Topic de Tayazzed :

La GEN Z passe de plus en plus le permis AUTOMATIQUE

La honte de pas savoir passer des vitesses :rire:

Le 07 octobre 2024 à 12:44:06 Tayomi a écrit :
On est à la génération Alpha maintenant. La génération Z a 30 ans maintenant.

Tu confonds avec les Y :noel:

Restez en trotinette électrique :rire:

Le 07 octobre 2024 à 13:02:07 :

Le 07 octobre 2024 à 12:45:23 :

Le 07 octobre 2024 à 12:44:03 :
Les beaufs qui se sentent "pilote" car ils ont une boîte manuelle :noel:

J'avais un prof d'auto école qui expliquait que pour certains, le levier de vitesse, c'est comme un deuxième zizi pour certains :rire:
Sûrement pour ça que certains se sentent piqué dans leur ego quand tu les doubles en voiture :rire:

Mon moniteur m'a dit texto que c'était absurde de passer son permis en manuel de nos jours, c'est juste jeter de l'argent par les fenêtres. Il voyait des gens rates cinq fois meur permis mais ne toujours pas tenter l'automatique et force avec le manuel alors que visiblement c'était pas leur truc

De toute façon quand tu vois les connards qui te comment au cul alors que tu es un putain d'élève en auto école, je ne me fais aucun doute sur la fameuse intelligence de certains conducteurs

Franchement si tu rates 4 fois le permis manuel c'est peut être que la faute se situe entre le fauteuil et le volant et qu'il vaut mieux ne jamais toucher un volant :hap:

Sur tout ce qui peut arriver pendant l'examen (un vieux qui sort son suv du parking sans regarder, les gens qui se jettent au passage piétons alors que c'est rouge pour eux, le taxi qui te fait une queue de poisson, le scooter qui te double à droite à 80 km en agglo..... tout ça tout ça), je vois pas en quoi conduire une automatique aiderait ces gens, la pire chose pouvant arriver sur une manuelle étant de caler et de redémarrer dans les 5 secondes :)

Uniquement et simplement le stress. Un de mes meilleurs potes et franchement le meilleur conducteur que je connaisse à rater trois fois son permis juste a cause de cela.
Et pour avoir vécu une partie du stress alors que de base je suis pas spécialement un stresse, je peux comprendre

Le 07 octobre 2024 à 12:55:57 :

Le 07 octobre 2024 à 12:55:06 :

Le 07 octobre 2024 à 12:32:41 LaNeutralite a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 12:31:45 :

Le 07 octobre 2024 à 12:30:03 :

> Le 07 octobre 2024 à 12:28:14 :

> ayyya y'a que des fragiles sans permis sur le topic c'est pas possible !!!

> les boites automatiques c'est cool ok mais pour quiconque aime un minimum la conduite passer les vitesses manuellement c'est la base de la conduite ! ma voisine handicapé a une voiture auto parce qu'elle capte pas le fonctionnement du passage des vitesses et j'ai un pote qui a sa copine c'est pareil !

> vous etes des low Qi LES GARS

C’est vraiment un argument de pauvre ça. Il est où le plaisir de jouer avec son embrayage pendant 40min de bouchons ? :rire:

Tu parles comme un bobo parisien qui connait rien à la conduite mec, si tu sais pas conduire une manuelle admets le simplement au lieu de faire du sarcasme

Tu peux savoir conduire et ne pas aimer ça ou trouver ça inutile. Bordel c'est le 18-25 ou le plus ?

C'est juste l'égo qui parle et la peur de la pression sociale

A mon avis quand tu es fier de ton permis, c'est que tu n'as pas grand chose de quoi tu peux être fier

C'est comme le bac. Normalement tu es content sur le moment. Tu en fais pas une partie de ton identité, c'est ridicule

Bah non je suis extrêmement phobique j'ai du aller voir un médecin pour l'avoir.

Croit moi c'est une fierté et ça veut pas dire que je suis une merde ou un bon a rien du moins pas forcément

Le 07 octobre 2024 à 13:05:12 :
Restez en trotinette électrique :rire:

MOA JE FAI DE LA BOATE MANUEL LÔ, LOTO C POUR LÉ LOOSER LÔ

Le 07 octobre 2024 à 13:06:59 :

Le 07 octobre 2024 à 13:05:12 :
Restez en trotinette électrique :rire:

MOA JE FAI DE LA BOATE MANUEL LÔ, LOTO C POUR LÉ LOOSER LÔ

Et de un ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512379457-risitas-pecheur.jpg

Le 07 octobre 2024 à 13:06:08 :

Le 07 octobre 2024 à 12:55:57 :

Le 07 octobre 2024 à 12:55:06 :

Le 07 octobre 2024 à 12:32:41 LaNeutralite a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 12:31:45 :

> Le 07 octobre 2024 à 12:30:03 :

> > Le 07 octobre 2024 à 12:28:14 :

> > ayyya y'a que des fragiles sans permis sur le topic c'est pas possible !!!

> > les boites automatiques c'est cool ok mais pour quiconque aime un minimum la conduite passer les vitesses manuellement c'est la base de la conduite ! ma voisine handicapé a une voiture auto parce qu'elle capte pas le fonctionnement du passage des vitesses et j'ai un pote qui a sa copine c'est pareil !

> > vous etes des low Qi LES GARS

>

> C’est vraiment un argument de pauvre ça. Il est où le plaisir de jouer avec son embrayage pendant 40min de bouchons ? :rire:

Tu parles comme un bobo parisien qui connait rien à la conduite mec, si tu sais pas conduire une manuelle admets le simplement au lieu de faire du sarcasme

Tu peux savoir conduire et ne pas aimer ça ou trouver ça inutile. Bordel c'est le 18-25 ou le plus ?

C'est juste l'égo qui parle et la peur de la pression sociale

A mon avis quand tu es fier de ton permis, c'est que tu n'as pas grand chose de quoi tu peux être fier

C'est comme le bac. Normalement tu es content sur le moment. Tu en fais pas une partie de ton identité, c'est ridicule

Bah non je suis extrêmement phobique j'ai du aller voir un médecin pour l'avoir.

Croit moi c'est une fierté et ça veut pas dire que je suis une merde ou un bon a rien du moins pas forcément

Je parlais pas de toi mon clé, on ne s'est pas bien compris.
Je voulais dire que quand ton permis est une fierté au point de critiquer ceux qui ne l'ont pas, c'est que tu n'as pas grand chose auquel tu peux être fier dans ta vie.
Le permis c'est un outil, rien de plus, rien de moins, pas une preuve d'intelligence ou de virilité

Parlons du frein à main électrique maintenant vous faites comment pour reprendre le contrôle sur une route enneigé ? :noel:
En Belgique, tu peux passer du permis automatique au permis manuelle avec 1h de cours en plus, grosso modo tu payes juste une heure au moniteur d'auto-école pour qu'il te fasse un tuto manuelle.

Le 07 octobre 2024 à 13:08:37 :
Parlons du frein à main électrique maintenant vous faites comment pour reprendre le contrôle sur une route enneigé ? :noel:

Il neige une fois tous les cinq ans. Ça va j'arriverais à survivre jimagine

Ceux qui passent le manuel auront accès à un parc de l'occasion plus grand et aux tarifs plus avantageux, dans deux décennies.

Le 07 octobre 2024 à 13:09:11 :
En Belgique, tu peux passer du permis automatique au permis manuelle avec 1h de cours en plus, grosso modo tu payes juste une heure au moniteur d'auto-école pour qu'il te fasse un tuto manuelle.

7h en France parce que bon faut bien faire tourner la mafia

Le 07 octobre 2024 à 13:09:30 :
Ceux qui passent le manuel auront accès à un parc de l'occasion plus grand et aux tarifs plus avantageux, dans deux décennies.

Quand les voitures a essence seront interdits ? J'avoue

Le 07 octobre 2024 à 13:09:11 LaNeutralite a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 13:08:37 :
Parlons du frein à main électrique maintenant vous faites comment pour reprendre le contrôle sur une route enneigé ? :noel:

Il neige une fois tous les cinq ans. Ça va j'arriverais à survivre jimagine

Ca dépend où tu habites :noel:

Le 07 octobre 2024 à 13:10:00 :

Le 07 octobre 2024 à 13:09:11 LaNeutralite a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 13:08:37 :
Parlons du frein à main électrique maintenant vous faites comment pour reprendre le contrôle sur une route enneigé ? :noel:

Il neige une fois tous les cinq ans. Ça va j'arriverais à survivre jimagine

Ca dépend où tu habites :noel:

C'est vrai :hap: Perso ça reste un problème très annexe :hap:

Juste une génération de teubés qui n'arrivent pas à comprendre comment passer une vitesse
Double embrayage ou rien :noel:

Le 07 octobre 2024 à 13:12:05 JeSuisAuRSA47 a écrit :
Juste une génération de teubés qui n'arrivent pas à comprendre comment passer une vitesse

Le 07 octobre 2024 à 13:12:05 :
Juste une génération de teubés qui n'arrivent pas à comprendre comment passer une vitesse

Toujours aucune réponse, puis je savoir le rapport entre intelligence et permis manuel ?
Tu es vraiment sûr qu'il faut être intelligent pour avoir un permis manuel ? Car de ce que je connais sur les routes, j'en suis pas vraiment sur

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
7 octobre 2024 à 11:52:57
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 274