Topic de ellemequite120 :

La vie de CELIBATAIRE est AFFREUSE

Si vous assumez pas seuls, vous allez encore moins assumé en couple ni avec une famille

Tout ce que dit l'op peut être fait seul ou avec l'aide d'un professionnel. Je vois pas où une meuf va régler le problème

Le 30 septembre 2024 à 21:14:51 :

Le 30 septembre 2024 à 21:14:08 :

Le 30 septembre 2024 à 21:10:33 :
Bof les gens sont des freins à mon sens.

C'est que part intérêt

Des freins à quoi ?
Tu fais quoi comme projet de si grandiose ?

Sa copine lui prendra tout son temps

il ne pourra plus poster ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Qu'on soit seul pendant les études parce qu'on a beaucoup de choses à gérer je comprends
Qu'on soit seul au début de la vie pro pour se développer ++,être mobiles etc je comprends
Mais à 30 ans, quand tout ça est en place et safe, quel est l'intérêt d'être seul à part se freiner sur plein de choses ?

Vos parents sont pas éternels ils vont pas vous aider à vie

Tout dépend ou tu habites, tu peux acheter un apart ou une caisse pour un salaire bien en dessous de 4000 euros si tu es en province hein...
Perso je vais baiser dans 10minutes :)

Le 30 septembre 2024 à 21:16:38 :
Tout dépend ou tu habites, tu peux acheter un apart ou une caisse pour un salaire bien en dessous de 4000 euros si tu es en province hein...

Avec une donation de papa maman peut-être
Mais solo et en ayant commencé à taffer à 24 ans c'est tendax
Je suis dans cette situation et je touche un salaire top 20% donc :)

Puis payer la mensualité de ton prêt c'est une chose
Rajouter l'assurance, les charges de corpo, la taxe foncière, les charges annexes, la location du parking proche de ton acquisition etc et tu te retrouves vite à manger des pâtes tous les jours
Sauf qu'un prêt ça dure 15-20 piges
Donc des pâtes pendant 20 piges :)

Le 30 septembre 2024 à 21:23:50 :
Perso je vais baiser dans 10minutes :)

Bah écoute félicitations :)
Moi je m'apprête à prendre un xanax avant mon repas

Le 30 septembre 2024 à 21:24:02 :

Le 30 septembre 2024 à 21:16:38 :
Tout dépend ou tu habites, tu peux acheter un apart ou une caisse pour un salaire bien en dessous de 4000 euros si tu es en province hein...

Avec une donation de papa maman peut-être
Mais solo et en ayant commencé à taffer à 24 ans c'est tendax
Je suis dans cette situation et je touche un salaire top 20% donc :)

Puis payer la mensualité de ton prêt c'est une chose
Rajouter l'assurance, les charges de corpo, la taxe foncière, les charges annexes, la location du parking proche de ton acquisition etc et tu te retrouves vite à manger des pâtes tous les jours
Sauf qu'un prêt ça dure 15-20 piges
Donc des pâtes pendant 20 piges :)

Tu gères mal ton argent alors

avec une femme t'aurais X5 de dépenses en plus

les cadeaux, les restaus, les activités payantes, les voyages au soleil tous les 4 matins car une femme s'ennuie si elle ne sort pas au moins 2 fois par semaine

ton budget en prendra un coup même si tu partages les charges fixes comme le loyer

Le 30 septembre 2024 à 21:28:02 :

Le 30 septembre 2024 à 21:24:02 :

Le 30 septembre 2024 à 21:16:38 :
Tout dépend ou tu habites, tu peux acheter un apart ou une caisse pour un salaire bien en dessous de 4000 euros si tu es en province hein...

Avec une donation de papa maman peut-être
Mais solo et en ayant commencé à taffer à 24 ans c'est tendax
Je suis dans cette situation et je touche un salaire top 20% donc :)

Puis payer la mensualité de ton prêt c'est une chose
Rajouter l'assurance, les charges de corpo, la taxe foncière, les charges annexes, la location du parking proche de ton acquisition etc et tu te retrouves vite à manger des pâtes tous les jours
Sauf qu'un prêt ça dure 15-20 piges
Donc des pâtes pendant 20 piges :)

Tu gères mal ton argent alors

avec une femme t'aurais X5 de dépenses en plus

les cadeaux, les restaus, les activités payantes, les voyages au soleil tous les 4 matins car une femme s'ennuie si elle ne sort pas au moins 2 fois par semaine

ton budget en prendra un coup même si tu partages les charges fixes comme le loyer

Non t'es juste déconnecté de la réalité du marché de l'immobilier et des choses en général

Mérité pour nous, fallait être beau

Le 30 septembre 2024 à 21:28:53 :

Le 30 septembre 2024 à 21:28:02 :

Le 30 septembre 2024 à 21:24:02 :

Le 30 septembre 2024 à 21:16:38 :
Tout dépend ou tu habites, tu peux acheter un apart ou une caisse pour un salaire bien en dessous de 4000 euros si tu es en province hein...

Avec une donation de papa maman peut-être
Mais solo et en ayant commencé à taffer à 24 ans c'est tendax
Je suis dans cette situation et je touche un salaire top 20% donc :)

Puis payer la mensualité de ton prêt c'est une chose
Rajouter l'assurance, les charges de corpo, la taxe foncière, les charges annexes, la location du parking proche de ton acquisition etc et tu te retrouves vite à manger des pâtes tous les jours
Sauf qu'un prêt ça dure 15-20 piges
Donc des pâtes pendant 20 piges :)

Tu gères mal ton argent alors

avec une femme t'aurais X5 de dépenses en plus

les cadeaux, les restaus, les activités payantes, les voyages au soleil tous les 4 matins car une femme s'ennuie si elle ne sort pas au moins 2 fois par semaine

ton budget en prendra un coup même si tu partages les charges fixes comme le loyer

Non t'es juste déconnecté de la réalité du marché de l'immobilier et des choses en général

T'as acheté trop vite, trop grand

c'est normal

Le 30 septembre 2024 à 21:16:17 :

Le 30 septembre 2024 à 21:14:51 :

Le 30 septembre 2024 à 21:14:08 :

Le 30 septembre 2024 à 21:10:33 :
Bof les gens sont des freins à mon sens.

C'est que part intérêt

Des freins à quoi ?
Tu fais quoi comme projet de si grandiose ?

Sa copine lui prendra tout son temps

il ne pourra plus poster ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Qu'on soit seul pendant les études parce qu'on a beaucoup de choses à gérer je comprends
Qu'on soit seul au début de la vie pro pour se développer ++,être mobiles etc je comprends
Mais à 30 ans, quand tout ça est en place et safe, quel est l'intérêt d'être seul à part se freiner sur plein de choses ?

Vos parents sont pas éternels ils vont pas vous aider à vie

En occident tout est fait pour que tu restes seul toute ta vie.

Tu es obligatoirement en précarité financière si tu ne touches pas au moins 4000€ net par mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Le 30 septembre 2024 à 20:52:01 :

Le 30 septembre 2024 à 20:51:26 :

Le 30 septembre 2024 à 20:50:26 ellemequite120 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 20:44:09 :
T'es supposé avoir la sécurité émotionnelle et financière avant de te marier.

La sécurité financière pour un celib c'est 4000€ net minimum
En dessous, le moindre crack et t'es SDF
Vous vous rendez pas compte d'à quel point la vie coute cher quand on est solo

même si tu touches 4k, chomage et hop t'es foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah oui
Ils le comprennent pas
Ou un couac dans ton appartement, un joint qui pète n'importe quoi
Des travaux de plomberie ça peu chiffrer jusqu'à 5 chiffres

Putain mais l'abus :rire:

Le 30 septembre 2024 à 21:29:55 :

Le 30 septembre 2024 à 21:16:17 :

Le 30 septembre 2024 à 21:14:51 :

Le 30 septembre 2024 à 21:14:08 :

Le 30 septembre 2024 à 21:10:33 :
Bof les gens sont des freins à mon sens.

C'est que part intérêt

Des freins à quoi ?
Tu fais quoi comme projet de si grandiose ?

Sa copine lui prendra tout son temps

il ne pourra plus poster ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Qu'on soit seul pendant les études parce qu'on a beaucoup de choses à gérer je comprends
Qu'on soit seul au début de la vie pro pour se développer ++,être mobiles etc je comprends
Mais à 30 ans, quand tout ça est en place et safe, quel est l'intérêt d'être seul à part se freiner sur plein de choses ?

Vos parents sont pas éternels ils vont pas vous aider à vie

En occident tout est fait pour que tu restes seul toute ta vie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568976421-camomille.png

Ok.
Comparons avec la vie de couple :)

1) Ta meuf peut avoir plus d'amis mecs que toi dont la moité veulent se la faire (je fais partie de ces potes gars dans certains cas :) )
2) Un soir dans la semaine et encore je suis gentil tu vas te taper des phases cheloues de sa part donc tu vas pas dormir si t'as eu le malheur de t'attacher
3) Si t'es tombé sur une femme enfant, elle risque de te faire des caprices et donc d'être insupportable
4) 3/4 des meufs baignent dans le politiquement correct et détestent les hommes (à tort ou à raison) donc ose dire un truc de travers et tu rejoins la 3ème point :)
5) T'es potentiellement cuck
6) Tu as des rapports, ok c'est cool mais ces rapports vont perdre en qualité
7) Tu perds de l'argent
8) Tu perds en focus vu qu'une vie de couple ça s'entretient donc tu vas t'investir émotionnellement et mettre de côté pas mal de choses (et encore c'est dans la mesure du raisonnable)

Je continue ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 30 septembre 2024 à 20:37:40 :
1) T'es seul, pour absolument toutes les galères de la vie, un souci avec ta voiture ? Solo, besoin de porter un meuble à deux ? Solo, problème de santé ? Solo
2) Tu es obligatoirement en précarité financière si tu ne touches pas au moins 4000€ net par mois, impossible d'acheter seul en dessous de ce salaire, d'assumer voiture + charge + taxe foncière + loyer de la place de parking + traites de l'appartement + remboursement du prêt + vivre convenablement, tu peux te permettre aucune folie financière
3) Ta famille perd toute estime de toi
4) Avec le temps tu te retrouves complètement seul car tes amis font leur vie de couple avec leurs gosses
5) Tu as l'angoisse de vieillir car être vieux solo = un véritable cauchemar, allez questionner vous mêmes les vieux
6) Aucune sécurité émotionnelle, un simple problème à ton travail peut te foutre à la rue
7) Aucun projet sur le long terme en dehors de délires insipides du genre "acheter enfin, à 40 ans, un 19m^2 dans lequel je vais pouvoir vivre paisiblement"

1) Soucis de voiture ? Argent.
Besoin de porter un meuble ? amis / famille / déménageur
Problème de santé ? Go médecin. (effectivement tu n'auras personne pour prendre soin de toi pendant ta convalescence / remarquer que tu es malade)

2) 4000e t'abuses. 2500e en étant seul t'es large.

3) Dépend de la vision de chacun, mais globalement je suis d'accord avec toi.

4) Vrai en général

5) Si tu t'entretiens, tu peux vieillir pas trop mal ... Et de toute façon, qui t'oblige à vive 90 ans :mort:

6) Je suis pas certain qu'une femme t'amène cette stabilité émotionnelle ... C'est plutôt l'inverse qu'on attend en général.

7) globalement vrai (les autres projets du style apprendre un instrument etc, c'est de la merde).

Le 30 septembre 2024 à 21:39:17 :
Ok.
Comparons avec la vie de couple :)

1) Ta meuf peut avoir plus d'amis mecs que toi dont la moité veulent se la faire (je fais partie de ces potes gars dans certains cas :) )
2) Un soir dans la semaine et encore je suis gentil tu vas te taper des phases cheloues de sa part donc tu vas pas dormir si t'as eu le malheur de t'attacher
3) Si t'es tombé sur une femme enfant, elle risque de te faire des caprices et donc d'être insupportable
4) 3/4 des meufs baignent dans le politiquement correct et détestent les hommes (à tort ou à raison) donc ose dire un truc de travers et tu rejoins la 3ème point :)
5) T'es potentiellement cuck
6) Tu as des rapports, ok c'est cool mais ces rapports vont perdre en qualité
7) Tu perds de l'argent
8) Tu perds en focus vu qu'une vie de couple ça s'entretient donc tu vas t'investir émotionnellement et mettre de côté pas mal de choses (et encore c'est dans la mesure du raisonnable)

Je continue ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

+1 j'approuve être en couple c'est bien amusant au début puis après tu te rends vite compte que ça casse plus les couilles qu'autre chose et je sais de quoi je parle j'ai eu quelques relations et sauf une seule, les autres ont fini par me lasser et ça partait en rupture :ok:

Le 30 septembre 2024 à 20:37:40 :
1) T'es seul, pour absolument toutes les galères de la vie, un souci avec ta voiture ? Solo, besoin de porter un meuble à deux ? Solo, problème de santé ? Solo

si t'as pas d'amis / famille aussi...

2) Tu es obligatoirement en précarité financière si tu ne touches pas au moins 4000€ net par mois, impossible d'acheter seul en dessous de ce salaire, d'assumer voiture + charge + taxe foncière + loyer de la place de parking + traites de l'appartement + remboursement du prêt + vivre convenablement, tu peux te permettre aucune folie financière

MDR, non.

3) Ta famille perd toute estime de toi

c'est quel genre de famille de cassos ça ?

4) Avec le temps tu te retrouves complètement seul car tes amis font leur vie de couple avec leurs gosses

t'as juste pas d'amis en fait, que mes potes soient en couple ou non ça change rien

5) Tu as l'angoisse de vieillir car être vieux solo = un véritable cauchemar, allez questionner vous mêmes les vieux

ça dépend si c'est par choix ou non... je connais des vieux qui sont célibataire par choix et ils sont très heureux et sortent beaucoup avec leurs amis :)

6) Aucune sécurité émotionnelle, un simple problème à ton travail peut te foutre à la rue

si t'es un gros fragile, que tu sois en couple ou solo ce sera la même

7) Aucun projet sur le long terme en dehors de délires insipides du genre "acheter enfin, à 40 ans, un 19m^2 dans lequel je vais pouvoir vivre paisiblement"

bien sûr que si, faut juste pas être un low IQ comme toi ahi

Le 30 septembre 2024 à 20:41:19 :

Le 30 septembre 2024 à 20:39:33 :
La vie de couple avec une femme qui ne couche pas avec toi et la responsabilité des enfants, tu trouves ça mieux ?

Bah oui
Vous réalisez pas ce que c'est de décéder dans sa propre pisse à 75 ans après 3 jours d'agonie
De ne pouvoir vivre que dans 15m^2, locatix, dépendant du bon vouloir de son propriétaire à VIE
D'avoir aucun projet concret d'avenir
D'angoisser toutes les nuits SEUL pour des petits trucs qui seraient faciles à gérer à deux mais une MONTAGNE tout seul

Tu mourras seul dans tous les cas, dans ta pisse et ta merde hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

tu te noies dans un verre d'eau pour le matériel. :)
et tout le monde n'a pas pour but dans la vie de progresser professionnellement et d'épargner. :)

Données du topic

Auteur
ellemequite120
Date de création
30 septembre 2024 à 20:37:40
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 338