Topic de AilinPerez :

Mes parents prolos : "Félicitations tu es ingénieur, quelle fierté"

Ils sont niais, orgueilleux, veulent flex à tout prix devant leur famille pour montrer que j'ai réussi :hap:
Ils représentent tout ce qu'il y a de détestable chez l'humain : orgueil, débilité, Low IQ, pauvreté, prolétaire :hap:
Perso pour bien les rendre dépressifs et gâcher leur hype, je fais tout pour gâcher leur joie et leur expliquer à quel point devenir ingénieur est facile aujourd'hui, que c'est un diplôme de low :hap:
Et que j'aurai un salaire de technicien frigoriste dans le meilleur des cas :hap:
S'ils savaient en effet

Ingénieur débile, sorti de rang Z, évidemment que je suis aussi débile qu'eux et j'assume : les chiens font pas des chats comme on dit :hap:
Si j'étais intelligent, je serai dans une RANG A ou bien financier à me faire des salaires à 60k junior :hap:

Et non ils n'ont aucun mérite, ils sont juste débiles et n'ont mis aucun euro grâce à l'alternance :hap:

Alors qu'un plombier ou maçon se fera X2 ton salaire

Le 29 septembre 2024 à 20:42:09 :
S'ils savaient en effet

Savaient quoi ? Qu'ils sont limités ? :hap:

J'espère qu'ils sont au courant qu'ils sont sous la moyenne basse de QI de l'humanité j'espère :hap:

La shemale jazling perez est trop bonne elle a un Q incroyable jme fap sur son Q tout les week-end
Seul contre eux comme Saddam Hussen pendant la guerre du golf

Le 29 septembre 2024 à 20:25:43 Elezia_ a écrit :
C'est le malheur d'être plus intelligent que ses parents, on doit se faire tout seul

Je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
C'est formateur et en cas de pépin t'as de la ressource https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Le 29 septembre 2024 à 20:45:16 Chorba4ever a écrit :
Seul contre eux comme Saddam Hussen pendant la guerre du golf

Cette référence, pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Comment peut-on parler de ses parents ainsi ? Ce topic m'a miné le moral. J'ai tant de peine pour tes parents. Ils sont fiers de toi, ils n'y connaissent rien. Et quand bien même ton école est rang Z, le diplôme ne fait pas tout.

Le 29 septembre 2024 à 20:49:32 :

Le 29 septembre 2024 à 20:45:16 Chorba4ever a écrit :
Seul contre eux comme Saddam Hussen pendant la guerre du golf

Cette référence, pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

:rire:

Tu as des meilleures études que 85-90% des jeunes

GG :ok:

Lauteur est une PURE merde

Le 29 septembre 2024 à 20:27:04 :

Le 29 septembre 2024 à 20:25:43 :
C'est le malheur d'être plus intelligent que ses parents, on doit se faire tout seul

Oui khey c'est exactement ça :hap:
Heureusement que j'ai connu très tôt le forum (15 18 puis 18 25)pour savoir m'orienter dans la vie :hap:

C'est la meilleure celle la
S'aider du forum pour s'orienter dans sa vie ca fais finir ingé maintenant ? :rire:

Le 29 septembre 2024 à 20:51:14 :
Comment peut-on parler de ses parents ainsi ? Ce topic m'a miné le moral. J'ai tant de peine pour tes parents. Ils sont fiers de toi, ils n'y connaissent rien. Et quand bien même ton école est rang Z, le diplôme ne fait pas tout.

T'es un golem, bien sûr que ça fait tout :hap:
Je serais prêt à payer des milliers pour sortir de rang A/être en M&A pour 70k junior :hap:

Mais je suis condamné par mon QI d'âne (merci papa maman) à être ingénieur au rabais à me faire jarter par différentes SS2I :hap:

Le 29 septembre 2024 à 20:25:41 :
aucune reconnaissance pour l'auteur qui appelle ses parents low IQ. tu leur en veut parce qu'ils connaissent pas un système qu'ils ont pas expérimenté eux même ?

Le 29 septembre 2024 à 20:52:22 :
Tu as des meilleures études que 85-90% des jeunes

GG :ok:

Osef si c'est pour au final avoir un salaire de frigoriste itinérant et 2x plus de taf :hap:

Données du topic

Auteur
AilinPerez
Date de création
29 septembre 2024 à 20:22:10
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 352