Topic de AilinPerez :

Mes parents prolos : "Félicitations tu es ingénieur, quelle fierté"

C’est quoi un « bon » salaire dont tu serais fier en debut de carrière donc ? :(
Donné..donné .. tous les parcours ne se valent pas, mais dans la plus part des cas faut se farcir 2 ans de prépas et les concours , hormis les écoles pay to win

Le 29 septembre 2024 à 21:00:19 :
c'est pas l'école qui compte le low c'est les stages et le boulot que t'as par la suite

c'est quoi qui t'empêche de postuler chez airbus, dassault, mbda, safran ? rien tu te complais chez alten

Ah bien vu c'est vrai khey, j'avais complètement oublié de postuler là-bas pour y être pris, merci de l'astuce :hap:

Le 29 septembre 2024 à 21:20:01 :

Le 29 septembre 2024 à 21:19:32 Crazychad a écrit :
Juste un BTS perso et 6k net :rire:( merci papa)

bts quoi ?

Le 29 septembre 2024 à 21:20:01 :

Le 29 septembre 2024 à 21:19:32 Crazychad a écrit :
Juste un BTS perso et 6k net :rire:( merci papa)

bts quoi ?

Bcc

Le 29 septembre 2024 à 21:12:06 :
Quand vous dites rang Z c'est quoi ? Je suis ingé avec simplement un master maths-info en province et je touche 2k5 net (+ 5k de primes par an) en province en sortie de master, avec 3j de tt par semaine et quasiment zéro pression au taff. Après j’admets qu'il y a zéro ingé d'école de merde dans ma boîte. C'est vraiment si naze que ça les écoles d'ingés noname ? J'ai l'impression que ça vaut rien face à un master + compétences travaillées en autodidacte.

Oui un Master maths info a 20x plus de mérite qu'un ingé rang Z :hap:

La ramène pas crazy chad avec ta crazy Luck t es absolument pas représentatif du BTSiste lambda

Le 29 septembre 2024 à 21:24:00 :
La ramène pas crazy chad avec ta crazy Luck t es absolument pas représentatif du BTSiste lambda

J'ai eu de la chance et du piston. Je ne suis pas représentatif mais c'est toujours possible lorsque la conjoncture est favorable

Le 29 septembre 2024 à 21:17:46 :
Tes parents ont réussi un bel exploit : permettre à leur enfant d'atteindre un niveau d'études supérieur au leur.

Ils ont en revanche manifestement raté quelque chose étant donné ta petitesse et ton aigreur.

J'imagine qu'on ne peut pas tout réussir.

Bah non je suis objectif, demande à un rang A ce qu'il pense de mon parcours :hap:
Y'a absolument zéro réussite ni mérite :hap:

Arrêtez avec vos story telling, j'ai absolument pas changer de caste sociale ou quoi, je touche le même salaire que des technicians intérimaires pour info :hap:

Y'a vraiment des golems sur ce fofo :hap:

Et puis sois un peu plus fière de toi l op
Srx arrête de te d'évaluer comme ça , desidéaliser la condition d ingénieur pourquoi pas , mais se d'évaluer. Non, t as eu ton diplome t es ingénieurs , ça reste un niveau d instruction supérieur a une grande partie de la population
Maintenant comme dis plus haut c est tes choix de stage, tes choix de métier et ta chance qui feront la différence ( a défaut d avoir un gros carnet d adresse)

Le 29 septembre 2024 à 20:28:26 :
Bordel comment on peut parler de ses parents comme ça alors qu'ils sont fiers de toi. Parce qu'ils n'ont pas le bac c'est les low qi ? Putain j'ai envie de te gifler

jallais le dire

Le 29 septembre 2024 à 21:18:37 :

Le 29 septembre 2024 à 20:27:04 :

Le 29 septembre 2024 à 20:25:43 :
C'est le malheur d'être plus intelligent que ses parents, on doit se faire tout seul

Oui khey c'est exactement ça :hap:
Heureusement que j'ai connu très tôt le forum (15 18 puis 18 25)pour savoir m'orienter dans la vie :hap:

Bah la preuve que non vu que tu es diplômé d'une école de merde (ça en dit long sur ton niveau en prépa donc sur ton intelligence d'ailleurs) qui va te mener dans une vie de merde dans le tertiaire

Non au contraire, j'ai fait le meilleur parcours possible de faire avec les capacités intellectuelles de débiles héritées de mes 2 ânes de géniteurs :hap:

Sans le fofo, j'aurais fait n'imp :hap:

Le 29 septembre 2024 à 21:19:40 :

Le 29 septembre 2024 à 21:18:38 :

Le 29 septembre 2024 à 21:16:55 :
Ben ils sont fier de toi

Putain mais quel ingrats :rire:

Encore heureux, comme s'ils allaient faire la fine bouche du haut de leur bac moins 10 :hap:

Mais ils sont tellement débiles qu'ils oublient que le diplôme d'ingénieur est donné en 2024 :hap:

Cest pas gentil ça :non:

Factuel pourtant :hap:

Le 29 septembre 2024 à 21:30:35 :
Et puis sois un peu plus fière de toi l op
Srx arrête de te d'évaluer comme ça , desidéaliser la condition d ingénieur pourquoi pas , mais se d'évaluer. Non, t as eu ton diplome t es ingénieurs , ça reste un niveau d instruction supérieur a une grande partie de la population
Maintenant comme dis plus haut c est tes choix de stage, tes choix de métier et ta chance qui feront la différence ( a défaut d avoir un gros carnet d adresse)

les diplômes ne veulent rien dire. Je connais un mec super bête qui a un bac +5, le gars ne sait rien faire avec ses mains. Un vrai assisté.

Le 29 septembre 2024 à 21:19:44 :
Bravo à toi l'op.

Y'a zéro merite khey, vraiment :hap:
Mais seuls les kheys ingénieurs du fofo peuvent comprendre l'arnaque :hap:

Le 29 septembre 2024 à 21:20:02 :
C’est quoi un « bon » salaire dont tu serais fier en debut de carrière donc ? :(

50k voire 46 à la limite :hap:

En dessous, c'est du salaire de technicien supérieur :hap:

Le 29 septembre 2024 à 21:21:35 :
Donné..donné .. tous les parcours ne se valent pas, mais dans la plus part des cas faut se farcir 2 ans de prépas et les concours , hormis les écoles pay to win

Les rang Z sont des pay to win qui prennent justement des QI de débiles :hap:

Le 29 septembre 2024 à 21:33:47 :

Le 29 septembre 2024 à 21:30:35 :
Et puis sois un peu plus fière de toi l op
Srx arrête de te d'évaluer comme ça , desidéaliser la condition d ingénieur pourquoi pas , mais se d'évaluer. Non, t as eu ton diplome t es ingénieurs , ça reste un niveau d instruction supérieur a une grande partie de la population
Maintenant comme dis plus haut c est tes choix de stage, tes choix de métier et ta chance qui feront la différence ( a défaut d avoir un gros carnet d adresse)

les diplômes ne veulent rien dire. Je connais un mec super bête qui a un bac +5, le gars ne sait rien faire avec ses mains. Un vrai assisté.

Les termes ont été énoncés. Propre et sans bavure :hap:

Le 29 septembre 2024 à 21:40:56 :

Le 29 septembre 2024 à 21:33:47 :

Le 29 septembre 2024 à 21:30:35 :
Et puis sois un peu plus fière de toi l op
Srx arrête de te d'évaluer comme ça , desidéaliser la condition d ingénieur pourquoi pas , mais se d'évaluer. Non, t as eu ton diplome t es ingénieurs , ça reste un niveau d instruction supérieur a une grande partie de la population
Maintenant comme dis plus haut c est tes choix de stage, tes choix de métier et ta chance qui feront la différence ( a défaut d avoir un gros carnet d adresse)

les diplômes ne veulent rien dire. Je connais un mec super bête qui a un bac +5, le gars ne sait rien faire avec ses mains. Un vrai assisté.

Les termes ont été énoncés. Propre et sans bavure :hap:

:ok:

Le 29 septembre 2024 à 20:22:27 :
Et non, je vais pas faire semblant devant eux d'être heureux alors qu'au fond de moi je suis dégouté de mon école de mrde, de mon salaire de mrde, de ma boîte de presta de mrde et ma future vie de mrde :hap:

Dis-toi juste que t'en as pour minimum 10 ans avant de sortir la tête de l'eau comme ingé :hap:

Le technicien va peut être même gagner plus que toi en taffant 40h semaine

Données du topic

Auteur
AilinPerez
Date de création
29 septembre 2024 à 20:22:10
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 354