Topic de AilinPerez :

Mes parents prolos : "Félicitations tu es ingénieur, quelle fierté"

Le 01 octobre 2024 à 12:24:27 :
omg des parents qui sont certes naïfs mais qui te félicitent,t'encouragent et débordent de fièreté au point de le dire à tout le monde parce qu'ils sont hyper fiers de toi, comben de gens j'ai connu avec des parents indignes bons qu'à rabaisser et détruire psychologiquement leur gamin, qui rêveraient que les leurs soient le millième des tiens, cracher dans la soupe comme ça,c'est indécent.

ça me fait penser à ces michtos: un 9/10 veut bien de cette 5/10, elle se prend pour une princesse, son mec en grand Chad généreux lui donne tout, en plus de son amour inestimable : baraque à 1 million, nouveau portable,produits de luxe divers... et cette saleté se plaint parce que le mec veut garder de côté pour le mariage qu'elle veut somptueux et féérique, au lieu de tout dilapider dans de la déco et des babioles hors de prix et inutiles, se paie le luxe d'être carrément fâchée contre le mec pour ça; ça me cisaille le cul.

Décris nous la 5/10 ? C'est quoi une 5/10 physiquement pour toi ?

Le 29 septembre 2024 à 20:22:27 :
Et non, je vais pas faire semblant devant eux d'être heureux alors qu'au fond de moi je suis dégouté de mon école de mrde, de mon salaire de mrde, de ma boîte de presta de mrde et ma future vie de mrde :hap:

Si ça peut te rassurer, t'auras les mêmes opportunités qu'un type qui a eu une rang A hors ENS, X, Centrale Paris/Lyon, Mines.

Et au bout de 5 ans si tu gères bien ta carrière tu peux vite être bien et avoir un taff à 50k pas trop prenant

Le 29 septembre 2024 à 20:22:27 :
je suis dégouté de mon école de mrde,

Tu as choisi ton école

de mon salaire de mrde,

Au début c'est comme ça mais on peut vite monter. Go expat au pire (ce que j'ai fait)

de ma boîte de presta de mrde

Go client final

et ma future vie de mrde :hap:

Ton choix

T’es vraiment une belle merde l’op tu mérites ta vie de merde

Le 01 octobre 2024 à 12:24:27 :
omg des parents qui sont certes naïfs mais qui te félicitent,t'encouragent et débordent de fièreté au point de le dire à tout le monde parce qu'ils sont hyper fiers de toi, comben de gens j'ai connu avec des parents indignes bons qu'à rabaisser et détruire psychologiquement leur gamin, qui rêveraient que les leurs soient le millième des tiens, cracher dans la soupe comme ça,c'est indécent.

ça me fait penser à ces michtos: un 9/10 veut bien de cette 5/10, elle se prend pour une princesse, son mec en grand Chad généreux lui donne tout, en plus de son amour inestimable : baraque à 1 million, nouveau portable,produits de luxe divers... et cette saleté se plaint parce que le mec veut garder de côté pour le mariage qu'elle veut somptueux et féérique, au lieu de tout dilapider dans de la déco et des babioles hors de prix et inutiles, se paie le luxe d'être carrément fâchée contre le mec pour ça; ça me cisaille le cul.

Décris nous la 5/10 ? C'est quoi une 5/10 physiquement pour toi ?

[20:27:04] <AilinPerez>

Le 29 septembre 2024 à 20:25:43 :
C'est le malheur d'être plus intelligent que ses parents, on doit se faire tout seul

Oui khey c'est exactement ça :hap:
Heureusement que j'ai connu très tôt le forum (15 18 puis 18 25)pour savoir m'orienter dans la vie :hap:

.

[20:22:27] <AilinPerez>
Et non, je vais pas faire semblant devant eux d'être heureux alors qu'au fond de moi je suis dégouté de mon école de mrde, de mon salaire de mrde, de ma boîte de presta de mrde et ma future vie de mrde :hap:

Ah bah merci l'orientation du 18-25 alors effectivement. :rire:

Le 03 octobre 2024 à 07:32:50 :

[20:27:04] <AilinPerez>

Le 29 septembre 2024 à 20:25:43 :
C'est le malheur d'être plus intelligent que ses parents, on doit se faire tout seul

Oui khey c'est exactement ça :hap:
Heureusement que j'ai connu très tôt le forum (15 18 puis 18 25)pour savoir m'orienter dans la vie :hap:

.

[20:22:27] <AilinPerez>
Et non, je vais pas faire semblant devant eux d'être heureux alors qu'au fond de moi je suis dégouté de mon école de mrde, de mon salaire de mrde, de ma boîte de presta de mrde et ma future vie de mrde :hap:

Ah bah merci l'orientation du 18-25 alors effectivement. :rire:

Bah en gros je sais que mon QI de chèvre (hérité de 2 personnes) ne m'aurait jamais amené + loin :hap:

Ça reste bien d’être ingénieur

Même si évidemment, les diplôme en 2024, ça ne veut plus rien dire

Et en soi, est-ce que ça un jour voulu dire quelque chose peut-être en généralité, mais peut-être pas dans l’absolu

Le 03 octobre 2024 à 08:46:37 :
Ça reste bien d’être ingénieur

Même si évidemment, les diplôme en 2024, ça ne veut plus rien dire

Et en soi, est-ce que ça un jour voulu dire quelque chose peut-être en généralité, mais peut-être pas dans l’absolu

Non c'est bien quand tu sors de rang A ou top B :hap:
Le reste = salaire et vie nulle :hap:

Le 03 octobre 2024 à 00:27:05 :
L'auteur ravagé par la haine :rire:

Décris nous la 5/10 ? C'est quoi une 5/10 physiquement pour toi ?

Le 03 octobre 2024 à 08:46:37 :
Ça reste bien d’être ingénieur

Même si évidemment, les diplôme en 2024, ça ne veut plus rien dire

Et en soi, est-ce que ça un jour voulu dire quelque chose peut-être en généralité, mais peut-être pas dans l’absolu

C'est de la bouffe de BG bourgeois de toute façon

Le 03 octobre 2024 à 00:56:31 :

Le 29 septembre 2024 à 20:22:27 :
Et non, je vais pas faire semblant devant eux d'être heureux alors qu'au fond de moi je suis dégouté de mon école de mrde, de mon salaire de mrde, de ma boîte de presta de mrde et ma future vie de mrde :hap:

Si ça peut te rassurer, t'auras les mêmes opportunités qu'un type qui a eu une rang A hors ENS, X, Centrale Paris/Lyon, Mines.

Et au bout de 5 ans si tu gères bien ta carrière tu peux vite être bien et avoir un taff à 50k pas trop prenant

Btg centrale lyon est une rang A et la seule diff significative cest l'X. Osef de centrale Mines Pont que tu aies une rang A ou A+ hors X osef complet et ENS cest pour go cnrs esclave dream ou bullshiteur de conférence dream
Bref go certif et autodidacte sinon texistes pas

Données du topic

Auteur
AilinPerez
Date de création
29 septembre 2024 à 20:22:10
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 347