Topic de Okmagueule77 :

AVIS : (le récit) L'automobiliste qui a écrarsé le cycliste accuse la victime de l'avoir "Terrorisé"

Il était avec sa fille en plus, à quel moment tu te dis que je vais rouler par dessus un cycliste pour lui montrer l'exemple :rire:
Le SUV avait le droit de se défendre
El famoso multirécidiviste terrorisé d'un Célestin carencé vitaminique en vélo :rire2:

Le 18 octobre 2024 à 13:59:05 :
Si vous étiez l'avocat du chauffeur vous diriez quoi pour le défendre ???

Mon client est complètement bigleux, c'est bien pour ça qu'il allait de toute urgence chez l'ophtalmologue en roulant sur la piste cyclable. Il n'a pas vu le cycliste.

Il a pris la mentonnière du casque pour une énorme barbe et entendu les deux mots fatidiques. Il avait peur que ses portières se déverrouillent. Il a été traumatisé en maternelle par un camarade en tricycle.

Faut lui trouver une place dans une cellule de quatre dont le sixième vient de partir. Quand il sortira sans ses trimestres, divorcé, ruiné, il ira gratter à la porte de sa fille qu'aura foiré ses études parce que même en faisant 30 heures au MacDo c'était la galère tout le temps. "C'est à cause de ton rendez-vous que j'en suis arrivé là !"

Ok mais le rdv a eu lieu ou pas ?

Le 18 octobre 2024 à 14:09:52 :
Ok mais le rdv a eu lieu ou pas ?

commentaire du jour

Le 18 octobre 2024 à 14:09:27 :

Le 18 octobre 2024 à 13:59:05 :
Si vous étiez l'avocat du chauffeur vous diriez quoi pour le défendre ???

Mon client est complètement bigleux, c'est bien pour ça qu'il allait de toute urgence chez l'ophtalmologue en roulant sur la piste cyclable. Il n'a pas vu le cycliste.

Ayaaaaaaaaaa deviens avocat khey !

Je commet un meurtre mais je ne suis pas un meurtier :)

C'est nouveau ca :)

Il a surement eu peur pour sa vie face a un cycliste oui oui :)

Allez au trou le danger public :)

Aaaya la fille qui va tomber du haut de la pyramide sociale :rire:
From merco to HLM :rire:

"Selon une source policière, ce dernier serait déjà connu des services de police et aurait d’ailleurs été condamné à plusieurs reprises, pour des faits d’escroquerie, mais aussi de violences, de soumission d’une personne vulnérable ou dépendante à des conditions de travail indignes, et de menaces pour extorsion de fonds."

L'avocat de la défense va sûrement nous parler du traumatisme des images de l'attaque du 7 octobre, associant ce cycliste à un membre du Rrraaamass sur son bicycle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le père est quand même rudement con, il à volontairement flinguer la vie de sa fille pour un problème de gestion de colère...

les conducteurs de SUV

tous les mêmes

Le 18 octobre 2024 à 14:12:49 :
"Selon une source policière, ce dernier serait déjà connu des services de police et aurait d’ailleurs été condamné à plusieurs reprises, pour des faits d’escroquerie, mais aussi de violences, de soumission d’une personne vulnérable ou dépendante à des conditions de travail indignes, et de menaces pour extorsion de fonds."

L'avocat de la défense va sûrement nous parler du traumatisme des images de l'attaque du 7 octobre, associant ce cycliste à un membre du Rrraaamass sur son bicycle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Vous croyez qu'Elisabeth levy sur Cnews va donner son nom comme pour les autres faits divers ? :(

Que ce chauffard l'ait fait volontairement ou non il n'en reste pas moins un danger pour les autres il doit d'office aller en prison :(
Mais la, on est sur un champion.

Le 18 octobre 2024 à 13:08:16 :
Villeneuve-la-Garenne, j'ai ma réponse

Quelle réponse ? Vu le SUV c'était un daron blanc plutôt aisé

Le 18 octobre 2024 à 14:12:49 :
"Selon une source policière, ce dernier serait déjà connu des services de police et aurait d’ailleurs été condamné à plusieurs reprises, pour des faits d’escroquerie, mais aussi de violences, de soumission d’une personne vulnérable ou dépendante à des conditions de travail indignes, et de menaces pour extorsion de fonds."

L'avocat de la défense va sûrement nous parler du traumatisme des images de l'attaque du 7 octobre, associant ce cycliste à un membre du Rrraaamass sur son bicycle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

La tu vois la question de la pdm pour ce genre de multirécidiviste est posé.

Le 18 octobre 2024 à 14:16:19 :

Le 18 octobre 2024 à 13:08:16 :
Villeneuve-la-Garenne, j'ai ma réponse

Quelle réponse ? Vu le SUV c'était un daron blanc plutôt aisé

judoka boomer apparemment

En même temps avec le niveau d'agressivité latent dans Paris, un gars qui tape frénétiquement sur ton capot de type velotaffeur c'est déjà très agressif

Données du topic

Auteur
Okmagueule77
Date de création
18 octobre 2024 à 13:02:55
Nb. messages archivés
725
Nb. messages JVC
671
En ligne sur JvArchive 301