Topic de Akoreborn :

j'ai pas bandé à mon date tinder

Le 13 octobre 2024 à 20:51:59 :

Le 13 octobre 2024 à 20:51:21 :

Le 13 octobre 2024 à 12:30:06 :
Je ne voulais pas faire de cunni au 1er rdv
Elle ne voulait pas sucer au 1er rdv

Ça a limité les actions comme je bandais pas... au bout d'un moment les bisous et les doigts en elle ça ne lui suffisait plus.

Je sais pas si je dois relancer.. en vrai maintenant que je sais ce qu'elle attendais et qu'on s'est déjà chauffer ça pourra être mieux la prochaine fois ?

Enfin je vais laisser un peu de temps passer.. pour dissiper le malaise.

Après oui le sexe sans connexion c'est impossible pour moi

Pourquoi tu voulais pas lui eat la pussy pour le 1er date ?

car besoin de connexion
elle aussi ne voulait pas sucer au 1er nuit

Si tu veux mon avis sans ces limites que tu t'impose tu lui aurais fait plaisir... et tu nous aurais sans doute pas fait ce topic.
Depuis quand il faut avoir une connexion pour baiser un coup rien à foutre khey c'est juste du sexe

Le 13 octobre 2024 à 20:57:07 :

Le 13 octobre 2024 à 20:51:59 :

Le 13 octobre 2024 à 20:51:21 :

Le 13 octobre 2024 à 12:30:06 :
Je ne voulais pas faire de cunni au 1er rdv
Elle ne voulait pas sucer au 1er rdv

Ça a limité les actions comme je bandais pas... au bout d'un moment les bisous et les doigts en elle ça ne lui suffisait plus.

Je sais pas si je dois relancer.. en vrai maintenant que je sais ce qu'elle attendais et qu'on s'est déjà chauffer ça pourra être mieux la prochaine fois ?

Enfin je vais laisser un peu de temps passer.. pour dissiper le malaise.

Après oui le sexe sans connexion c'est impossible pour moi

Pourquoi tu voulais pas lui eat la pussy pour le 1er date ?

car besoin de connexion
elle aussi ne voulait pas sucer au 1er nuit

Si tu veux mon avis sans ces limites que tu t'impose tu lui aurais fait plaisir... et tu nous aurais sans doute pas fait ce topic.
Depuis quand il faut avoir une connexion pour baiser un coup rien à foutre khey c'est juste du sexe

oui, j'ai eu 2 PC dans ma vie ça s'était passé pareil donc jamais de 2eme rdv lol

Je déteste ce genre de meuf. Clairement elle a l'habitude de se faire déglingué par des inconnus et fait genre qu'elle a rien fait depuis 7 mois. Elle aurait simplement pu te sucer, sa fait effet ventouse et tu bandes directement. Vraiment je détestes ce genre de meuf qui font aucun effort et veulent direct que tu les culbute.
Ouai voilà ça n'aidait pas à mettre en.confiance et ça instauré du malaise

Édit : son ego fragile a été heurté elle ghost sans respect..

Toutes 😂😂

Ça joue les féministes de gauche, vegane mais au lit ça veut un mecc qui baise sans un mot sans prelis sans tendresse

La dissonance cognitive des tinders girls 😂

Et bah ça m'est arrivé avec une magalax coup d'un soir de débander en plein acte
Je l'ai littéralement baisé au dixième message, j'ai tambouriné salemement mais c'est retombé d'un coup, on a arrêté et je suis rentré chez moi
Le lendemain on a voulu remettre le couvert, et rebelote j'ai pas bandé, en fait j'avais un blocage j'anticipais trop, ducoup on s'est plus revus
Et même la meuf suivante le problème a perduré, mais elle (pas une magalax cette fois) elle a bien voulu prendre le temps, on a essayé plusieurs fois, parfois juste les prelis, et c'est revenu tout seul
On est en couple maintenant

Une meuf normale avec des émotions qui veut une connexion pendant l'acte.

Elle est respectable

Ok.. dur.. c'est pas ta faute..

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Osef de c'est la faute à qui. Personne n'est coupable ou victime.

Je l'ai pas senti point elle s'attendait à autre chose. Je le comprends

Mais les meufs qui agissent de manière aussi irrespectueuse car on a heurté leur ego en ne bandant pas voilà quoi

Données du topic

Auteur
Akoreborn
Date de création
12 octobre 2024 à 12:56:50
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 247