Topic de ellemequite120 :

La vie de CELIBATAIRE est AFFREUSE

Le 30 septembre 2024 à 22:09:27 :
tu te noies dans un verre d'eau pour le matériel. :)
et tout le monde n'a pas pour but dans la vie de progresser professionnellement et d'épargner. :)

Vivre sans épargne je vois mal comment c'est possible
Si vous claquez tout votre blé comment ce sera le jour où vous aurez un coup dur ?
Où vous serez à la retraite ?

Le jour où vous arrêterez d'idéaliser les autres ça ira mieux

Le 30 septembre 2024 à 22:09:27 :
tu te noies dans un verre d'eau pour le matériel. :)
et tout le monde n'a pas pour but dans la vie de progresser professionnellement et d'épargner. :)

Ces mecs basent leurs valeurs sur les chiffres

accumuler l'argent pour plaire

et finir par se plaindre de n'attirer que des femmes intéressées

C'est marrant j'ai que des amis en couples et ils m'envoie des messages chaque semaine pour me dire qu'ils en ont marres de leur meuf et qu'ils veulent redevenir célibataire

Le 30 septembre 2024 à 22:33:19 :
C'est marrant j'ai que des amis en couples et ils m'envoie des messages chaque semaine pour me dire qu'ils en ont marres de leur meuf et qu'ils veulent redevenir célibataire

Ceci : le nombre de gens qui sont en couple par défaut, même des jolies meufs :)
Célibataire, si tu sais gérer ton temps : tu bosses sur tes projets, tu gagnes du fric, tu fais du sport, etc... Le jour ou tu croises une jolie meuf qui t'adores, tu te mets en couple avec, et tu fais ta life et tu t'épanouies vraiment avec elle :oui:

Alors que choper la première venue, faire des gosses et avoir des projets avec : elle te cuckera sauf si elle est trop naïve pour s'en rendre compte :)

Ah si il savait...
Le pauvre...

Le 30 septembre 2024 à 22:38:58 :

Le 30 septembre 2024 à 22:33:19 :
C'est marrant j'ai que des amis en couples et ils m'envoie des messages chaque semaine pour me dire qu'ils en ont marres de leur meuf et qu'ils veulent redevenir célibataire

Ceci : le nombre de gens qui sont en couple par défaut, même des jolies meufs :)
Célibataire, si tu sais gérer ton temps : tu bosses sur tes projets, tu gagnes du fric, tu fais du sport, etc... Le jour ou tu croises une jolie meuf qui t'adores, tu te mets en couple avec, et tu fais ta life et tu t'épanouies vraiment avec elle :oui:

Alors que choper la première venue, faire des gosses et avoir des projets avec : elle te cuckera sauf si elle est trop naïve pour s'en rendre compte :)

Tu nous vends du rêve toi dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 30 septembre 2024 à 20:40:03 :
t'avais pas à nous balancer des redpills comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 septembre 2024 à 20:54:18 :

Le 30 septembre 2024 à 20:52:17 :

Le 30 septembre 2024 à 20:40:37 :
C'est sympa pourtant, tu ne dépends de personne et t'es tranquille le soir quand tu rentres chez toi :hap:

Ca pour être tranquille c'est tranquille

C'est l'INVERSE de la tranquillité d'être seul H24 hein
Là je dois m'occuper de remplacer mon frigo c'est le parcours du combattant

Conforama qui me dit "votre conjointe ne peut pas se rendre au dépot avant 18h" :)
Ben non :)
J'ai pas de conjointe :)

Du coup là ça fait mon 13ème jour sans frigo :)
Frigo qui m'a d'ailleurs sucré ma capacité d'épargne pour ce mois ci :)
Alors que si on avait été deux :
- On l'aurait monté à deux
- Payé moit-moit on aurait même pu avoir mieux
- Aucun souci, pas dans le rouge ni rien vu qu'on serait à deux salaires :)

Attends euh, tu crois vraiment que si t'avais une gonzesse elle t'aiderait ? :(
Tu crois vraiment que tout tes soucis vont disparaitre grace à un etre humain qui a un vagin ? :(

T'as bu clé ? T'es en dépression ? :(

Je me suis fait cuck + divorced à 25 ans

J'avais jamais connu la vie solo, maintenant j'arrive même pas à concevoir comment on peut vouloir voir la même grognasse chaque jour. J'aime beaucoup trop la vie de célibataire, l'indépendance totale > all

Après je le reconnais faut avoir une vie un peu stylée, perso je suis super impliqué dans plein de trucs hors du cadre professionnel

Le 30 septembre 2024 à 23:06:56 :

Le 30 septembre 2024 à 20:54:18 :

Le 30 septembre 2024 à 20:52:17 :

Le 30 septembre 2024 à 20:40:37 :
C'est sympa pourtant, tu ne dépends de personne et t'es tranquille le soir quand tu rentres chez toi :hap:

Ca pour être tranquille c'est tranquille

C'est l'INVERSE de la tranquillité d'être seul H24 hein
Là je dois m'occuper de remplacer mon frigo c'est le parcours du combattant

Conforama qui me dit "votre conjointe ne peut pas se rendre au dépot avant 18h" :)
Ben non :)
J'ai pas de conjointe :)

Du coup là ça fait mon 13ème jour sans frigo :)
Frigo qui m'a d'ailleurs sucré ma capacité d'épargne pour ce mois ci :)
Alors que si on avait été deux :
- On l'aurait monté à deux
- Payé moit-moit on aurait même pu avoir mieux
- Aucun souci, pas dans le rouge ni rien vu qu'on serait à deux salaires :)

Attends euh, tu crois vraiment que si t'avais une gonzesse elle t'aiderait ? :(
Tu crois vraiment que tout tes soucis vont disparaitre grace à un etre humain qui a un vagin ? :(

T'as bu clé ? T'es en dépression ? :(

Sa compagne lui apporterait 10x plus de problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568976421-camomille.png

les kheys ne se rendent pas compte de la tranquillité et de la sérénité du célibataire

Le couple qui se porte assistance ça n'existe quasi plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568976421-camomille.png

Le 30 septembre 2024 à 21:02:58 :

Le 30 septembre 2024 à 21:00:02 :
En gros l’op explique cash que les gens se mettent en couples pour l’argent et pas par amour

Pour la sécurité, affective et le reste, pour avoir une épaule
ET aussi par amour
Parce que c'est quand la personne t'apporte tout cela que tu développes un attachement profond, comme celui que tu as pour tes parents

J'ai vécu une grosse relation je sais de quoi je parle
J'ai jamais mis autant de côté, je me suis jamais autant développé professionnellement, j'ai jamais eu autant d'énergie, que lorsque j'étais en couple
Le hic c'est de trouver une personne qui te tire vers le haut et pas l'inverse

Tu as choisi la mauvaise meuf, donc tu te retrouves "au même point" que quand t'étais solo, avant de la rencontrer :)

Aya l'histoire du frigo :rire:

La vie d'un homme , même avec une nana, c'est d'être confronté à des problèmes ou tu peux compter que sur toi même, c'est bien vous décrouvez la vie d'adulte

Le 30 septembre 2024 à 23:08:38 :

Le 30 septembre 2024 à 23:06:56 :

Le 30 septembre 2024 à 20:54:18 :

Le 30 septembre 2024 à 20:52:17 :

Le 30 septembre 2024 à 20:40:37 :
C'est sympa pourtant, tu ne dépends de personne et t'es tranquille le soir quand tu rentres chez toi :hap:

Ca pour être tranquille c'est tranquille

C'est l'INVERSE de la tranquillité d'être seul H24 hein
Là je dois m'occuper de remplacer mon frigo c'est le parcours du combattant

Conforama qui me dit "votre conjointe ne peut pas se rendre au dépot avant 18h" :)
Ben non :)
J'ai pas de conjointe :)

Du coup là ça fait mon 13ème jour sans frigo :)
Frigo qui m'a d'ailleurs sucré ma capacité d'épargne pour ce mois ci :)
Alors que si on avait été deux :
- On l'aurait monté à deux
- Payé moit-moit on aurait même pu avoir mieux
- Aucun souci, pas dans le rouge ni rien vu qu'on serait à deux salaires :)

Attends euh, tu crois vraiment que si t'avais une gonzesse elle t'aiderait ? :(
Tu crois vraiment que tout tes soucis vont disparaitre grace à un etre humain qui a un vagin ? :(

T'as bu clé ? T'es en dépression ? :(

Sa compagne lui apporterait 10x plus de problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568976421-camomille.png

les kheys ne se rendent pas compte de la tranquillité et de la sérénité du célibataire

Le couple qui se porte assistance ça n'existe quasi plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568976421-camomille.png

This

Les femmes ont horreur de la faiblesse, rien ne les répugnent plus qu'un homme pas bien. Elles veulent juste être le trophée d'un psychopathe dont elles ont pas besoin de prendre soin.

Toute responsabilité, physique, financière, émotionnelle etc = fait fuir les meufs, c'est pas leurs rôles

Le 30 septembre 2024 à 23:12:37 :

Le 30 septembre 2024 à 23:08:38 :

Le 30 septembre 2024 à 23:06:56 :

Le 30 septembre 2024 à 20:54:18 :

Le 30 septembre 2024 à 20:52:17 :

> Le 30 septembre 2024 à 20:40:37 :

>C'est sympa pourtant, tu ne dépends de personne et t'es tranquille le soir quand tu rentres chez toi :hap:

Ca pour être tranquille c'est tranquille

C'est l'INVERSE de la tranquillité d'être seul H24 hein
Là je dois m'occuper de remplacer mon frigo c'est le parcours du combattant

Conforama qui me dit "votre conjointe ne peut pas se rendre au dépot avant 18h" :)
Ben non :)
J'ai pas de conjointe :)

Du coup là ça fait mon 13ème jour sans frigo :)
Frigo qui m'a d'ailleurs sucré ma capacité d'épargne pour ce mois ci :)
Alors que si on avait été deux :
- On l'aurait monté à deux
- Payé moit-moit on aurait même pu avoir mieux
- Aucun souci, pas dans le rouge ni rien vu qu'on serait à deux salaires :)

Attends euh, tu crois vraiment que si t'avais une gonzesse elle t'aiderait ? :(
Tu crois vraiment que tout tes soucis vont disparaitre grace à un etre humain qui a un vagin ? :(

T'as bu clé ? T'es en dépression ? :(

Sa compagne lui apporterait 10x plus de problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568976421-camomille.png

les kheys ne se rendent pas compte de la tranquillité et de la sérénité du célibataire

Le couple qui se porte assistance ça n'existe quasi plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568976421-camomille.png

This

Les femmes ont horreur de la faiblesse, rien ne les répugnent plus qu'un homme pas bien. Elles veulent juste être le trophée d'un psychopathe dont elles ont pas besoin de prendre soin.

Toute responsabilité, physique, financière, émotionnelle etc = fait fuir les meufs, c'est pas leurs rôles

Ceci, sachant que la plupart des meufs aujourd'hui ne s'épanouissent pas parce que les hommes sont devenus faibles,ce qui est normalement le but de tout relation saine ou les partenaires sont épanouis et peuvent se réaliser :)

La majorité des couples sont des couples par défauts ou ya full embrouilles de me*de, jalousie a deux balles, ego mal placé

Le mec blasé h24, la meuf aigrie

Ton mec qui ne pense qu'à ken la teen de son entreprise et bande plus que mécaniquement avec toi parce qu'il te trop maintenant.

La nana qui veut plus ken parce qu'elle a eu son gosse qui lui pompe toute son énergie et ne vit que par le rôle de maman a présent

Les weekends a s'engueuler. Aller voir la belle famille alors que flemme.

Ne plus être libre de son propre temps et devoir tout consacrer aux activités du petit Matteo avec les autres couples IRL et entendre gueuler des gosses tout le samedi

Le dimanche chez les beaux parents a boucler sur les mêmes questions "alors le travail ?"

Ne pas avoir eu de temps à soi pour réellement se reposer

Reboucler au travail avec les autres qui racontent leur WE de m*rde.

Se faire quitter et se battre pour la garder alternée

Voir tes enfants préférer leur beau papa ou belle maman a toi

Être brisax

Nan c'est vraiment pas le dream

Le vrai couple fusionnel oui, mais c'est 1/50000

Le reste c'est full aigris blasé charge mentale etc

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

y en a qui sont pas faits pour être en couple vaut mieux pas qu'ils forcent leur nature
puis même pour ceux qui sont faits pour ça quand on voit la solidité des couples aujourd'hui ahi

Données du topic

Auteur
ellemequite120
Date de création
30 septembre 2024 à 20:37:40
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 338