Elle explique son PolyAmour Sexuelle a ses Enfants
Le 04 novembre 2024 à 10:23:25 :
Le 04 novembre 2024 à 10:22:23 Khey_info2024 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 10:13:51 greenart a écrit :
Le khey qui raconte que les athées commettent les pires horreurs parce qu'ils ne craignent pas Dieu, tu dis de la merde en revanche.
Si tu as besoin de Dieu pour ne pas commettre d'immoralités ou d'atrocités, c'est ton problème. Tu peux respecter l'autre et ne pas vouloir sa souffrance, ne serait-ce que parce que tu traites les autres comme tu voudrais être traité.Alors premièrement ma "nature saine" qu'on appelle fitra en arabe, c'est à dire que ce qu'on est en naissant, de base, j'étais bon. Sans être vraiment pratiquant, tout enfant a de l'amour à donner, de l'empathie, je pleurais quand ma mère pleurait, je ne voulais pas le mal des autres.
C'est la région parisienne et sa banlieue qui ont un peu influencés mon comportement ( surtout la colère )
mais la religion n'a fait qu'accentuer le bien en moi et m'a éloignée du mal. Je suis encore très sensible si une personne subit des atrocités, encore plus qu'avantdonc ton argument du "t'avais besoin de la religion sinon tu seras un monstre" non non mon gars. Les pires atrocités des 100 dernières années ont été effectuées par des blancs croyants : hiroshima et les 2 guerres mondiales
mais je reviens à la base du commentaire : la différence entre un athée et un croyant , c'est ça . Prenons 2 touristes qui partent en asie, dans un village où y'a aucune loi , aucune surveillance. La seule chose qui peut empêcher l'athée de faire des conneries : la loi du pays, ou alors l'ostentation. Il va faire la "bonne action" et ensuite la raconter à ses pairs " vous savez j'aurai pu faire tel acte mais je l'ai pas fais "
alors que le croyant sait que Dieu le voitun croyant agit bien parce qu'il sait que Dieu l’observe, ce qui le guide indépendamment de l'opinion d'autrui
contrairement à beaucoup d'athées
les croyants qui commettent aucun crime et les athées, si
ah non en fait ça n'a rien à voir
on en parle des tarés qui avouent sur le topic "si je croyais pas au pti jésus qui marche sur l'eau j'aurais surement déjà commis des crimes"
Le 04 novembre 2024 à 10:25:35 :
P'tain par contre il est giga BG le mec
C'est un 5 grand max de quoi tu parles
Deux parents bruns qui ont deux enfants blonds
Tout est laid.
La manière de dessiner de la nana est laide.
la nana en question est moche.
les propos sont laids.
c'est atroce.
La névrose des enfants à venir...
Le 26 septembre 2024 à 08:02:14 :
La réalité c'est que le mari a essayé à contre cœur, brisé.
Avec pour seul dilemme digne du forum :1. Ta femme te cuck. Te quitte. Prends la maison les enfants et ta thune (et tu seras le connard de l'histoire)
2. Ta femme te cuck. Tu tolères en nourrissant le maigre espoir que toi aussi tu baiseras sur tinder. (pour l'instant ça s'est passé seulement dans la bd) et tu chiales tous les jours quand t'es seul
T'as aussi l'option 3 : tu kiffes partager ta copine
Le 04 novembre 2024 à 10:30:08 :
cet enfer.
Tout est laid.
les propos sont laids.
c'est atroce.
La névrose des enfants à venir...
Les 2 enfants se disent homosexuels
Le 04 novembre 2024 à 10:31:33 :
cet enfer.
Tout est laid.
les propos sont laids.
c'est atroce.
La névrose des enfants à venir...Les 2 enfants se disent homosexuels
sérieux ? ils ont 10/ 12 ans ...
Cette génération est plus déconstruite que nous l'étions ... je suis sûre qu'ils peuvent comprendre
Non c'est bon c'est trop j'en peux plus, mon esprit n'est plus capable de résister je me coupe de tout et me concentre sur l'essentiel. Tous les jours putain, partout, de plus en plus
C'est la fin du monde putain
Le 04 novembre 2024 à 10:32:26 :
Le 04 novembre 2024 à 10:31:33 :
cet enfer.
Tout est laid.
les propos sont laids.
c'est atroce.
La névrose des enfants à venir...Les 2 enfants se disent homosexuels
sérieux ? ils ont 10/ 12 ans ...
12 et 17, évidemment influencés par le mode de vie des parents
Le 04 novembre 2024 à 10:14:58 :
En plus Melaka est un gros thon 2/10 ! c'est énorme ! jpp
respecte la femme d'autrui, même si elle ne se respecte pas elle-même. Pour le mec cette femme c'est toute sa vie, imagine à quel point il doit être brisé entre les deux choix de merde qu'elle lui laisse: la perdre, ou la prêter.
Même pas besoin d'imaginer en fait, tu peux lire la BD et voir post après post à quel point il dégringole et va de découragement en découragement, continuant à se mentir à lui même pour pas faire de mal à cette femme qu'il aime tellement, alors qu'elle lui chie en pleine gueule.
Pour elle, même un commentaire de compassion envers son mec c'est in commentaire de rageux, du msculunisme, du fascisme même, du patriarcat.
Respecte-la par égard pour ce brave khey tombé au combat
Le 04 novembre 2024 à 10:33:23 :
Le 04 novembre 2024 à 10:14:58 :
En plus Melaka est un gros thon 2/10 ! c'est énorme ! jpprespecte la femme d'autrui, même si elle ne se respecte pas elle-même. Pour le mec cette femme c'est toute sa vie, imagine à quel point il doit être brisé entre les deux choix de merde qu'elle lui laisse: la perdre, ou la prêter.
Même pas besoin d'imaginer en fait, tu peux lire la BD et voir post après post à quel point il dégringole et va de découragement en découragement, continuant à se mentir à lui même pour pas faire de mal à cette femme qu'il aime tellement, alors qu'elle lui chie en pleine gueule.Pour elle, même un commentaire de compassion envers son mec c'est in commentaire de rageux, du msculunisme, du fascisme même, du patriarcat.
Respecte-la par égard pour ce brave khey tombé au combat
Non je n'ai aucun respect pour ce genre de lavette que du mépris
Faudra qu'on m'explique pourquoi certains auteurs se dessinent toujours plus beaux qu'ils ne sont, et d'autres pas.
Ici avec l'auteure on passe de ça :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTFmP41z7sAgUqKF9Odlf-Hl_8tuxup8-m_Nw&s
Quand tu est habitué aux dessinateurs qui défoncent tout le monde y compris eux-mêmes, genre Maëster, ça fait drôle
comment on peut s'abaisser à ça
Données du topic
- Auteur
- Nabillagame
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 07:51:31
- Nb. messages archivés
- 708
- Nb. messages JVC
- 615