
Akoreborn
Date de création
12 octobre 2024 à 12:56:50
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 264