Topic de -galy-_ :

L'Algérie soupçonnée par la CIA de développer l'ARME NUCLEAIRE

Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

:rire::rire::rire:

T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

Pardon ? J'y étais y'a même pas 3 mois et les algériens disaient tout le contraire, ils se plaignaient de la montée des prix, un daron m'expliquait qu'il arrivait de moins en moins à acheter du lait pour da fille :pf:

Le 26 septembre 2024 à 19:11:18 :

Le 26 septembre 2024 à 19:07:31 :

Le 26 septembre 2024 à 18:16:56 :

Le 26 septembre 2024 à 18:07:00 :

Le 26 septembre 2024 à 18:02:31 :

> Le 26 septembre 2024 à 17:58:17 :

>Des missiles russes dans des sous marins russes des années 80 dans les mains des algériens, je vois rien d'inquiétant au contraire

Ouais, des années 80 t'inquiète

"L'Algérie dispose de sous-marins du type Kilo équipés de missiles de croisière Kalibr depuis 2016, soit cinq ans avant nous", explique l'amiral. Ces missiles de croisière russes peuvent être tirés sous la surface. La Marine algérienne détient six sous-marins russes, tous capables de tirer ces missiles Kalibr. La France a dû attendre la mise au point du missile de croisière naval de conception nationale pour avoir cette capacité. Son premier tir a eu lieu en 2020.

La Marine Algérienne est supérieure à la Marine française :-d

Non, l'Algérie est dépendante de la Russie tandis que la France développe ses propres sous marins.

La France est dans l'OTAN. 2258 navires de guerres (139 sous marins). Notre force navale annihile le pays à elle seule :(

C'est quoi cette manie d'oublier que la France est dans l'OTAN ? :rire:
Bientôt ils vont nous dire "ouais mais regardez l'Algérie a plus de soldats que la bretagne" wtf

Grosse grosse bêtise. Les liens entre l'Algérie et la Russie se sont fortement détériorés depuis que Wagner fait du bordel au nord du Mali, l'Algérie a décidé de diversifier son arsenal militaire qui n'est plus du tout composé que de matériel Russe https://www.courrierinternational.com/article/armes-les-grandes-puissances-louchent-sur-le-budget-militaire-de-l-algerie

En 2023, l’Algérie va consacrer 22 milliards d’euros à l’achat d’armements. Un budget mirobolant qui intéresse les pays producteurs d’armes, dont les États-Unis, le Royaume Uni, la France et la Russie. Mais en plein épisode de tensions entre Alger et Rabat, cette course à l’armement a de quoi inquiéter.

Tout l'Occident cherche des accords commerciaux avec l'Algérie tant le budget Algérien est faramineux.

C'est sympa mais c'est même pas deux mois d'aide à l'Ukraine, que l'occident réalise en trottinant.

Ce que je veux dire, c'est que l'Algérie achète à l'étranger, tu peux pas dire "wouah regardez comme X pays est trop fort en aviation il vient d'acheter le dernier avion à machin"

Oui l'Algérie all in l'argent des ressources naturelles dans son armée (bonne idée ou pas, c'est une autre question), mais c'est pas comme si ils avaient une industrie militaire intéressante

Bah en soit ils produisent des munitions, armes équipement etc

Mais en terme de véhicules lours ils achètent un peu partout en fonction de ce qui est efficace ou pas, le but étant d'acquérir de l'expérience pour ensuite avoir leur propre production ( exemple : les missiles et drones )

Les milliards sont investit dans la protection des frontières qui est juste enormissime et super dur à surveiller

Y'a aussi le fait que ils modernisent en masse leur chars en ce moment

Et les exercices de parachutistes, ils entraînent beaucoup leur troupes au sud, plus qu'il ne le faudrait pour un état qui est pas en guerre mais voilà

Je prédis que à l'horizon 2026-2027 leur budget passe de 22 milliards à 16-17milliarss

Vas-y, ils ont quoi de notable dans leur industrie militaire domestique?

Ils achètent presque tour sur étagère et font visiblement très peu de partenariats pour construire des trucs sur leur sol par exemple.

Regarde leur marine. A part 2-3 corvettes construites a Mers el Kebir, la totalité de leurs bâtiments ont étés construits à l'étranger.

J'ai DDB le topic, ça part en vrille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
Oui et ? A qusl moment les amerlok ont leur mot à dire ?
L'amiral Pierre Vandier, chef d'état-major de la Marine nationale, estime que la Marine algérienne <u><u>russe''' possède des moyens que la France n’a pas encore, ou depuis peu. "L'Algérie dispose de sous-marins du type Kilo équipés de missiles de croisière Kalibr depuis 2016, soit cinq ans avant nous", explique l'amiral.
Wesh les sous-marins russes ont été fabriqué avec de l'acier El Mordjene d'Algérie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606477436-3e1f9ac4-8cff-4a07-bbda-ed209d65d203.png

Le 26 septembre 2024 à 19:18:18 :
Ils ont même pas crée leur drapeau (crée par une Bretonne https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89milie_Busquant#:~:text=%C3%89milie%20Busquant%20est%20r%C3%A9put%C3%A9e%2C%20avoir,du%20Parti%20du%20peuple%20alg%C3%A9rien. ) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et la France n'est même pas à l'origine de son identité, les français portent le nom d'une tribu germanique (les francs) qui dominait les Gaulois sous-sujets, la dite France naquit de la conversion d'un Germain en un dogme Moyen-Oriental qui est le marqueur de la nation française :rire2:

D'ailleurs le drapeau Algérien est juste inspiré du drapeau du Royaume de la dynastie Zianide de Tlemcen :-d

Le 26 septembre 2024 à 19:48:05 :
Pour rappel
https://youtu.be/h30GJlinQE8?si=eX_uvIanNQOkXsc8

Les femmes algériennes ont plus de testo que les tarlouzes occidentales 🤣

Le 26 septembre 2024 à 19:15:07 :

La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

Les usa non plus et pourtant…

Tu y crois vraiment ?

Le 26 septembre 2024 à 19:34:04 :

T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

Pardon ? J'y étais y'a même pas 3 mois et les algériens disaient tout le contraire, ils se plaignaient de la montée des prix, un daron m'expliquait qu'il arrivait de moins en moins à acheter du lait pour da fille :pf:

Cette immense farce faut vraiment n'être jamais allé en Algérie pour prétendre des conneries pareilles, la principale arme du régime Algérien fonctionne par l'achat de la paix sociale justement, en permettant aux Algériens une vie décente quasi-gratuite, si y'a bien un truc qui fonctionne et qui est indiscutable en Algérie c'est l'accès offert à la nourriture et au logement.

Le 26 septembre 2024 à 18:35:13 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727368451-1606009132-n.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/2/1719303297-gq3.png

:ouch2: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/2/1719303297-gq3.png

Le 26 septembre 2024 à 19:46:14 :

Ces satanistes d’américains veulent empêcher les gens libres de se developper et c’est pour ca qu’ils provoquent des guerres et massacrent des populations aux quatre coins du monde

Il faut vraiment anéantir ce pays de malheur

J'y vie et ce que tu dis est complètement faux.

Le 26 septembre 2024 à 19:56:21 :

Le 26 septembre 2024 à 19:46:14 :

Ces satanistes d’américains veulent empêcher les gens libres de se developper et c’est pour ca qu’ils provoquent des guerres et massacrent des populations aux quatre coins du monde

Il faut vraiment anéantir ce pays de malheur

Réel d'ailleurs les USA sont les plus grands ennemis de la France https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74912169-1-0-1-0-les-americains-ont-soutenu-finance-et-arme-le-fln-contre-la-france.htm :-d

On a des preuves que des soldats algériens ont combattu en Ukraine ?

Le 26 septembre 2024 à 19:57:55 :

C'est juste indéniable en fait, c'est le model même du régime, autant les Algériens aiment être critique du gouvernement (à tort et à raison) mais le plus gros souci c'est le manque de culture politique, mille fois merci au gouvernement Algérien et ses élites de fliquer qui peut intégrer le monde politique Algérien. De toutes les façons, la politique ça n'a jamais été un truc d'Arabes. Une caste élitiste militaire nationaliste est la seule alternative aux Etats Arabes.

Le 26 septembre 2024 à 19:58:12 :
On a des preuves que des soldats algériens ont combattu en Ukraine ?

:pf:

Le 26 septembre 2024 à 20:02:26 :

Le 26 septembre 2024 à 19:57:55 :

C'est juste indéniable en fait, c'est le model même du régime, autant les Algériens aiment être critique du gouvernement (à tort et à raison) mais le plus gros souci c'est le manque de culture politique, mille fois merci au gouvernement Algérien et ses élites de fliquer qui peut intégrer le monde politique Algérien. De toutes les façons, la politique ça n'a jamais été un truc d'Arabes. Une caste élitiste militaire nationaliste est la seule alternative aux Etats Arabes.

Comment ca indéniable ? Je suis littéralement sur place j'y vis.

Tout est extrêmement cher et ca va pas en s'arrangeant.

Donc non la vie n'est pas du tout gratuite. Y'a pas d'eau même dans la capital, les logements, les voitures etc sont devenu un luxe littéralement, et la nourriture n'est gratuite que pour le Français qui est payé en Euro. Pour l'algérien lambda c'est de plsu en plus compliqué de tenir avec un salaire lambda.

la bombe nucléaire qui marche avec de l'el mordjene https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
-galy-_
Date de création
26 septembre 2024 à 17:21:24
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
439
En ligne sur JvArchive 109