Topic de Okmagueule77 :

AVIS : (le récit) L'automobiliste qui a écrarsé le cycliste accuse la victime de l'avoir "Terrorisé"

Le 18 octobre 2024 à 16:35:25 :

Le 18 octobre 2024 à 16:04:41 :

Le 18 octobre 2024 à 13:22:52 :
Le mec n'a pas de race non seulement il tue un gentil petit célestin qui fait du bénévolat le dimanche et pèse 50 kg tout mouillé mais en plus il a l'audace de dire qu'il a été terrifié par ce phasme a vélo et l'aurait tué pour se défendre :rire:

L'histoire du jeune est triste, mais il faut quand-même rappeler que parfois les cyclistes parisiens ont des comportement assez agressifs. Surtout les cyclistes militants aux accents écolos qui considèrent les automobilistes comme des nuisibles. On ne sait pas ce qui s'est passé, ni la teneur des propos échangés.

Les gens qui disent ça, vous faites partie du problème

Je suis 100% du côté du cycliste mais il a raison hein, les cyclistes parisiens sont d’énormes tarés, mais bon seuls ceux qui vivent sur place savent

Il aggrave son cas en essayant de se faire passer pour une victime ce con
La victime était un militant vélo taffeur, faut pas être étonné que le type gueule et tape sur la voiture des autres :rire:
Les mecs en go pro qui postent leurs vidéos on les a toujours prévenu qu'ils faisaient 50kg et qu'ils devaient éviter de l'ouvrir :rire:
Il va prendre du ferme, ça va pas trainer. La justice ne sera pas laxiste avec lui car il n'a pas le bon profil

Le 18 octobre 2024 à 16:37:40 :
Il aggrave son cas en essayant de se faire passer pour une victime ce con

En France ça passe la plupart du temps au tribunal.

Le 18 octobre 2024 à 14:35:35 :

Le 18 octobre 2024 à 14:30:47 Kevin_2013 a écrit :
C'est vraiment une citation de l'article ?

Le gars était terrorisé à l'idée qu'un vélo ait l'idée de s'attaquer à un SUV pour les tuer ? :rire:

Il s'enfonce.

Malheureusement, oui :(

T'es pas prêt pour la fin :)

Il se serait présenté comme un homme « pacifiste »

Après le choc, le chauffard descend, voit le visage en sang du jeune homme et réalise la situation. Il demande à sa fille d’appeler les pompiers. Le cycliste aurait été tué sur un coup de sang ? Juste parce qu’un conducteur était en retard ? Ce n’est pas mon genre, s’est présenté le chauffard en garde à vue. Il se verrait plutôt comme un homme « pacifiste » voire « trop gentil ». Non, il aurait juste cherché à « fuir », « terrorisé » par la « haine » de ce cycliste, d’après nos informations. Pour son avocat, cité par BFM, « jamais il n’aurait roulé volontairement sur quelqu’un ».

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/5/1729254889-d0024b2b-b15f-431e-a790-149d6b9d783f.png

Il faut interdir les commerciaux, les SUV et les marques allemandes

Je viens d'apercervoir un convoi de SUV qui défile les uns derrière les autres :peur:
Pour info, le conducteur du SUV, Ariel, a déjà été condamnée à plusieurs reprises notamment pour violence, escroquerie et abus de faiblesse pour travail dans des conditions inhumaines :)

Le 18 octobre 2024 à 16:36:46 :
Vous imaginez le trauma de la gamine qui voit son père tuer un cycliste de moins de trente ans?

Si elle tient de son daron ça sera rien en comparaison du traumatisme occasionné par le déclassement qui l'attend

Le 18 octobre 2024 à 16:37:37 :

Le 18 octobre 2024 à 16:35:25 :

Le 18 octobre 2024 à 16:04:41 :

Le 18 octobre 2024 à 13:22:52 :
Le mec n'a pas de race non seulement il tue un gentil petit célestin qui fait du bénévolat le dimanche et pèse 50 kg tout mouillé mais en plus il a l'audace de dire qu'il a été terrifié par ce phasme a vélo et l'aurait tué pour se défendre :rire:

L'histoire du jeune est triste, mais il faut quand-même rappeler que parfois les cyclistes parisiens ont des comportement assez agressifs. Surtout les cyclistes militants aux accents écolos qui considèrent les automobilistes comme des nuisibles. On ne sait pas ce qui s'est passé, ni la teneur des propos échangés.

Les gens qui disent ça, vous faites partie du problème

Je suis 100% du côté du cycliste mais il a raison hein, les cyclistes parisiens sont d’énormes tarés, mais bon seuls ceux qui vivent sur place savent

Je fais du vélo dans Paris, et je sais qu'il y a des zinzins donneurs de leçons qui cherchent que les embrouilles. C'est pas le sujet. En fait c'est même normal de se vener quand un type te roule sur le pieds parce qu'il roule sur la piste cyclable

L’automobiliste est dans un déni total bordel , il a vraiment aucune empathie :rire:
Je suis contre la peine de mort mais c’est exactement pour ce genre de cas qu’elle est adéquate : des tueurs de sang froid n’ayant aucun remord

Le 18 octobre 2024 à 16:38:49 :

Le 18 octobre 2024 à 16:37:40 :
Il aggrave son cas en essayant de se faire passer pour une victime ce con

En France ça passe la plupart du temps au tribunal.

Je suis d'accord mais là il n'a pas le bon profil. C'est un cadre quinquagénaire blanc qui roule en grosse bagnole et qui en plus a commis 20 infractions avant de tuer le jeune....

Le 18 octobre 2024 à 16:19:28 :
Petit rappel : quand lorsqu'un débile en SUV commet 10 infractions sur 200 mètres, roule sur une piste cyclable, écrase le pied d'un cycliste puis lui roule dessus pour le faire taire, et que la première remarque qui vous vient à l'esprit c'est "oui mais les cyclistes ils font chier aussi" vous êtes un gros déchet et la société se porterait mieux sans vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le rappel semble nécessaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Perpétuité pour cet assassin

Le 18 octobre 2024 à 16:38:49 :

Le 18 octobre 2024 à 16:37:40 :
Il aggrave son cas en essayant de se faire passer pour une victime ce con

En France ça passe la plupart du temps au tribunal.

En généralent justement quand t'es en tord et que tu fais la victime tu prends encore plussent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

J'espère que ce genre de cas ne sortira jamais de prison

Imagine un homme hors de ta voiture t'engueule car tu lui a écrasé le pied, et la seule chose qui te viens à l'esprit est de tourner les roues de ton véhicule face au cycliste et de lui foncer dessus :peur:
Tout ça avec ta gamine sur le siège passager. Un taré

Les juges n'aiment pas trop les gens de mauvaise fois et les personnalités psychopathiques qui ne ressentent aucun remord. Il va prendre comme la tueuse de célestin :)
Bordel, complétement tarax... j’espère qu'il va prendre la peine maximale.Lol, mdr, la justice fronçaise. :rire:
Il prépare le terrain pour activer sa carte piège "Antisémitisme". Il faut juste qu'ils trouvent un publication pro-palestine sur les réseaux sociaux de la victime. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Données du topic

Auteur
Okmagueule77
Date de création
18 octobre 2024 à 13:02:55
Nb. messages archivés
725
Nb. messages JVC
671
En ligne sur JvArchive 333