Topic de KOL208 :

DETTE abyssale de la France = BANKRUN imminent

Totalement impossible, l’épargne des français c’est le dernier truc qu’il reste aux gens. Tu leurs enlèves ça, le peuple français a mis des têtes sur des piques pour moins que ça hein.. c’est un sujet tellement explosif qu’ils ne feront jamais rien sur ça
J'ai besoin de temps pour mettre en place mes projets... :-(

Le 13 octobre 2024 à 08:06:35 Giroud8 a écrit :

Maintenant tes projets sont réquisitionnés par l'état https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 13 octobre 2024 à 08:09:56 :

Le 13 octobre 2024 à 08:06:35 Giroud8 a écrit :

Maintenant tes projets sont réquisitionnés par l'état https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Barnier est un vrai déglingo, il veut tout nous prendre..... :peur:

Le 12 octobre 2024 à 12:53:22 :

Le 12 octobre 2024 à 12:51:46 :
Le cambrioleur s'en occupera

Je ne me suis jamais fait cambrioler en vingt ans, pourquoi ça changerait? :(

Et en 20 ans l'état a t-il pris ton argent du livret A ?

Le Japon a une dette qui represente 266% du PIB et ils nous baisent sur tous les plans.
J'attends que ça. C'est au fond du gouffre que l'avant garde pourra prendre le pouvoir. Coup d'Etat à venir ?

Le 13 octobre 2024 à 08:05:19 :
Totalement impossible, l’épargne des français c’est le dernier truc qu’il reste aux gens. Tu leurs enlèves ça, le peuple français a mis des têtes sur des piques pour moins que ça hein.. c’est un sujet tellement explosif qu’ils ne feront jamais rien sur ça

Les gens ont un crédit à rembourser, des gamins à nourrir :)

Comme pour les Gilets Jaune hein :) seulement le week-end car la semaine il faut bosser :rire:

Suppression de la CAF et du RSA
--->guerre civile

Le 13 octobre 2024 à 09:19:54 :

Et en 20 ans l'état a t-il pris ton argent du livret A ?

En 20 ans combien de fois Barnier a été premier ministre? :sarcastic:

Le 13 octobre 2024 à 09:46:09 :
--->guerre civile

Supprimer la CAF et le RSA ne rapportera pas grand chose à Barnier, il veut prendre l'argent là où il est, c'est à dire dans notre épargne..... :peur:

Pas de panique, la banque de France, sous ordre de la banque centrale européenne fera tourner la planche pour les QE ahi

Je travaille dans la fonction publique en tant que catégorie B et rien à faire de la dette
Il n' y a que les fous qui pensent qu'à ça :)

Les USA: 30 000 000 000 de dette et première puissance mondiale :)
Japon: dette 200% du PIB :rire:

Mais les fous libéraux disent "ouin ouin il faut rembourser la dette" :rire:
Les idiots qui croient à ça :ouch:

Vous savez c'est quoi le but de rembourser la dette ? :)
Juste casser les services publics et couper les aides sociales mais les ahuris continuent d'y croire à ce narratif ayaooo

Le 13 octobre 2024 à 12:31:20 :
Je travaille dans la fonction publique en tant que catégorie B et rien à faire de la dette
Il n' y a que les fous qui pensent qu'à ça :)

Les USA: 30 000 000 000 de dette et première puissance mondiale :)
Japon: dette 200% du PIB :rire:

Mais les fous libéraux disent "ouin ouin il faut rembourser la dette" :rire:
Les idiots qui croient à ça :ouch:

Vous savez c'est quoi le but de rembourser la dette ? :)
Juste casser les services publics et couper les aides sociales mais les ahuris continuent d'y croire à ce narratif ayaooo

Bah c'est exactement ce que Barnier est en train de faire! :peur:

Chaque année la France contribue au budget européen à hauteur de 21 milliards.....

Le 13 octobre 2024 à 12:29:41 :

--->guerre civile

Supprimer la CAF et le RSA ne rapportera pas grand chose à Barnier, il veut prendre l'argent là où il est, c'est à dire dans notre épargne..... :peur:

CAF et RSA c’est le tribut à payer pour que les fouteurs de merde ne s’en prennent pas au pouvoir (mais juste aux gueux qui restent du coup la tête dans le seau de merde sans pouvoir respirer)

L’épargne des gueux ne leur sert à rien selon les riches qui possedent le reste, le gouvernement va tout prendre pour se renflouer (avec comm’ au passage) et tout laisser à Rothsh… Blackrock :)
(Qui ont déjà tout mais en veulent pathologiquement toujours plus)

Le 12 octobre 2024 à 18:49:20 :
C'est pas en écrivant en gras que tes fantasmes deviennent vrais.

Le 13 octobre 2024 à 12:39:54 :

Le 13 octobre 2024 à 12:29:41 :

--->guerre civile

CAF et RSA c’est le tribut à payer pour que les fouteurs de merde ne s’en prennent pas au pouvoir (mais juste aux gueux qui restent du coup la tête dans le seau de merde sans pouvoir respirer)

L’épargne des gueux ne leur sert à rien selon les riches qui possedent le reste, le gouvernement va tout prendre pour se renflouer (avec comm’ au passage) et tout laisser à Rothsh… Blackrock :)
(Qui ont déjà tout mais en veulent pathologiquement toujours plus)

Ils prendront pas mon épargne en tous cas, encore deux semaines et mon BANKRUN sera complété. :oui:

La France n'a jamais saisi l'argent des comptes en 20 ans.
Pourquoi ça changerait du coup?

:)

Données du topic

Auteur
KOL208
Date de création
12 octobre 2024 à 12:51:01
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 161