Elle explique son PolyAmour Sexuelle a ses Enfants
bordel j'ai lu les premieres bulles : le mec si c'est vrai ça s'entend qu'il est impuissant putain
" eh bah surprise j'ai pas le permis mais j'ai un scooter maintenant haha "
pendant que l'autre p__e raconte s'être fait soulevée par un viking intellectuel
Le 04 novembre 2024 à 09:43:48 :
faut être la pire des sous merdes pour être dans sa situation
la société castre les hommes actuels khey.
Regarde a quel point certains hommes perdent leur dignité pour aduler des femmes qu'ils n'ont jamais vu (genre, sur onlyfans)
Tout ca, c'est voulu, c'est provoquer.
Ici, on voit les conséquences de cette société malade.
Instinctivement, les femmes SAVENT ca.
La preuve, la nana de la BD humilie (inconsciemment) son mec car il manque de virilité, et va s'envoyer en l'air avec des mecs bien plus "virils". Elle le sait au fond d'elle.
Le 04 novembre 2024 à 09:47:59 :
Le 26 septembre 2024 à 09:27:56 :
Le 26 septembre 2024 à 09:26:59 Dextre452 a écrit :
J’ai hurlé.
À mon avis c'est lui qui s'en sors le mieux dans cette relation polyamour
La meuf cope avec sa bd mais à la base c'est quand même lui qui ne voulait plus la baiser
plus gros le troll
Le 04 novembre 2024 à 09:35:27 :
Le 04 novembre 2024 à 09:17:32 :
j'avais pas fais gaffe !
la nana qui dit "elle est cool camille" en parlant de l'opportunité de son mari.
Elle ruine les chances de son mari pour inciter ses amants a coucher avec.
Mais bordel, elle est malsaine cette femmeLa laideur physique est liée à la laideur de l'âme. Il y a peu d'exceptions.
à part Socrate qui était laid mais avec une belle âme
Le 04 novembre 2024 à 09:43:26 :
Le 04 novembre 2024 à 09:30:09 :
Le 04 novembre 2024 à 08:51:41 :
Le 04 novembre 2024 à 08:49:23 :
Le 04 novembre 2024 à 08:44:25 :
> Le 04 novembre 2024 à 08:41:23 :
>Ça me rappelle un topic sur reddit en français, un cuckito qui était rentré en "relation libre" avec sa meuf, elle avait goûté à des centaines de bites en plusieurs années alors que pour lui c'était le désert sexuel et affectif, puis au moment où il arrive enfin à se rapprocher d'une amie et d'avoir potentiellement une touche, sa copine décide de "fermer la relation libre" AAAAAAYAAAAA que quelqu'un le retrouve par pitié
>
> On en avait fait un topic ici
htps://www.reddit.com/r/suisjeletroudeballe/s/fwqW2T3D7B
AAAAAYAAA J'AI TROUVÉ
Je lui avais laissé un commentaire:
Un traître du fofo "FrenchSalade" m'avait signalé et dit de "toucher de l'herbe", j'ai voulu lui répondre mais j'étais banni
Même les cucks du reddit francophone qui normalement sont les plus grosses serpillères de la République ont vu l'arnaque
Le mec a vraiment mérité le Cuck d'Or de l'année.
frenchsalade montre toi sale traître
les mecs font qu'insulter d'incel alors qu'ils touchent même pas leur meuf
Quelle énorme pute , qui se fait passer pour une femme normale, encore heureux qu'il reste des gens sensés pour lui rappeler que cest une énorme catin, ap reuve avec plus de 400 messages sur ce topic
tandis quelle profite du fais que les homme ont du mal à matcher , comme son gay de mari , qui doit avoir 40 ans car ils ont 20 ans de couple, elle en profite car tous les hommes swipent à droite pour valider tous les profils tellement ils ont faim
Le 04 novembre 2024 à 09:14:09 CaleconSperme a écrit :
Quelle honte bordel. Vous savez, je ne suis pas croyant du tout mais je pense que malgre tout, s'eloigner autant des valeurs chretiennes est en train de causer la perte du blanc.
ayaaaaaaaaaaaaaa
les athées qui comprennent enfin
et dites vous ça c'est le pire de l'être humain dans le couple, dans la guerre imaginez les pires choses qu'ont fait les américains avec des cadavres, car ils n'avaient aucune crainte de Dieu
la différence croyant et athé =
quand t'es seul dans une pièce et que personne ne te voit = tu sais que Dieu te jugera
mais l'athée lui il peut faire ce q'uil veut ne pensant ne jamais être jugé , sauf si ya une justice là où il est, ce qui n'est pas le cas des soldats qui vont combattre dans des pays en guerre , ya zéro loi
[08:09:03] <xaura>
J’ai explosé à « j’ai eu un like » alors que la nana en est sûrement à sa 5 eme bite de la semaineAprès je pense que c’est le futur des couples comme dit plus haut. T’es marié t’es obligé de tout accepter sinon tu perds tout.
Ne jamais se marier et acheter son logement SEUL , avec ça t'es tranquille
Le 04 novembre 2024 à 09:58:48 :
Les 2 gosses sont apparemment homos, 3% de la pop le sont donc la proba que les 2 enfants le soient naturellement est de 2.5/1 000, mais bien sûr l'homosexualité en 2024 n'est en aucun cas un effet de mode influencé par les reseaux sociaux
c'est ou que tu vois qu'ils le sont?
Le 04 novembre 2024 à 09:58:22 Khey_info2024 a écrit :
Quelle honte bordel. Vous savez, je ne suis pas croyant du tout mais je pense que malgre tout, s'eloigner autant des valeurs chretiennes est en train de causer la perte du blanc.ayaaaaaaaaaaaaaa
les athées qui comprennent enfinet dites vous ça c'est le pire de l'être humain dans le couple, dans la guerre imaginez les pires choses qu'ont fait les américains avec des cadavres, car ils n'avaient aucune crainte de Dieu
quand t'es seul dans une pièce et que personne ne te voit = tu sais que Dieu te jugera
mais l'athée lui il peut faire ce q'uil veut ne pensant ne jamais être jugé , sauf si ya une justice là où il est, ce qui n'est pas le cas des soldats qui vont combattre dans des pays en guerre , ya zéro loi
le seul petit problème c'est que Dieu n'existe pas vraiment et que finalement la morale chrétienne c'est surtout la morale pour les cons, car les haut QI/ dirigents comprennent vite que tout ca c'est une mascarade superstitieuse et se permettent toute les dérives morales.
Le 04 novembre 2024 à 09:59:17 :
Le 04 novembre 2024 à 09:58:48 :
Les 2 gosses sont apparemment homos, 3% de la pop le sont donc la proba que les 2 enfants le soient naturellement est de 2.5/1 000, mais bien sûr l'homosexualité en 2024 n'est en aucun cas un effet de mode influencé par les reseaux sociauxc'est ou que tu vois qu'ils le sont?
Message interlude vers la fin
Bonjour Mélaka!
Je viens de découvrir ton blog, grâce à mon amoureux (un de mes amoureux^^) Alewinn, qui te suit! Merci de relater ton expérience personnelle de manière si parlante! Je n'ai, pour ma part, pas le même vécu que toi (en grande partie parce que je n'ai eu que de très courtes relations monogames, et que je n'ai pas souhaité enfanter^^), néanmoins j'ai reconnu beaucoup de similitudes dans ton parcours! Le stress pré première rencontre, c'est atroce! De même que la différence profonde qui existe entre l'offre et la demande (désolée, c'est hyper capitaliste, je ne vois pas comment formuler ça autrement...) pour les femmes et les hommes... Je me demande ce qui pourrait rendre ça plus égal, et générer moins de misère sexuelle et/ou affective... Vaste débat, complexe!
En tout cas, sache que je compte, maintenant que je t'ai lue, suivre tes pérégrination avec beaucoup d'intérêt! Et qui plus est, je te trouve, dans ton dessin et ta narration, hyper efficace! Et de fait, c'est très inspirant pour moi (wannabe story-boardeuse^^)! Bref, un immense merci à toi pour ce partage!
Heu et puis, en passant, moi j'aime les rencontres, alors je serais plus que ravie de pouvoir échanger avec ton cher et tendre et, qui sait, le rencontrer peut-être! Battons-nous pour que chacun, femme ou homme, puisse accéder à l'épanouissement, qu'il soit sexuel et/ou émotionnel! Boxon, on a tous le droit au bonheur!
Merci infiniment de m'avoir lue!
Bises!
Cara >^^<
Le 04 novembre 2024 à 10:02:57 :
Le 04 novembre 2024 à 09:54:36 :
Le moment avec le nazi sent le gros mythoBen justement c'est pour ça qu'ils fonceraient pour une grosse ménopausée
Oui mais en l'occurence ces zigotos seraient trop honnêtes pour ne pas faire part de leur passion envahissante dès les premiers instants
Le 04 novembre 2024 à 09:58:22 :
Quelle honte bordel. Vous savez, je ne suis pas croyant du tout mais je pense que malgre tout, s'eloigner autant des valeurs chretiennes est en train de causer la perte du blanc.ayaaaaaaaaaaaaaa
les athées qui comprennent enfinet dites vous ça c'est le pire de l'être humain dans le couple, dans la guerre imaginez les pires choses qu'ont fait les américains avec des cadavres, car ils n'avaient aucune crainte de Dieu
La différence entre toi et moi c'est que j'ai pas besoin de craindre une punition divine débile pour ne pas commettre de mefaits, on devine à ton post que sans sanction horrible t'aurais aucun self contrôle, un animal au demeurant
Données du topic
- Auteur
- Nabillagame
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 07:51:31
- Nb. messages archivés
- 708
- Nb. messages JVC
- 615