Topic de Okmagueule77 :

AVIS : (le récit) L'automobiliste qui a écrarsé le cycliste accuse la victime de l'avoir "Terrorisé"

Elle est arrivée à l'heure au rdv ou pas finalement ?

Pour ne pas être en retard chez l’ophtalmo ; il tue :rire:

Un truc de fou , il faut l’interner d’urgence ce gars

Le 18 octobre 2024 à 13:13:46 Karamadoff a écrit :
Elle est arrivée à l'heure au rdv ou pas finalement ?

je crois pas l'ophtalmo ce sera pour une prochaine fois et pas en SUV en tout cas

Le 18 octobre 2024 à 13:14:02 Nicloko a écrit :
Pour ne pas être en retard chez l’ophtalmo ; il tue :rire:

Un truc de fou , il faut l’interner d’urgence ce gars

la fin de l'article :
Il se serait présenté comme un homme « pacifiste »
Après le choc, le chauffard descend, voit le visage en sang du jeune homme et réalise la situation. Il demande à sa fille d’appeler les pompiers. Le cycliste aurait été tué sur un coup de sang ? Juste parce qu’un conducteur était en retard ? Ce n’est pas mon genre, s’est présenté le chauffard en garde à vue. Il se verrait plutôt comme un homme « pacifiste » voire « trop gentil ». Non, il aurait juste cherché à « fuir », « terrorisé » par la « haine » de ce cycliste, d’après nos informations. Pour son avocat, cité par BFM, « jamais il n’aurait roulé volontairement sur quelqu’un ». :)

Dans sa première version, il avait pas dit qu'il était descendu voir si le cycliste allait bien ?
Il a tout osé, cet automobiliste. C'est à ça qu'on l'a reconnu.
Dans ces cas là, je me demande si la fille va défendre son père, si vous êtes à la place de son ado, vous faîtes quoi ? justice pour le cycliste ou protection de la famille ?

Le 18 octobre 2024 à 13:15:21 [Meusien] a écrit :
Dans sa première version, il avait pas dit qu'il était descendu voir si le cycliste allait bien ?

j'ai mis le dernier paragraphe de l'article juste au dessus

Il a été terrifier comme dans dans terrifier ? :(
J’espère que ce fait divers permettra d’établir de nouvelles lois en faveur des vélos. C’est TROP dangereux de rouler en vélo à Paris. Pourtant c’est parfois très pratique pour certains trajets

Le 18 octobre 2024 à 13:16:23 :

Le 18 octobre 2024 à 13:15:21 [Meusien] a écrit :
Dans sa première version, il avait pas dit qu'il était descendu voir si le cycliste allait bien ?

j'ai mis le dernier paragraphe de l'article juste au dessus

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 18 octobre 2024 à 13:16:15 :
Dans ces cas là, je me demande si la fille va défendre son père, si vous êtes à la place de son ado, vous faîtes quoi ? justice pour le cycliste ou protection de la famille ?

Si mon père était un tel connard, je n'aurais aucune vergogne à le balancer.

Vu les tarax à Paris, que ça soit des vélos ou des conducteurs, j’sais pas quoi en dire.

Un drame entre 2 tarés quoi

Le 18 octobre 2024 à 13:04:42 :
Complètement tarax les parisiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le first qui a resumax toute l'affaire. Le problème de fond c'est tous ces gens pressés comme des citrons qui au bout d'un moment disjonctent. On est tous là à bosser comme des ânes au lieu de prendre le temps de vivre. Pendant le confinement tout le monde avait arrêté de bosser et bizarrement la société continuait de tourner.

Le 18 octobre 2024 à 13:18:20 :
Vu les tarax à Paris, que ça soit des vélos ou des conducteurs, j’sais pas quoi en dire.

Un drame entre 2 tarés quoi

Oui enfin le mec l’a littéralement écrasé sur la piste cyclable https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 18 octobre 2024 à 13:08:27 :
J'espère qu'il va prendre minimum 20 ans ! C'est clairement volontaire !

Déjà ça fait beaucoup et c'est complètement disproportionné juste pour des coups sur un capot et on ne va pas non plus perdre du temps à juger des personnes décédées

Je comprend pas pourquoi on chercher à faire une guerre vélo/voiture avec ce fait divers. De mon point de vue c’est clairement un meurtre ; il aurait fait pareil avec un piéton ou une trottinette. Heureusement il a pas croisé une poussette ce dingo.
Le conducteur assis bien confortablement dans sa Mercedes terrorisé par un piéton parisien, ben voyons

Le 18 octobre 2024 à 13:19:48 Nicloko a écrit :
Je comprend pas pourquoi on chercher à faire une guerre vélo/voiture avec ce fait divers. De mon point de vue c’est clairement un meurtre ; il aurait fait pareil avec un piéton ou une trottinette. Heureusement il a pas croisé une poussette ce dingo.

c'est terrifiant les poussettes !

Le 18 octobre 2024 à 13:19:48 :
Je comprend pas pourquoi on chercher à faire une guerre vélo/voiture avec ce fait divers. De mon point de vue c’est clairement un meurtre ; il aurait fait pareil avec un piéton ou une trottinette. Heureusement il a pas croisé une poussette ce dingo.

Y'a sûrement un 49.3 qui est encore tombé aujourd'hui-même et vos médias préparent le terrain pour accaparer votre attention ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Données du topic

Auteur
Okmagueule77
Date de création
18 octobre 2024 à 13:02:55
Nb. messages archivés
725
Nb. messages JVC
671
En ligne sur JvArchive 293