Vous avez déjà connu des gens qui ce sont suicidés !!
Le 11 octobre 2024 à 16:34:40 :
Un oncle par alliance s’est suicide dans sa cellule pendu
condamné pour quoi?
Le 11 octobre 2024 à 19:47:39 :
Mon meilleur ami,
Il avait une femme au foyer qui était sympa comme tout, un boulot tranquille, une belle maison, 4 enfants.
Ca fait 8 ans, on sait toujours pas ce qui lui a pris. C'était mon modèle.
J'ai mis 6 mois à arreter de me dire: 'haha quand je vais lui raconter ça... ah bah non c'est vrai il est mort...'
Grosse leçon de vie qui m'a fait mûrir. Tout le monde peut tomber.
sa femme a refait sa vie?
Père de quatre enfants encore mineurs au moment du drame.
Un an auparavant, son épouse apparement bipolaire avait fuit à l'étranger avec un amant en abandonnant ses enfants.
Dans la foulée il fut diagnostiqué d'un cancer puis licencié par son employeur.
Malgré le soutien de la paroisse pour assurer la garde de ses enfants et le soutenir dans le long procès en divorce, il a mis fin à ses jours en se pendant dans son domicile.
Le 03 décembre 2024 à 22:28:45 :
J'ai fait une TS, j'ai échoué
Aujourd'hui, je vis car j'ai pris conscience du mal qu'engendrait ma disparition,
condamné à vivre pour pas faire souffrir mes proches donc certains qui s'amusent à me mépriser/m'humilier
Ce qui est bien c'est quand t'as pas de proches, tu peux y aller franco personne ne sera triste
Le 03 décembre 2024 à 22:30:58 :
Le 03 décembre 2024 à 22:28:45 :
J'ai fait une TS, j'ai échoué
Aujourd'hui, je vis car j'ai pris conscience du mal qu'engendrait ma disparition,
condamné à vivre pour pas faire souffrir mes proches donc certains qui s'amusent à me mépriser/m'humilierCe qui est bien c'est quand t'as pas de proches, tu peux y aller franco personne ne sera triste
Le comble dans l'histoire c'est qu'en dehors de la famille, ils ne seront pas nombreux à venir à mon enterrement. Sincèrement.
ça sera pour faire illusion qu'on était amis mais au fond, ils se réjouiront...
OU prise de conscience de ce que je valais pour eux, mais je rêve.
Dans tout cas, ils s'en remettrront
Le 03 décembre 2024 à 22:30:57 :
Pas intimement, c'était un voisin qui s'entendait bien avec mes parents.
Un an auparavant, son épouse apparement bipolaire avait fuit à l'étranger avec un amant en abandonnant ses enfants.
Malgré le soutien de la paroisse pour assurer la garde de ses enfants et le soutenir dans le long procès en divorce, il a mis fin à ses jours en se pendant dans son domicile.
Seul mec du topic ou je trouve ça legit logique, le mec avait plus rien et devait être au fond du fond, le pauvr.
Le 21 novembre 2024 à 18:37:56 :
On espère tous qu'ils s'en remettrontCordialement
tu crois en la vie apres la mort?
Le 03 décembre 2024 à 22:36:27 :
y'a quelqu'un qui avait loupé son bac et qui est passé à l'acte le jour même quand j'étais au lycée, je le connaissais pas
Vous avez eu le bac d'office ?
Le 03 décembre 2024 à 22:35:01 :
Le 03 décembre 2024 à 22:30:57 :
Pas intimement, c'était un voisin qui s'entendait bien avec mes parents.
Malgré le soutien de la paroisse pour assurer la garde de ses enfants et le soutenir dans le long procès en divorce, il a mis fin à ses jours en se pendant dans son domicile.Seul mec du topic ou je trouve ça legit logique, le mec avait plus rien et devait être au fond du fond, le pauvr.
Il avait encore ses six (pas quatre je viens de vérifier) enfants à charge. Ça a été très dur pour eux, l'aîné étant en terminale.
Le 21 novembre 2024 à 18:41:11 :
le père d'une ex pote de lycée
tu es resté en couple avec?
Le 03 décembre 2024 à 21:47:03 :
Tellement de mythomane sur ce forum bordelVous avez en moyenne 1 ami à tout casser bien sûr dans votre entourage y'a eu 20 suicides
personne ne mentirait sur ce genre de choses
Le 03 décembre 2024 à 22:11:27 :
Mon grand-père s'est pendu, ainsi que mon père et mon cousin s'est suicidé au fusil de chasse sa copine lui refusait le droit de visite pour son fils.
comment va ta mère?
Données du topic
- Auteur
- fucklehockey
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 16:30:17
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 254