Topic de AilinPerez :

Mes parents prolos : "Félicitations tu es ingénieur, quelle fierté"

Faire 60h par semaine = ton choix

Oui j en connais aussi des bac +5 pas très fino ..y a beaucoup d autres facteurs a prendre en compte en dehors de l intelligence d ailleurs je dirais même qu elle n est pas au coeur de la réussite la plus du temps , mais tout de même en théorie ça témoigne d un certain niveau d instruction ( mais pas forcément de compétence )

Enfin pour l op , MTN t as ton diplôme "ingenieur" c est a toi de voir quel type d ingénieur que tu veux étre

Le 29 septembre 2024 à 21:50:32 :
Le technicien va peut être même gagner plus que toi en taffant 40h semaine

Oui c'est même sûr :hap:

Le 29 septembre 2024 à 20:25:43 :
C'est le malheur d'être plus intelligent que ses parents, on doit se faire tout seul

Le 29 septembre 2024 à 21:53:50 :
Oui j en connais aussi des bac +5 pas très fino ..y a beaucoup d autres facteurs a prendre en compte en dehors de l intelligence d ailleurs je dirais même qu elle n est pas au coeur de la réussite la plus du temps , mais tout de même en théorie ça témoigne d un certain niveau d instruction ( mais pas forcément de compétence )

Enfin pour l op , MTN t as ton diplôme "ingenieur" c est a toi de voir quel type d ingénieur que tu veux étre

Exactement. J'ai d'ailleurs eu mon bac ES mention très bien même si le bac ne vaut rien, mais c'est juste que je savais ce que je voulais faire et j'ai gravi les échelons plus rapidement grâce au piston mais il faut pas se leurrer, en 2024 le piston est limite primordial

Le 29 septembre 2024 à 21:50:32 :

Le 29 septembre 2024 à 20:22:27 :
Et non, je vais pas faire semblant devant eux d'être heureux alors qu'au fond de moi je suis dégouté de mon école de mrde, de mon salaire de mrde, de ma boîte de presta de mrde et ma future vie de mrde :hap:

Dis-toi juste que t'en as pour minimum 10 ans avant de sortir la tête de l'eau comme ingé :hap:

Hella de ouf, je serai le donut des SS2I pendant 10 piges :hap:

Le 29 septembre 2024 à 21:55:37 :

Le 29 septembre 2024 à 20:25:43 :
C'est le malheur d'être plus intelligent que ses parents, on doit se faire tout seul

Bordel la dureté de la redpill de cette phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503253582-risitas-se-cache-les-yeux.png

L'école ne fait pas tout dans une carrière

Le 29 septembre 2024 à 21:53:50 :
Oui j en connais aussi des bac +5 pas très fino ..y a beaucoup d autres facteurs a prendre en compte en dehors de l intelligence d ailleurs je dirais même qu elle n est pas au coeur de la réussite la plus du temps , mais tout de même en théorie ça témoigne d un certain niveau d instruction ( mais pas forcément de compétence )

Enfin pour l op , MTN t as ton diplôme "ingenieur" c est a toi de voir quel type d ingénieur que tu veux étre

Bordel t'es un vrai golem en fait pour croire ça c'est chaud :hap:
Croire que j'ai le choix alors que mon QI est limité :hap:
C'est ouf d'être aussi déconnecté du réel :hap:
On dirait mes golems de profs ou même pire : mes parents :hap:

La négativité du mec, c’est triste

Ils ne sont pas au courant que je sors d'une école de rang Z :hap:

Et donc que je toucherai un salaire de technicien pour être exploité 60h par semaine en SS2I comme junior :hap:

C'est valable uniquement les premières années. Après c'est l'expérience qui passe en premier.
Les rangs A se ruent sur les bullshit jobs, 90% des seniors (salaire à plus de 55k/an en province) sont issus d'écoles de rang Z.

Le 29 septembre 2024 à 21:55:37 :

Le 29 septembre 2024 à 20:25:43 :
C'est le malheur d'être plus intelligent que ses parents, on doit se faire tout seul

Sans être méchant ma mère est un peu limitée intellectuellement comparée à mon père mais attention je l'adore. C'est juste que des fois je la regarde avec des gros yeux en me disant " ah oui quand même". Ma soeur est complètement stupide. Pro Mélenchon tout en gagnant 7k bruts (elle est community manager), elle obtient à chaque fois une augmentation car son patron est un simp et ma soeur est très jolie et quand t'es une femme de 26 ans, très jolie et qui gagne bien sa vie, tu as le monde à tes pieds

Le 29 septembre 2024 à 21:57:17 :
L'école ne fait pas tout dans une carrière

La phrase pue tellement le golem :hap:

Si, le QI + l'école fait TOUT, absolument TOUT :hap:

Et j'ai ni l'un ni l'autre :hap:

Le 29 septembre 2024 à 21:59:52 :

Le 29 septembre 2024 à 21:55:37 :

Le 29 septembre 2024 à 20:25:43 :
C'est le malheur d'être plus intelligent que ses parents, on doit se faire tout seul

Sans être méchant ma mère est un peu limitée intellectuellement comparée à mon père mais attention je l'adore. C'est juste que des fois je la regarde avec des gros yeux en me disant " ah oui quand même". Ma soeur est complètement stupide. Pro Mélenchon tout en gagnant 7k bruts (elle est community manager), elle obtient à chaque fois une augmentation car son patron est un simp et ma soeur est très jolie et quand t'es une femme de 26 ans, très jolie et qui gagne bien sa vie, tu as le monde à tes pieds

Ta sœur est le donut de son chef :hap:

Le 29 septembre 2024 à 22:00:05 :

Le 29 septembre 2024 à 21:57:17 :
L'école ne fait pas tout dans une carrière

La phrase pue tellement le golem :hap:

Si, le QI + l'école fait TOUT, absolument TOUT :hap:

Et j'ai ni l'un ni l'autre :hap:

C'est faux.
Tous les développeurs seniors que je connais (+ de 10 ans d'XP) sont issus d'écoles pas réputées ou de simples facs.

Les rangs A fournissent les bullshit jobs.

Le 29 septembre 2024 à 21:59:20 :

Ils ne sont pas au courant que je sors d'une école de rang Z :hap:

Et donc que je toucherai un salaire de technicien pour être exploité 60h par semaine en SS2I comme junior :hap:

C'est valable uniquement les premières années. Après c'est l'expérience qui passe en premier.
Les rangs A se ruent sur les bullshit jobs, 90% des seniors (salaire à plus de 55k/an en province) sont issus d'écoles de rang Z.

Arrête de cope, je te jure que tu fais pitié t'imagines même pas à quel point :hap:

C'est le même discours que sortait mon directeur d'école rang Z pour rassurer les nouvelles promos :hap:

Alors qu'en off, ils nous considéraient comme des Low :rire:

Le 29 septembre 2024 à 22:00:50 :

Le 29 septembre 2024 à 21:59:52 :

Le 29 septembre 2024 à 21:55:37 :

Le 29 septembre 2024 à 20:25:43 :
C'est le malheur d'être plus intelligent que ses parents, on doit se faire tout seul

Sans être méchant ma mère est un peu limitée intellectuellement comparée à mon père mais attention je l'adore. C'est juste que des fois je la regarde avec des gros yeux en me disant " ah oui quand même". Ma soeur est complètement stupide. Pro Mélenchon tout en gagnant 7k bruts (elle est community manager), elle obtient à chaque fois une augmentation car son patron est un simp et ma soeur est très jolie et quand t'es une femme de 26 ans, très jolie et qui gagne bien sa vie, tu as le monde à tes pieds

Ta sœur est le donut de son chef :hap:

Oui j'en suis quasi sûr. Surtout que ma soeur sort avec des mecs moches ou lambdas au mieux, elle en serait capable

Le 29 septembre 2024 à 22:02:30 :

Le 29 septembre 2024 à 22:00:05 :

Le 29 septembre 2024 à 21:57:17 :
L'école ne fait pas tout dans une carrière

La phrase pue tellement le golem :hap:

Si, le QI + l'école fait TOUT, absolument TOUT :hap:

Et j'ai ni l'un ni l'autre :hap:

C'est faux.
Tous les développeurs seniors que je connais (+ de 10 ans d'XP) sont issus d'écoles pas réputées ou de simples facs.

Les rangs A fournissent les bullshit jobs.

Tu parles de développeurs au gros QI :hap: ça rejoint toujours ma phrase :hap:

Ton Qi est limité ? T es a quoi 90 ? Non plutôt 100-110 donc absolument pas limite pour la plus part des choses
Tu ne sera peut être pas médaille field, prix Nobel ou un inventeur de géni

C est toi le golem en faite pour croire a la suprématie du Qi, alors que passé un certain stade c est un facteur plus de secondaire

Le 29 septembre 2024 à 22:03:07 :

Le 29 septembre 2024 à 22:00:50 :

Le 29 septembre 2024 à 21:59:52 :

Le 29 septembre 2024 à 21:55:37 :

Le 29 septembre 2024 à 20:25:43 :
C'est le malheur d'être plus intelligent que ses parents, on doit se faire tout seul

Sans être méchant ma mère est un peu limitée intellectuellement comparée à mon père mais attention je l'adore. C'est juste que des fois je la regarde avec des gros yeux en me disant " ah oui quand même". Ma soeur est complètement stupide. Pro Mélenchon tout en gagnant 7k bruts (elle est community manager), elle obtient à chaque fois une augmentation car son patron est un simp et ma soeur est très jolie et quand t'es une femme de 26 ans, très jolie et qui gagne bien sa vie, tu as le monde à tes pieds

Ta sœur est le donut de son chef :hap:

Oui j'en suis quasi sûr. Surtout que ma soeur sort avec des mecs moches ou lambdas au mieux, elle en serait capable

Force à toi, le chef doit bien kiffer :hap:

Données du topic

Auteur
AilinPerez
Date de création
29 septembre 2024 à 20:22:10
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 358