Topic de ellemequite120 :

La vie de CELIBATAIRE est AFFREUSE

Le 04 octobre 2024 à 23:55:37 :
Ok ataraxie du coup ton avis c est quoi ?

Bah ce que j'ai écrit dans mon post mon khey

C'est ouf à quel point tout les points sont faux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 octobre 2024 à 00:01:38 :

Le 05 octobre 2024 à 00:00:03 :

Le 04 octobre 2024 à 23:54:19 :
Je suis d'accord avec tout le post de l'OP. Même si j'ai plein d'amies malheureuses en couple et que ça ne me paraît pas enviable

Si elles sont malheureuses en couple c'est aussi leur faute de rester

Bof non, là où je vis, quand on est célibataire on a 5m². Je le supporte, mais si je goûtais à autre chose j'aurais sûrement du mal à revenir en arrière (et peu de mecs valent réellement le coup)

C'est souvent ce que je constate :oui:

des couples de confort, des colocs

pas de réel amour juste un échange de bons procédés

Le 01 octobre 2024 à 00:05:37 :

Le 01 octobre 2024 à 00:03:38 :
L’adulescent célibataire de 35 ans FULL BRISAX qui cope en s’achetant des Lego Star Wars car il n’a jamais grandit, n’ayant jamais été en couple :)

Lol c'est des mecs en couple comme mon frère de 40 ans qui achètent des Legos :)

Exemple nota bene 3 enfants qui twitch des lives Lego :)

Un mec celib de +35 ans, je l'ai jamais vu avec des lego

gros tas benet le chapon gaucho revisioniste

voilà l exemple :rire:

Le 01 octobre 2024 à 00:16:51 :

Le 01 octobre 2024 à 00:13:38 :

Le 01 octobre 2024 à 00:07:28 :

Le 01 octobre 2024 à 00:05:37 :

Le 01 octobre 2024 à 00:03:38 :
L’adulescent célibataire de 35 ans FULL BRISAX qui cope en s’achetant des Lego Star Wars car il n’a jamais grandit, n’ayant jamais été en couple :)

Lol c'est des mecs en couple comme mon frère de 40 ans qui achètent des Legos :)

Exemple nota bene 3 enfants qui twitch des lives Lego :)

Un mec celib de +35 ans, je l'ai jamais vu avec des lego

Nota Benèt le vasectomisé :hap:

en attendant en couple avec 3 enfants, le bonheur selon l'auteur

La realite
https://melakarnets.com/index.php?post/2024/09/02/Libido-6

ayaaaaaa :rire:

c est à pleurer cette société de dégénérés et autres serpillères

Le 01 octobre 2024 à 00:19:56 :
J'ai 42 ans, j'ai été célibataire de 33 à 38.
C'était dur, très dur.
Mais ça met du plomb dans lâ tête (attention toutefois au dosage de plomb)
Financièrement : affreux.
Au niveau du ménage et des repas : affreux (je suis bon cuisinier, mais faire la bouffe pour moi tout seul, c'est décourageant)
Dormir sur le canapé : affreux
Projets de vacance : nope
Oublier de se brosser les dents puisque seul : yep
Idées noires : affirmatif.
Tu creuses, tu creuses, et un jour tu touches le fond. Pour moi, le fond c'était la fois ou j'avais pas assez de thunes pour m'acheter à manger et à fumer (des clopes).
Ce qui s'annonçait comme horrible a été un jour heureux.
Je me suis posé sur un pont, j'ai regardé la Garonne. J'ai profité du soleil.
Je suis rentré chez moi et j'ai arrangé tout ce que je pouvais arranger.
La pauvreté, si elle ne te tue pas, est une école (assez chère, ton corp n'en sort pas indemne)

"La souffrance est ton maître, tu es son disciple, nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert"
Je ne vous direz pas de retenir cette maxime, elle vous reviendra le moment opportun.

se plaindre de la pauvreté mais cloper, ton qi ?

Le 01 octobre 2024 à 18:37:26 :
ceux qui ont des gosses sont bien plus dans la merde que ceux qui veillissent solo

- ils finissent pères célibataires dans 90% des cas
- faire des gosses ça coûte très cher financièrement t'as plus aucun argent pour toi
- épuisant psychologiquement
- quasi impossible de se retrouver une copine sauf si t'es riche (une meuf va pas se faire chier avec un prolo
qui a déjà des gosses)
- la mère qui va te faire une réputation de FDP même si c'est elle qui t'as largué
donc aux yeux de tes gosses tu seras une merde
- et pour ceux qui croient encore que les gosses vont venir vous rendre visite à 60 piges
allez faire un tour dans un EPHAD
et demandez aux vieux le nombre de fois que leurs gosses sont venus les voir dans l'année

:) doucement les redpills

La vraie question c'est qui a le temps de vivre avec des gens + d'avoir un taff + de faire quelque chose de sa vie.

Le 30 septembre 2024 à 20:37:40 :
2) Tu es obligatoirement en précarité financière si tu ne touches pas au moins 4000€ net par mois, impossible d'acheter seul en dessous de ce salaire, d'assumer voiture + charge + taxe foncière + loyer de la place de parking + traites de l'appartement + remboursement du prêt + vivre convenablement, tu peux te permettre aucune folie financière

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Et si t'as des problèmes de fric fais une coloc plutôt que trouver une meuf pour """"""économiser du fric."""""

Le 07 octobre 2024 à 23:21:23 :
La vraie question c'est qui a le temps de vivre avec des gens + d'avoir un taff + de faire quelque chose de sa vie.

Les yeslifes y arrivent très bien

un partenaire de vie doit être un compagnon comme un coloc

si tu vois ça comme une romance passionnée où il faut tout le temps être ensemble pour profiter bah ça va fail bien entendu

partager son temps et vivre sa vie individuellement doit être la norme
ne pas se mettre en couple avec quelqu'un de dépendant ou de trop demandeur en temps + énergie ça me paraît être la base

Je suis d'accord avec tout ce qu'a évoqué l'op, surtout l'insécurité financière et émotionnelle. J'ajouterai en me basant sur mon expérience perso que tu vois tous les couples autour de toi qui profitent ce qui te rend aigri et frustré, car tu dois fermer ta gueule en société et faire mine de rien, continuer à faire ton boulot etc. En gros tu dois continuer à travailler pour la société alors que tu baise pas et que tu reçois aucune affection. Les meufs sont les grandes gagnantes de ce système. Elles évoluent dans un système bati par les Hommes mais où une partie non négligeable des Hommes sont soit sdf, soit cotisent sans aucune contrepartie (amour, affection, reproduction etc).
J'ai arrêté de lire au premier point tellement l'auteur est à côté de la plaque. Une femme qui t'aide pour un problème de voiture, une tâche physique ou n'importe quelle autre galère un peu plus complexe que celles de la vie quotidienne ? Je crois qu'il a jamais vu une femme de sa vie. C'est à peine si elles savent visser une ampoule, c'est pour dire le niveau. De plus paie ton "soutien émotionnel". À la première difficulté réelle dans ta vie (perte d'emploi, maladie, etc.), elle va se barrer sans aucune once de vergogne si ça dure un peu trop longtemps à son goût. Lourd le "soutien émotionnel" en tout cas.
:)

La vie de célibataire est tout simplement génial.
Vivre en couple et surtout sous le même toit c'est le début de l'enfer (même si on est amoureux).

Les puceaux qui pensent que la vie de couple c'est comme dans les films :sarcastic:

Le 08 octobre 2024 à 07:14:49 :
J'ai arrêté de lire au premier point tellement l'auteur est à côté de la plaque. Une femme qui t'aide pour un problème de voiture, une tâche physique ou n'importe quelle autre galère un peu plus complexe que celles de la vie quotidienne ? Je crois qu'il a jamais vu une femme de sa vie. C'est à peine si elles savent visser une ampoule, c'est pour dire le niveau. De plus paie ton "soutien émotionnel". À la première difficulté réelle dans ta vie (perte d'emploi, maladie, etc.), elle va se barrer sans aucune once de vergogne si ça dure un peu trop longtemps à son goût. Lourd le "soutien émotionnel" en tout cas.
:)

+1000

Une partie du forum qui comprend pas qu'être célibataire à 20 ans c'est pas la même chose qu'à 35...

35 c'est quasi mort pour fonder une famille, on perd des potes qui sont pris par leur vie de foyer, la solitude tue à petit feu et on ne peut pas partager le moindre bonheur

Données du topic

Auteur
ellemequite120
Date de création
30 septembre 2024 à 20:37:40
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 328