Elle explique son PolyAmour Sexuelle a ses Enfants
Le 04 novembre 2024 à 10:44:34 :
Quand je lis "5/10"
Je me dit que les Kheys doivent être bien moche et que rabaisser leur permet de se sentir mieux
Aucun monde où le mec est un 5/10
Où alors vous sortez pas de chez vous
Les gens sont moches dehors pour beaucoup
Et il est clairement au dessus de la moyenne
on t'a reconnu reno
Le 04 novembre 2024 à 10:38:22 :
Elle a rien compris cette conne, pour les couples qui ont une longue vie commune il y a les soirées libertines pour que chacun y trouve son compte.
Justement elle dit qu'elle n'est plus attire par son mari honnetement a ce stade je vois pas le diff en une soiree libertine et un couple libre
Le 04 novembre 2024 à 10:46:14 :
Le 04 novembre 2024 à 10:44:34 :
Quand je lis "5/10"
Je me dit que les Kheys doivent être bien moche et que rabaisser leur permet de se sentir mieux
Aucun monde où le mec est un 5/10
Où alors vous sortez pas de chez vous
Les gens sont moches dehors pour beaucoup
Et il est clairement au dessus de la moyenneon t'a reconnu reno
Merde !
Comme d'habitude, la femme se fait bz par des Chad quand elle veut pendant que le candaule galère et se retrouve à se branler en imaginant sa femme se faire démonter
Imaginez quand même, ces BD qui narrent leur aventure "couple libre" sont faites par elle (quand les dessins sont moches) et par lui (quand les dessins sont mieux, plus détaillés). Elle lui raconte comment ça c'est passé puis lui il dessine des trucs comme ça :
Le pire c'est que le mec est pas trop mal en plus, il a un bon style de poète maudit
Le 04 novembre 2024 à 10:48:32 :
Comme d'habitude, la femme se fait bz par des Chad quand elle veut pendant que le candaule galère et se retrouve à se branler en imaginant sa femme se faire démonterImaginez quand même, ces BD qui narrent leur aventure "couple libre" sont faites par elle (quand les dessins sont moches) et par lui (quand les dessins sont mieux, plus détaillés). Elle lui raconte comment ça c'est passé puis lui il dessine des trucs comme ça :
Le pire c'est que le mec est pas trop mal en plus, il a un bon style de poète maudit
c'est ça qui est ouf. Le mec est vraiment talentueux et pas moche. Elle est nulle en dessin et moche.
Sûrement quelque de romancé du genre :
Tu sais, il existe plusieurs formes d'amour, et moi, ainsi que tes pères, nous nous aimons tous très fort. Certains couples, comme les parents de tes copains de Enzorro ou Léa-Lou, n'aiment qu'une personne, mais pour nous c'est différents. Nous nous aimons et nous respectons tous. C'est notre vision de l'amour.
Sauf que dans les faits, on connait tous la réalité, avec notre regard d'adulte.
Le 04 novembre 2024 à 10:50:34 :
Le 04 novembre 2024 à 10:48:32 :
Comme d'habitude, la femme se fait bz par des Chad quand elle veut pendant que le candaule galère et se retrouve à se branler en imaginant sa femme se faire démonterImaginez quand même, ces BD qui narrent leur aventure "couple libre" sont faites par elle (quand les dessins sont moches) et par lui (quand les dessins sont mieux, plus détaillés). Elle lui raconte comment ça c'est passé puis lui il dessine des trucs comme ça :
c'est ça qui est ouf. Le mec est vraiment talentueux et pas moche. Elle est nulle en dessin et moche.
Le 04 novembre 2024 à 08:24:21 :
La suite: https://melakarnets.com/index.php?post/2024/11/04/Libido-14
Les parents qui parlent de leurs plans cul devant leur gosse
Le 04 novembre 2024 à 10:46:23 :
Le 04 novembre 2024 à 10:38:22 :
Elle a rien compris cette conne, pour les couples qui ont une longue vie commune il y a les soirées libertines pour que chacun y trouve son compte.Justement elle dit qu'elle n'est plus attire par son mari honnetement a ce stade je vois pas le diff en une soiree libertine et un couple libre
Elle est pas obligé de coucher avec lui dans une soirée libertine
Faut pas chercher, son but c'est de l'humilier et de l'afficher.
Le 04 novembre 2024 à 10:51:11 :
Sûrement quelque de romancé du genre :Tu sais, il existe plusieurs formes d'amour, et moi, ainsi que tes pères, nous nous aimons tous très fort. Certains couples, comme les parents de tes copains de Enzorro ou Léa-Lou, n'aiment qu'une personne, mais pour nous c'est différents. Nous nous aimons et nous respectons tous. C'est notre vision de l'amour.
Sauf que dans les faits, on connait tous la réalité, avec notre regard d'adulte.
Putain
"Donner à boire à son rat"
"Pour ceux que ca choque, faut vraiment arrêter de croire que le rat domestique est sale. C'est un animal très propre qui se lave tout le temps (et je le lavais regulièrement aussi), qui mange la même chose que son maître et qui ne transporte pas plus de maladie qu'un chat (et même moins puisqu'il a accès à relativement peu d'endroits)"
En vrai ça me fait de la peine
On voit très bien à travers le récit que le mec n'aime pas ça
Il est pas bien, panique, ressent des remords à faire ça
Il a besoin d'un minimum de complicité avant de tremper sa nouille dans la première venue
Il se défile au dernier moment parce qu'il se sent honteux
Il fait tout ça uniquement parce que ça vient de sa femme, et qu'il est prêt à tout pour ne pas la perdre...
Et de l'autre côté de tout ça, il y a sa femme qui y va sans aucune once de vergogne
Elle se fait prendre par des chads 8/10 toutes les 2 semaines
Selon elle "c'est que du cul" puis son mari "profite" de sa nouvelle montée de libido
Perso ça m'afflige vraiment, je me sens vraiment mal pour lui
Données du topic
- Auteur
- Nabillagame
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 07:51:31
- Nb. messages archivés
- 708
- Nb. messages JVC
- 615