Topic de ellemequite120 :

La vie de CELIBATAIRE est AFFREUSE

La précarité financière si touche moins de 4k… oui oui j’aurais dit 10k sinon autant go rsa

Le 01 octobre 2024 à 00:22:34 :
Je vais être parfaitement honnête avec vous mes bons kheys. J'ai un début de trentaines et j'ai connu des femmes dans ma vie. Cela vient en outre de se terminer avec ma dernière copine de ma propre initiative.

L'un de mes voeux les plus cher est de fonder ma famille mais force est de constater que la majorité des femmes sont totalement TRASH. Il en existe des biens évidement, j'en ai eu une que j'ai failli épouser mais ca ne s'est au final pas fait. :-(
Depuis j'ai rencontré d'autre filles. Certaines pour du sérieux, d'autre pour du court terme

La majorité des femmes sont trash. Elles sont prétentieuses, égoïstes. Elles pensent que leurs chattes leurs accorde un droit sur énormément de choses dans la vie. Elles sont passives, impulsives et soumise à leurs émotions qui leurs font faire des choix stupides.
- Elles sont plus sensibles aux émotions négatives que nous les hommes. Emotions que l'on doit éponger le soir quand elles nous les déversent.
- Elles dépensent leurs argent/consomment des choses futiles pour calmer leurs anxiété. (activités a la con, délire ésotérique, garde robe a n'en plus finir, etc.)
- De plus en plus ne veulent pas d'enfants, beaucoup pour se convaincre elle même vainement qu'elles n'en ont pas besoin pour être heureuse et réduire l'anxiété de chaque tic de l'horloge biologique.

Il existe des femmes biens, j'en ai connu.
Il en existe des exceptionnelles aussi mais a 30ans, ca devient compliqué.

J'ai 200k de patrimoine en ayant eu aucun héritage, ma vie est sur de très bons rails financièrement et professionnellement, j'ai une silhouette sportive. Je tâche de m'améliorer physiquement, mentalement et moralement. Dites moi ce que je vais faire d'une greluche qui n'a que son cul en levrette a m'offrir.

Si t'es une femmes, que tu sais pas rester tranquille, contrôler un minimum tes émotions et que tu ne souhaite pas avoir d'enfant. Tu me sers a RIEN. Encore une fois, beaucoup de femmes surestiment leurs valeurs de manière outrancière leurrée par leurs manque flagrant de sagesse face a des idiot qui leurs donnent de l'attention juste pour les tirer.

J'ai un ami que je connais depuis la maternelle qui a eu le malheur d'engrosser sa copine. Malheureusement, cette fille n'est pas maligne, sans aucune vertu, impulsive et sans résilience.
Ce gars là était sur les bons rails, il était promis a un avenir cool entouré de ses deux soeurs, sa famille et ses amis. Sauf que c'est sa copine qui porte la culotte dans le couple, et c'est une débile. Elle enchaine mauvaises décisions sur mauvaises décisions et je vois littéralement la vie de mon pote se déliter devant mes yeux (personnellement et financièrement). Je vois que ca le ronge et qu'il meurt d'envie d'extérioriser. Bien entendu, comme maintenant il ont eu un fils ensemble tout est compliqué.

Alors oui, je suis de nouveau célibataire. Mais je suis prêt a continuer à l'être car en définitive ma vie est franchement cool quand je regarde certains couples où l'homme est totalement éteint. Mieux vaut etre seul que mal accompagné comme on dit. Surtout quand accompagné signifie fouttre la moitié de son patrimoine dans les pattes d'une greluche bête comme ses pieds et sans aucune vertu dont on devra s'occuper comme une enfant

Post de qualité 👌

Le 30 septembre 2024 à 20:37:40 :
1) T'es seul, pour absolument toutes les galères de la vie, un souci avec ta voiture ? Solo, besoin de porter un meuble à deux ? Solo, problème de santé ? Solo
2) Tu es obligatoirement en précarité financière si tu ne touches pas au moins 4000€ net par mois, impossible d'acheter seul en dessous de ce salaire, d'assumer voiture + charge + taxe foncière + loyer de la place de parking + traites de l'appartement + remboursement du prêt + vivre convenablement, tu peux te permettre aucune folie financière
3) Ta famille perd toute estime de toi
4) Avec le temps tu te retrouves complètement seul car tes amis font leur vie de couple avec leurs gosses
5) Tu as l'angoisse de vieillir car être vieux solo = un véritable cauchemar, allez questionner vous mêmes les vieux
6) Aucune sécurité émotionnelle, un simple problème à ton travail peut te foutre à la rue
7) Aucun projet sur le long terme en dehors de délires insipides du genre "acheter enfin, à 40 ans, un 19m^2 dans lequel je vais pouvoir vivre paisiblement"

Je suis plutôt d'accord sur le reste mais pas du tout sur ce point. Une famille aimante, intelligente t'acceptera tel que tu es, célibataire ou non.

Le 30 septembre 2024 à 23:19:47 :
La societe française pue la merde a tous les niveaux ,a cause de l'égoïsme féminin ..l'hypergzmie feminine.a cause de toute la m capitalo néo libérale , gynocrature..feminofascisme qui fabrique de l'hypergamie féminine ..de la solitude masculine..de la misère affective et sexuelle hétéro masculine.. . Résultats des courses lorsque tu es exclu..rejeté comme de la m par les femmes lorsque tu es dégagé de toute vie sociale , les sirènes de l'alchool ..des dr.ogues..et autre m chimiques t'appellent
...
Nous serions dans une société normale , les femmes et les couplesheterod au lieu d'être des immondes égoïstes , égocentriques , s'occuperient des hommes heteros seuls, qui crévent de solitude ,de misère affective et sexuelle ..Parce que eux ,le système les laissée chez et comme des m

..En France on va plus s'occuper des boomers nantis grabataires ..ainsi que des femmes ,qui leur vie durant ,ont eu le Q bordé de nouilles...Ont b..a c...rabbatue....Que des hommes seuls victimes de l'ultra solitude . victimes d'exclusion sociales . victimes d'exclusions affectives et sexuelles . :malade:

T'as hébergé quand ton dernier SDF ?
Tu as un toit, tu devrais t'occuper de ceux qui n'en ont pas :)

Effarant ce topic ! Je suis une fille et franchement pas mal d'entre vous mérite leur sort.

Aucune remise en question, tout est de notre faute, vous êtes les victimes ..

Un vrai mec sait faire sa vie seul !
Croyez vous que j'accepterais un mec qui ne travaille pas, vit chez sa maman ??????? Ok quand on a 18-20 ans, après si le mec ne se bouge pas, c'est mort !
Evidemment ça vous n'allez jamais le dire, plus simple de nous insulter d'égoïste et de ce je ne sais quoi.
Comment toujours sur ce forum

ceux qui ont des gosses sont bien plus dans la merde que ceux qui veillissent solo

- ils finissent pères célibataires dans 90% des cas
- faire des gosses ça coûte très cher financièrement t'as plus aucun argent pour toi
- épuisant psychologiquement
- quasi impossible de se retrouver une copine sauf si t'es riche (une meuf va pas se faire chier avec un prolo
qui a déjà des gosses)
- la mère qui va te faire une réputation de FDP même si c'est elle qui t'as largué
donc aux yeux de tes gosses tu seras une merde
- et pour ceux qui croient encore que les gosses vont venir vous rendre visite à 60 piges
allez faire un tour dans un EPHAD
et demandez aux vieux le nombre de fois que leurs gosses sont venus les voir dans l'année

C'est dans quel univers que c'est à ta meuf que tu demandes de porter un meuble lourd avec toi, en fait ?

Le 01 octobre 2024 à 18:36:10 :
Effarant ce topic ! Je suis une fille et franchement pas mal d'entre vous mérite leur sort.

Aucune remise en question, tout est de notre faute, vous êtes les victimes ..

Un vrai mec sait faire sa vie seul !
Croyez vous que j'accepterais un mec qui ne travaille pas, vit chez sa maman ??????? Ok quand on a 18-20 ans, après si le mec ne se bouge pas, c'est mort !
Evidemment ça vous n'allez jamais le dire, plus simple de nous insulter d'égoïste et de ce je ne sais quoi.
Comment toujours sur ce forum

Ceci, on vit dans un monde d'hommes faibles, quand j'entends des pères de famille fiers de changer des couches, comment dire :rire: :o))

Oui c'est horrible d'être célibataire sur le long terme, il faut trouver l'amour. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654655195-menhera787.png

Le 30 septembre 2024 à 21:07:06 :
Y'a pire que le celibat

c'est d'être en couple avec une casse couille qui parle a X mecs insta :ok:

Et dieu sait qu'il y en a beaucoup

ceci

le pire c'est que ce comportement représente au moins 80% des meufs
si c'est pour vivre avec une meuf comme ça c'est même pas la peine autant rester seul chez soi

Je confirme l'op, chaque soir j'ai le cafard quand je rentre chez moi seul dans l'obscurité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

La porte qui se claque sans un bruit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Tellement pas de bruit que j'entends chacun de mes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Manger en face d'un mur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Ne rien dire de 17h à 22h heure du dodo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Chuchoter des choses et parler seul quand on fait tomber quelque chose pour combler la solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Les filles ne veulent plus se poser ni de sérieux

Le célibat est l’avenir, l’ « indépendance » émotionnelle et relationnelle est devenue le nouvel el dorado de notre génération :(

Le 01 octobre 2024 à 18:54:50 :
Les filles ne veulent plus se poser ni de sérieux

Le célibat est l’avenir, l’ « indépendance » émotionnelle et relationnelle est devenue le nouvel el dorado de notre génération :(

Finalement on est tous perdants dans cette société moderne

Eh oui les chills

Vie celibataire c'est de la merde

Vie en couple marié c'est apparemment aussi de la m... D'apres les kheys qui ont témoignés.

Du coup, que faire ?

Le 01 octobre 2024 à 23:12:43 :
Eh oui les chills

Vie celibataire c'est de la merde

Vie en couple marié c'est apparemment aussi de la m... D'apres les kheys qui ont témoignés.

Du coup, que faire ?

Les deux peuvent être cool selon la situation

c'est sûr qu'être en couple avec une yeslife insipide c'est pas la meilleure façon de kiffer sa vie

Données du topic

Auteur
ellemequite120
Date de création
30 septembre 2024 à 20:37:40
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 314