Topic de Okmagueule77 :

AVIS : (le récit) L'automobiliste qui a écrarsé le cycliste accuse la victime de l'avoir "Terrorisé"

Rien à foutre de ce qu'il est ou pas, marre des victimisations, qu'il prenne ses 15 ans et qu'il chiale dans son coin bordel
Un taré comme il y en a beaucoup sur les routes, et comme la police ne fait pas son boulot le cycliste a voulu faire le héros à leur place et en a payé le prix

Pour ceux qui font des sous-entendus bizarres sur l'origine de la victime, je vais vous calmer direct :

Ariel est un prénom masculin d'origine hébraïque. De l'hébreu ari'el signifiant « lion de Dieu ». Selon le prophète Isaïe, Ariel est à la fois le nom d'un ange déchu et celui de la ville de Jérusalem. Dans La Tempête de Shakespeare, Ariel est le nom d'un esprit de l'air.

:)

Le 18 octobre 2024 à 14:17:25 :

Le 18 octobre 2024 à 14:16:19 :

Le 18 octobre 2024 à 13:08:16 :
Villeneuve-la-Garenne, j'ai ma réponse

Quelle réponse ? Vu le SUV c'était un daron blanc plutôt aisé

judoka boomer apparemment

Le suv avait le droit de se défendre
Le cycliste est un simple dommage collatéral

Si les cyclistes ne pensaient pas qu'ils étaient invincibles et éviter d'hurler et de péter les plombs comme des sauvages aussi

Les deux sont cons pour moi

Lea effets du vivre ensemble entre cyclistes et automobilistes
J'espère que pour une fois, que justice sera faite et que cette énergumène va reste un long moment en prison.

Le 18 octobre 2024 à 14:15:16 Incel-Tarax a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 14:12:49 :
"Selon une source policière, ce dernier serait déjà connu des services de police et aurait d’ailleurs été condamné à plusieurs reprises, pour des faits d’escroquerie, mais aussi de violences, de soumission d’une personne vulnérable ou dépendante à des conditions de travail indignes, et de menaces pour extorsion de fonds."

L'avocat de la défense va sûrement nous parler du traumatisme des images de l'attaque du 7 octobre, associant ce cycliste à un membre du Rrraaamass sur son bicycle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Vous croyez qu'Elisabeth levy sur Cnews va donner son nom comme pour les autres faits divers ? :(

Damien Rieu va monter au créneau pour trouver des faits divers similaires commis par sa cible préférée dont les journaux n'avaient pas donné les noms, ainsi sera démontré l'antisémitisme écologique du Parisien

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 18 octobre 2024 à 14:19:24 :
Si les cyclistes ne pensaient pas qu'ils étaient invincibles et éviter d'hurler et de péter les plombs comme des sauvages aussi

Les deux sont cons pour moi

Sauf que yen a un qui a tué l'autre, tu penses pas qu'il y a une hiérarchie de la connerie ?

Le 18 octobre 2024 à 14:14:07 :
Le père est quand même rudement con, il à volontairement flinguer la vie de sa fille pour un problème de gestion de colère...

Ca t'étonnes? le nombre de personnes qui ne sont pas aptes à avoir des enfants. Qui feront des enfants qui ne seront pas aptes à en avoir, ainsi de suite.

Le véritable fléau c'est la voiture, tu la couple avec la mentalité de fils de lâche de la race humaine, c'est comme donner une arme à n'importe qui en plus de ne pas avoir de risque de riposte, car sentiment de confiance dans leur putain de bulle protectrice.

Le 18 octobre 2024 à 14:19:24 :
Si les cyclistes ne pensaient pas qu'ils étaient invincibles et éviter d'hurler et de péter les plombs comme des sauvages aussi

Les deux sont cons pour moi

le mec s'est fait écraser le pied

Le chauffeur est un fous, ya un moment il faus quil arrete dz raconter de la merde pour se justifier, si il est pas capable de se metriser quil se fasse enfermer, j’espere quil va finir en taule

Le 18 octobre 2024 à 14:18:09 vICelestinIv a écrit :
Pour ceux qui font des sous-entendus bizarres sur l'origine de la victime, je vais vous calmer direct :

Ariel est un prénom masculin d'origine hébraïque. De l'hébreu ari'el signifiant « lion de Dieu ». Selon le prophète Isaïe, Ariel est à la fois le nom d'un ange déchu et celui de la ville de Jérusalem. Dans La Tempête de Shakespeare, Ariel est le nom d'un esprit de l'air.

:)

c'est aussi le nom de la Petite Sirène :o))

Le 18 octobre 2024 à 14:21:25 :

Le 18 octobre 2024 à 14:19:24 :
Si les cyclistes ne pensaient pas qu'ils étaient invincibles et éviter d'hurler et de péter les plombs comme des sauvages aussi

Les deux sont cons pour moi

le mec s'est fait écraser le pied

Ça va le pied en une heure ça se remet en place askip

Le 18 octobre 2024 à 14:21:41 Okmagueule77 a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 14:18:09 vICelestinIv a écrit :
Pour ceux qui font des sous-entendus bizarres sur l'origine de la victime, je vais vous calmer direct :

Ariel est un prénom masculin d'origine hébraïque. De l'hébreu ari'el signifiant « lion de Dieu ». Selon le prophète Isaïe, Ariel est à la fois le nom d'un ange déchu et celui de la ville de Jérusalem. Dans La Tempête de Shakespeare, Ariel est le nom d'un esprit de l'air.

:)

c'est aussi le nom de la Petite Sirène :o))

Ulysse le cycliste a succombé aux chants des sirènes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Un sale type comme on en voit souvent au volant de grosses allemandes :)
Sauf que celui là va jusqu'à tuer :)

Le 18 octobre 2024 à 14:19:24 :
Si les cyclistes ne pensaient pas qu'ils étaient invincibles et éviter d'hurler et de péter les plombs comme des sauvages aussi

Les deux sont cons pour moi

Ah oui d'accord, donc l'un a une arme sur roues, l'autre a généralement des infrastructures pas adaptés pour rouler, des conducteurs qui te frôlent constamment, ne te laisse jamais passer pour la plupart (surtout en heure de pointe, là où le rapport de force est le plus puissant), une politique qui te pousse de plus en plus en centre ville à prendre un vélo sans aucun suivi derrière, et il faudrait que les cyclistes fassent autant d'efforts que les automobilistes alors qu'ils en font déjà bien plus au quotidien :rire:

On devrait obliger tout le monde à utiliser un vélo pendant 1 mois pour comprendre.

Mais comment les Low QI peuvent défendre le chauffard ? :rire:
Le mec roule comme un cinglé, il grille des feux rouges, prend les pistes cyclables, écrase le pied du cycliste et c'est encore de la faute du cycliste selon eux ? :rire:
Bordel :rire:

Le 18 octobre 2024 à 14:27:34 :
Mais comment les Low QI peuvent défendre le chauffard ? :rire:
Le mec roule comme un cinglé, il grille des feux rouges, prend les pistes cyclables, écrase le pied du cycliste et c'est encore de la faute du cycliste selon eux ? :rire:
Bordel :rire:

ils aiment pas les cyclistes , le mec aurait pu sortir une mitraillette et massacrer les gens dans une boutique de vélos, les forumeurs auraient quand même donné raison au tueur

C'est vraiment une citation de l'article ?

Le gars était terrorisé à l'idée qu'un vélo ait l'idée de s'attaquer à un SUV pour les tuer ? :rire:

Il s'enfonce.

Données du topic

Auteur
Okmagueule77
Date de création
18 octobre 2024 à 13:02:55
Nb. messages archivés
725
Nb. messages JVC
671
En ligne sur JvArchive 288