Topic de ellemequite120 :

La vie de CELIBATAIRE est AFFREUSE

Le 30 septembre 2024 à 23:51:06 Gyropetard a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 23:49:12 :

Le 30 septembre 2024 à 23:46:44 Gyropetard a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 23:45:21 :

Le 30 septembre 2024 à 23:39:43 Gyropetard a écrit :
Quand t'es en couple : tu jalouses les célibataires
Quand tu es célibataire : tu jalouses les couples

Dire qu'il y a encore des gens âgés de plus de vingt ans qui n'ont toujours pas compris l'absurdité du désir humain et se laissent bercer par des illusions

Ouais enfin, il est quand même bien de goûter au deux, c'est un peu le but de l'existence d'être avec une femme quoi qu'on dise

Absolument pas. Mais il est effectivement bon de goûter aux deux pour prendre la pleine mesure des effets qu'ils produisent sur ta vie.

Bien sûr que c'est l'objectif de tout être vivant :rire:

Biologique. Libre à toi de la laisser guider ta vie si ça t'aide à supporter l'existence

Bien sûr on est des êtres vivants comme tout les autres
Tu crois être le futur Newton ?
Tu vas apporter au monde si tu finis sans enfant ?
Bien sûr il n'y a pas QUE ça , mais c'est un point CENTRAL entre 25 et 40 ans

Le 30 septembre 2024 à 23:55:45 :

Le 30 septembre 2024 à 23:51:06 Gyropetard a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 23:49:12 :

Le 30 septembre 2024 à 23:46:44 Gyropetard a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 23:45:21 :

> Le 30 septembre 2024 à 23:39:43 Gyropetard a écrit :

>Quand t'es en couple : tu jalouses les célibataires

> Quand tu es célibataire : tu jalouses les couples

>

> Dire qu'il y a encore des gens âgés de plus de vingt ans qui n'ont toujours pas compris l'absurdité du désir humain et se laissent bercer par des illusions

Ouais enfin, il est quand même bien de goûter au deux, c'est un peu le but de l'existence d'être avec une femme quoi qu'on dise

Absolument pas. Mais il est effectivement bon de goûter aux deux pour prendre la pleine mesure des effets qu'ils produisent sur ta vie.

Bien sûr que c'est l'objectif de tout être vivant :rire:

Biologique. Libre à toi de la laisser guider ta vie si ça t'aide à supporter l'existence

Bien sûr on est des êtres vivants comme tout les autres
Tu crois être le futur Newton ?
Tu vas apporter au monde si tu finis sans enfant ?
Bien sûr il n'y a pas QUE ça , mais c'est un point CENTRAL entre 25 et 40 ans

Exemple parfait du matrixé, félicitations french dream

les casques virtuels sont là l'op tkt po :)

Le 30 septembre 2024 à 23:55:45 :

Le 30 septembre 2024 à 23:51:06 Gyropetard a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 23:49:12 :

Le 30 septembre 2024 à 23:46:44 Gyropetard a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 23:45:21 :

> Le 30 septembre 2024 à 23:39:43 Gyropetard a écrit :

>Quand t'es en couple : tu jalouses les célibataires

> Quand tu es célibataire : tu jalouses les couples

>

> Dire qu'il y a encore des gens âgés de plus de vingt ans qui n'ont toujours pas compris l'absurdité du désir humain et se laissent bercer par des illusions

Ouais enfin, il est quand même bien de goûter au deux, c'est un peu le but de l'existence d'être avec une femme quoi qu'on dise

Absolument pas. Mais il est effectivement bon de goûter aux deux pour prendre la pleine mesure des effets qu'ils produisent sur ta vie.

Bien sûr que c'est l'objectif de tout être vivant :rire:

Biologique. Libre à toi de la laisser guider ta vie si ça t'aide à supporter l'existence

Bien sûr on est des êtres vivants comme tout les autres
Tu crois être le futur Newton ?
Tu vas apporter au monde si tu finis sans enfant ?
Bien sûr il n'y a pas QUE ça , mais c'est un point CENTRAL entre 25 et 40 ans

thIS

je dirais même plus

c'est un point crucial après 25 ans

l'adulescent de 35 ans ne fait rêver personne

Le 30 septembre 2024 à 23:56:26 red6010 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 23:55:45 :

Le 30 septembre 2024 à 23:51:06 Gyropetard a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 23:49:12 :

Le 30 septembre 2024 à 23:46:44 Gyropetard a écrit :

> Le 30 septembre 2024 à 23:45:21 :

>> Le 30 septembre 2024 à 23:39:43 Gyropetard a écrit :

> >Quand t'es en couple : tu jalouses les célibataires

> > Quand tu es célibataire : tu jalouses les couples

> >

> > Dire qu'il y a encore des gens âgés de plus de vingt ans qui n'ont toujours pas compris l'absurdité du désir humain et se laissent bercer par des illusions

>

> Ouais enfin, il est quand même bien de goûter au deux, c'est un peu le but de l'existence d'être avec une femme quoi qu'on dise

Absolument pas. Mais il est effectivement bon de goûter aux deux pour prendre la pleine mesure des effets qu'ils produisent sur ta vie.

Bien sûr que c'est l'objectif de tout être vivant :rire:

Biologique. Libre à toi de la laisser guider ta vie si ça t'aide à supporter l'existence

Bien sûr on est des êtres vivants comme tout les autres
Tu crois être le futur Newton ?
Tu vas apporter au monde si tu finis sans enfant ?
Bien sûr il n'y a pas QUE ça , mais c'est un point CENTRAL entre 25 et 40 ans

Exemple parfait du matrixé, félicitations french dream

C'est vous les golems sur ce forum, le parfait produit de l'individualisme promût par le capitalisme

Perso 37 ans et je me rends compte à quel point je suis tranquille.

Je suis proprio alors que les couples galèrent à acheter :)

Les enfants ça te coûte ultra cher

Les enfants ça te bouffe ton énergie :)

Mon frère avant enfant = BG

Aujourd'hui c'est Wayne Rooney et moi Christiano Ronaldo :)

Je pars en vacs a nice, en Coralie, etc alors que les couples avec enfants partent en vacs en camping ou chez les grands parents :)

A 37 ans je fais max 30 ans :) alors que ceux en couple avec des enfants font 10 ans de plus

Ptin jsuis resté trop longtemps a moins de 4k par mois c est la douille prochain taf je demande 4k sinon je afk

Le 30 septembre 2024 à 23:50:52 :
Toomanyddb pourquoi ils t'ont chopper tu etait venu à son taff ?

Tu la vécu comment ?

Ta trouvé une meuf équilibrée entre temps?

C'est dingue à quel point une meuf peut être méchante comme ça

Parce que soi disant j'allais lui faire du mal (je passe les détails), je l'ai très mal vécu, j'ai loupé plein d'occasions avec des meufs ensuite malgré que je sois BG, tellement çà m'a fatigué + d'autres problèmes :)
Mon ex n'était pas méchante, mais très naïve, zéro confiance en elle, femme enfant, je me suis plié en 4 pour elle, je voulais la tirer vers le haut, résultat : :)

Le 30 septembre 2024 à 23:59:10 TicetTachan7 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 23:55:45 :

Le 30 septembre 2024 à 23:51:06 Gyropetard a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 23:49:12 :

Le 30 septembre 2024 à 23:46:44 Gyropetard a écrit :

> Le 30 septembre 2024 à 23:45:21 :

>> Le 30 septembre 2024 à 23:39:43 Gyropetard a écrit :

> >Quand t'es en couple : tu jalouses les célibataires

> > Quand tu es célibataire : tu jalouses les couples

> >

> > Dire qu'il y a encore des gens âgés de plus de vingt ans qui n'ont toujours pas compris l'absurdité du désir humain et se laissent bercer par des illusions

>

> Ouais enfin, il est quand même bien de goûter au deux, c'est un peu le but de l'existence d'être avec une femme quoi qu'on dise

Absolument pas. Mais il est effectivement bon de goûter aux deux pour prendre la pleine mesure des effets qu'ils produisent sur ta vie.

Bien sûr que c'est l'objectif de tout être vivant :rire:

Biologique. Libre à toi de la laisser guider ta vie si ça t'aide à supporter l'existence

Bien sûr on est des êtres vivants comme tout les autres
Tu crois être le futur Newton ?
Tu vas apporter au monde si tu finis sans enfant ?
Bien sûr il n'y a pas QUE ça , mais c'est un point CENTRAL entre 25 et 40 ans

thIS

je dirais même plus

c'est un point crucial après 25 ans

l'adulescent de 35 ans ne fait rêver personne

Ceci, et le vieux garçon de plus de 40 ans encore pire. :ok:

Ca veut dire que tu n’as aucune passion, aucune ambition, aucun projet, aucune envie de créer, de changer quelque chose au sein d’une équipe.

Et soit dit en passant, peu de meufs sont attirées par des mecs qui ne font rien d’autre de leur vie que de les attendre.

En espérant te réveiller de ta douce utopie.

L'auteur préférerait avoir cette vie là : https://youtu.be/UdsRJC52gNA

:peur:

Quand tu vois des mecs qui aujourd'hui malgré leur succès avec les femmes, leur vie de famille etc me dire qu'ils envient ma vie et ma tranquillité alors qu'ils ont des enfants ont été en couple etc :)

Je connais un mec il sortait avec des bombes à 20 ans, il a été en couple avec une DRH

A 38 ans aujourd'hui, divorcée, alcoolique, a fait 2 crises cardiaques, sa fille le déteste :) il vie seul handicapé avec l'aah.

Ce mec avait tout de la réussite selon l'auteur :) sauf que la vie est un temps long :)

L’adulescent célibataire de 35 ans FULL BRISAX qui cope en s’achetant des Lego Star Wars car il n’a jamais grandit, n’ayant jamais été en couple :)

Le 01 octobre 2024 à 00:00:00 :

Le 30 septembre 2024 à 23:59:10 TicetTachan7 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 23:55:45 :

Le 30 septembre 2024 à 23:51:06 Gyropetard a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 23:49:12 :

> Le 30 septembre 2024 à 23:46:44 Gyropetard a écrit :

>> Le 30 septembre 2024 à 23:45:21 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 23:39:43 Gyropetard a écrit :

> > >Quand t'es en couple : tu jalouses les célibataires

> > > Quand tu es célibataire : tu jalouses les couples

> > >

> > > Dire qu'il y a encore des gens âgés de plus de vingt ans qui n'ont toujours pas compris l'absurdité du désir humain et se laissent bercer par des illusions

> >

> > Ouais enfin, il est quand même bien de goûter au deux, c'est un peu le but de l'existence d'être avec une femme quoi qu'on dise

>

> Absolument pas. Mais il est effectivement bon de goûter aux deux pour prendre la pleine mesure des effets qu'ils produisent sur ta vie.

Bien sûr que c'est l'objectif de tout être vivant :rire:

Biologique. Libre à toi de la laisser guider ta vie si ça t'aide à supporter l'existence

Bien sûr on est des êtres vivants comme tout les autres
Tu crois être le futur Newton ?
Tu vas apporter au monde si tu finis sans enfant ?
Bien sûr il n'y a pas QUE ça , mais c'est un point CENTRAL entre 25 et 40 ans

thIS

je dirais même plus

c'est un point crucial après 25 ans

l'adulescent de 35 ans ne fait rêver personne

Ceci, et le vieux garçon de plus de 40 ans encore pire. :ok:

Newton et tesla étaient des vieux gars de +40 ans :)

Ouais enfin, il est quand même bien de goûter au deux, c'est un peu le but de l'existence d'être avec une femme quoi qu'on dise

Absolument pas. Mais il est effectivement bon de goûter aux deux pour prendre la pleine mesure des effets qu'ils produisent sur ta vie.

Bien sûr que c'est l'objectif de tout être vivant :rire:

Biologique. Libre à toi de la laisser guider ta vie si ça t'aide à supporter l'existence

Bien sûr on est des êtres vivants comme tout les autres
Tu crois être le futur Newton ?
Tu vas apporter au monde si tu finis sans enfant ?
Bien sûr il n'y a pas QUE ça , mais c'est un point CENTRAL entre 25 et 40 ans

Ce n'est pas pour autant que tu dois courber l'échine et considérer que toute l'existence se limite à la manifestation. Tu ressens un besoin de te reproduire, fort bien ça signifie que tes désirs de conformité et tes désirs charnels sont assez puissants pour en faire le fil directeur de ta vie.
Le monde est de toute manière fini, avoir une descendance ne te fais même pas approcher de l'éternité, tu n'atteins pas un stade supérieur de l'existence en ayant des enfants. L'homme a la capacité de concevoir ce qui existe en dehors du temps, ce dont les animaux sont incapables et ce qui les pousse à se reproduire infailliblement car l'instinct est ce qu'il y a de plus puissant chez ceux.
Personnellement, ce n'est pas une vie que je souhaite mener, j'ai déjà essayé et tout ce que la vie de couple crée en moi, c'est un profond mal-être qui s'intensifie avec les années.

Le 01 octobre 2024 à 00:03:38 :
L’adulescent célibataire de 35 ans FULL BRISAX qui cope en s’achetant des Lego Star Wars car il n’a jamais grandit, n’ayant jamais été en couple :)

Lol c'est des mecs en couple comme mon frère de 40 ans qui achètent des Legos :)

Exemple nota bene 3 enfants qui twitch des lives Lego :)

Un mec celib de +35 ans, je l'ai jamais vu avec des lego

Le 01 octobre 2024 à 00:03:38 :
L’adulescent célibataire de 35 ans FULL BRISAX qui cope en s’achetant des Lego Star Wars car il n’a jamais grandit, n’ayant jamais été en couple :)

Imagine avoir 40 ans et claquer sa thune dans les trucs Starwars , de bons petits con-sommateurs 🤡

Le 01 octobre 2024 à 00:04:21 the-autist-sexe a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 00:00:00 :

Le 30 septembre 2024 à 23:59:10 TicetTachan7 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 23:55:45 :

Le 30 septembre 2024 à 23:51:06 Gyropetard a écrit :

> Le 30 septembre 2024 à 23:49:12 :

>> Le 30 septembre 2024 à 23:46:44 Gyropetard a écrit :

> >> Le 30 septembre 2024 à 23:45:21 :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 23:39:43 Gyropetard a écrit :

> > > >Quand t'es en couple : tu jalouses les célibataires

> > > > Quand tu es célibataire : tu jalouses les couples

> > > >

> > > > Dire qu'il y a encore des gens âgés de plus de vingt ans qui n'ont toujours pas compris l'absurdité du désir humain et se laissent bercer par des illusions

> > >

> > > Ouais enfin, il est quand même bien de goûter au deux, c'est un peu le but de l'existence d'être avec une femme quoi qu'on dise

> >

> > Absolument pas. Mais il est effectivement bon de goûter aux deux pour prendre la pleine mesure des effets qu'ils produisent sur ta vie.

>

> Bien sûr que c'est l'objectif de tout être vivant :rire:

Biologique. Libre à toi de la laisser guider ta vie si ça t'aide à supporter l'existence

Bien sûr on est des êtres vivants comme tout les autres
Tu crois être le futur Newton ?
Tu vas apporter au monde si tu finis sans enfant ?
Bien sûr il n'y a pas QUE ça , mais c'est un point CENTRAL entre 25 et 40 ans

thIS

je dirais même plus

c'est un point crucial après 25 ans

l'adulescent de 35 ans ne fait rêver personne

Ceci, et le vieux garçon de plus de 40 ans encore pire. :ok:

Newton et tesla étaient des vieux gars de +40 ans :)

Oui mais eux ils ont accomplis quelque chose de supérieur , pas l'humain lambda :ok:

Le 01 octobre 2024 à 00:03:05 :
Quand tu vois des mecs qui aujourd'hui malgré leur succès avec les femmes, leur vie de famille etc me dire qu'ils envient ma vie et ma tranquillité alors qu'ils ont des enfants ont été en couple etc :)

Je connais un mec il sortait avec des bombes à 20 ans, il a été en couple avec une DRH

A 38 ans aujourd'hui, divorcée, alcoolique, a fait 2 crises cardiaques, sa fille le déteste :) il vie seul handicapé avec l'aah.

Ce mec avait tout de la réussite selon l'auteur :) sauf que la vie est un temps long :)

Eych et une redpill d'envoyer, une !

Le 01 octobre 2024 à 00:05:37 :

Le 01 octobre 2024 à 00:03:38 :
L’adulescent célibataire de 35 ans FULL BRISAX qui cope en s’achetant des Lego Star Wars car il n’a jamais grandit, n’ayant jamais été en couple :)

Lol c'est des mecs en couple comme mon frère de 40 ans qui achètent des Legos :)

Exemple nota bene 3 enfants qui twitch des lives Lego :)

Un mec celib de +35 ans, je l'ai jamais vu avec des lego

Nota Benèt le vasectomisé :hap:

Données du topic

Auteur
ellemequite120
Date de création
30 septembre 2024 à 20:37:40
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 326