Topic de AilinPerez :

Mes parents prolos : "Félicitations tu es ingénieur, quelle fierté"

J'ai vraiment de la peine pour ces low IQ (ils n'ont pas le bac) :hap:

Ils croient vraiment que j'ai réalisé un exploit et que c'est un truc de ouf :hap:

Ils ne sont pas au courant que je sors d'une école de rang Z :hap:

Et donc que je toucherai un salaire de technicien pour être exploité 60h par semaine en SS2I comme junior :hap:

Vraiment ils me font de la peine, c'est presque mignon une telle naïveté :hap:

Et non, je vais pas faire semblant devant eux d'être heureux alors qu'au fond de moi je suis dégouté de mon école de mrde, de mon salaire de mrde, de ma boîte de presta de mrde et ma future vie de mrde :hap:
Pas grave... t'as upgrade quand même. :oui:
aucune reconnaissance pour l'auteur qui appelle ses parents low IQ. tu leur en veut parce qu'ils connaissent pas un système qu'ils ont pas expérimenté eux même ?
C'est le malheur d'être plus intelligent que ses parents, on doit se faire tout seul

Le 29 septembre 2024 à 20:25:43 :
C'est le malheur d'être plus intelligent que ses parents, on doit se faire tout seul

Oui khey c'est exactement ça :hap:
Heureusement que j'ai connu très tôt le forum (15 18 puis 18 25)pour savoir m'orienter dans la vie :hap:

Bordel comment on peut parler de ses parents comme ça alors qu'ils sont fiers de toi. Parce qu'ils n'ont pas le bac c'est les low qi ? Putain j'ai envie de te gifler

Le 29 septembre 2024 à 20:28:26 :
Bordel comment on peut parler de ses parents comme ça alors qu'ils sont fiers de toi. Parce qu'ils n'ont pas le bac c'est les low qi ? Putain j'ai envie de te gifler

l'auteur est simplement un troll qui déteste les ingés, ça ne va pas plus loin.

Le 29 septembre 2024 à 20:25:41 :
aucune reconnaissance pour l'auteur qui appelle ses parents low IQ. tu leur en veut parce qu'ils connaissent pas un système qu'ils ont pas expérimenté eux même ?

Non car ce sont de mauvaises personnes qui cumulent toutes les tares de l'humanité : orgueil, jalousie (ils font que de le rabacher à toute la famille sur tous les toits par pure orgueil), pauvreté extrême, moches, débile :hap:
D'habitude on se donne une image du pauvre qui a un bon cœur et est humble pour compenser, bah eux non plus :hap:

tu transpires l'intelligence toi
essaie l’amélioration incrémentale fait rentrer ton fils dans une glorieuse rang B :hap:

Le 29 septembre 2024 à 20:28:26 :
Bordel comment on peut parler de ses parents comme ça alors qu'ils sont fiers de toi. Parce qu'ils n'ont pas le bac c'est les low qi ? Putain j'ai envie de te gifler

Non je ne dis absolument pas que "non diplômé = débile" dans mon post le golem :hap:
Je dis juste que mes parents sont non diplômés ET débiles :hap:

Le 29 septembre 2024 à 20:27:04 :

Le 29 septembre 2024 à 20:25:43 :
C'est le malheur d'être plus intelligent que ses parents, on doit se faire tout seul

Oui khey c'est exactement ça :hap:
Heureusement que j'ai connu très tôt le forum (15 18 puis 18 25)pour savoir m'orienter dans la vie :hap:

Ça a l'air d'avoir bien marché oui

Pas cap de mettre ce que tu viens de dire sur ton mur Facebook

Le 29 septembre 2024 à 20:30:21 :
essaie l’amélioration incrémentale fait rentrer ton fils dans une glorieuse rang B :hap:

J'en aurai rien à foutre de mon fils pour être honnête :hap:

Le 29 septembre 2024 à 20:31:08 :

Le 29 septembre 2024 à 20:30:21 :
essaie l’amélioration incrémentale fait rentrer ton fils dans une glorieuse rang B :hap:

J'en aurai rien à foutre de mon fils pour être honnête :hap:

Tu es pas très famille :hap:

Le 29 septembre 2024 à 20:30:12 :
tu transpires l'intelligence toi

Non je suis moi-même débile et je l'assume :hap:
Tkt pas que j'ai bien hérité des gènes déficients des 2 géniteurs :rire:
Je suis un débile inadapté au boulot, mais je fais de mon mieux malgré l'handicap fourni par mes parents :hap:

Le 29 septembre 2024 à 20:30:51 :

Le 29 septembre 2024 à 20:27:04 :

Le 29 septembre 2024 à 20:25:43 :
C'est le malheur d'être plus intelligent que ses parents, on doit se faire tout seul

Oui khey c'est exactement ça :hap:
Heureusement que j'ai connu très tôt le forum (15 18 puis 18 25)pour savoir m'orienter dans la vie :hap:

Ça a l'air d'avoir bien marché oui

Bah toujours mieux que d'écouter mes profs gauc*iasses "fais ce qui te plaît" :rire:

Données du topic

Auteur
AilinPerez
Date de création
29 septembre 2024 à 20:22:10
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 348