Topic de Nabillagame :

Elle explique son PolyAmour Sexuelle a ses Enfants

Elle cocufie son mari de 20 ans de relations pour passer de teub en teub sur Tinder :)

Elle décide d'en parler à ses enfants
https://melakarnets.com/index.php?post/2024/09/16/Libido-8

Ce sont des libertins quoi

La réalité c'est que le mari a essayé à contre cœur, brisé.
Avec pour seul dilemme digne du forum :

1. Ta femme te cuck. Te quitte. Prends la maison les enfants et ta thune (et tu seras le connard de l'histoire)

2. Ta femme te cuck. Tu tolères en nourrissant le maigre espoir que toi aussi tu baiseras sur tinder. (pour l'instant ça s'est passé seulement dans la bd) et tu chiales tous les jours quand t'es seul

La femme parle de ses précédents coups, le mari de son dernier like :(

Le 26 septembre 2024 à 08:03:22 :
La femme parle de ses précédents coups, le mari de son dernier like :(

:rire:
Oh bordel

J’ai explosé à « j’ai eu un like » alors que la nana en est sûrement à sa 5 eme bite de la semaine :rire:

Après je pense que c’est le futur des couples comme dit plus haut. T’es marié t’es obligé de tout accepter sinon tu perds tout.

N'empêche on vit un basculent politique qui s'étend à tous les aspects de la vie comme les années 60-70.
En espérant pouvoir y survivre. :peur:

Le 26 septembre 2024 à 08:09:03 :
J’ai explosé à « j’ai eu un like » alors que la nana en est sûrement à sa 5 eme bite de la semaine :rire:

Après je pense que c’est le futur des couples comme dit plus haut. T’es marié t’es obligé de tout accepter sinon tu perds tout.

Si tu te mari avec une salope aussi

On est d'accord que le type qui commente sous le pseudo "mouais" est un khey ?

Le 26 septembre 2024 à 08:27:05 :
On est d'accord que le type qui commente sous le pseudo "mouais" est un khey ?

Il se fait insulter de facho pour avoir dit les termes

Sur le remise en forme c'est vrai, mais justement rien ne dit qu'ils ne vont pas tomber amoureux et quitter leur femme/mari

Le 26 septembre 2024 à 08:32:58 :
Sur le remise en forme c'est vrai, mais justement rien ne dit qu'ils ne vont pas tomber amoureux et quitter leur femme/mari

Pour la femme, c'est grave possible qu'elle tombe amoureuse.
Et le mec il va de toute façon finir frustré par le déséquilibre avec sa femme, c'est pas une situation tenable sur le long terme.
Les enfants disent rien tant que leurs parents restent ensemble mais au fond ils les méprisent à coup sûr.

Dans 1 an le divorce, et le pathétique cuck n'aura meme pas la sympathie des enfants car sa sera bien mérité :)
Horrible.
Et après les golems te disent que l'histoire d'adam et Eve, n'est qu'un conte mysogyne
Alors que lorsqu'on remarque comment les femmes usent de leurs libre arbitre, la genèse est limite un documentaire animalier.

Données du topic

Auteur
Nabillagame
Date de création
26 septembre 2024 à 07:51:31
Nb. messages archivés
391
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 710