Topic de Tayazzed :

La GEN Z passe de plus en plus le permis AUTOMATIQUE

C'est complètement idiot, vaut mieux savoir conduire sur tous types de bagnole au moins on sait jamais.

Et c'est pas votre pauvre formation de quelques heures pour avoir le droit de conduire une manuelle avec le permis auto qui vous rend capable.

La réciproque étant fausse, on apprend en 30 secondes à conduire une auto avec un permis manuelle.

Mais vu le QI des jeunes et l'incapacité à manifester de la cohérence moteur et cérébrale, c'est pas surprenant.

Le problème, largement entretenu par les hypocrites d'ici, c'est de faire preuve de duplicité : en réalité, si les jeunes passent le permis auto, c'est pas la cause d'un fin calcul sur l'évolution du parc automobile qui migre vers de l'automatique, mais la conséquence de compétences cognitives en berne et de capacités motrices qui frôlent les troubles mentaux.

En bref : les jeunes sont idiots et incapables, et non pas plus malins que leurs predecesseurs

Le passer en automatique = plier en 20h, c’est comme conduire un karting, tu dois juste faire attention aux intersections/ronds points/insertion sur la nationale.

Le passer en manuel = grosse galere ca peut monter Ă  beaucoup plus

Ils ont juste la flemme de se faire essorer par une auto école alors qu’il y a moyen de l’avoir en auto et d’avoir le manuel facilement plus tard sans passer l’examen

Le 07 octobre 2024 Ă  19:17:10 :
Le passer en automatique = plier en 20h, c’est comme conduire un karting, tu dois juste faire attention aux intersections/ronds points/insertion sur la nationale.

Le passer en manuel = grosse galere ca peut monter Ă  beaucoup plus

Ils ont juste la flemme de se faire essorer par une auto école alors qu’il y a moyen de l’avoir en auto et d’avoir le manuel facilement plus tard sans passer l’examen

"KheyEtudiant"
"Galère de passer le permis en manuel"

Tu vois pas l'incohérence ?
T'es vraisemblablement pas fait pour les études l'ami. Go usine ça ira mieux pour toi dans la vie

j'ai les 2 et je prefere automatique. Moins de risque de casse, moins de frais, et on se fait pas chier en ville

C'est surtout que tu peux plus rouler dans ce putain de pays. Les villes sont de plus en plus encombrées sur la route à cause des choix géniaux de nos cerveaux ( enfin ceux qui restent :) ).

Et vous avez vu l'enfer que c'est de rouler sur les axes ruraux et de traverser les villages ?

Routes défoncées, dos d'âne partout, chicanes, giratoires,etc. Tu rétrogrades tout le temps c'est infernal. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659641152-fou.png

J'ai carrément perdu le plaisir de conduire ma petite 100nx manuelle à cause de tout ça et je l'ai revendu pour une autre japonaise, mais automatique cette fois.

Ce topic d'handicapes mentaux je pleure :rire:

Les mecs au RSA qui recopient mot pour mot ce qu'ils ont lu sur un des 48396 autres topics boîte auto vs manuelle et s'inventent une vie :rire:

Les handicapés mentaux qui ratent le permis 4 fois d'affilée en manuelle mais tkt ils sont pas bêtes tout va bien le problème c'est la vilaine mafia des auto écoles, zéro remise en question :rire:

Qui se plaignent du désagrément de passer ses vitesses, qui n'en est pas un sauf bouchons, en tout cas pas quand on a l'habitude :rire:

Vous ferez comment en vacances à l'étranger dans un pays pas très riche, payer double tarif pour une électrique pour peu qu'il y en ait de dispo ?

Comment vous ferez quand au boulot y'aura pas que des électriques mais une majorité voire exclusivité de manuelles ? Chose commune pourtant que vous devriez savoir si vous n'étiez pas étudiants ou descos.

Quand vous devrez aller sur place à longue distance et qu'une électrique a pas assez d'autonomie ? Désolé patron je sais pas conduire une bagnole ? :rire:

Quand vous emprunterez la caisse de quelqu'un pour raison x ou y ?

Quand vous démarrez tel un lambda dans la vie et que vous ne roulez pas sur l'or, sachant que le marché de l'occasion est seul abordable et notamment les boîtes manuelles ?

Bref un peu de bon sens (d'esprit critique si vous préférez), c'est bien plus prudent et intelligent de passer un permis manuel, quitte à conduire avec des autos un peu plus tard dans la vie.

Puis évoquer la difficulté à passer le permis manuel mdr, si vous n'y arrivez pas votre place est dans un CAT, pas en liberté. Le QI est bel et bien en berne.

Avec ce même raisonnement on ne va pas à l'école car, après tout, à quoi bon si derrière on n'applique pas tout ce qu'on a appris ?
Bah je sais pas, pour ne pas qu'on vive dans une société de macaques ?

Le 07 octobre 2024 Ă  20:01:33 mohameddu17 a Ă©crit :
Ce topic d'handicapes mentaux je pleure :rire:

Les mecs au RSA qui recopient mot pour mot ce qu'ils ont lu sur un des 48396 autres topics boîte auto vs manuelle et s'inventent une vie :rire:

Les handicapés mentaux qui ratent le permis 4 fois d'affilée en manuelle mais tkt ils sont pas bêtes tout va bien le problème c'est la vilaine mafia des auto écoles, zéro remise en question :rire:

Qui se plaignent du désagrément de passer ses vitesses, qui n'en est pas un sauf bouchons, en tout cas pas quand on a l'habitude :rire:

Vous ferez comment en vacances à l'étranger dans un pays pas très riche, payer double tarif pour une électrique pour peu qu'il y en ait de dispo ?

Comment vous ferez quand au boulot y'aura pas que des électriques mais une majorité voire exclusivité de manuelles ? Chose commune pourtant que vous devriez savoir si vous n'étiez pas étudiants ou descos.

Quand vous devrez aller sur place à longue distance et qu'une électrique a pas assez d'autonomie ? Désolé patron je sais pas conduire une bagnole ? :rire:

Quand vous emprunterez la caisse de quelqu'un pour raison x ou y ?

Quand vous démarrez tel un lambda dans la vie et que vous ne roulez pas sur l'or, sachant que le marché de l'occasion est seul abordable et notamment les boîtes manuelles ?

Bref un peu de bon sens (d'esprit critique si vous préférez), c'est bien plus prudent et intelligent de passer un permis manuel, quitte à conduire avec des autos un peu plus tard dans la vie.

Puis évoquer la difficulté à passer le permis manuel mdr, si vous n'y arrivez pas votre place est dans un CAT, pas en liberté. Le QI est bel et bien en berne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Les seuls qui ont un cerveau, aux states ça fait depuis les années 50, 70 ans de retard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les auto-école ont compris l'arnaque : ils t'ajoutent des heures au permis auto pour que ça coute plus cher.
Les voitures manuelles sont une aberration un lobby français qui ne veut pas se mettre à jour

Le 07 octobre 2024 Ă  20:03:16 :

Le 07 octobre 2024 Ă  20:01:33 mohameddu17 a Ă©crit :
Ce topic d'handicapes mentaux je pleure :rire:

Les mecs au RSA qui recopient mot pour mot ce qu'ils ont lu sur un des 48396 autres topics boîte auto vs manuelle et s'inventent une vie :rire:

Les handicapés mentaux qui ratent le permis 4 fois d'affilée en manuelle mais tkt ils sont pas bêtes tout va bien le problème c'est la vilaine mafia des auto écoles, zéro remise en question :rire:

Qui se plaignent du désagrément de passer ses vitesses, qui n'en est pas un sauf bouchons, en tout cas pas quand on a l'habitude :rire:

Vous ferez comment en vacances à l'étranger dans un pays pas très riche, payer double tarif pour une électrique pour peu qu'il y en ait de dispo ?

Comment vous ferez quand au boulot y'aura pas que des électriques mais une majorité voire exclusivité de manuelles ? Chose commune pourtant que vous devriez savoir si vous n'étiez pas étudiants ou descos.

Quand vous devrez aller sur place à longue distance et qu'une électrique a pas assez d'autonomie ? Désolé patron je sais pas conduire une bagnole ? :rire:

Quand vous emprunterez la caisse de quelqu'un pour raison x ou y ?

Quand vous démarrez tel un lambda dans la vie et que vous ne roulez pas sur l'or, sachant que le marché de l'occasion est seul abordable et notamment les boîtes manuelles ?

Bref un peu de bon sens (d'esprit critique si vous préférez), c'est bien plus prudent et intelligent de passer un permis manuel, quitte à conduire avec des autos un peu plus tard dans la vie.

Puis évoquer la difficulté à passer le permis manuel mdr, si vous n'y arrivez pas votre place est dans un CAT, pas en liberté. Le QI est bel et bien en berne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

https://www.monparcourshandicap.gouv.fr/glossaire/cat

Adapté à beaucoup de personnes d'ici, qui y auraient plus leur place plutôt qu'à végéter devant un écran à s'inventer une vie :oui:

Le 07 octobre 2024 Ă  11:54:19 :
cette fragilité :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696312516-1696274224-img-7185-removebg-preview.png

Le 07 octobre 2024 Ă  20:06:57 :

Le 07 octobre 2024 Ă  11:54:19 :
cette fragilité :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696312516-1696274224-img-7185-removebg-preview.png

Les facts sont spoken.

Le 07 octobre 2024 Ă  11:55:54 :
Le futur sera full auto donc ça paraît logique

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
7 octobre 2024 Ă  11:52:57
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 266