Topic de Okmagueule77 :

AVIS : (le récit) L'automobiliste qui a écrarsé le cycliste accuse la victime de l'avoir "Terrorisé"

Le 18 octobre 2024 à 14:33:22 :
C'est pourtant pas le genre des cyclistes de manquer de courtoisie et d'être mélodramatiques et possédés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Si les automobilistes n'attentaient pas toutes les 3 minutes à leurs vies, où si les infrastructures ne les obligeait pas à partager les mêmes routes que des low en golf qui les frôle à 20 cm et leur colle le cul en heure de pointe, ils seraient peut-être moins tendus. :)

C'est bon quelques mois avec sursis, il a retenu la leçon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png

Le 18 octobre 2024 à 13:25:07 :
Le vrai coupable de l'histoire, c'est Hidalgo qui a fait de Paris un enfer total pour la voiture.

Pas étonnant que les automobilistes pètent des câbles quand on leur chie constamment à la gueule.

Enfin Villeneuve la garenne - Paris, il me semble que c'est à peu près faisable en transports.

Le 18 octobre 2024 à 14:47:48 PunaiseDeForum a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 13:04:42 :
Complètement tarax les parisiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676151674-palmadeee.png

comment ca va crayon ?

Le mec a pris tous les risques de peur de se faire engueuler par sa femme. :(

Le matriarcat tue.

Le 18 octobre 2024 à 14:07:19 :
Il était avec sa fille en plus, à quel moment tu te dis que je vais rouler par dessus un cycliste pour lui montrer l'exemple :rire:

Si tu savais le nombre de zouaves qui font n'importe quoi au volant avec leur gosse à côté/à l'arrière. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Prendre la voiture à Paris et se plaindre d'être en retard :rire:

Plot twist : il serait arrivé à l'heure s'il avait pris un vélo

Le 18 octobre 2024 à 15:27:46 :

Le 18 octobre 2024 à 14:07:19 :
Il était avec sa fille en plus, à quel moment tu te dis que je vais rouler par dessus un cycliste pour lui montrer l'exemple :rire:

Si tu savais le nombre de zouaves qui font n'importe quoi au volant avec leur gosse à côté/à l'arrière. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça m'est déjà arrivé, un mec avec ses deux filles. J'indique que je vais tourner à gauche, il était derrière moi lui voulait tourner à droite. Du coup il me collait au cul, j'ai du lui faire une queue de poisson, il a klaxonné et a commencé à vriller en hurlant dans sa voiture avec deux enfants en bas âge derrière.

J'ai balancé mon vélo sur le côté de la route et je lui ai fait signe de descendre dans la rue où il allait, j'ai suivi, le mec ne s'est pas arrêté.

Typique des automobilistes.

Bordel mais l'avocat fait tout pour enfoncer son client :ouch:
Ou bien le client est en plus d'être un meurtrier, un sacré con :rire:

Un juge des libertés et de la détention doit maintenant décider de son incarcération ou non. « Mon client ne s’explique pas ce qu’il s’est passé, ce qui semble être une erreur de manoeuvre ou une perte de contrôle du véhicule dans le stress et l’angoisse d’une situation conflictuelle dont il cherchait à se dépêtrer », a assuré à l’AFP son avocat.
[...]
« On lui colle une image de personne sans compassion, mais ce n’est pas le cas, il pense beaucoup plus à ce jeune homme, qui a l’âge de son fils, qu’à lui-même », a poursuivi le conseil du mis en examen.

Le 18 octobre 2024 à 15:29:28 :
Prendre la voiture à Paris et se plaindre d'être en retard :rire:

Plot twist : il serait arrivé à l'heure s'il avait pris un vélo

"Plot twist : il serait arrivé à l'heure s'il avait pris un vélo"
Encore faut-il ne pas tomber sur un taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 octobre 2024 à 13:22:52 :
Le mec n'a pas de race non seulement il tue un gentil petit célestin qui fait du bénévolat le dimanche et pèse 50 kg tout mouillé mais en plus il a l'audace de dire qu'il a été terrifié par ce phasme a vélo et l'aurait tué pour se défendre :rire:

L'histoire du jeune est triste, mais il faut quand-même rappeler que parfois les cyclistes parisiens ont des comportement assez agressifs. Surtout les cyclistes militants aux accents écolos qui considèrent les automobilistes comme des nuisibles. On ne sait pas ce qui s'est passé, ni la teneur des propos échangés.

Quelle ordure
Il mérite la perpétuité
Bah tien la version change encore, avant c'était pour le sauvé qu'il a fait marche arrière mais maintenant on apprend qu'en fait il était terrorisé. :)

Le 18 octobre 2024 à 13:02:55 :
L’automobiliste soupçonné d’avoir tué en l’écrasant volontairement mardi en fin d’après-midi un Parisien se déplaçant à vélo boulevard Malesherbes, accuse la victime de l’avoir «terrorisé».
« Je ne suis pas un meurtrier », se défend-il. Et de mettre à l’index le jeune cycliste qui se comportait comme un « fou », un « animal » voulant le tuer lui et sa fille se trouvant avec lui. C’est donc pour « fuir » qu’il aurait accéléré.

L’après-midi du drame, le père de famille, domicilié à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine), doit emmener son adolescente de 17 ans à un rendez-vous à 17h20 chez un ophtalmologue parisien. Et il est en retard. Pas vraiment dans ses habitudes. Mais là avec tous ces bouchons, c’est mission impossible. Pas le choix, se dit-il, il va emprunter la piste cyclable. C’est loin d’être le seul interdit qu’il transgresse lors de ce trajet.
D’après nos informations, une dizaine d’infractions auraient été constatées. Feux rouges brûlés, couloirs de bus empruntés, cyclistes frôlés… Pendant près de 200 m, selon le parquet de Paris, il remonte donc la piste cyclable du boulevard Malesherbes. Et pour autant, il se retrouve bloqué. Il est environ 17h30.
Paul Varry est alors juste devant lui, sur sa gauche. Ils sont arrêtés tous les deux. Le conducteur lui demande de se « décaler ». « Gentiment », prétend-il. Le cycliste lui répond qu’il ne peut pas. Le ton monte. Le jeune homme lui reproche de lui avoir roulé sur le pied. D’après le père de famille, il aurait alors « tapé comme un malade » sur le capot de son SUV. « Pour alerter le conducteur », considère plutôt le ministère public. Le chauffard « aurait dans un premier temps reculé, dégageant le pied ». Paul Varry avait lâché son vélo pour se positionner à l’avant gauche de la voiture, « manifestant son mécontentement », indique le parquet.
Selon la même source, le conducteur tourne ses roues en direction du piéton et reprend une marche avant en sa direction. En clair, d’après les témoins, il accélère et l’écrase. « L’autopsie a confirmé les marques d’un franchissement du corps par le véhicule, précise l’accusation. La vidéosurveillance montre une surélévation de l’avant, puis de l’arrière du côté gauche du véhicule. »

Il devrait être présenté ce vendredi à un juge d’instruction

https://www.leparisien.fr/faits-divers/cycliste-tue-a-paris-en-garde-a-vue-pour-meurtre-lautomobiliste-accuse-la-victime-de-lavoir-terrorise-18-10-2024-2SKTKSAE5RH3ZA4KSPXBE2N3OM.php

n'importe quoi ...

Le 18 octobre 2024 à 16:04:41 :

Le 18 octobre 2024 à 13:22:52 :
Le mec n'a pas de race non seulement il tue un gentil petit célestin qui fait du bénévolat le dimanche et pèse 50 kg tout mouillé mais en plus il a l'audace de dire qu'il a été terrifié par ce phasme a vélo et l'aurait tué pour se défendre :rire:

L'histoire du jeune est triste, mais il faut quand-même rappeler que parfois les cyclistes parisiens ont des comportement assez agressifs. Surtout les cyclistes militants aux accents écolos qui considèrent les automobilistes comme des nuisibles. On ne sait pas ce qui s'est passé, ni la teneur des propos échangés.

Oui, mais pourquoi nous en sommes là?

Le 18 octobre 2024 à 15:59:42 :
Bordel mais l'avocat fait tout pour enfoncer son client :ouch:
Ou bien le client est en plus d'être un meurtrier, un sacré con :rire:

Un juge des libertés et de la détention doit maintenant décider de son incarcération ou non. « Mon client ne s’explique pas ce qu’il s’est passé, ce qui semble être une erreur de manoeuvre ou une perte de contrôle du véhicule dans le stress et l’angoisse d’une situation conflictuelle dont il cherchait à se dépêtrer », a assuré à l’AFP son avocat.
[...]
« On lui colle une image de personne sans compassion, mais ce n’est pas le cas, il pense beaucoup plus à ce jeune homme, qui a l’âge de son fils, qu’à lui-même », a poursuivi le conseil du mis en examen.

Si il pensait vraiment plus à la victime qu'à lui-même alors il accepterait n'importe quelle peine sans broncher bordel :rire:

La mise à l'index est brutale

"se dit-il, il va emprunter la piste cyclable. C’est loin d’être le seul interdit qu’il transgresse lors de ce trajet.
D’après nos informations, une dizaine d’infractions auraient été constatées. Feux rouges brûlés, couloirs de bus empruntés, cyclistes frôlés"

Totalement la faute du conducteur

Mais c'est un fou nerveux le mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Données du topic

Auteur
Okmagueule77
Date de création
18 octobre 2024 à 13:02:55
Nb. messages archivés
725
Nb. messages JVC
671
En ligne sur JvArchive 301