Topic de AilinPerez :

Mes parents prolos : "Félicitations tu es ingénieur, quelle fierté"

Le 29 septembre 2024 à 21:05:30 :

Le 29 septembre 2024 à 21:03:39 :

Le 29 septembre 2024 à 21:02:43 AntiPNJ2_ a écrit :
Inge rang A perso :(

raconte ton parcours

Je suis en m1 donc parcours pas fini :(
Prepa pt into admi sur dossier en rang A en depit de toute vergogne :(
Pour info ya des anciens polytech admis sur dossier dans les rangs A :(
Naturel de pas vous renseigner :(

Osef même si j'étais ADMIS sur dossier, j'aurais pas eu le QI pour valider le diplôme d'une rang A (merci papa et maman pour l'héritage de ce QI de sanglier) :hap:

Quand vous dites rang Z c'est quoi ? Je suis ingé avec simplement un master maths-info en province et je touche 2k5 net (+ 5k de primes par an) en province en sortie de master, avec 3j de tt par semaine et quasiment zéro pression au taff. Après j’admets qu'il y a zéro ingé d'école de merde dans ma boîte. C'est vraiment si naze que ça les écoles d'ingés noname ? J'ai l'impression que ça vaut rien face à un master + compétences travaillées en autodidacte.

Le 29 septembre 2024 à 21:11:05 :

Le 29 septembre 2024 à 21:05:30 :

Le 29 septembre 2024 à 21:03:39 :

Le 29 septembre 2024 à 21:02:43 AntiPNJ2_ a écrit :
Inge rang A perso :(

raconte ton parcours

Je suis en m1 donc parcours pas fini :(
Prepa pt into admi sur dossier en rang A en depit de toute vergogne :(
Pour info ya des anciens polytech admis sur dossier dans les rangs A :(
Naturel de pas vous renseigner :(

Osef même si j'étais ADMIS sur dossier, j'aurais pas eu le QI pour valider le diplôme d'une rang A (merci papa et maman pour l'héritage de ce QI de sanglier) :hap:

Les cours sont à chier en inge ya des dut low qi qui valident deplus en alternance tu redoubles pas yen a qui ont raté 4 fois un exam dans une matiere et qui sont en derniere annee repassant les trucs de l3 donc tes large :)
Naturelle :)

Le 29 septembre 2024 à 20:57:53 :