Topic de AilinPerez :

Mes parents prolos : "Félicitations tu es ingénieur, quelle fierté"

Le 29 septembre 2024 à 21:05:30 :

Le 29 septembre 2024 à 21:03:39 :

Le 29 septembre 2024 à 21:02:43 AntiPNJ2_ a écrit :
Inge rang A perso :(

raconte ton parcours

Je suis en m1 donc parcours pas fini :(
Prepa pt into admi sur dossier en rang A en depit de toute vergogne :(
Pour info ya des anciens polytech admis sur dossier dans les rangs A :(
Naturel de pas vous renseigner :(

Osef même si j'étais ADMIS sur dossier, j'aurais pas eu le QI pour valider le diplôme d'une rang A (merci papa et maman pour l'héritage de ce QI de sanglier) :hap:

Quand vous dites rang Z c'est quoi ? Je suis ingé avec simplement un master maths-info en province et je touche 2k5 net (+ 5k de primes par an) en province en sortie de master, avec 3j de tt par semaine et quasiment zéro pression au taff. Après j’admets qu'il y a zéro ingé d'école de merde dans ma boîte. C'est vraiment si naze que ça les écoles d'ingés noname ? J'ai l'impression que ça vaut rien face à un master + compétences travaillées en autodidacte.

Le 29 septembre 2024 à 21:11:05 :

Le 29 septembre 2024 à 21:05:30 :

Le 29 septembre 2024 à 21:03:39 :

Le 29 septembre 2024 à 21:02:43 AntiPNJ2_ a écrit :
Inge rang A perso :(

raconte ton parcours

Je suis en m1 donc parcours pas fini :(
Prepa pt into admi sur dossier en rang A en depit de toute vergogne :(
Pour info ya des anciens polytech admis sur dossier dans les rangs A :(
Naturel de pas vous renseigner :(

Osef même si j'étais ADMIS sur dossier, j'aurais pas eu le QI pour valider le diplôme d'une rang A (merci papa et maman pour l'héritage de ce QI de sanglier) :hap:

Les cours sont à chier en inge ya des dut low qi qui valident deplus en alternance tu redoubles pas yen a qui ont raté 4 fois un exam dans une matiere et qui sont en derniere annee repassant les trucs de l3 donc tes large :)
Naturelle :)

Le 29 septembre 2024 à 20:57:53 :
Moi je serais pas capable de devenir ingénieur
Je connais un type qui a raté son école
C'est loin d'être accessible a tout le monde

Il suffit d'être un bon Golem formaté comme moi :hap:

Si même un low IQ débile comme moi l'a fait, tout le monde peut le faire :hap:

Le 29 septembre 2024 à 21:12:06 :
Quand vous dites rang Z c'est quoi ? Je suis ingé avec simplement un master maths-info en province et je touche 2k5 net (+ 5k de primes par an) en province en sortie de master, avec 3j de tt par semaine et quasiment zéro pression au taff. Après j’admets qu'il y a zéro ingé d'école de merde dans ma boîte. C'est vraiment si naze que ça les écoles d'ingés noname ? J'ai l'impression que ça vaut rien face à un master + compétences travaillées en autodidacte.

Oui master lambda >inge rang C et moins

Le 29 septembre 2024 à 21:05:30 AntiPNJ2_ a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 21:03:39 :

Le 29 septembre 2024 à 21:02:43 AntiPNJ2_ a écrit :
Inge rang A perso :(

raconte ton parcours

Je suis en m1 donc parcours pas fini :(
Prepa pt into admi sur dossier en rang A en depit de toute vergogne :(
Pour info ya des anciens polytech admis sur dossier dans les rangs A :(
Naturel de pas vous renseigner :(

et c'est quoi ton école ?

Le 29 septembre 2024 à 20:59:33 :
Parents en bonne santé, fraîchement diplômé, la vie devant soi

Si tu avais vraiment grandi dans la pauvreté tu saurais qu'on ne peut pas résumer les choses aussi grossièrement

Tu peux m'accuser de plein de choses mais surtout pas de pas être né dans la pauvreté :hap:

Et si on peut résumer les choses ainsi : malgré mes études, je suis condamné à toucher le salaire d'un frigoriste chez manpower :hap:

Le 29 septembre 2024 à 20:29:23 :

Le 29 septembre 2024 à 20:25:41 :
aucune reconnaissance pour l'auteur qui appelle ses parents low IQ. tu leur en veut parce qu'ils connaissent pas un système qu'ils ont pas expérimenté eux même ?

Non car ce sont de mauvaises personnes qui cumulent toutes les tares de l'humanité : orgueil, jalousie (ils font que de le rabacher à toute la famille sur tous les toits par pure orgueil), pauvreté extrême, moches, débile :hap:
D'habitude on se donne une image du pauvre qui a un bon cœur et est humble pour compenser, bah eux non plus :hap:

Relis-toi.
Tu comprendras peut être pourquoi tu sors d'une école rang Z, avec un taf et une vie pas ouf.

Ils sont fiers de toi et tu les affiches, j'espère que tu as as honte espère de merde, tu mérites une droite dans la bouche

Le 29 septembre 2024 à 20:27:04 :

Le 29 septembre 2024 à 20:25:43 :
C'est le malheur d'être plus intelligent que ses parents, on doit se faire tout seul

Oui khey c'est exactement ça :hap:
Heureusement que j'ai connu très tôt le forum (15 18 puis 18 25)pour savoir m'orienter dans la vie :hap:

:rire: :rire: :rire:

Le 29 septembre 2024 à 21:12:35 :

Le 29 septembre 2024 à 21:11:05 :

Le 29 septembre 2024 à 21:05:30 :

Le 29 septembre 2024 à 21:03:39 :

Le 29 septembre 2024 à 21:02:43 AntiPNJ2_ a écrit :
Inge rang A perso :(

raconte ton parcours

Je suis en m1 donc parcours pas fini :(
Prepa pt into admi sur dossier en rang A en depit de toute vergogne :(
Pour info ya des anciens polytech admis sur dossier dans les rangs A :(
Naturel de pas vous renseigner :(

Osef même si j'étais ADMIS sur dossier, j'aurais pas eu le QI pour valider le diplôme d'une rang A (merci papa et maman pour l'héritage de ce QI de sanglier) :hap:

Les cours sont à chier en inge ya des dut low qi qui valident deplus en alternance tu redoubles pas yen a qui ont raté 4 fois un exam dans une matiere et qui sont en derniere annee repassant les trucs de l3 donc tes large :)
Naturelle :)

Non ceux qui te paraissent low à tes yeux sont sûrement des high IQ à mes yeux :hap:

Ben ils sont fier de toi

Putain mais quel ingrats :rire:

Le 29 septembre 2024 à 21:14:44 :
Ils sont fiers de toi et tu les affiches, j'espère que tu as as honte espère de merde, tu mérites une droite dans la bouche

Arrête de croire que parce qu'ils sont débiles, ils sont forcément bons et ont un bon cœur :hap:

Ma réussite est uniquement un moyen pour ces low de se montrer devant la famille avec beaucoup d'orgueil :hap:

J'ai aucune honte, ce sont de mauvaises personnes, de mauvais humains : pauvres moches orgueilleux jaloux etc :hap:

Tes parents ont réussi un bel exploit : permettre à leur enfant d'atteindre un niveau d'études supérieur au leur.

Ils ont en revanche manifestement raté quelque chose étant donné ta petitesse et ton aigreur.

J'imagine qu'on ne peut pas tout réussir.

Le 29 septembre 2024 à 20:27:04 :

Le 29 septembre 2024 à 20:25:43 :
C'est le malheur d'être plus intelligent que ses parents, on doit se faire tout seul

Oui khey c'est exactement ça :hap:
Heureusement que j'ai connu très tôt le forum (15 18 puis 18 25)pour savoir m'orienter dans la vie :hap:

Bah la preuve que non vu que tu es diplômé d'une école de merde (ça en dit long sur ton niveau en prépa donc sur ton intelligence d'ailleurs) qui va te mener dans une vie de merde dans le tertiaire

Le 29 septembre 2024 à 21:16:55 :
Ben ils sont fier de toi

Putain mais quel ingrats :rire:

Encore heureux, comme s'ils allaient faire la fine bouche du haut de leur bac moins 10 :hap:

Mais ils sont tellement débiles qu'ils oublient que le diplôme d'ingénieur est donné en 2024 :hap:

Juste un BTS perso et 6k net :rire:( merci papa)

Le 29 septembre 2024 à 21:18:38 :

Le 29 septembre 2024 à 21:16:55 :
Ben ils sont fier de toi

Putain mais quel ingrats :rire:

Encore heureux, comme s'ils allaient faire la fine bouche du haut de leur bac moins 10 :hap:

Mais ils sont tellement débiles qu'ils oublient que le diplôme d'ingénieur est donné en 2024 :hap:

Cest pas gentil ça :non:

Le 29 septembre 2024 à 21:19:32 Crazychad a écrit :
Juste un BTS perso et 6k net :rire:( merci papa)

bts quoi ?

Données du topic

Auteur
AilinPerez
Date de création
29 septembre 2024 à 20:22:10
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 354