Topic de -galy-_ :

L'Algérie soupçonnée par la CIA de développer l'ARME NUCLEAIRE

Le 26 septembre 2024 à 17:45:31 :

Le 26 septembre 2024 à 17:35:22 :

Le 26 septembre 2024 à 17:33:35 :

Le 26 septembre 2024 à 17:30:44 :

Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

> Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :

>La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

:rire::rire::rire:

T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

Alors POURQUOI tu y reste pas et POURQUOI y a autant dalgerien en France

Parce que je suis Franco-Algérien, d'un père Algérien ARABE étant arrivé en France fin 70 pour poursuivre ses études et a rencontré ma mère qui est une Française de souche Bretonne.

Oui donc t'as rien d'algérien quoi

Surtout que là bas tu te ferais sans doute molester si tu y habitais car on sait quel rôle ont joué les algériens arrivés en France durant cette période :(

Au Maroc, en Algérie, en Tunisie j'ai toujours été extrêmement bien accueilli. Vos délires de sentiment anti-français en Algérie c'est dans vos têtes y'a aucune animosité Algérienne envers la France de la part des Algériens, après oui le régime Algérien se prête souvent à quelques diatribes envers la France mais la France fait exactement la même chose, c'est de bonne guerre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

plus loin la taqiya par pitié :)

Le 26 septembre 2024 à 17:34:50 :
On peut déclarer la guerre à l'Algérie si c'est confirmé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723973386-img-20240818-021824.jpg

Pourquoi ?
Ils ont pas menacé la France a ce que je sache.

Le 26 septembre 2024 à 17:44:49 :
Il faut aussi dire que l'armée algérienne n'a absolument aucune expérience.

Les pays occidentaux sont quasiment toujours impliqués dans des conflits, et bénéficient des entrainement à grande échelle de l'OTAN où l'expérience est partagée et qui permettent aux doctrines d'évoluer. Sans parler de la collaboration entre armées. Par exemple la plupart de nos pilotes de chasses vont faire quelques années aux US.
Et sans parler non plus de la collaboration technologique, avec notamment le système satellite US qui est un cheatcode absolue permettant de tout voir à n'importe quel moment.

On a une armée régulière d'un niveau totalement incomparable.

On parle pas de faire la guerre à l'occident la dont il est question attention. Développer une arme nucléaire c'est juste de la dissuasion.

Quel pays a part les US en a déjà utilisé une sérieux ? Vous trompez pas de sujet.

Et alors si ils veulent la développer ils ont qu'à le faire

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

Logique vu qu'ils dépensent tout leur budget dans l'armé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Le 26 septembre 2024 à 17:41:33 :

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
Les kheys aiment bien se foutre de la gueule des DZ, mais niveau armée en Afrique ils sont introllables. :noel:

Ça veut pas dire grand chose

On prend possession du pays en 30 min

Sous-marins et missiles de croisière
L'amiral Pierre Vandier, chef d'état-major de la Marine nationale, estime que la Marine algérienne possède des moyens que la France n’a pas encore, ou depuis peu. "L'Algérie dispose de sous-marins du type Kilo équipés de missiles de croisière Kalibr depuis 2016, soit cinq ans avant nous", explique l'amiral. Ces missiles de croisière russes peuvent être tirés sous la surface. La Marine algérienne détient six sous-marins russes, tous capables de tirer ces missiles Kalibr. La France a dû attendre la mise au point du missile de croisière naval de conception nationale pour avoir cette capacité. Son premier tir a eu lieu en 2020.

La capacité militaire de l'Algérie lui permettrait de bloquer l'accès au détroit de Gibraltar
Selon des officiers supérieurs français, les sous-marins et les missiles de croisière acquis par l'Algérie lui donnent un avantage significatif dans le contrôle de l'accès à la Méditerranée.

Sympalafowce maitrise mieux le sujet qu'un Amiral de la Marine française et de son état-major :-d

Ils ont pas le QI.

Source: la Carte :oui:

https://streamable.com/ibj26f

L'armée dz encore plus forte que le cirque pinder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533418173-stonc.jpg

Le 26 septembre 2024 à 17:46:00 :

Le 26 septembre 2024 à 17:45:31 :

Le 26 septembre 2024 à 17:35:22 :

Le 26 septembre 2024 à 17:33:35 :

Le 26 septembre 2024 à 17:30:44 :

> Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

>> Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :

> >La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

>

> :rire::rire::rire:

>

> T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

Alors POURQUOI tu y reste pas et POURQUOI y a autant dalgerien en France

Parce que je suis Franco-Algérien, d'un père Algérien ARABE étant arrivé en France fin 70 pour poursuivre ses études et a rencontré ma mère qui est une Française de souche Bretonne.

Oui donc t'as rien d'algérien quoi

Surtout que là bas tu te ferais sans doute molester si tu y habitais car on sait quel rôle ont joué les algériens arrivés en France durant cette période :(

Au Maroc, en Algérie, en Tunisie j'ai toujours été extrêmement bien accueilli. Vos délires de sentiment anti-français en Algérie c'est dans vos têtes y'a aucune animosité Algérienne envers la France de la part des Algériens, après oui le régime Algérien se prête souvent à quelques diatribes envers la France mais la France fait exactement la même chose, c'est de bonne guerre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

plus loin la taqiya par pitié :)

Bah va en Algérie et constate par toi-même, t'es construit de préjugés débiles.

Le 26 septembre 2024 à 17:30:01 :
La France n'arrive pas à la cheville de l'Algérie

-1000000000/10 :hap:

bah écoute, s'ils peuvent s'entretuer et pendant qu'on observe de l'autre côté de la méditerranée :)

- Une rapide recherche sur google indique que le réacteur nucléaire en question est de faible puissance (15MW) et est utilisé principalement dans l'industrie pharma. Il a été mis en marche en 93 et a suscité des craintes des USA à ce moment. Ce réacteur pourrait produire jusqu'à 5kg de plutonium par an, ce qui serait suffisant pour produire une bombe.
- En 95, l'algérie ratifie le traité sur la non prolifération des armes nucléaire mettant fin au débat.

Cool ton topic, mais tu aurais pas des sources plus récentes, fiables et verifiables que l'Algérie développe une arme atomique?

Le 26 septembre 2024 à 17:49:57 :

Le 26 septembre 2024 à 17:46:00 :

Le 26 septembre 2024 à 17:45:31 :

Le 26 septembre 2024 à 17:35:22 :

Le 26 septembre 2024 à 17:33:35 :

> Le 26 septembre 2024 à 17:30:44 :

>> Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :

> > >La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

> >

> > :rire::rire::rire:

> >

> > T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

>

> Alors POURQUOI tu y reste pas et POURQUOI y a autant dalgerien en France

Parce que je suis Franco-Algérien, d'un père Algérien ARABE étant arrivé en France fin 70 pour poursuivre ses études et a rencontré ma mère qui est une Française de souche Bretonne.

Oui donc t'as rien d'algérien quoi

Surtout que là bas tu te ferais sans doute molester si tu y habitais car on sait quel rôle ont joué les algériens arrivés en France durant cette période :(

Au Maroc, en Algérie, en Tunisie j'ai toujours été extrêmement bien accueilli. Vos délires de sentiment anti-français en Algérie c'est dans vos têtes y'a aucune animosité Algérienne envers la France de la part des Algériens, après oui le régime Algérien se prête souvent à quelques diatribes envers la France mais la France fait exactement la même chose, c'est de bonne guerre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

plus loin la taqiya par pitié :)

Bah va en Algérie et constate par toi-même, t'es construit de préjugés débiles.

algérien : " va en algérie et constate par toi même "
le constat en question :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Herv%C3%A9_Gourdel

El famoso programme nucléaire algère rien, on voit plutôt que les amerloques cherchent à voler du pétrole :hap:

La prolifération nucléaire sera un enjeu majeur du 21e siècle. Qui empêchera les états de se doter d'une technologie désormais vieille alors que la Corée du Nord prouve chaque jour à quel point elle est efficace ? Et il n'y pas de raison que seul les états s'y intéressent

C'est curieux que personne n'en parle

Le 26 septembre 2024 à 17:43:32 :

Le 26 septembre 2024 à 17:39:00 :

Le 26 septembre 2024 à 17:34:42 :

Le 26 septembre 2024 à 17:29:26 :

Le 26 septembre 2024 à 17:27:51 OrdoZeta a écrit :

> Le 26 septembre 2024 à 17:25:16 :

>> Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 OrdoZeta a écrit :

> >Les kheys aiment bien se foutre de la gueule des DZ, mais niveau armée en Afrique ils sont introllables. :noel:

>

> être première armée parmi les pays du tiers-monde c'est pas vraiment un exploit hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourquoi les droitardés font toujours tout pour passer le plus possible pour les pires bas du front ? :rire:

arguments = aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

comme toujours avec les gaucho https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais de quel argument tu as besoin au juste, tu passe pour le con que tu es.

Tu sors une énorme connerie de manière absolument lapidaire, c'est toi qui doit argumenter en fait. :rire:

D'un côté tu as un pays qui est en train de devenir une force militaire régionale non négligeable et de l'autre un pays rempli de petits peigne culs arrogants qui est en train de sombrer avec l'intime conviction d'être les plus forts. :rire:

Là par contre tu es en plein rêve.

La France est absolument pas en train de sombrer, et l'Algérie absolument pas en train de la rattraper.

Y'a genre un abysse entre les deux, qui ne sera jamais comblé. Même la Chine commence a flop bien avant de nous avoir rattrapé en terme de qualité de vie. Vous êtes juste dans l'euphorie avant que les problèmes de pays développés commencent à débarquer, c'est classique et commun à tous les pays qui se développent. Et vous êtes encore très loin d'être des pays développés.

Je crois que tu ne te rend absolument pas compte de l'écart gigantesque entre la France et l'Algérie, en terme d'infrastructure, de droit, de R&D, de partenariats économiques / militaires, de culture. Si vous vous laissez déjà gagner par l'euphorie je peux vous assurer que le flop va faire très très mal

Bravo, tu me fais dire des choses que je n'ai pas dit. :)

La France coule, on est en train de perdre tout notre prestige et l'Algérie au contraire s'améliore. Je n'ai jamais dit qu'ils allaient nous rattraper.

Je vais prendre un exemple extrême, si un nain prend 3 cm ce qui lui fait prendre 10% de sa taille, et qu'un géant perd 50cm ce qui lui fait perdre 2% de sa taille, le nain est toujours nain et le géant est toujours géant.

Mais tu peux te masturber autant que tu veux sur le fait que "olol la france sombre trop lol". Effectivement l'influence de la France est vouée à diminuer, de part justement l'écart extrême qu'il y avait avec les autres pays et le partage des technologies. Ainsi que des questions toute bêtes de démographie.

Mais bon, la France fait partie de l'OTAN, pas l'Algérie. La France fait partie de l'UE, pas l'Algérie. La France est développée, par l'Algérie.

Oui une tribu primitive à qui ont donne le frigo va connaître un boom technologique gigantesque en très peu de temps. Pas sûr que ça en face la futur Californie pour autant.

C'est un exemple bien sûr, pour te faire comprendre un peu comment marche le monde.

Donc ta condescendance tu te la roules, tu te l'insère et tu retournes en classe pour apprendre à débattre sainement sans faire la conversation tout seul. :noel:

"qui est en train de sombrer avec l'intime conviction d'être les plus forts"

Faudrait savoir alors, soit on sombre, soit on est les plus fort et on le restera :sarcastic:

Le 26 septembre 2024 à 17:25:40 :

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
Les kheys aiment bien se foutre de la gueule des DZ, mais niveau armée en Afrique ils sont introllables. :noel:

C'est de bonne guerre mais d'un point de vue neutre l'Algérie est un pays émergent, à tous les niveaux.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

"Neutre" oui, d'accord starfoulin :hap:

Le 26 septembre 2024 à 17:47:05 :

Le 26 septembre 2024 à 17:44:49 :
Il faut aussi dire que l'armée algérienne n'a absolument aucune expérience.

Les pays occidentaux sont quasiment toujours impliqués dans des conflits, et bénéficient des entrainement à grande échelle de l'OTAN où l'expérience est partagée et qui permettent aux doctrines d'évoluer. Sans parler de la collaboration entre armées. Par exemple la plupart de nos pilotes de chasses vont faire quelques années aux US.
Et sans parler non plus de la collaboration technologique, avec notamment le système satellite US qui est un cheatcode absolue permettant de tout voir à n'importe quel moment.

On a une armée régulière d'un niveau totalement incomparable.

On parle pas de faire la guerre à l'occident la dont il est question attention. Développer une arme nucléaire c'est juste de la dissuasion.

Quel pays a part les US en a déjà utilisé une sérieux ? Vous trompez pas de sujet.

Je pense que si l'Algérie devient proche d'obtenir l'arme nucléaire, l'OTAN va l'envahir et détruire définitivement ce programme.

Non, c'est non.

Données du topic

Auteur
-galy-_
Date de création
26 septembre 2024 à 17:21:24
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
439
En ligne sur JvArchive 128