Topic de ellemequite120 :

La vie de CELIBATAIRE est AFFREUSE

Je vis seul depuis plusieurs années( pleins de relations de m***) et honnêtement si je ne trouve pas quelqu'un qui me plait vraiment ça me dérange pas de continuer seul. Après c'est évidemment pas pour la majorité des gens et il faut être occupé. Personnellement je vais à la muscu 5x semaine(+ vélo et/ou piscine en été). Encore ce week end j'ai été voir un match avec des potes samedi et dimanche restaurant... Et c'est presque triste à dire mais dans mon entourage j'ai même pas forcément un couple qui donne envie de me poser. :hap:

Un mariage sur deux est un divorce

La vie de couple est un bonheur

En gros l’op explique cash que les gens se mettent en couples pour l’argent et pas par amour

Le 30 septembre 2024 à 20:42:52 :

Le 30 septembre 2024 à 20:40:37 :
C'est sympa pourtant, tu ne dépends de personne et t'es tranquille le soir quand tu rentres chez toi :hap:

Trop tranquille même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Tu rentres dans ton appart froid et silencieux, tu manges, tu vas au lit, tu te branles puis tu t'endors. Et on recommence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est pas une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si tu sais pas t'occuper autrement qu'en faisant ça le soir en rentrant aussi, tu m'étonnes qu'il y'a de quoi broyer du noir :(

Le 30 septembre 2024 à 20:37:40 :
1) T'es seul, pour absolument toutes les galères de la vie, un souci avec ta voiture ? Solo, besoin de porter un meuble à deux ? Solo, problème de santé ? Solo
2) Tu es obligatoirement en précarité financière si tu ne touches pas au moins 4000€ net par mois, impossible d'acheter seul en dessous de ce salaire, d'assumer voiture + charge + taxe foncière + loyer de la place de parking + traites de l'appartement + remboursement du prêt + vivre convenablement, tu peux te permettre aucune folie financière
3) Ta famille perd toute estime de toi
4) Avec le temps tu te retrouves complètement seul car tes amis font leur vie de couple avec leurs gosses
5) Tu as l'angoisse de vieillir car être vieux solo = un véritable cauchemar, allez questionner vous mêmes les vieux
6) Aucune sécurité émotionnelle, un simple problème à ton travail peut te foutre à la rue
7) Aucun projet sur le long terme en dehors de délires insipides du genre "acheter enfin, à 40 ans, un 19m^2 dans lequel je vais pouvoir vivre paisiblement"

Alors fais tout pour devenir riche

Le 30 septembre 2024 à 20:58:52 :

Le 30 septembre 2024 à 20:54:18 ellemequite120 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 20:52:17 :

Le 30 septembre 2024 à 20:40:37 :
C'est sympa pourtant, tu ne dépends de personne et t'es tranquille le soir quand tu rentres chez toi :hap:

Ca pour être tranquille c'est tranquille

C'est l'INVERSE de la tranquillité d'être seul H24 hein
Là je dois m'occuper de remplacer mon frigo c'est le parcours du combattant

Conforama qui me dit "votre conjointe ne peut pas se rendre au dépot avant 18h" :)
Ben non :)
J'ai pas de conjointe :)

Du coup là ça fait mon 13ème jour sans frigo :)
Frigo qui m'a d'ailleurs sucré ma capacité d'épargne pour ce mois ci :)
Alors que si on avait été deux :
- On l'aurait monté à deux
- Payé moit-moit on aurait même pu avoir mieux
- Aucun souci, pas dans le rouge ni rien vu qu'on serait à deux salaires :)

pareil faut que je change une porte de garage mais j'ai la flemme de faire des devis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Malheureusement il y a qu'adultes qu'on comprend ces choses là :)
D'ailleurs si un jour je fais une péritonite dans mon lit ou je ne sais quoi, bah personne m'emmènera à l'hosto et je creverai solo :)

Le 30 septembre 2024 à 20:54:18 :

Le 30 septembre 2024 à 20:52:17 :

Le 30 septembre 2024 à 20:40:37 :
C'est sympa pourtant, tu ne dépends de personne et t'es tranquille le soir quand tu rentres chez toi :hap:

Ca pour être tranquille c'est tranquille

C'est l'INVERSE de la tranquillité d'être seul H24 hein
Là je dois m'occuper de remplacer mon frigo c'est le parcours du combattant

Conforama qui me dit "votre conjointe ne peut pas se rendre au dépot avant 18h" :)
Ben non :)
J'ai pas de conjointe :)

Du coup là ça fait mon 13ème jour sans frigo :)
Frigo qui m'a d'ailleurs sucré ma capacité d'épargne pour ce mois ci :)
Alors que si on avait été deux :
- On l'aurait monté à deux
- Payé moit-moit on aurait même pu avoir mieux
- Aucun souci, pas dans le rouge ni rien vu qu'on serait à deux salaires :)

Ouais enfin pour certaines choses tu as des potes ou de la famille. Personnellement je vais pas demander à une meuf pour porter un frigo ou un canapé.

Le 30 septembre 2024 à 20:40:03 :
t'avais pas à nous balancer des redpills comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 septembre 2024 à 21:00:02 :
En gros l’op explique cash que les gens se mettent en couples pour l’argent et pas par amour

Pour la sécurité, affective et le reste, pour avoir une épaule
ET aussi par amour
Parce que c'est quand la personne t'apporte tout cela que tu développes un attachement profond, comme celui que tu as pour tes parents

J'ai vécu une grosse relation je sais de quoi je parle
J'ai jamais mis autant de côté, je me suis jamais autant développé professionnellement, j'ai jamais eu autant d'énergie, que lorsque j'étais en couple
Le hic c'est de trouver une personne qui te tire vers le haut et pas l'inverse

Le 30 septembre 2024 à 21:01:35 :

Le 30 septembre 2024 à 20:54:18 :

Le 30 septembre 2024 à 20:52:17 :

Le 30 septembre 2024 à 20:40:37 :
C'est sympa pourtant, tu ne dépends de personne et t'es tranquille le soir quand tu rentres chez toi :hap:

Ca pour être tranquille c'est tranquille

C'est l'INVERSE de la tranquillité d'être seul H24 hein
Là je dois m'occuper de remplacer mon frigo c'est le parcours du combattant

Conforama qui me dit "votre conjointe ne peut pas se rendre au dépot avant 18h" :)
Ben non :)
J'ai pas de conjointe :)

Du coup là ça fait mon 13ème jour sans frigo :)
Frigo qui m'a d'ailleurs sucré ma capacité d'épargne pour ce mois ci :)
Alors que si on avait été deux :
- On l'aurait monté à deux
- Payé moit-moit on aurait même pu avoir mieux
- Aucun souci, pas dans le rouge ni rien vu qu'on serait à deux salaires :)

Ouais enfin pour certaines choses tu as des potes ou de la famille. Personnellement je vais pas demander à une meuf pour porter un frigo ou un canapé.

De toute façon si vous êtes à deux salaires vous avez le pognon de payer un déménageur voir la location d'un véhicule approprié donc :)

En 2024 couple ces t bien uniquement si vous habitez pas ensemble

Et pour ceux qui disent "ouais t'avais qu'à gagner bcp d'argent"

Les kheys je suis ingénieur, j'ai fait une bonne école et j'ai un salaire considéré comme le top 20%

Y'a pire que le celibat

c'est d'être en couple avec une casse couille qui parle a X mecs insta :ok:

Et dieu sait qu'il y en a beaucoup

Le 30 septembre 2024 à 21:07:06 :
Y'a pire que le celibat

c'est d'être en couple avec une casse couille qui parle a X mecs insta :ok:

Et dieu sait qu'il y en a beaucoup

AH oui non mais là je parle d'une relation saine et stable

Le 30 septembre 2024 à 21:04:07 :
En 2024 couple ces t bien uniquement si vous habitez pas ensemble

Indépendance financière c'est vital aujourd'hui

autant pour la femme que pour le mec

de toute façon ici vous vous plaignez d'être seul mais vous êtes not ready pour la vie de couple lambda

avec ses contraintes, ses dépenses, ses obligations

quasiment personne ici n'a les épaules pour assumer la vie avec une femme

Bof les gens sont des freins à mon sens.

C'est que part intérêt

Le 30 septembre 2024 à 20:40:36 :
Bof tous les mecs de notre âge à mon taf ont une copine et des gosses donc je comprends pas, j'ai l'impression qu'il n'y a que sur le 18-25 qu'il y a des célibataires, vous habitez où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah sur la planète forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 septembre 2024 à 21:10:33 :
Bof les gens sont des freins à mon sens.

C'est que part intérêt

Des freins à quoi ?
Tu fais quoi comme projet de si grandiose ?

Le 30 septembre 2024 à 21:14:08 :

Le 30 septembre 2024 à 21:10:33 :
Bof les gens sont des freins à mon sens.

C'est que part intérêt

Des freins à quoi ?
Tu fais quoi comme projet de si grandiose ?

Sa copine lui prendra tout son temps

il ne pourra plus poster ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
ellemequite120
Date de création
30 septembre 2024 à 20:37:40
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 337