Ma femme boucle sur la vasectomie
Le 24 septembre 2024 à 16:53:09 :
Préservatifs. Sinon tu calcules ses périodes d'ovulation et retrait.
Oublie le retrait, c'est pas fiable
Le calandrier, ça ne marche qu'avec les femmes VRAIMENT appliquées et sérieuses donc voilà
L'OP, go anneau contraceptif masculin + gel spermicide, le combo marche bien quand c'est bien fait, ça nique zero sensation.
Sinon, t'as toujours le préservatif féminin qui marche aussi bien que celui de l'homme, mais un peu délicat à "l'usage"
Il y a aussi un capuchon qui bouche le col de l'Utérus, mais il faut le mettre une heure à l'avance du rapport donc pas pratique quand on aime les coups sur le moment
Le 24 septembre 2024 à 17:25:39 :
Va faire ta vasectomie et dans un mois elle te quittera et la t'aura la haine 🤣
Je n'ai jamais dit que je comptais le faire
Le 24 septembre 2024 à 17:24:55 :
à ta place je je ferais une petite vérif pour savoir si c'est bien TES gosses
J'aimerais mais je ne trouve pas de site pour faire un test adn... J'imaginais trouver un site, envoyer un de mes cheveux, ceux des enfants et que ça me donne les liens entre les personnes. Je sais pas
Le 25 septembre 2024 à 15:50:34 :
Le 24 septembre 2024 à 17:25:39 :
Va faire ta vasectomie et dans un mois elle te quittera et la t'aura la haine 🤣Je n'ai jamais dit que je comptais le faire
Le 24 septembre 2024 à 17:24:55 :
à ta place je je ferais une petite vérif pour savoir si c'est bien TES gossesJ'aimerais mais je ne trouve pas de site pour faire un test adn... J'imaginais trouver un site, envoyer un de mes cheveux, ceux des enfants et que ça me donne les liens entre les personnes. Je sais pas
C'est interdit en France t'es foutu. Quitte la, elle veut te bousiller.
Le 24 septembre 2024 à 17:16:21 :
C'est quoi ses arguments contre le stérilet au cuivre ?
Si t'as des règles abondantes / ou douloureuses, t'as littéralement envie de crever de douleurs parce que ça amplifie le flux et les contractions
A se demander comment faisait nos ancêtres, se retirer qui est devenu trop dur
Acheter une capote qui devient invivable
Données du topic
- Auteur
- AirRaptors
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 15:08:41
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 151