Topic de -galy-_ :

L'Algérie soupçonnée par la CIA de développer l'ARME NUCLEAIRE

Ils ont mis de la harissa dans le réacteur, not ready

Le 26 septembre 2024 à 17:30:32 :
Le Maroc également se débrouille vachement bien et émerge, ils font dans le social et ont beaucoup investi dans les villes même non-touristiques, la pauvreté y est beaucoup moins présente.

Je donne 10 ans avant que le mariage gay soit légal là-bas

Le 26 septembre 2024 à 17:32:11 :

Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

:rire::rire::rire:

T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

Pourquoi des milliers d'Algériens viennent en France chaque année et pas l'inverse ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723676828-img-20240815-010459.jpg

Et l'euro est a 240da au passage, comme ca tu a un référentiel pour comparer (l'année dernière c'était 230, celle d'avant 220.. Ca ne fait qu'augmenter )

Donc genre la moitié des Algériens n'ont pas d'eau, le peuple vit dans la misère, mais tout va bien parce qu'ils ont la pate a tartiner El Morjdene et que le gouvernement crame tout son fric dans l'armement :)

Non vraiment, les Algériens sont fascinants :)

Le 26 septembre 2024 à 17:31:47 :

Le 26 septembre 2024 à 17:27:51 :

Le 26 septembre 2024 à 17:25:16 :

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 OrdoZeta a écrit :
Les kheys aiment bien se foutre de la gueule des DZ, mais niveau armée en Afrique ils sont introllables. :noel:

être première armée parmi les pays du tiers-monde c'est pas vraiment un exploit hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourquoi les droitardés font toujours tout pour passer le plus possible pour les pires bas du front ? :rire:

C'est eux qui hurlent à la mort pour de la pâte à tartiner.

+ S'il faut recommencer on est à Tamanrasset en 2 semaines

Comme la Russie devait etre a Kiev en deux semaines?
Vous seriez humiliés comme en 62.

Le 26 septembre 2024 à 20:37:24 :
Donc genre la moitié des Algériens n'ont pas d'eau, le peuple vit dans la misère, mais tout va bien parce qu'ils ont la pate a tartiner El Morjdene et que le gouvernement crame tout son fric dans l'armement :)

Non vraiment, les Algériens sont fascinants :)

C'est que les algériens de France biaisé ca encore une fois. Ici tout le monde se plaint.

Le 26 septembre 2024 à 20:35:37 :

Le 26 septembre 2024 à 17:30:32 :
Le Maroc également se débrouille vachement bien et émerge, ils font dans le social et ont beaucoup investi dans les villes même non-touristiques, la pauvreté y est beaucoup moins présente.

Je donne 10 ans avant que le mariage gay soit légal là-bas

J'ai l'impression que la religion se perd de plus en plus, c'est pareil en Algérie, de moins en moins de personnes qui portent le voiles, les jeunes s'en foutent royalement

Pakistan a bien réussi à l'avoir

Le 26 septembre 2024 à 20:38:41 :

Le 26 septembre 2024 à 20:37:24 :
Donc genre la moitié des Algériens n'ont pas d'eau, le peuple vit dans la misère, mais tout va bien parce qu'ils ont la pate a tartiner El Morjdene et que le gouvernement crame tout son fric dans l'armement :)

Non vraiment, les Algériens sont fascinants :)

C'est que les algériens de France biaisé ca encore une fois. Ici tout le monde se plaint.

C'est vrai qu'en Algérie vous rejetez toujours la faute sur la France quand un truc fonctionne pas ? Ou vous commencez a prendre conscience que depuis la fin de la colonisation vos gouvernement ont tout fait pour nuire au peuple Algérien ?

Le 26 septembre 2024 à 20:38:56 :

Le 26 septembre 2024 à 20:35:37 :

Le 26 septembre 2024 à 17:30:32 :
Le Maroc également se débrouille vachement bien et émerge, ils font dans le social et ont beaucoup investi dans les villes même non-touristiques, la pauvreté y est beaucoup moins présente.

Je donne 10 ans avant que le mariage gay soit légal là-bas

J'ai l'impression que la religion se perd de plus en plus, c'est pareil en Algérie, de moins en moins de personnes qui portent le voiles, les jeunes s'en foutent royalement

Non par contre ca baisse pas du tout en Algérie Dieu merci c'est le seul point positif :cimer:

Le 26 septembre 2024 à 17:39:00 :

Le 26 septembre 2024 à 17:34:42 :

Le 26 septembre 2024 à 17:29:26 :

Le 26 septembre 2024 à 17:27:51 OrdoZeta a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 17:25:16 :

> Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 OrdoZeta a écrit :

>Les kheys aiment bien se foutre de la gueule des DZ, mais niveau armée en Afrique ils sont introllables. :noel:

être première armée parmi les pays du tiers-monde c'est pas vraiment un exploit hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourquoi les droitardés font toujours tout pour passer le plus possible pour les pires bas du front ? :rire:

arguments = aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

comme toujours avec les gaucho https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais de quel argument tu as besoin au juste, tu passe pour le con que tu es.

Tu sors une énorme connerie de manière absolument lapidaire, c'est toi qui doit argumenter en fait. :rire:

D'un côté tu as un pays qui est en train de devenir une force militaire régionale non négligeable et de l'autre un pays rempli de petits peigne culs arrogants qui est en train de sombrer avec l'intime conviction d'être les plus forts. :rire:

Là par contre tu es en plein rêve.

La France est absolument pas en train de sombrer, et l'Algérie absolument pas en train de la rattraper.

Y'a genre un abysse entre les deux, qui ne sera jamais comblé. Même la Chine commence a flop bien avant de nous avoir rattrapé en terme de qualité de vie. Vous êtes juste dans l'euphorie avant que les problèmes de pays développés commencent à débarquer, c'est classique et commun à tous les pays qui se développent. Et vous êtes encore très loin d'être des pays développés.

Je crois que tu ne te rend absolument pas compte de l'écart gigantesque entre la France et l'Algérie, en terme d'infrastructure, de droit, de R&D, de partenariats économiques / militaires, de culture. Si vous vous laissez déjà gagner par l'euphorie je peux vous assurer que le flop va faire très très mal

En termes de pop l'Algérie deppasera la France

Le 26 septembre 2024 à 20:40:01 :

Le 26 septembre 2024 à 20:38:56 :

Le 26 septembre 2024 à 20:35:37 :

Le 26 septembre 2024 à 17:30:32 :
Le Maroc également se débrouille vachement bien et émerge, ils font dans le social et ont beaucoup investi dans les villes même non-touristiques, la pauvreté y est beaucoup moins présente.

Je donne 10 ans avant que le mariage gay soit légal là-bas

J'ai l'impression que la religion se perd de plus en plus, c'est pareil en Algérie, de moins en moins de personnes qui portent le voiles, les jeunes s'en foutent royalement

Non par contre ca baisse pas du tout en Algérie Dieu merci c'est le seul point positif :cimer:

Je suis Algérien et j'ai pas la meme impression que toi

Le 26 septembre 2024 à 20:32:53 :

Le 26 septembre 2024 à 20:27:21 :

Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

:rire::rire::rire:

T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

j'ai vu trois compilation de voyageur français en afrique et ils ont tous dit la meme chose que toi

comment se fait-il que l'algerie soit passé en moins de 10 ans d'un shithole à une pays prospère , développé et où il fait bon vivre ?

Le régime Algérien a mis l'accent sur le social. En tant que Franco-Algérien je ne peux m'empêcher de faire le parallèle : Des manifestations en France :d) Des équipes de CRS tabassent et éborgnent la population, des manifestations en Algérie (2019) :d) L'Algérie met l'accent sur le social et calme la situation de la meilleure manière possible, la différence entre une prétendue immense et sacro-sainte démocratie et celle d'une "méchante junte militaire" :-d

Bien sûr que beaucoup de choses ont été améliorées, et heureusement vu les ressources naturelles du pays. Mais les problèmes telles que la corruption et la fuite des cerveaux font défaut au pays.

Bien sûr que rapporté à d'autres pays africains l'Algérie doit avoir une armée plutôt bonne mais face à des armées plus connues, elle fait le poid ? (Question sincère et sans ironie) Je ne pense pas mais si sources je prends

L'Algérie à du potentiel et peu à l'horizon 2050 peser plus que maintenant. Mais il va falloir la jouer fine

Le 26 septembre 2024 à 17:41:33 :

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
Les kheys aiment bien se foutre de la gueule des DZ, mais niveau armée en Afrique ils sont introllables. :noel:

Ça veut pas dire grand chose

On prend possession du pays en 30 min

Non vous prenez une déculotée comme les russes en ukraine

Le 26 septembre 2024 à 20:40:01 :

Le 26 septembre 2024 à 20:38:56 :

Le 26 septembre 2024 à 20:35:37 :

Le 26 septembre 2024 à 17:30:32 :
Le Maroc également se débrouille vachement bien et émerge, ils font dans le social et ont beaucoup investi dans les villes même non-touristiques, la pauvreté y est beaucoup moins présente.

Je donne 10 ans avant que le mariage gay soit légal là-bas

J'ai l'impression que la religion se perd de plus en plus, c'est pareil en Algérie, de moins en moins de personnes qui portent le voiles, les jeunes s'en foutent royalement

Non par contre ca baisse pas du tout en Algérie Dieu merci c'est le seul point positif :cimer:

Ça t'as jamais traversé l'esprit que la misère des pays musulmans pouvait être, au moins en partie, lié a la religion.

Je reste convaincu que si les pays maghrébins avaient choisit le catholiscisme ou le protestantisme ils seraient aujourd'hui des puissances mondiales.

Le 26 septembre 2024 à 20:40:00 :

Le 26 septembre 2024 à 20:38:41 :

Le 26 septembre 2024 à 20:37:24 :
Donc genre la moitié des Algériens n'ont pas d'eau, le peuple vit dans la misère, mais tout va bien parce qu'ils ont la pate a tartiner El Morjdene et que le gouvernement crame tout son fric dans l'armement :)

Non vraiment, les Algériens sont fascinants :)

C'est que les algériens de France biaisé ca encore une fois. Ici tout le monde se plaint.

C'est vrai qu'en Algérie vous rejetez toujours la faute sur la France quand un truc fonctionne pas ? Ou vous commencez a prendre conscience que depuis la fin de la colonisation vos gouvernement ont tout fait pour nuire au peuple Algérien ?

Bon a part les pro Teboun et autres qui se ridiculisent dans les médias, tout le monde rejette la faute sur le gouvernement. Peu parlent encore de la France dans mon entourage.

Le 26 septembre 2024 à 20:42:32 :

Le 26 septembre 2024 à 20:40:00 :

Le 26 septembre 2024 à 20:38:41 :

Le 26 septembre 2024 à 20:37:24 :
Donc genre la moitié des Algériens n'ont pas d'eau, le peuple vit dans la misère, mais tout va bien parce qu'ils ont la pate a tartiner El Morjdene et que le gouvernement crame tout son fric dans l'armement :)

Non vraiment, les Algériens sont fascinants :)

C'est que les algériens de France biaisé ca encore une fois. Ici tout le monde se plaint.

C'est vrai qu'en Algérie vous rejetez toujours la faute sur la France quand un truc fonctionne pas ? Ou vous commencez a prendre conscience que depuis la fin de la colonisation vos gouvernement ont tout fait pour nuire au peuple Algérien ?

Bon a part les pro Teboun et autres qui se ridiculisent dans les médias, tout le monde rejette la faute sur le gouvernement. Peu parlent encore de la France dans mon entourage.

Donc tu as un entourage éduqué et intelligent, félicitations.
C'est insupportable en France que les Algériens rejettent sans cesse la faute sur les blancs.

Le 26 septembre 2024 à 20:41:58 :

Le 26 septembre 2024 à 20:40:01 :

Le 26 septembre 2024 à 20:38:56 :

Le 26 septembre 2024 à 20:35:37 :

Le 26 septembre 2024 à 17:30:32 :
Le Maroc également se débrouille vachement bien et émerge, ils font dans le social et ont beaucoup investi dans les villes même non-touristiques, la pauvreté y est beaucoup moins présente.

Je donne 10 ans avant que le mariage gay soit légal là-bas

J'ai l'impression que la religion se perd de plus en plus, c'est pareil en Algérie, de moins en moins de personnes qui portent le voiles, les jeunes s'en foutent royalement

Non par contre ca baisse pas du tout en Algérie Dieu merci c'est le seul point positif :cimer:

Ça t'as jamais traversé l'esprit que la misère des pays musulmans pouvait être, au moins en partie, lié a la religion.

Je reste convaincu que si les pays maghrébins avaient choisit le catholiscisme ou le protestantisme ils seraient aujourd'hui des puissances mondiales.

Non c'est pas lié a la religion. Y'a des pays musulmans riches, et des pays chrétiens pauvres. Il n'y a aucun lien de causalité entre une religion et le développement d'un pays.

Si l'Algérie avait un bon gouvernement elle serait comme les émirats le qatar ou le koweit au calme.

Une Algérie chrétienne avec toujours le meme gouvernement serait comme le reste des pays africains chrétiens : pauvre.

Le 26 septembre 2024 à 20:40:33 :

Le 26 septembre 2024 à 20:40:01 :

Le 26 septembre 2024 à 20:38:56 :

Le 26 septembre 2024 à 20:35:37 :

Le 26 septembre 2024 à 17:30:32 :
Le Maroc également se débrouille vachement bien et émerge, ils font dans le social et ont beaucoup investi dans les villes même non-touristiques, la pauvreté y est beaucoup moins présente.

Je donne 10 ans avant que le mariage gay soit légal là-bas

J'ai l'impression que la religion se perd de plus en plus, c'est pareil en Algérie, de moins en moins de personnes qui portent le voiles, les jeunes s'en foutent royalement

Non par contre ca baisse pas du tout en Algérie Dieu merci c'est le seul point positif :cimer:

Je suis Algérien et j'ai pas la meme impression que toi

Tu vis ou ? Perso même a Alger y'a pas du tout une baisse de pratiquants je dirais même que c'est l'inverse, et Dieu merci.

Données du topic

Auteur
-galy-_
Date de création
26 septembre 2024 à 17:21:24
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
439
En ligne sur JvArchive 131