Elle explique son PolyAmour Sexuelle a ses Enfants
Le 15 octobre 2024 à 15:46:43 :
Le 15 octobre 2024 à 15:03:45 :
Les meufs sont déconnectées de la réalité. Elles comprennent pas que la majorité des mecs baisent peu voir pas.
Le pauvre homme, après que sa femme se soit faite retourner dans tous les sens, elle va le quitter quand même quand elle va réaliser qu'aucune autre femme ne veut de lui (donc non validé par ses paires), et qu'elle pourrait avoir mieux
Bordel cette image me terrifie heureusement mes parents m'ont concu moche et repoussant
Le 15 octobre 2024 à 16:13:30 :
Ça me rappelle le topic du khey qui disait qu'il était passé en relation libre car sa meuf insisté et que comme lui est chauve et pas super attirant il baisé que dalle et sa meuf étant une meuf elle se faisait troué par tout ce qui bouge
meritax il fallait la tej
Le 15 octobre 2024 à 16:18:15 :
Ça me rappelle le topic du khey qui disait qu'il était passé en relation libre car sa meuf insisté et que comme lui est chauve et pas super attirant il baisé que dalle et sa meuf étant une meuf elle se faisait troué par tout ce qui bougemeritax il fallait la tej
Oui si une meuf propose ça c'est over en plus d'être de l'irrespect total
J'ai pas lu toute cette merde mais couple libre = profite que la meuf et elles le savent très bien.
Jamais elles proposeront un couple libre à un chad 10/10
Le 26 septembre 2024 à 10:54:44 :
Finalement le progrès, c'est la décroissance. Revenir à l'instinct naturel, ou le singe tringule ou se faire tringuler tout ce qui bouge.
Ça s’appelle une société matriarcale
J'ai lu quelques commentaires sous la bd chelou et en quoi c'est un schéma patriarcal la monogamie ?
Un schéma patriarcale pour moi c'est un mec qui peut aller voir ailleurs et madame ne peut pas (comme dans certaines religion polygame). D'ailleurs polygamie a toujours été le modèle par excellence du patriarcat dans plein de culture/religion. Ils ont tout interprété à leurs sauces.
Franchement leurs raisonnements et les termes utilisés sont totalement faux !
Le 15 octobre 2024 à 16:16:04 :
Le 15 octobre 2024 à 15:46:43 :
Le 15 octobre 2024 à 15:03:45 :
Les meufs sont déconnectées de la réalité. Elles comprennent pas que la majorité des mecs baisent peu voir pas.
Le pauvre homme, après que sa femme se soit faite retourner dans tous les sens, elle va le quitter quand même quand elle va réaliser qu'aucune autre femme ne veut de lui (donc non validé par ses paires), et qu'elle pourrait avoir mieuxBordel cette image me terrifie heureusement mes parents m'ont concu moche et repoussant
La dernière bd, le maris qui pouvait conclure avec une fitgirl et qui fuit à la dernière seconde
Cuck jusqu’au bout
Le 15 octobre 2024 à 17:19:10 :
Ils essayent de faire du couple libre le modèle du futur des couples mais non enfaite car déjà la ça représente que 5% des couples environs donc il faudra un peu de temps avant la démocratisation du truc et avec le temps tout le monde se rendra compte que ce modèle s'épanouie sur le long terme que pour un quart des couples qui essayent donc modèle amené à ne pas devenir la norme
L'idée c'est juste de faire de nouvelles "familles" pour de nouveaux consommateurs
Bordel, mais le nombre de low qui tombent dans ce piège pourtant évident
Le 26 septembre 2024 à 15:45:16 :
Mais
WTFFF
Il a vraiment dessiné sa femme en train de se faire tringler dans tous les sensBordel mais quel taré, ça me fait même pas rire tellement c'est flippant
C'est son délire. Ça doit le faire bander de montrer sa femme comme ça.
Quand à ceux qui prédisent déjà la chute de l'occident : le "poly amour" reste ultra marginal. Les électeurs d'Hidalgo quoi.
De +, la plupart ne feront pas de gosses donc ils disparaîtront prochainement de la surface du globe.
Le 15 octobre 2024 à 16:19:33 :
Le 15 octobre 2024 à 16:18:15 :
Ça me rappelle le topic du khey qui disait qu'il était passé en relation libre car sa meuf insisté et que comme lui est chauve et pas super attirant il baisé que dalle et sa meuf étant une meuf elle se faisait troué par tout ce qui bougemeritax il fallait la tej
Oui si une meuf propose ça c'est over en plus d'être de l'irrespect total
on est bien d accord
Plutôt réaliste la planche de cette semaine : le droitard tringle la femme du gauchiste.
On entend d'ailleurs plus parler du dernier coup qui votait LFI.
Données du topic
- Auteur
- Nabillagame
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 07:51:31
- Nb. messages archivés
- 708
- Nb. messages JVC
- 615