Topic de -galy-_ :

L'Algérie soupçonnée par la CIA de développer l'ARME NUCLEAIRE

Le 26 septembre 2024 à 17:33:46 :

Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

:rire::rire::rire:

T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

Sans la nourriture et les logements offerts la moitié du pays creverais de faim par contre

Il y a du progrès mais encore beaucoup de choses à améliorer

Honnêtement, il doit se contenter de très très peu, le village de mon meilleur ami ressemble de plus en plus à une prison à ciel ouvert avec aucune règle d'urbanisme et des barbelés à chaque maison.

Le 26 septembre 2024 à 17:38:16 :
la russie est la 2e armée du monde, l'algérie est la 1ere armée d'afrique :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727365175-image.png
deuxième

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

la CDN non plus.

Le 26 septembre 2024 à 17:38:17 :

Le 26 septembre 2024 à 17:34:42 OrdoZeta a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 17:29:26 :

Le 26 septembre 2024 à 17:27:51 OrdoZeta a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 17:25:16 :

> Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 OrdoZeta a écrit :

>Les kheys aiment bien se foutre de la gueule des DZ, mais niveau armée en Afrique ils sont introllables. :noel:

être première armée parmi les pays du tiers-monde c'est pas vraiment un exploit hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourquoi les droitardés font toujours tout pour passer le plus possible pour les pires bas du front ? :rire:

arguments = aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

comme toujours avec les gaucho https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais de quel argument tu as besoin au juste, tu passe pour le con que tu es.

Tu sors une énorme connerie de manière absolument lapidaire, c'est toi qui doit argumenter en fait. :rire:

D'un côté tu as un pays qui est en train de devenir une force militaire régionale non négligeable et de l'autre un pays rempli de petits peigne culs arrogants qui est en train de sombrer avec l'intime conviction d'être les plus forts. :rire:

toujours aucun arguments factuel, tu te contentes de sucer les algériens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ait un petit peu de dignité stp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais je ne suce personne bordel, l'Algérie monte en puissance militairement et c'est connu qu'ils sont bons. C'est tout.

T'es raciste au point de refuser la réalité sous prétexte que t'aime pas les Algériens ? :rire:

"Si je ferme les yeux et les oreilles très fort tous les gens que j'aime pas disparaissent" :rire:

T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

Pourquoi des milliers d'Algériens viennent en France chaque année et pas l'inverse ? :)

C'est un mythe. Les vagues migratoires Algériennes (et Maghrébines en général) datent des années 60-90, en 2024 ce sont surtout des sub-sahariens qui migrent en masse en France, les Maghrébins de France dans 90% des cas sont nés en France. :-d

Je connais énormément d'Algériens qui viennent pour les études et refusent de rester en algérie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547941305-nobansstp-yugi-4-1.png

Le souci de l'Algérie c'est qu'il y a très peu de débouchées professionnelles, si tu comptes y vivre simplement et mener une existence un peu simplette, oisive c'est très bien mais pour les hautes-études c'est compliqué. C'est le souci de "La fuite des cerveaux" le Maroc et l'Algérie travaillent à ce souci.

elle est déjà développée : mon ex algérienne est une vraie bombe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
Les kheys aiment bien se foutre de la gueule des DZ, mais niveau armée en Afrique ils sont introllables. :noel:

Ça veut pas dire grand chose

On prend possession du pays en 30 min

Je sais pas si c'est réel, j'ai quand même un doute car ça l'exposerait à des sanctions par les US et l'EU.

Mais en ces temps troubles, entouré d'ennemie, elle a pas d'autre choix que d'en développer une pour dissuader les malotrus de vouloir jouer les gros bras.

Le 26 septembre 2024 à 17:41:33 :

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
Les kheys aiment bien se foutre de la gueule des DZ, mais niveau armée en Afrique ils sont introllables. :noel:

Ça veut pas dire grand chose

On prend possession du pays en 30 min

Non par contre, c'est finito cette période de l'histoire où tu pouvais envahir un pays en quelques jours

Le 26 septembre 2024 à 17:42:04 :

Le 26 septembre 2024 à 17:41:33 :

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
Les kheys aiment bien se foutre de la gueule des DZ, mais niveau armée en Afrique ils sont introllables. :noel:

Ça veut pas dire grand chose

On prend possession du pays en 30 min

Non par contre, c'est finito cette période de l'histoire où tu pouvais envahir un pays en quelques jours

Cope l’Algérix

Le 26 septembre 2024 à 17:40:35 :

T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

Pourquoi des milliers d'Algériens viennent en France chaque année et pas l'inverse ? :)

C'est un mythe. Les vagues migratoires Algériennes (et Maghrébines en général) datent des années 60-90, en 2024 ce sont surtout des sub-sahariens qui migrent en masse en France, les Maghrébins de France dans 90% des cas sont nés en France. :-d

Je connais énormément d'Algériens qui viennent pour les études et refusent de rester en algérie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547941305-nobansstp-yugi-4-1.png

Le souci de l'Algérie c'est qu'il y a très peu de débouchées professionnelles, si tu comptes y vivre simplement et mener une existence un peu simplette, oisive c'est très bien mais pour les hautes-études c'est compliqué. C'est le souci de "La fuite des cerveaux" le Maroc et l'Algérie travaillent à ce souci.

Le vrai problème en Afrique c'est la corruption.

Dans la plupart des pays, si t'es high QI et apporte une forte valeur ajoutée, c'est soit ton supérieur (là par piston), soit un politique qui va en récupérer les fruits.
C'est pour ça que le continent est empêtré dans une stagnation et que réussir en Europe est bien plus simple.

l'armée ne vaut rien si elle achète, il faut produire localement, le jour ou la marine algérienne bloque Gibraltar tu va voir une coalition Espagne Italie france maroc uk usa, qui dans une stratégie conventionnel seront pas capable de tenir longtemps, a moins qu'ils développent des capacités comme l'armée yéménite drone suicide, missile balistique croisière hypersonique.

les gens se rendent pas compte mais toute la doctrine militaire conventionnel occidentale est obsolète depuis le programme de drone et missile iranien.

Le 26 septembre 2024 à 17:39:00 :

Le 26 septembre 2024 à 17:34:42 :

Le 26 septembre 2024 à 17:29:26 :

Le 26 septembre 2024 à 17:27:51 OrdoZeta a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 17:25:16 :

> Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 OrdoZeta a écrit :

>Les kheys aiment bien se foutre de la gueule des DZ, mais niveau armée en Afrique ils sont introllables. :noel:

être première armée parmi les pays du tiers-monde c'est pas vraiment un exploit hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourquoi les droitardés font toujours tout pour passer le plus possible pour les pires bas du front ? :rire:

arguments = aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

comme toujours avec les gaucho https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais de quel argument tu as besoin au juste, tu passe pour le con que tu es.

Tu sors une énorme connerie de manière absolument lapidaire, c'est toi qui doit argumenter en fait. :rire:

D'un côté tu as un pays qui est en train de devenir une force militaire régionale non négligeable et de l'autre un pays rempli de petits peigne culs arrogants qui est en train de sombrer avec l'intime conviction d'être les plus forts. :rire:

Là par contre tu es en plein rêve.

La France est absolument pas en train de sombrer, et l'Algérie absolument pas en train de la rattraper.

Y'a genre un abysse entre les deux, qui ne sera jamais comblé. Même la Chine commence a flop bien avant de nous avoir rattrapé en terme de qualité de vie. Vous êtes juste dans l'euphorie avant que les problèmes de pays développés commencent à débarquer, c'est classique et commun à tous les pays qui se développent. Et vous êtes encore très loin d'être des pays développés.

Je crois que tu ne te rend absolument pas compte de l'écart gigantesque entre la France et l'Algérie, en terme d'infrastructure, de droit, de R&D, de partenariats économiques / militaires, de culture. Si vous vous laissez déjà gagner par l'euphorie je peux vous assurer que le flop va faire très très mal

Bravo, tu me fais dire des choses que je n'ai pas dit. :)

La France coule, on est en train de perdre tout notre prestige et l'Algérie au contraire s'améliore. Je n'ai jamais dit qu'ils allaient nous rattraper.

Donc ta condescendance tu te la roules, tu te l'insère et tu retournes en classe pour apprendre à débattre sainement sans faire la conversation tout seul. :noel:

Le 26 septembre 2024 à 17:42:35 :

Le 26 septembre 2024 à 17:42:04 :

Le 26 septembre 2024 à 17:41:33 :

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
Les kheys aiment bien se foutre de la gueule des DZ, mais niveau armée en Afrique ils sont introllables. :noel:

Ça veut pas dire grand chose

On prend possession du pays en 30 min

Non par contre, c'est finito cette période de l'histoire où tu pouvais envahir un pays en quelques jours

Cope l’Algérix

je m'en branle de l'Algérie ahurin, j'observe juste comme les USA et la Russie galèrent à envahir d'autres shitholes

restons dans le réel, on arriverait même pas à envahir la Belgique. C'est fini les guerres épiques, maintenant c'est full guerre de position et guérillas urbaines pour gratter une rue

Le 26 septembre 2024 à 17:41:33 Sympalafowce a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
Les kheys aiment bien se foutre de la gueule des DZ, mais niveau armée en Afrique ils sont introllables. :noel:

Ça veut pas dire grand chose

On prend possession du pays en 30 min

S'il reste encore des munitions à l'armée française au bout de 10 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Et évidemment ça DDB. La lâcheté LÉGENDAIRE des chofs est encore une fois démontrée. :)

Allez bonne soirée.

Il faut aussi dire que l'armée algérienne n'a absolument aucune expérience.

Les pays occidentaux sont quasiment toujours impliqués dans des conflits, et bénéficient des entrainement à grande échelle de l'OTAN où l'expérience est partagée et qui permettent aux doctrines d'évoluer. Sans parler de la collaboration entre armées. Par exemple la plupart de nos pilotes de chasses vont faire quelques années aux US.
Et sans parler non plus de la collaboration technologique, avec notamment le système satellite US qui est un cheatcode absolue permettant de tout voir à n'importe quel moment.

On a une armée régulière d'un niveau totalement incomparable. Et des civils avec énormément de compétences utiles contrairement à l'Algérie (ingénieurs pour les drones, industrie pour les armes, ect)

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

La population est nourrie uniquement à base de El Morjdene
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

Le 26 septembre 2024 à 17:35:22 :

Le 26 septembre 2024 à 17:33:35 :

Le 26 septembre 2024 à 17:30:44 :

Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

:rire::rire::rire:

T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

Alors POURQUOI tu y reste pas et POURQUOI y a autant dalgerien en France

Parce que je suis Franco-Algérien, d'un père Algérien ARABE étant arrivé en France fin 70 pour poursuivre ses études et a rencontré ma mère qui est une Française de souche Bretonne.

Oui donc t'as rien d'algérien quoi

Surtout que là bas tu te ferais sans doute molester si tu y habitais car on sait quel rôle ont joué les algériens arrivés en France durant cette période :(

Au Maroc, en Algérie, en Tunisie j'ai toujours été extrêmement bien accueilli. Vos délires de sentiment anti-français en Algérie c'est dans vos têtes y'a aucune animosité Algérienne envers la France de la part des Algériens, après oui le régime Algérien se prête souvent à quelques diatribes envers la France mais la France fait exactement la même chose, c'est de bonne guerre.

Hate de voir les américains rentrer en guerre contre l Algerie.

Données du topic

Auteur
-galy-_
Date de création
26 septembre 2024 à 17:21:24
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
439
En ligne sur JvArchive 128