Elle explique son PolyAmour Sexuelle a ses Enfants
Le 04 novembre 2024 à 09:47:59 Eldeter93 a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 09:27:56 :
Le 26 septembre 2024 à 09:26:59 Dextre452 a écrit :
J’ai hurlé.
À mon avis c'est lui qui s'en sors le mieux dans cette relation polyamour
La meuf cope avec sa bd mais à la base c'est quand même lui qui ne voulait plus la baiser
J'ai toujours l'espoir qu'à la fin, elle révèle qu'elle a inversé les rôles
Le 04 novembre 2024 à 10:16:12 :
Le 04 novembre 2024 à 10:12:47 JeanduBellay a écrit :
https://melakarnets.com/index.php?post/2024/08/26/Libido-5 le plus triste c'est qu'elle fasse tant d'efforts pour du sexecette meuf c'est vraiment du pain béni pour les blackpillers, elles divulgue tout cash alors que d'habitude les femmes mentent pour garder le secret
les gauchistes qui sucent des nazis, leur obsession+luxure pr les chad que leurs betabux ne verront jamais, l'avantage féminin dans le marché sexuel, tout y est
après pas d'amalgames, mes potes nazis galèrent vraiment avec les nanas
Le 04 novembre 2024 à 10:15:41 JeanduBellay a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 10:11:51 :
Le 04 novembre 2024 à 10:06:24 JeanduBellay a écrit :
Bravo à Reno d'assumer l'étiquette de cocu qui lui collera à jamais à la peau parmi les "non-déconstruits" de la région qui ne manqueront pas d'être au courant. Une autre question que je me posais par rapport au billet précédent. Pourquoi ne pas l'avoir dit à vos enfants si c'est si normal que ça ? Parce que ce n'est pas normal par exemple ?Je ne le cache pas je suis choqué. Pas dans le sens où je condamne la chose puisqu'il n'y a rien de caché entre vous et donc par définition pas de tromperie. Mais par l'idée d'imaginer ma compagne avec un autre. Je ne sais pas, je n'y arrive pas. En fait, votre truc là, ça confine au fantasme de candaulisme ? Et personnellement je trouve que c'est la chose la plus humiliante du monde. Ainsi que 99% des autres êtres humains sur cette vieille Terre. Mais chacun son kink, hein ?
Sans compter le coup de la rencontre limite glauque dans un vieil appart' avec l'étalon du coin qui écume les sites de rencontre. Bonjour les MST.
Choqué je suis.
h
o
q
u
éOui. Il fallait que je le dise.
Normalement, d'expérience, à part si vous êtes dans des bails chelous de candaulisme et d'humiliation, etc. Tu vas, à terme, perdre toute attirance pour Reno puisque par définition, il a perdu toute sa virilité dans cette histoire. Il ne se bat plus pour sa femme. Tu peux enrober ça autant que tu veux par de jolis dessins mais c'est le cas. Pourquoi ne pas le peg tant qu'on y est ?
Mais du coup, de ton point de vue, je comprends. Il ne remplit plus son rôle d'homme. Donc tu cherches du masculin à l'extérieur du couple.
Il n'y a vraiment rien d'original dans cette histoire. On lisait toutes les variations de la chose sur Doctissimo il y a 20 ans déjà.
Mais j'attends néanmoins la suite avec impatience par pur voyeurisme (puisqu'on a dit que toutes les déviances sont autorisées, on ne sait pas pourquoi). :')
ps : oui je joue l'antagoniste au milieu du bal des simps de service. J'ai l'habitude. Mais quand je me suis mis à la place de Reno, j'ai littéralement tremblé. Choqué... Choqué...
ps2 : choqué. Je ne m'en remets pas.
al hamduliLlah je suis un muslim, regardez la différence de jalousie entre ce vieux cocu du site, qui se fait en plus dessiner et nous
moi si ya la fenêtre ouverte et qu'une femme de ma famille peut être vue par les voisins, je laisserai pas 30 secondes avant qu'on remette les rideaux en palce
reno le cocu ? il pose des questions à sa meuf si le coup d'un soir d'hier était bienbordel
laissez encore hollywood sortir des films comme sex friends, laissez les éditeurs publeir 50 naunces de greybref elle fait parti d'un espèce très rare mais ça va exister de plus en plus
Je suis catho tradi, très pratiquant et je suis pas jaloux à ce point. Mais clairement quand je vais à la plage et que je vois qu'il y a des nanas seins nus alors que toutes mes amies sont vierges, je remercie le Seigneur.
Oui, la religion cadre. On a travaillé sur la vertu de religion, en soit, on a en commun le fait de pas faire absolument n'importe quoi car on a un minimum de transcendance.
Cette société se casse la gueule.Le 04 novembre 2024 à 10:12:09 :
Le 04 novembre 2024 à 10:08:42 JeanduBellay a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 10:07:23 :
Le 04 novembre 2024 à 10:05:14 JeanduBellay a écrit :
> Le 04 novembre 2024 à 10:00:37 :
>
> > Le 04 novembre 2024 à 09:58:22 Khey_info2024 a écrit :
>
> > > Le 04 novembre 2024 à 09:14:09 CaleconSperme a écrit :
>
> > > Quelle honte bordel. Vous savez, je ne suis pas croyant du tout mais je pense que malgre tout, s'eloigner autant des valeurs chretiennes est en train de causer la perte du blanc.
>
> >
>
> > ayaaaaaaaaaaaaaa
>
> > les athées qui comprennent enfin
>
> >
>
> > et dites vous ça c'est le pire de l'être humain dans le couple, dans la guerre imaginez les pires choses qu'ont fait les américains avec des cadavres, car ils n'avaient aucune crainte de Dieu
>
> > la différence croyant et athé =
>
> > quand t'es seul dans une pièce et que personne ne te voit = tu sais que Dieu te jugera
>
> > mais l'athée lui il peut faire ce q'uil veut ne pensant ne jamais être jugé , sauf si ya une justice là où il est, ce qui n'est pas le cas des soldats qui vont combattre dans des pays en guerre , ya zéro loi
>
> le seul petit problème c'est que Dieu n'existe pas vraiment et que finalement la morale chrétienne c'est surtout la morale pour les cons, car les haut QI/ dirigents comprennent vite que tout ca c'est une mascarade superstitieuse et se permettent toute les dérives morales.
On peut être dans les élites et avoir totalement tort
Les élites romaines avaient abandonnés leurs dieux puis Dieu, et à la fin, les barbares les ont grand remplacés
Charlemagne, Enfants illégitimes :
Rothilde
Chrotais (ou Rothaide)
Adeltrude
Drogon de Metz
Hugues l'Abbé
Théodoric (ou Thierry)Saint Charlemagne étaient surement plus libertin que Maleka ici présente avec sa BD
Oui ok y avait un peu de moeurs barbares chez ces mecs là, mais un st Louis non par exemple
Après, un de nos abbés nous avait expliqué que l'adultère féminin est vraiment plus grave car s'il y a un enfant et qu'on sait pas qui est papa, ça peut créer une guerre
avec ta logique, l'adultère avec contraceptif est 100% excusable, ya meme pas de gosse au bout
tu trouves pas quand meme curieux que des hommes se disent que finalement, l'adultère des hommes c'est pas si ggrave pr justifier la très longue liste des saints qui ont cuck sin vergogna leurs épouses des dizaines de fois?
je réitère, la morale religieuse c'est la morale des naifs comme la loterie est l'impot sur la stupidité. ca s'applique pas a l'élite qui comprend la supercherie
La contraception c'est pire car du sexe qui mène pas à la vie c'est vraiment l'amour du néant lol
Si ta soeur, ta femme , ta fille est en short, ou en décolleté et que les voisisn voient ça = je laisserai pas passer perso
toi ça te dérange pas ?
et de toutes façons chez nosu elles se voiletn elle même donc sans que je le dise elles vont dire "on voit , ferme le rideau "
Il peut tres bien faire le sous marin et des qu'il a reccueilli assez de charges contre sa femme hop il la demonte en divorcant + au tribunal.
Le 04 novembre 2024 à 10:17:47 :
Le 04 novembre 2024 à 10:15:41 JeanduBellay a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 10:11:51 :
Le 04 novembre 2024 à 10:06:24 JeanduBellay a écrit :
Bravo à Reno d'assumer l'étiquette de cocu qui lui collera à jamais à la peau parmi les "non-déconstruits" de la région qui ne manqueront pas d'être au courant. Une autre question que je me posais par rapport au billet précédent. Pourquoi ne pas l'avoir dit à vos enfants si c'est si normal que ça ? Parce que ce n'est pas normal par exemple ?Je ne le cache pas je suis choqué. Pas dans le sens où je condamne la chose puisqu'il n'y a rien de caché entre vous et donc par définition pas de tromperie. Mais par l'idée d'imaginer ma compagne avec un autre. Je ne sais pas, je n'y arrive pas. En fait, votre truc là, ça confine au fantasme de candaulisme ? Et personnellement je trouve que c'est la chose la plus humiliante du monde. Ainsi que 99% des autres êtres humains sur cette vieille Terre. Mais chacun son kink, hein ?
Sans compter le coup de la rencontre limite glauque dans un vieil appart' avec l'étalon du coin qui écume les sites de rencontre. Bonjour les MST.
Choqué je suis.
h
o
q
u
Normalement, d'expérience, à part si vous êtes dans des bails chelous de candaulisme et d'humiliation, etc. Tu vas, à terme, perdre toute attirance pour Reno puisque par définition, il a perdu toute sa virilité dans cette histoire. Il ne se bat plus pour sa femme. Tu peux enrober ça autant que tu veux par de jolis dessins mais c'est le cas. Pourquoi ne pas le peg tant qu'on y est ?
Mais du coup, de ton point de vue, je comprends. Il ne remplit plus son rôle d'homme. Donc tu cherches du masculin à l'extérieur du couple.
Il n'y a vraiment rien d'original dans cette histoire. On lisait toutes les variations de la chose sur Doctissimo il y a 20 ans déjà.
Mais j'attends néanmoins la suite avec impatience par pur voyeurisme (puisqu'on a dit que toutes les déviances sont autorisées, on ne sait pas pourquoi). :')
ps : oui je joue l'antagoniste au milieu du bal des simps de service. J'ai l'habitude. Mais quand je me suis mis à la place de Reno, j'ai littéralement tremblé. Choqué... Choqué...
al hamduliLlah je suis un muslim, regardez la différence de jalousie entre ce vieux cocu du site, qui se fait en plus dessiner et nous
moi si ya la fenêtre ouverte et qu'une femme de ma famille peut être vue par les voisins, je laisserai pas 30 secondes avant qu'on remette les rideaux en palce
reno le cocu ? il pose des questions à sa meuf si le coup d'un soir d'hier était bienbordel
laissez encore hollywood sortir des films comme sex friends, laissez les éditeurs publeir 50 naunces de greybref elle fait parti d'un espèce très rare mais ça va exister de plus en plus
Je suis catho tradi, très pratiquant et je suis pas jaloux à ce point. Mais clairement quand je vais à la plage et que je vois qu'il y a des nanas seins nus alors que toutes mes amies sont vierges, je remercie le Seigneur.
Oui, la religion cadre. On a travaillé sur la vertu de religion, en soit, on a en commun le fait de pas faire absolument n'importe quoi car on a un minimum de transcendance.
Cette société se casse la gueule.Le 04 novembre 2024 à 10:12:09 :
Le 04 novembre 2024 à 10:08:42 JeanduBellay a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 10:07:23 :
> Le 04 novembre 2024 à 10:05:14 JeanduBellay a écrit :
> > Le 04 novembre 2024 à 10:00:37 :
> >
> > > Le 04 novembre 2024 à 09:58:22 Khey_info2024 a écrit :
> >
> > > > Le 04 novembre 2024 à 09:14:09 CaleconSperme a écrit :
> >
> > > > Quelle honte bordel. Vous savez, je ne suis pas croyant du tout mais je pense que malgre tout, s'eloigner autant des valeurs chretiennes est en train de causer la perte du blanc.
> >
> > >
> >
> > > ayaaaaaaaaaaaaaa
> >
> > > les athées qui comprennent enfin
> >
> > >
> >
> > > et dites vous ça c'est le pire de l'être humain dans le couple, dans la guerre imaginez les pires choses qu'ont fait les américains avec des cadavres, car ils n'avaient aucune crainte de Dieu
> >
> > > la différence croyant et athé =
> >
> > > quand t'es seul dans une pièce et que personne ne te voit = tu sais que Dieu te jugera
> >
> > > mais l'athée lui il peut faire ce q'uil veut ne pensant ne jamais être jugé , sauf si ya une justice là où il est, ce qui n'est pas le cas des soldats qui vont combattre dans des pays en guerre , ya zéro loi
> >
> > le seul petit problème c'est que Dieu n'existe pas vraiment et que finalement la morale chrétienne c'est surtout la morale pour les cons, car les haut QI/ dirigents comprennent vite que tout ca c'est une mascarade superstitieuse et se permettent toute les dérives morales.
>
> On peut être dans les élites et avoir totalement tort
>
> Les élites romaines avaient abandonnés leurs dieux puis Dieu, et à la fin, les barbares les ont grand remplacés
>
> Clovis et Charlemagne ne se permettaient pas tout
Charlemagne, Enfants illégitimes :
Rothilde
Chrotais (ou Rothaide)
Adeltrude
Drogon de Metz
Hugues l'Abbé
Théodoric (ou Thierry)Saint Charlemagne étaient surement plus libertin que Maleka ici présente avec sa BD
Oui ok y avait un peu de moeurs barbares chez ces mecs là, mais un st Louis non par exemple
Après, un de nos abbés nous avait expliqué que l'adultère féminin est vraiment plus grave car s'il y a un enfant et qu'on sait pas qui est papa, ça peut créer une guerre
avec ta logique, l'adultère avec contraceptif est 100% excusable, ya meme pas de gosse au bout
tu trouves pas quand meme curieux que des hommes se disent que finalement, l'adultère des hommes c'est pas si ggrave pr justifier la très longue liste des saints qui ont cuck sin vergogna leurs épouses des dizaines de fois?
je réitère, la morale religieuse c'est la morale des naifs comme la loterie est l'impot sur la stupidité. ca s'applique pas a l'élite qui comprend la supercherie
La contraception c'est pire car du sexe qui mène pas à la vie c'est vraiment l'amour du néant lol
Si ta soeur, ta femme , ta fille est en short, ou en décolleté et que les voisisn voient ça = je laisserai pas passer perso
toi ça te dérange pas ?
et de toutes façons chez nosu elles se voiletn elle même donc sans que je le dise elles vont dire "on voit , ferme le rideau "
Bah non, elles mettent des jupes longues, ne t'en fais pas pour moi
A la limite des shorts quand elles font du scoutisme mais elles sont avec des mioches ou d'autres femmes, ou alors quand on marche 100 km en trois jours, autant dire que tout le monde regarde le sol en bavant plutôt que les gonzesses lol
Après dans les faits j'ai 24 ans, ma daronne 50, elle, elle fait ce qu'elle veut, ça me regarde pas, je vis plus avec
Le 04 novembre 2024 à 10:12:47 :
https://melakarnets.com/index.php?post/2024/08/26/Libido-5 le plus triste c'est qu'elle fasse tant d'efforts pour du sexe
Woah
C'est dur
Imagine ta femme fait du sport pour quelqu'un d'autre
La brutalité
Le 04 novembre 2024 à 10:20:14 :
Mais legalement y a pas moyen pour le mari d'avoir la garde des gosses ET la maison ?
Il peut tres bien faire le sous marin et des qu'il a reccueilli assez de charges contre sa femme hop il la demonte en divorcant + au tribunal.
Je pense qu'il n'en a pas la force mais peut être que nous lire la lui donnera
Le 04 novembre 2024 à 10:03:27 JeanduBellay a écrit :
Heu et puis, en passant, moi j'aime les rencontres, alors je serais plus que ravie de pouvoir échanger avec ton cher et tendre et, qui sait, le rencontrer peut-être! Battons-nous pour que chacun, femme ou homme, puisse accéder à l'épanouissement, qu'il soit sexuel et/ou émotionnel! Boxon, on a tous le droit au bonheur!
Le 04 novembre 2024 à 10:21:01 Pururin a écrit :
https://melakarnets.com/index.php?post/2024/08/26/Libido-5 le plus triste c'est qu'elle fasse tant d'efforts pour du sexeWoah
C'est dur
La brutalité
ce qui ressort bcp de ses BD aussi c'est que son cuck de poche est une serpillère comme rarement il y en a
Le 04 novembre 2024 à 10:13:51 greenart a écrit :
Le khey qui raconte que les athées commettent les pires horreurs parce qu'ils ne craignent pas Dieu, tu dis de la merde en revanche.
Si tu as besoin de Dieu pour ne pas commettre d'immoralités ou d'atrocités, c'est ton problème. Tu peux respecter l'autre et ne pas vouloir sa souffrance, ne serait-ce que parce que tu traites les autres comme tu voudrais être traité.
Alors premièrement ma "nature saine" qu'on appelle fitra en arabe, c'est à dire que ce qu'on est en naissant, de base, j'étais bon. Sans être vraiment pratiquant, tout enfant a de l'amour à donner, de l'empathie, je pleurais quand ma mère pleurait, je ne voulais pas le mal des autres.
C'est la région parisienne et sa banlieue qui ont un peu influencés mon comportement ( surtout la colère )
mais la religion n'a fait qu'accentuer le bien en moi et m'a éloignée du mal. Je suis encore très sensible si une personne subit des atrocités, encore plus qu'avant
donc ton argument du "t'avais besoin de la religion sinon tu seras un monstre" non non mon gars. Les pires atrocités des 100 dernières années ont été effectuées par des blancs croyants : hiroshima et les 2 guerres mondiales
mais je reviens à la base du commentaire : la différence entre un athée et un croyant , c'est ça . Prenons 2 touristes qui partent en asie, dans un village où y'a aucune loi , aucune surveillance. La seule chose qui peut empêcher l'athée de faire des conneries : la loi du pays, ou alors l'ostentation. Il va faire la "bonne action" et ensuite la raconter à ses pairs " vous savez j'aurai pu faire tel acte mais je l'ai pas fais "
alors que le croyant sait que Dieu le voit
Le 04 novembre 2024 à 10:21:51 :
Le 04 novembre 2024 à 10:21:01 Pururin a écrit :
https://melakarnets.com/index.php?post/2024/08/26/Libido-5 le plus triste c'est qu'elle fasse tant d'efforts pour du sexeWoah
C'est dur
La brutalitéce qui ressort bcp de ses BD aussi c'est que son cuck de poche est une serpillère comme rarement il y en a
hallucinant !
Le 04 novembre 2024 à 10:22:23 Khey_info2024 a écrit :
Le khey qui raconte que les athées commettent les pires horreurs parce qu'ils ne craignent pas Dieu, tu dis de la merde en revanche.
Si tu as besoin de Dieu pour ne pas commettre d'immoralités ou d'atrocités, c'est ton problème. Tu peux respecter l'autre et ne pas vouloir sa souffrance, ne serait-ce que parce que tu traites les autres comme tu voudrais être traité.Alors premièrement ma "nature saine" qu'on appelle fitra en arabe, c'est à dire que ce qu'on est en naissant, de base, j'étais bon. Sans être vraiment pratiquant, tout enfant a de l'amour à donner, de l'empathie, je pleurais quand ma mère pleurait, je ne voulais pas le mal des autres.
C'est la région parisienne et sa banlieue qui ont un peu influencés mon comportement ( surtout la colère )
mais la religion n'a fait qu'accentuer le bien en moi et m'a éloignée du mal. Je suis encore très sensible si une personne subit des atrocités, encore plus qu'avantdonc ton argument du "t'avais besoin de la religion sinon tu seras un monstre" non non mon gars. Les pires atrocités des 100 dernières années ont été effectuées par des blancs croyants : hiroshima et les 2 guerres mondiales
mais je reviens à la base du commentaire : la différence entre un athée et un croyant , c'est ça . Prenons 2 touristes qui partent en asie, dans un village où y'a aucune loi , aucune surveillance. La seule chose qui peut empêcher l'athée de faire des conneries : la loi du pays, ou alors l'ostentation. Il va faire la "bonne action" et ensuite la raconter à ses pairs " vous savez j'aurai pu faire tel acte mais je l'ai pas fais "
un croyant agit bien parce qu'il sait que Dieu l’observe, ce qui le guide indépendamment de l'opinion d'autrui
contrairement à beaucoup d'athées
Taréent
Les types sont ouvertement financés par LFI regardez leur BD en vente : https://bd.laec.fr/
[10:06:24] <JeanduBellay>
Choqué je suis.
h
o
q
u
Il est totalement chokbar de bz mon reuf
Le 04 novembre 2024 à 10:23:25 Khey_info2024 a écrit :
Si tu as besoin de Dieu pour ne pas commettre d'immoralités ou d'atrocités, c'est ton problème. Tu peux respecter l'autre et ne pas vouloir sa souffrance, ne serait-ce que parce que tu traites les autres comme tu voudrais être traité.Alors premièrement ma "nature saine" qu'on appelle fitra en arabe, c'est à dire que ce qu'on est en naissant, de base, j'étais bon. Sans être vraiment pratiquant, tout enfant a de l'amour à donner, de l'empathie, je pleurais quand ma mère pleurait, je ne voulais pas le mal des autres.
mais la religion n'a fait qu'accentuer le bien en moi et m'a éloignée du mal. Je suis encore très sensible si une personne subit des atrocités, encore plus qu'avantdonc ton argument du "t'avais besoin de la religion sinon tu seras un monstre" non non mon gars. Les pires atrocités des 100 dernières années ont été effectuées par des blancs croyants : hiroshima et les 2 guerres mondiales
alors que le croyant sait que Dieu le voitun croyant agit bien parce qu'il sait que Dieu l’observe, ce qui le guide indépendamment de l'opinion d'autrui
un athée peut aussi faire du bien sans aucune surveillance car l'éspèce humaine a évolué pour etre sociable et ressentir de l'empathie pour la souffrance d'autrui. C'est d'ailleurs cette propriété qui te pousse toi aussi a faire du bien du meme que l'athée
les gens sans empathie ou avec peu d'empathie ne croient quasiment jamais en Dieu car la religion ne peut se faire croire que par convention sociale, tant ses arguments scientifiques et objectifs sont ridicules a la vue des connaissance aujourd'hui
en fin de compte, la religion est le plus impactante pour ceux qui en ont le moins besoin pour etre morales, balo
Le 04 novembre 2024 à 10:22:23 :
Pourtant tes potes musulmans sont bien plus souvent des criminels que les blancs athées, bizarre
J'avais lu "religion parisienne"
Le 04 novembre 2024 à 10:23:25 :
alors que le croyant sait que Dieu le voitun croyant agit bien parce qu'il sait que Dieu l’observe, ce qui le guide indépendamment de l'opinion d'autrui
Bah justement ça ne rend son commentaire que plus pertinant.
Un athée qui fait le bien le fait de manière inconditionnelle. Un croyant qui fait le bien le fait car il se pense surveillé, et avec une punition/récompense à la clé.
Ça veut dire que si on t'enlevait la punition/récompense et Dieu qui te regarde 24/7, commettrais-tu encore le bien?
Données du topic
- Auteur
- Nabillagame
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 07:51:31
- Nb. messages archivés
- 708
- Nb. messages JVC
- 615