Topic de -galy-_ :

L'Algérie soupçonnée par la CIA de développer l'ARME NUCLEAIRE

Haïti soupçonnée par la CIA de développer l'ARME NUCLEAIRE :ouch:

Le 26 septembre 2024 à 20:06:28 :

Le 26 septembre 2024 à 20:02:26 :

Le 26 septembre 2024 à 19:57:55 :

Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

:rire::rire::rire:

T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

J'y vie et ce que tu dis est complètement faux.

C'est juste indéniable en fait, c'est le model même du régime, autant les Algériens aiment être critique du gouvernement (à tort et à raison) mais le plus gros souci c'est le manque de culture politique, mille fois merci au gouvernement Algérien et ses élites de fliquer qui peut intégrer le monde politique Algérien. De toutes les façons, la politique ça n'a jamais été un truc d'Arabes. Une caste élitiste militaire nationaliste est la seule alternative aux Etats Arabes.

Comment ca indéniable ? Je suis littéralement sur place j'y vis.

Tout est extrêmement cher et ca va pas en s'arrangeant.

Donc non la vie n'est pas du tout gratuite. Y'a pas d'eau même dans la capital, les logements, les voitures etc sont devenu un luxe littéralement, et la nourriture n'est gratuite que pour le Français qui est payé en Euro. Pour l'algérien lambda c'est de plsu en plus compliqué de tenir avec un salaire lambda.

La nourriture est quasi-offerte et c'est d'autant plus vrai en 2024, les soucis d'eau (surmédiatisés d'ailleurs) concernaient la wilaya de Tiaret aucunement la capitale ou les grandes villes économiques qu'est-ce que tu racontes putain :rire2:

Autant l'Algérie n'est pas une idylle, autant faut arrêter de déblatérer des âneries mais complètement absurdes, qui que tu sois maitrise ton sujet garçon. :-d

Le 26 septembre 2024 à 20:07:19 :
la bombe nucléaire qui marche avec de l'el mordjene https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est rigolo. Dommage que la blague a été faite par 17 personnes avant toi.

C est les mêmes agents qui avaient des preuves pour les armes de destruction massive en Irak c est ça :noel:

Le 26 septembre 2024 à 20:08:04 :
Haïti soupçonnée par la CIA de développer l'ARME NUCLEAIRE :ouch:

L'Arabie, le Brésil et la Syrie avec l'Algérie. :(

L'Iran aussi, il va sans dire. :(

Le 26 septembre 2024 à 20:16:39 :

Le 26 septembre 2024 à 20:06:28 :

Le 26 septembre 2024 à 20:02:26 :

Le 26 septembre 2024 à 19:57:55 :

Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

> Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :

>La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

:rire::rire::rire:

T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

J'y vie et ce que tu dis est complètement faux.

C'est juste indéniable en fait, c'est le model même du régime, autant les Algériens aiment être critique du gouvernement (à tort et à raison) mais le plus gros souci c'est le manque de culture politique, mille fois merci au gouvernement Algérien et ses élites de fliquer qui peut intégrer le monde politique Algérien. De toutes les façons, la politique ça n'a jamais été un truc d'Arabes. Une caste élitiste militaire nationaliste est la seule alternative aux Etats Arabes.

Comment ca indéniable ? Je suis littéralement sur place j'y vis.

Tout est extrêmement cher et ca va pas en s'arrangeant.

Donc non la vie n'est pas du tout gratuite. Y'a pas d'eau même dans la capital, les logements, les voitures etc sont devenu un luxe littéralement, et la nourriture n'est gratuite que pour le Français qui est payé en Euro. Pour l'algérien lambda c'est de plsu en plus compliqué de tenir avec un salaire lambda.

La nourriture est quasi-offerte et c'est d'autant plus vrai en 2024, les soucis d'eau (surmédiatisés d'ailleurs) concernaient la wilaya de Tiaret aucunement la capitale ou les grandes villes économiques qu'est-ce que tu racontes putain :rire2:

Autant l'Algérie n'est pas une idylle, autant faut arrêter de déblatérer des âneries mais complètement absurdes, qui que tu sois maitrise ton sujet garçon. :-d

Pouruqoi tu parle de Tiaret ? Même a Alger y'en a pas. Si t'a pas de citernes ou bâches a eau prépare les bouteilles.

Et non c'est pas des âneries tu connais l'Algérie a travers la vision biaisé des immigré de France. Pourtant peu importe ce qu'ils disent, tu devrais regarder ce qu'ils font, ils sont partie d'ici.

Le logement (a Alger du moins) est littéralement plus chère que Dubai ou Istanbul par ex. Les voitures sont un luxe quasi inaccessible et le prix de la nourriture comme tout le reste ne fait qu'augmenter.

Ils vont s'en servir pour quoi à part casser les couilles aux marocains?

Le 26 septembre 2024 à 19:54:29 :

Le 26 septembre 2024 à 19:15:07 :

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

Les usa non plus et pourtant…

Tu y crois vraiment ?

Que 20M d’américain vivent de ticket de rationnement pour la bouffe comme les français sous l’occupation allemande? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 septembre 2024 à 19:54:48 :

Le 26 septembre 2024 à 19:34:04 :

Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

:rire::rire::rire:

T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

Pardon ? J'y étais y'a même pas 3 mois et les algériens disaient tout le contraire, ils se plaignaient de la montée des prix, un daron m'expliquait qu'il arrivait de moins en moins à acheter du lait pour da fille :pf:

:rire::rire::rire:

Cette immense farce faut vraiment n'être jamais allé en Algérie pour prétendre des conneries pareilles, la principale arme du régime Algérien fonctionne par l'achat de la paix sociale justement, en permettant aux Algériens une vie décente quasi-gratuite, si y'a bien un truc qui fonctionne et qui est indiscutable en Algérie c'est l'accès offert à la nourriture et au logement.

Et pourtant j'étais à Hydra y'a même pas 3 mois :rire:
Les gens que j'ai rencontré disent tous ça mais bon :rire:
Y'a carrément un marche noir de billet chez vous :rire:

Y'a pire qu'en Algérie après, je dis pas. Mais ca reste quand même le tiers monde avec tout les soucis du tiers monde. Dire que l'Algérie offre un meilleur niveau de vie matériel que la France, en vivant en France surtout et en écoutant les émigrés, c'est complètement absurde.

Le 26 septembre 2024 à 20:21:25 :

Le 26 septembre 2024 à 20:16:39 :

Le 26 septembre 2024 à 20:06:28 :

Le 26 septembre 2024 à 20:02:26 :

Le 26 septembre 2024 à 19:57:55 :

> Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

>> Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :

> >La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

>

> :rire::rire::rire:

>

> T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

J'y vie et ce que tu dis est complètement faux.

C'est juste indéniable en fait, c'est le model même du régime, autant les Algériens aiment être critique du gouvernement (à tort et à raison) mais le plus gros souci c'est le manque de culture politique, mille fois merci au gouvernement Algérien et ses élites de fliquer qui peut intégrer le monde politique Algérien. De toutes les façons, la politique ça n'a jamais été un truc d'Arabes. Une caste élitiste militaire nationaliste est la seule alternative aux Etats Arabes.

Comment ca indéniable ? Je suis littéralement sur place j'y vis.

Tout est extrêmement cher et ca va pas en s'arrangeant.

Donc non la vie n'est pas du tout gratuite. Y'a pas d'eau même dans la capital, les logements, les voitures etc sont devenu un luxe littéralement, et la nourriture n'est gratuite que pour le Français qui est payé en Euro. Pour l'algérien lambda c'est de plsu en plus compliqué de tenir avec un salaire lambda.

La nourriture est quasi-offerte et c'est d'autant plus vrai en 2024, les soucis d'eau (surmédiatisés d'ailleurs) concernaient la wilaya de Tiaret aucunement la capitale ou les grandes villes économiques qu'est-ce que tu racontes putain :rire2:

Autant l'Algérie n'est pas une idylle, autant faut arrêter de déblatérer des âneries mais complètement absurdes, qui que tu sois maitrise ton sujet garçon. :-d

Pouruqoi tu parle de Tiaret ? Même a Alger y'en a pas. Si t'a pas de citernes ou bâches a eau prépare les bouteilles.

Et non c'est pas des âneries tu connais l'Algérie a travers la vision biaisé des immigré de France. Pourtant peu importe ce qu'ils disent, tu devrais regarder ce qu'ils font, ils sont partie d'ici.

Le logement (a Alger du moins) est littéralement plus chère que Dubai ou Istanbul par ex. Les voitures sont un luxe quasi inaccessible et le prix de la nourriture comme tout le reste ne fait qu'augmenter.

Pourquoi je parle de Tiaret ? Et tu vis en Algérie ? C'est juste la région qui fut sujet au problème https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/un-monde-d-avance/algerie-apres-la-fin-des-emeutes-de-la-soif-certaines-populations-restent-sous-la-menace-d-une-penurie-d-eau-potable_6598392.html J'y étais il y a littéralement 6 mois et si l'intégralité de tes propos vis à vis du pouvoir d'achat Algérien sont d'incommensurables conneries, c'est con parce c'est littéralement le point sur lequel l'Algérie ne peut être attaqué.

Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

:rire::rire::rire:

T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

j'ai vu trois compilation de voyageur français en afrique et ils ont tous dit la meme chose que toi

comment se fait-il que l'algerie soit passé en moins de 10 ans d'un shithole à une pays prospère , développé et où il fait bon vivre ?

le nucléaire Algérien :question: ... cherchez pas loin : tu prend un menu tacos, merguez escalope, salade tomate oignon, sauce Harissa Algérienne ; demains matin tu me donnera de tes nouvelles :rire:

Sérieusement ; tous les programmes nucléaires sont secrets ... s'ils sont découvert c'est voulu :ok:

Sinon quand est ce que la CIA peut se mêler de son cul ?

Le 26 septembre 2024 à 20:27:21 :

Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :
La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

:rire::rire::rire:

T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

j'ai vu trois compilation de voyageur français en afrique et ils ont tous dit la meme chose que toi

comment se fait-il que l'algerie soit passé en moins de 10 ans d'un shithole à une pays prospère , développé et où il fait bon vivre ?

Le régime Algérien a mis l'accent sur le social. En tant que Franco-Algérien je ne peux m'empêcher de faire le parallèle : Des manifestations en France :d) Des équipes de CRS tabassent et éborgnent la population, des manifestations en Algérie (2019) :d) L'Algérie met l'accent sur le social et calme la situation de la meilleure manière possible, la différence entre une prétendue immense et sacro-sainte démocratie et celle d'une "méchante junte militaire" :-d

Le 26 septembre 2024 à 20:27:19 :

Le 26 septembre 2024 à 20:21:25 :

Le 26 septembre 2024 à 20:16:39 :

Le 26 septembre 2024 à 20:06:28 :

Le 26 septembre 2024 à 20:02:26 :

> Le 26 septembre 2024 à 19:57:55 :

>> Le 26 septembre 2024 à 17:28:27 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 17:24:12 :

> > >La source en carton . l'Algérie n'a même pas les moyens de nourrir sa population .

> >

> > :rire::rire::rire:

> >

> > T'as déjà été en Algérie ? J'y suis retourné cette année et l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, la vie y est littéralement gratuite, logements offerts, nourriture offerte, la crise du COVID et la guerre Ukraine/Russie a été extrêmement bénéfique à l'Algérie :d) en France ? Pauvreté, inflation violente, aucune perspective d'avenir, natalité qui s'effondre tant les français ne croient plus en l'avenir :rire2:

>

> J'y vie et ce que tu dis est complètement faux.

C'est juste indéniable en fait, c'est le model même du régime, autant les Algériens aiment être critique du gouvernement (à tort et à raison) mais le plus gros souci c'est le manque de culture politique, mille fois merci au gouvernement Algérien et ses élites de fliquer qui peut intégrer le monde politique Algérien. De toutes les façons, la politique ça n'a jamais été un truc d'Arabes. Une caste élitiste militaire nationaliste est la seule alternative aux Etats Arabes.

Comment ca indéniable ? Je suis littéralement sur place j'y vis.

Tout est extrêmement cher et ca va pas en s'arrangeant.

Donc non la vie n'est pas du tout gratuite. Y'a pas d'eau même dans la capital, les logements, les voitures etc sont devenu un luxe littéralement, et la nourriture n'est gratuite que pour le Français qui est payé en Euro. Pour l'algérien lambda c'est de plsu en plus compliqué de tenir avec un salaire lambda.

La nourriture est quasi-offerte et c'est d'autant plus vrai en 2024, les soucis d'eau (surmédiatisés d'ailleurs) concernaient la wilaya de Tiaret aucunement la capitale ou les grandes villes économiques qu'est-ce que tu racontes putain :rire2:

Autant l'Algérie n'est pas une idylle, autant faut arrêter de déblatérer des âneries mais complètement absurdes, qui que tu sois maitrise ton sujet garçon. :-d

Pouruqoi tu parle de Tiaret ? Même a Alger y'en a pas. Si t'a pas de citernes ou bâches a eau prépare les bouteilles.

Et non c'est pas des âneries tu connais l'Algérie a travers la vision biaisé des immigré de France. Pourtant peu importe ce qu'ils disent, tu devrais regarder ce qu'ils font, ils sont partie d'ici.

Le logement (a Alger du moins) est littéralement plus chère que Dubai ou Istanbul par ex. Les voitures sont un luxe quasi inaccessible et le prix de la nourriture comme tout le reste ne fait qu'augmenter.

Pourquoi je parle de Tiaret ? Et tu vis en Algérie ? C'est juste la région qui fut sujet au problème https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/un-monde-d-avance/algerie-apres-la-fin-des-emeutes-de-la-soif-certaines-populations-restent-sous-la-menace-d-une-penurie-d-eau-potable_6598392.html J'y étais il y a littéralement 6 mois et si l'intégralité de tes propos vis à vis du pouvoir d'achat Algérien sont d'incommensurables conneries, c'est con parce c'est littéralement le point sur lequel l'Algérie ne peut être attaqué.

Tu me parle d'une pénurie intégrale d'eau. Moi je te dis que même a Alger l'eau est rationnées. Tout ceux qui ont accès a l'eau 24h sur 24 ont des citernes et des bâches a eau. Ceux qui n'ont pas ce luxe se retrouvent a remplir et utiliser des bouteilles et sceaux.

Pour le pouvoir d'achat tu n'es pas obligé de me croire. Tu n'a qu'a voir par toi même le salaire lambda et les couts et compare par toi même.

Le salaire lambda c'est entre 3 et 5 millions (donc 30 a 50 milles dinars). C'est peu près un peu moins du prix d'un bon logement a Alger d'ailleurs

YRR retour liste des sujets

Données du topic

Auteur
-galy-_
Date de création
26 septembre 2024 à 17:21:24
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
439
En ligne sur JvArchive 122