Topic de ellemequite120 :

La vie de CELIBATAIRE est AFFREUSE

Le 30 septembre 2024 à 20:58:52 :

Le 30 septembre 2024 à 20:54:18 ellemequite120 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 20:52:17 :

Le 30 septembre 2024 à 20:40:37 :
C'est sympa pourtant, tu ne dépends de personne et t'es tranquille le soir quand tu rentres chez toi :hap:

Ca pour être tranquille c'est tranquille

C'est l'INVERSE de la tranquillité d'être seul H24 hein
Là je dois m'occuper de remplacer mon frigo c'est le parcours du combattant

Conforama qui me dit "votre conjointe ne peut pas se rendre au dépot avant 18h" :)
Ben non :)
J'ai pas de conjointe :)

Du coup là ça fait mon 13ème jour sans frigo :)
Frigo qui m'a d'ailleurs sucré ma capacité d'épargne pour ce mois ci :)
Alors que si on avait été deux :
- On l'aurait monté à deux
- Payé moit-moit on aurait même pu avoir mieux
- Aucun souci, pas dans le rouge ni rien vu qu'on serait à deux salaires :)

pareil faut que je change une porte de garage mais j'ai la flemme de faire des devis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Spoilers alerte les femmes en couple
FO'T PLUS RIEN. Je suis daron et c'est moi l'homme au foyer qui fait le linge, l'administration, la cuisine etc.

Le 01 octobre 2024 à 00:18:32 Bra_Tac a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 00:14:39 RoiPoussiere5 a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 00:11:35 Bra_Tac a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 00:10:19 RoiPoussiere5 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 23:59:10 TicetTachan7 a écrit :

> Le 30 septembre 2024 à 23:55:45 :

>> Le 30 septembre 2024 à 23:51:06 Gyropetard a écrit :

> >> Le 30 septembre 2024 à 23:49:12 :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 23:46:44 Gyropetard a écrit :

> > > >> Le 30 septembre 2024 à 23:45:21 :

> > > > >> Le 30 septembre 2024 à 23:39:43 Gyropetard a écrit :

> > > > > >Quand t'es en couple : tu jalouses les célibataires

> > > > > > Quand tu es célibataire : tu jalouses les couples

> > > > > >

> > > > > > Dire qu'il y a encore des gens âgés de plus de vingt ans qui n'ont toujours pas compris l'absurdité du désir humain et se laissent bercer par des illusions

> > > > >

> > > > > Ouais enfin, il est quand même bien de goûter au deux, c'est un peu le but de l'existence d'être avec une femme quoi qu'on dise

> > > >

> > > > Absolument pas. Mais il est effectivement bon de goûter aux deux pour prendre la pleine mesure des effets qu'ils produisent sur ta vie.

> > >

> > > Bien sûr que c'est l'objectif de tout être vivant :rire:

> >

> > Biologique. Libre à toi de la laisser guider ta vie si ça t'aide à supporter l'existence

>

> Bien sûr on est des êtres vivants comme tout les autres

> Tu crois être le futur Newton ?

> Tu vas apporter au monde si tu finis sans enfant ?

> Bien sûr il n'y a pas QUE ça , mais c'est un point CENTRAL entre 25 et 40 ans

thIS

je dirais même plus

c'est un point crucial après 25 ans

l'adulescent de 35 ans ne fait rêver personne

Chacun vit sa vie comme il l'entend surtout

Y a des gens qui ne veulent pas d'enfants

Alors ne généralise pas ton cas
ça reste important quoiqu'on dise et sans idéaliser

Mais qui te dit que j'en veux pas ?

Je te dis juste que chacun vit comme il l'entend et que ce cadrage arbitraire 25-40 que tu suggères comme étant instinctif est réducteur

D'une car certains ont des gosses à 50 ans voire plus

De deux car l'homme est justement capable de dépasser ses instincts primaux pour se questionner sur le sens de la vie de manière différente que la procréation à tout prix

Tu caricatures mes propos.

Si tu le dis

En attendant je pense qu'une bonne part du malheur ici (je ne dis pas que c'est ton cas) vient en effet des injonctions à "faire ceci", "gagner tant", "avoir un enfant à tel âge" "acheter un bien à tel âge" etc... enfin bref tu sais bien, tous les poncifs de ce forum en gros

Vivez votre vie comme vous l'entendez et pas comme on vous dit de la vivre vous n'en avez qu'une et ne deviendrez pas immortels en devenant riches ou en ayant des enfants

Je vais être parfaitement honnête avec vous mes bons kheys. J'ai un début de trentaines et j'ai connu des femmes dans ma vie. Cela vient en outre de se terminer avec ma dernière copine de ma propre initiative.

L'un de mes voeux les plus cher est de fonder ma famille mais force est de constater que la majorité des femmes sont totalement TRASH. Il en existe des biens évidement, j'en ai eu une que j'ai failli épouser mais ca ne s'est au final pas fait. :-(
Depuis j'ai rencontré d'autre filles. Certaines pour du sérieux, d'autre pour du court terme

La majorité des femmes sont trash. Elles sont prétentieuses, égoïstes. Elles pensent que leurs chattes leurs accorde un droit sur énormément de choses dans la vie. Elles sont passives, impulsives et soumise à leurs émotions qui leurs font faire des choix stupides.
- Elles sont plus sensibles aux émotions négatives que nous les hommes. Emotions que l'on doit éponger le soir quand elles nous les déversent.
- Elles dépensent leurs argent/consomment des choses futiles pour calmer leurs anxiété. (activités a la con, délire ésotérique, garde robe a n'en plus finir, etc.)
- De plus en plus ne veulent pas d'enfants, beaucoup pour se convaincre elle même vainement qu'elles n'en ont pas besoin pour être heureuse et réduire l'anxiété de chaque tic de l'horloge biologique.

Il existe des femmes biens, j'en ai connu.
Il en existe des exceptionnelles aussi mais a 30ans, ca devient compliqué.

J'ai 200k de patrimoine en ayant eu aucun héritage, ma vie est sur de très bons rails financièrement et professionnellement, j'ai une silhouette sportive. Je tâche de m'améliorer physiquement, mentalement et moralement. Dites moi ce que je vais faire d'une greluche qui n'a que son cul en levrette a m'offrir.

Si t'es une femmes, que tu sais pas rester tranquille, contrôler un minimum tes émotions et que tu ne souhaite pas avoir d'enfant. Tu me sers a RIEN. Encore une fois, beaucoup de femmes surestiment leurs valeurs de manière outrancière leurrée par leurs manque flagrant de sagesse face a des idiot qui leurs donnent de l'attention juste pour les tirer.

J'ai un ami que je connais depuis la maternelle qui a eu le malheur d'engrosser sa copine. Malheureusement, cette fille n'est pas maligne, sans aucune vertu, impulsive et sans résilience.
Ce gars là était sur les bons rails, il était promis a un avenir cool entouré de ses deux soeurs, sa famille et ses amis. Sauf que c'est sa copine qui porte la culotte dans le couple, et c'est une débile. Elle enchaine mauvaises décisions sur mauvaises décisions et je vois littéralement la vie de mon pote se déliter devant mes yeux (personnellement et financièrement). Je vois que ca le ronge et qu'il meurt d'envie d'extérioriser. Bien entendu, comme maintenant il ont eu un fils ensemble tout est compliqué.

Alors oui, je suis de nouveau célibataire. Mais je suis prêt a continuer à l'être car en définitive ma vie est franchement cool quand je regarde certains couples où l'homme est totalement éteint. Mieux vaut etre seul que mal accompagné comme on dit. Surtout quand accompagné signifie fouttre la moitié de son patrimoine dans les pattes d'une greluche bête comme ses pieds et sans aucune vertu dont on devra s'occuper comme une enfant

Le 01 octobre 2024 à 00:22:27 :

Le 01 octobre 2024 à 00:18:32 Bra_Tac a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 00:14:39 RoiPoussiere5 a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 00:11:35 Bra_Tac a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 00:10:19 RoiPoussiere5 a écrit :

> Le 30 septembre 2024 à 23:59:10 TicetTachan7 a écrit :

>> Le 30 septembre 2024 à 23:55:45 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 23:51:06 Gyropetard a écrit :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 23:49:12 :

> > > >> Le 30 septembre 2024 à 23:46:44 Gyropetard a écrit :

> > > > >> Le 30 septembre 2024 à 23:45:21 :

> > > > > >> Le 30 septembre 2024 à 23:39:43 Gyropetard a écrit :

> > > > > > >Quand t'es en couple : tu jalouses les célibataires

> > > > > > > Quand tu es célibataire : tu jalouses les couples

> > > > > > >

> > > > > > > Dire qu'il y a encore des gens âgés de plus de vingt ans qui n'ont toujours pas compris l'absurdité du désir humain et se laissent bercer par des illusions

> > > > > >

> > > > > > Ouais enfin, il est quand même bien de goûter au deux, c'est un peu le but de l'existence d'être avec une femme quoi qu'on dise

> > > > >

> > > > > Absolument pas. Mais il est effectivement bon de goûter aux deux pour prendre la pleine mesure des effets qu'ils produisent sur ta vie.

> > > >

> > > > Bien sûr que c'est l'objectif de tout être vivant :rire:

> > >

> > > Biologique. Libre à toi de la laisser guider ta vie si ça t'aide à supporter l'existence

> >

> > Bien sûr on est des êtres vivants comme tout les autres

> > Tu crois être le futur Newton ?

> > Tu vas apporter au monde si tu finis sans enfant ?

> > Bien sûr il n'y a pas QUE ça , mais c'est un point CENTRAL entre 25 et 40 ans

>

> thIS

>

> je dirais même plus

>

> c'est un point crucial après 25 ans

>

> l'adulescent de 35 ans ne fait rêver personne

Chacun vit sa vie comme il l'entend surtout

Y a des gens qui ne veulent pas d'enfants

Alors ne généralise pas ton cas
ça reste important quoiqu'on dise et sans idéaliser

Mais qui te dit que j'en veux pas ?

Je te dis juste que chacun vit comme il l'entend et que ce cadrage arbitraire 25-40 que tu suggères comme étant instinctif est réducteur

D'une car certains ont des gosses à 50 ans voire plus

De deux car l'homme est justement capable de dépasser ses instincts primaux pour se questionner sur le sens de la vie de manière différente que la procréation à tout prix

Tu caricatures mes propos.

Si tu le dis

En attendant je pense qu'une bonne part du malheur ici (je ne dis pas que c'est ton cas) vient en effet des injonctions à "faire ceci", "gagner tant", "avoir un enfant à tel âge" "acheter un bien à tel âge" etc... enfin bref tu sais bien, tous les poncifs de ce forum en gros

Vivez votre vie comme vous l'entendez et pas comme on vous dit de la vivre vous n'en avez qu'une et ne deviendrez pas immortels en devenant riches ou en ayant des enfants

Ceci, il faut être authentique et faire ce qu'il nous plaît :oui:

Le 01 octobre 2024 à 00:20:42 :

Le 30 septembre 2024 à 20:58:52 :

Le 30 septembre 2024 à 20:54:18 ellemequite120 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 20:52:17 :

Le 30 septembre 2024 à 20:40:37 :
C'est sympa pourtant, tu ne dépends de personne et t'es tranquille le soir quand tu rentres chez toi :hap:

Ca pour être tranquille c'est tranquille

C'est l'INVERSE de la tranquillité d'être seul H24 hein
Là je dois m'occuper de remplacer mon frigo c'est le parcours du combattant

Conforama qui me dit "votre conjointe ne peut pas se rendre au dépot avant 18h" :)
Ben non :)
J'ai pas de conjointe :)

Du coup là ça fait mon 13ème jour sans frigo :)
Frigo qui m'a d'ailleurs sucré ma capacité d'épargne pour ce mois ci :)
Alors que si on avait été deux :
- On l'aurait monté à deux
- Payé moit-moit on aurait même pu avoir mieux
- Aucun souci, pas dans le rouge ni rien vu qu'on serait à deux salaires :)

pareil faut que je change une porte de garage mais j'ai la flemme de faire des devis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Spoilers alerte les femmes en couple
FO'T PLUS RIEN. Je suis daron et c'est moi l'homme au foyer qui fait le linge, l'administration, la cuisine etc.

Putain pourquoi tu restes avec elle ?
Déjà la mienne elle fait pas grand chose mais au minimum c'est linge + cuisine.

"Les kheys je suis ingénieur, j'ai fait une bonne école et j'ai un salaire considéré comme le top 20%"

Tu as sorti que avoir 200k c est etre immensément riche.

Tu m'as quand même l air d un gigo prolix

Le 01 octobre 2024 à 00:35:24 :
"Les kheys je suis ingénieur, j'ai fait une bonne école et j'ai un salaire considéré comme le top 20%"

Tu as sorti que avoir 200k c est etre immensément riche.

Tu m'as quand même l air d un gigo prolix

C'est toi qui a employé le mot riche. J'ai jamais dis ca. Je suis pas riche, je ne cherche pas a le devenir et je m'en fiche en fait. Ma vie financière/pro me plait beaucoup telle qu'elle est.
Comme dit, le seul truc qui me tiens a cœur c'est de fonder une famille mais pas a n'importe quel prix avec n'importe qui

Si un khey veut le resumé de ces 10 pages

Go " essai sur les femmes" de shopenhauer

Il resume ce topic avec un peu plus de style meme si les kheys d'experience ont su bien expliquer ce qu'etait la vie de couple, sa réalité.

Omgvadormir : ton témoignage est poignant !

Le 01 octobre 2024 à 00:45:44 lemondecomme a écrit :
Omgvadormir : ton témoignage est poignant !

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Un plaisir les raie.
Hey on est sur un forom, on est la pour partager :)

J'ai jamais autant été heureux seul et je suis trentenaire.

Jusqu'à mes 30 ans j'ai eu 2 grosses relations longues. Ca m'a bouffé intérieurement.

J'ai des hobby de mecs celib, un mode de vie célibataire et c'est absolument pas en adéquation avec une relation de couple. J'ai besoin d'avoir du temps pour moi et ne pas me polluer la tête avec les embrouilles de couple qui arrivent après un certains temps dans une relation et qui rends clairement dépressif.

Le plus dur à été d'apprendre à vivre seul.
Mais après c'est que du plus dans sa vie.

Le reste c'est purement social. Si je dois acheter un truc, je me fais livrer un samedi et basta.
Et j'ai un bon pote, de la famille. Le reste c'est du superflu pour des stories insta.

[20:39:33] <Foudrehumite2>
La vie de couple avec une femme qui ne couche pas avec toi et la responsabilité des enfants, tu trouves ça mieux ?

Je passais une bonne soirée et ce topic m'a foutu le cafard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 01 octobre 2024 à 08:54:10 :
Je passais une bonne soirée et ce topic m'a foutu le cafard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"une soirée à 8h50 du matin" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562352390-18172892.jpg

les foromeurs vivent à l'heure de Tokyo

Je le vis bien perso. Alors que c'était pas du tout le cas avant ma trentaine :hap:

J'ai eu pas mal d'occaz / petit aventures depuis 2 ans, mais je n'arrive pas à en trouver une qui me plaise vraiment. Paradoxalement, je suis devenu plus difficile, ou disons que je sais ce que je veux.

La seule chose qui me fait peur c'est de jamais fonder de famille. Et faut que je sois honnête avec moi même, c'est en train de devenir une possibilité.

Mes plans sont pour le moment de finir de rénover ma baraque et me tirer à l'étranger

Le 01 octobre 2024 à 08:56:06 TicetTachan7 a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 08:54:10 :
Je passais une bonne soirée et ce topic m'a foutu le cafard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"une soirée à 8h50 du matin" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562352390-18172892.jpg

les foromeurs vivent à l'heure de Tokyo

Tu es célibataire clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
ellemequite120
Date de création
30 septembre 2024 à 20:37:40
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 315